Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+8
Agalnarok
BAT.
MrJoker
Hulk
jarod1974
Avengers
binuch
Jaurel
12 participants

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Jaurel Mer 25 Mai 2016, 20:48

    Il y a des collections qui plaisent à voir et à revoir, qui illuminent nos journées par leurs diversités et par la passion qui transpire sur les photos que ces collectionneurs ont la gentillesse de partager sur le forum.

    Le collectionneur qui va répondre à mes questions présente un double intérêt sur le forum. Il est passionné par plusieurs univers, et un pour lequel, il est vrai, je suis sensible...

    Bonjour ami du forum. Voici pour toi le moment de te présenter, bien que beaucoup sur Marvel Custom te connaissent déjà très bien par ta présence, et par le sentiment de sympathie partagée. Plus de 15000 messages et 7 années passées sur le forum ça encourage au partage non ?


    Salut Philip, je m'appelle Stéphane, 39 ans, je suis cuistot depuis 1994, célibataire, sans enfants, j'ai connu le forum grâce a Deadpool15 a qui j'avais vendu une statue de Captain America Bowen via un autre forum, pour ma collection, j'ai commencé par des figurines ToyBiz, DC Comics, McFarlane...Puis un jour je me suis acheté la statue Emma Frost Modern de chez Moore et c'est a ce moment que j'ai décidé de me lancer dans une collection de statues/bustes, ainsi que de comics, principalement du X-Men et Spider-Man au départ.

    Ta collection reflète ta passion pour "La terre du Milieu" mais pas seulement. Il convient quand on visite celle-ci de prendre le temps, de bien regarder, et on s'aperçoit rapidement que chaque objet a son importance dans ta présentation, et que tu ne te contentes pas de trouver uniquement des produits que nous avons l'habitude de voir régulièrement sur le forum.

    Pour ma part une collection ce n'est pas qu'avoir des statues/bustes, ajouter des livres, goodies, répliques, CD's etc ça fait partie de la collection, puisque tu parles de la Terre du Milieu, je possède des timbres, pièces de monnaie de la trilogie Hobbit venant de Nouvelle-Zélande, ça peut paraître naze pour certains mais ce sont des pièces de collection a part entière, tout comme les livres et les nombreuses éditions d'une oeuvre qui ajoutent quelque chose de spécial et qui sont a l'origine de tout quand on y repense.
    Idem pour les répliques, j'aime beaucoup ce genre d'objet.
    En somme toutes ces choses permettent de ne pas avoir la même collection que les personnes qui collectionnent ces mêmes univers.


    La question que je me pose concernant ta passion pour l'univers de Tolkien est de savoir si elle est à l'origine de la lecture des oeuvres du romancier ? Autrement dit, Logan est-il depuis son enfance plongé entre les pages de la Communauté de l'anneau ?

    Pour être franc j'ai découvert l'oeuvre de Tolkien grâce a Peter Jackson et La communauté de l'Anneau, je ne connaissait pas du tout avant, c'est après ça que j'ai voulu en savoir plus et que j'ai découvert l'incroyable univers imaginé par Tolkien, mais au moment de la trilogie LOTR je me suis contenté d'acheter des magazines, livres et petites figurines, j'ai sauté le pas pour une plus importante collection Tolkien avec la trilogie du Hobbit, j'avais résisté jusque la a acheter des statues et autres, mais avec cette nouvelle trilogie j'ai décidé de donner une nouvelle orientation a ma collection et je me suis lancé.

    Les "Polystones" Statue Weta/Sideshow production ont semble t-il tes préférences. Peut de format 1/4 concernant nos amis Aragorn, Légolas et autres magiciens Blancs... Est-ce un choix délibéré ou un manque de place ?

    Les statues Weta sont incroyables et de grandes qualité contrairement a d'autres fabricants, pour le format 1/4 c'est un peu des deux, il n'y a pas énormément de personnages et ça prend pas mal de place, du coup le format 1/6 me convient plus, surtout quand on décide d'acheter pas mal de personnages, pour le Hobbit je suis a plus de 20 statues donc avec les mini statues et quelques bustes ça commence a faire pas mal, d'autant que de nouvelles pièces vont être présentées dans quelques temps.

    A ce sujet et sauf erreur pas de photos d'ensemble sur ta présentation, mais quelques vidéos bien agréable à visionner. Peut on espérer un jour apercevoir dans son ensemble ou presque la Collection de Logan ?

    Comme je l'avais dit, malheureusement je n'ai pas de pièce dédiée, du coup ma collection est partagée entre ma chambre et mon salon, mais j'essayerais de faire quelques photos de certaines parties de ma collection pour agrémenter cet interview.

    Comme je le disais au début de cette interview, Logan ne "vibre" pas seulement pour les aventures des demi-hommes et autres voleurs aux grands pieds, mais aussi pour l'univers des supers héros, sans oublier, et cela est plutôt rare sur le forum, les magnifiques représentations des monstres qui peuplent un cinéma qui si, il est un peu tombé en désuétude n'en demeure pas moins touchant.


    Je m'intéresse a beaucoup de choses en effet, j'ai toujours aimé les super-héros notamment avec Strange quand j'étais gamin, pour les monstres, je regarde des films d'horreur depuis très jeune, j'ai une préférence pour les Vampires, mais j'adore les films de Loup-Garous, du monstre de Frankenstein..., j'ai un faible pour les films de la Hammer et des Studios Universal, les films actuels ne me déplaisent pas, mais il n'y a pas la magie que l'on retrouve dans les vieux films.

    Pour ma collection de monstres, je possède plusieurs pièces Vampirella, Elvira, Buffy, des kits géniaux d'une actrice que j'adore Ingrid Pitt, des livres, bref j'adore ça.

    Pour reprendre la question posée à Yoann dans la précédente interview, les sorties "Cinéma" influencent-elles tes choix , et si oui, le traitement par Par Peter Jackson en rapport à la double trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit te convient-il ?

    Je trouve que depuis quelques années nous sommes gâtés niveau cinéma et adaptations diverses, alors oui on retrouve des personnages de versions ciné au milieu de personnages de versions papier.

    Je trouve que Peter Jackson et ses équipes ont fait un boulot colossal sur les deux trilogies, d'ailleurs ça m'a bien saoulé de lire énormément de critiques a son égard lors de la trilogie du Hobbit, comme quoi c'était ridicule d'étirer l'histoire sur trois films, qu'il avait rajouté des choses qui n'existent pas dans le livre (Tauriel entre autre), je pense qu'au bout d'un moment les gens sont blasés et ne réalisent pas tout le travail accompli derrière ces films, ils parlent comme si l'oeuvre leur appartenait alors que le mec qui a fait ces films a consacré plus de 10 ans de sa vie a bosser dessus, et puis on parle d'adaptations, pas de copies conforme du matériel de base, donc les rageux, arrêtez de nous faire c******

    Passons maintenant à tes habitudes d'acheteur. As tu des vendeurs à qui tu réserves ta fidélité, ou commandes tu en fonction d'une opportunité ?

    J'achète moins qu'avant, mais le peu que j'achète en France c'est oui, ça se joue entre 2/3 boutiques, pour mes pièces Weta je commande directement chez eux, avec les $ Weta c'est très avantageux, avant pour mes Hot Toys je commandais systématiquement en Chine, mais désormais avec les douanes ça ne vaut plus le coup.

    A ce sujet, comment fais tu pour trouver la pièce rare à un prix rare lui aussi... ?

    Je prends mon temps en espérant tomber sur la bonne affaire, et parfois la patience est récompensée, mon Sauron Weta a 350 euros par exemple que j'avais trouvé sur un autre forum, ou ma PF Exclu d'Angel (Buffy) trouvée aux USA, en plus Internet c'est vraiment super pour comparer les prix.

    La pièces tant attendue est maintenant à la maison. Le carton est encore dans l'entrée.
    Comment se traduit pour toi le moment du déballage, le moment ou tu vas découvrir le fruit de tes attentes... ?

    Ca dépend du fabricant, lors de déballages Sideshow c'est plus de l'appréhension que de l'excitation quand on connait les soucis de certaines productions chez eux, avec Weta et Hot Toys par contre c'est toujours un grand plaisir.

    Comme je le disais précédemment, Logan n'a pas, comme Oeil de Faucon, qu'une flèche à son arc. Logan aime aussi les héros en collant, ou ceux qui sont enfermés dans une boite de conserve rouge. Parles nous de ta passion pour tes supers héros favoris. Qu'ils soit issus du monde Marvel ou de Detective Comics.

    Je suis plus attiré par les héros Marvel, chez DC mes préférés sont Batman et Superman, j'adore le côté sombre du premier et le côté noble du dernier fils de Krypton.

    Chez Marvel mes favoris sont Captain America, Wolverine,Thor, Emma Frost, Black Widow et Daredevil, mais j'apprécie beaucoup des personnages comme Ant-Man, Nightcrawler, Magneto, je lis moins de comics qu'a une certaine époque, mais j'aime bien varier les lectures, par contre j'avoue être moins fan de cosmique.

    Marvel et DC sont autant de supports pour l'industrie du cinéma aujourd'hui.comment juges tu toutes ces sorties, et es tu en demande de ce genre de cinéma. Les libertés des réalisateurs concernant l'adaptation à l'écran des comics sont elles sans effet pour toi ?

    Je trouve ça plutôt cool, dans la majorité les films sont très bons et je suis friand de ce genre de films et de séries, puisqu'il faut aussi souligner la qualité de ces dernières.

    Je pense qu'on ne peut pas reproduire a la lettre des oeuvres de papier sur grand écran et que certaines choses doivent être modifiées, si on part de ce principe on ne sera pas déçu devant un film, par contre si on s'attends a voir du copié/collé c'est sûr que la on le sera.
    Et puis encore une fois une adaptation est une interprétation pas une copie conforme.


    Parlons maintenant si tu le veux bien de tes BD et comics favoris. Et d'abord qu'elle place prend leurs lectures pour toi ?

    Je ne lis pas régulièrement, je peux avoir des périodes de plusieurs mois sans acheter un seul comics, ou d'autres ou je vais en acheter chaque semaine, je ne lis pas de séries comme avant, je préfère acheter des TPB, j'adore ça, de plus ce sont de beaux livres (pour les covers cartonnées).

    Pour mes comics favoris, je pense que c'est Cap qui tient le plus de place dans ma collection de comics, après on doit retrouver Batman, j'ai beaucoup de héros/héroines divers en plus de ceux/celles cités parmi mes personnages préférés, Wonder Woman, Tomb Raider, The Watchmen, Witchblade, Vampirella, The Crow...

    As tu en mémoire un moment précis qui correspond à la découverte d'une BD ou d'un comics ? Si oui à quel âge et quel fut ton ressenti et qu'en demeure t'il aujourd'hui ?

    La oui, sans hésitation je dirais The Crow de James O' Barr, ça a été une claque monumentale et ça l'est encore a chaque fois que je relis cette bd, je l'ai découverte dans les années 90.

    Je ne pense pas avoir lu quelque chose d'aussi fort, triste et violent depuis, on parle souvent de Frank Miller pour le côté brut et noir de ses oeuvres, mais The Crow c'est encore plus fort surtout quand on connait l'histoire derrière le comics.

    Du fait de la diversité de ta collection, nous avons la chance de découvrir à la fois le monde de Tolkien et le monde survitaminé des super héros. Cela est-il compatible pour toi et pour la disposition de tes pièces dans ta collection ?

    C'est difficile de se concentrer sur un seul univers, je trouve que le mélange des genres permet de ne pas se lasser, le point négatif c'est qu'on a plus de tentations a collectionner plusieurs univers, mais il faut savoir faire les bons choix suivant la place que l'on a, ses moyens financiers et réfléchir a ses achats.

    Le manque de place est-il pour Logan aussi un problème ?

    Avec le financement des pièces ça reste le problème majeur de chaque collectionneur, et même si on se dit, allez cette fois c'est la dernière, il y a toujours une pièce trop belle qui pointe le bout de son nez et qui fait qu'on ne peut pas tenir parole.

    Quand on aborde avec un collectionneur la question de savoir quelle pièce est pour lui la plus belle, il s'en suit rapidement une émotion palpable, un sentiment d'enfance retrouvée. Qu'en est-il pour Logan ?

    Pour ma part c'est plus ce que représente la pièce que la pièce en elle même, je parlais des monstres tout a l'heure, posséder des statues/figurines de créatures, ça me fait penser a ma jeunesse quand on se faisait peur avec des copains dans les bois les nuits de pleine lune, les soirées films d'horreur, idem pour le reste, ça m'est arrivé de craquer sur une figurine sans trop connaitre son univers, mais en majorité j'achète des proders qui me parlent et me rappellent des choses.

    La meilleure pièce est-elle déjà dans ta collection, ou est-elle à découvrir, à acquérir ? demain sera t-il pour toi ton plus beau souvenir de collectionneur ?

    J'ai vraiment réussi a trouver les pièces que je voulais, mais on ne peut pas dire qu'on a déjà la plus belle pièce, il y a tellement de choses sympa qui sortent que c'est impossible de ne pas être tenté par une future sortie et de lui donner le grade de plus belle pièce de sa collection.

    Chaque collectionneur à un moment ou un autre en vient à se poser la question de savoir qu'elle pièce il gardera à tout jamais, de qu'elle pièce il ne pourrait même pas évoquer la séparation.

    J'ai revendu beaucoup de choses pour financer des achats, faire de la place, mais il y a des pièces qui sont dans ma collection depuis des années et que je ne toucherait pas, mes PF et Polystones Buffy par exemple, je suis un gros fan de cette série, et puis ça me fait penser a mon grand père qui m'enregistrait les épisodes sur VHS les samedis soirs quand j'étais a l'armée.

    Comme Perceval, Logan cherche t-il encore pour longtemps le Graal, l'objet insaisissable qui anime en lui non seulement la passion , mais surtout le fantasme de la quette sans fin ?

    J'ai trouvé toutes les pièces que je ne pensais pas pouvoir avoir dans ma collection, le Sauron, le Ringwraith on Steed, le Witchking de chez Weta, toutes les PF (et en exclu pour Angel et Spike) Buffy, la Vampirella de chez Moore qui me faisait baver quand je la voyais sur des photos de boutiques dans le magazine Dixième Planète, donc plus de Graal a trouver, il y a d'autres pièces qui pourraient me faire envie mais pas autant que celles que j'ai cité.

    Le moment est venu d'aborder les questions concernant le Forum. Je rappelle que tu es membre d'honneur du forum. Cela représente une différence pour toi ?

    C'est une attention sympa et puis en tant que Stéphanois et amoureux de la nature c'est cool d'avoir son pseudo en vert, j'ai fait parti un petit moment de la team mais j'ai du laisser tomber suite a des soucis de santé, après je suis un membre comme les autres, j'essaye de participer le plus possible et de poster des infos ici et la.

    Quelles sont les sections qu tu fréquentes le plus sur le forum ?

    Difficile a dire, je lis tout en général, sauf quand je suis un peu crevé avec le boulot, je vais lire les commentaires des posts qui me parlent le plus, je pense que les topics de collections et de fabricants sont ceux que je fréquente le plus, mais je consulte tout, j'aime bien avoir des avis sur certaines BD's également.

    Y a t'il selon toi des améliorations à apporter au forum pour qu'il soit plus accessible, ou plus lisible pour les nouveaux membres ?

    On peut toujours améliorer les choses, mais en l'état actuel je trouve le forum vraiment super, il y a des tas d'informations dans divers domaines, des tas de sujets, et c'est d'autant plus dommage qu'il n'y ai pas plus de participation ne serait-ce que pour remercier toutes les personnes qui bossent dur en créant des posts et en mettant des infos un peu partout sur le forum.

    Peut on librement échanger sur tous les thèmes, même si l'on ne dispose pas forcément du savoir ou des connaissances des plus anciens fans de comics et autres collectionneurs de résines ?

    Je trouve que oui, même si j'ai lu beaucoup de comics et que je collectionne depuis des années, je suis loin d'avoir les connaissances de certains ici, mais ce n'est pas pour ça qu'on se fait chambrer si on ne sait pas, au contraire j'ai plus l'impression qu'on nous éclaire sur le sujet que l'inverse.

    Peut on savoir qui sont les amis du forum avec lesquels tu partages le plus ?

    Je m'entends bien avec pas mal de monde, d'ailleurs je ne me suis jamais embrouillé avec quelqu'un ici, tu fais partie des personnes que j'apprécie, je ne peux pas citer tous les autres parce que j'ai peur d'en oublier mais je pense qu'ils se reconnaîtront, au passage si jamais ils lisent ça, je salue Darth et Franky, j'espère que ça va mieux pour eux, il y a aussi des personnes avec qui j'ai échangé par mp pour des conseils et infos, je ne connais aucun membre physiquement, mais il y a beaucoup de gens sympa ici.

    Pour finir avec les questions concernant le forum, et sachant que tu as connu ses débuts, qu'est ce qui représente aujourd'hui selon toi le meilleur du forum, ce qui depuis ses premières heures demeure "l'esprit" MARVEL CUSTOM ?

    Pour moi la force du forum c'est que même si il se nomme Marvel Custom's, on ne parle pas que de Marvel, entre les topics ciné, séries, jeux vidéos, figurines... le forum est riche, j'ai été inscris sur d'autres forums, j'en ai laissé certain, je participe quasiment plus sur d'autres, mais j'aime bien venir ici, j'y ai découvert le monde des kits aussi, bref j'espère que ce forum vivra très longtemps.

    Revenons aux collections. Y a t'il une collection qu'il te plait de visiter et qui, selon toi représente le must des collectionneurs ?

    Je n'ai pas de collection favorite sur le forum, je les regardent toutes, mais je ne peux pas dire que telle ou telle a ma préférence, parce que pour moi une collection c'est personnel, ce qui va plaire a une personne plaira moins a une autre.

    Voilà venu le moment de poster quelques photos... et de nous dire au revoir.
    Inutile de te dire que j'ai prix un grand plaisir à la lecture de tes réponses. Inutile de te redire mon attachement aux visites de ta collection particulière.
    Je te souhaite de garder cette flamme qui anime les collectionneurs ayant la faculté de voyager au même rythme, au même son que les pièces qu'ils aiment acquérir.

    Je te souhaite de continuer à rêver au son du Denethor, et à nous offrir toujours ta collection en partage.

    Je te remercie pour avoir pris le temps de rédiger ce questionnaire, j'espère avoir répondu le mieux possible et sans faire trop de fautes d'orthographe
    J'ai toujours la flamme et je compte bien la garder, une collection permet aussi de s'échapper du monde réel un instant, et quand on voit l'actualité depuis quelques années c'est même vital de pouvoir se changer les idées.
    Merci a tout le monde d'avoir pris le temps de lire cet interview, continuez a collectionner, que ce soit des figurines, des bustes, des statues, des livres..., quand a toi Philip je te souhaite sincèrement que ta santé s'améliore et que tu continues a poster de belles photos de paysages, d'animaux et d'infos sur les BR.


    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 17485910

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 22256310

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 26395810

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 44765710

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 37130010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 47198210

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 58729110

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 70458610

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 74684610

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 79220610





    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Signat12
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  binuch Mer 25 Mai 2016, 21:19

    Excellent une fois encore clap super intéressant, merci à vous deux pour ce bon moment de partage top


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Ll101010
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Avengers Mer 25 Mai 2016, 22:00

    clap et merci pour ce partage sur cette belle collection un membre que j'apprécie beaucoup Wink
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  jarod1974 Mer 25 Mai 2016, 23:40

    pouce +1 j'adore cette rubrique!!!

    Merci a vous deux pour ce moment de lecture!!

    Ce qui est bien aussi c'est de voir d'autres photos un autre ++

    prosterne prosterne prosterne prosterne
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Hulk Jeu 26 Mai 2016, 08:35

    felicitation pour cet interview.

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  MrJoker Jeu 26 Mai 2016, 09:55

    Bien super! alien
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6416
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  BAT. Jeu 26 Mai 2016, 10:19

    clap bravo pour cet interview
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Agalnarok Jeu 26 Mai 2016, 12:45

    Encore une excellente interview! Merci pour le partage!!!

    Et je n'avais jamais fait attention mais l'idée des morceaux de parchemins au mur est géniale drunken
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Avengers Jeu 26 Mai 2016, 13:10

    j'aurai aimé voir la tronbouille de stèph comme pour yoyo top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Logan Jeu 26 Mai 2016, 14:25

    Merci tout le monde et encore merci a JoJo pour son travail !!

    @ Agalnarok, ce sont des copies de pages d'un livre Buffy, avec des incantations et des informations sur certains monstres, j'ai brûlé les bords pour que ça fasse plus ancien.

    @ Richard, je suis sur la photo ou il y a l'arc et les dagues de Tauriel, sauf que j'ai mis l'anneau unique Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 2426548061


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 180731060332238239Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 180924071714993025Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 200528051841483451Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 200528051902458170Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 200528051905784579
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Avengers Jeu 26 Mai 2016, 15:39

    Logan a écrit:Merci tout le monde et encore merci a JoJo pour son travail !!

    @ Agalnarok, ce sont des copies de pages d'un livre Buffy, avec des incantations et des informations sur certains monstres, j'ai brûlé les bords pour que ça fasse plus ancien.

    @ Richard, je suis sur la photo ou il y a l'arc et les dagues de Tauriel, sauf que j'ai mis l'anneau unique Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) 2426548061

    couillon Laughing Laughing
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  le Gardien Jeu 26 Mai 2016, 16:19

    RAhhh cool Philip a'avoir donné la parole a l'un des plus anciens ici .

    Toujours autant enrichissant car on en apprend toujours pouce

    C'est génial:D


    Dernière édition par le Gardien le Jeu 26 Mai 2016, 19:42, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Avenge10 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) ConanBuscema3 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) RECAST
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  king of thunder Jeu 26 Mai 2016, 18:14

    pouce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Duke Fleed Jeu 26 Mai 2016, 21:07

    Super
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Jaurel Mar 31 Mai 2016, 19:48

    Merci pour votre passage les potos pouce


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Signat12

    Contenu sponsorisé


    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #02 (Collection Logan)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:56