il a du être costaud l'entrainement chez mihawklogan60 a écrit:Bravo MrJ, il est pas mal ce Zoro. Une belle époque où il avait encore ses 2 yeux...![]()
![]()

il a du être costaud l'entrainement chez mihawklogan60 a écrit:Bravo MrJ, il est pas mal ce Zoro. Une belle époque où il avait encore ses 2 yeux...![]()
![]()
ynko a écrit:il a du être costaud l'entrainement chez mihawklogan60 a écrit:Bravo MrJ, il est pas mal ce Zoro. Une belle époque où il avait encore ses 2 yeux...![]()
![]()
![]()
![]()
il y a un bartolomeo qui vas bientôt sortir nonMrJoker a écrit:Magnifique arrivées DC!Agal!
Et magnifique arrivée Shokers!ynko a écrit:il a du être costaud l'entrainement chez mihawklogan60 a écrit:Bravo MrJ, il est pas mal ce Zoro. Une belle époque où il avait encore ses 2 yeux...![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a vous!![]()
Mihawk............maintenant que tu le dis, vas falloir que je le trouve en version 2.....ça vas être dur dur.
ah oui et tu ne prends que POPMrJoker a écrit:bartolomeo c'est sur qu'il y en a un chez Figuarts zero qui ressort...mais là je ne vois rien chez POP....je ne pense pas mais je vais rejeter un coup d’œil car on ne sais jamais...
|
|