Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+18
comète
sentry
dondonge
WS JEAN
Logan
gambit06800
Entarrid
ax-el
frankythegoon
Grifter
ynko
Néo
the liar
cashmoneys$$$$$
The Green Goblin
deadpool15
Furet03
Galactus
22 participants

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  comète Lun 24 Aoû 2009, 19:45

    à mon avis moi à 11 ans je serait allé voir ce film, j'en dormait pas de la nuit et aurait emmerdé mon père dans le rayon jouet des magasins pour remplir le cady Twisted Evil
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  StormyWeather Lun 24 Aoû 2009, 19:49

    Ben là, 15 ans et plutôt:"...Mouais, ok, c'était sympa..."(Signe d'un enthousiasme débordant chez un ado)

    Et je fais l'économie des jouets! Smile
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  sigmar Mar 25 Aoû 2009, 10:31

    encore un blockbuster a la sauce 80's ou ça se tape sans l'ombre d'un scénar, où les blagues à raz les paquerettes doivent fuser et où les héros doivent prendre la pose !

    Mais vous êtes fou, je ne raterai ça pour rien au monde ! Oh, les amis, rappelez-vous les "Commando", "Mortal Kombat" et autres Steven Segal... c'est aussi ça le ciné, un bon plaisir coupable entre potes.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  comète Mar 25 Aoû 2009, 11:27

    Amen.............:respect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  Galactus Mar 25 Aoû 2009, 11:51

    sigmar a écrit:encore un blockbuster a la sauce 80's ou ça se tape sans l'ombre d'un scénar, où les blagues à raz les paquerettes doivent fuser et où les héros doivent prendre la pose !

    Mais vous êtes fou, je ne raterai ça pour rien au monde ! Oh, les amis, rappelez-vous les "Commando", "Mortal Kombat" et autres Steven Segal... c'est aussi ça le ciné, un bon plaisir coupable entre potes.

    Toi aussi tu dois être un fan de Yannick Dahan et de opération frisson; Laughing


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  sigmar Mar 25 Aoû 2009, 14:15

    oui j'aime bien le côté excessif de Dahan mais il lui arrive de dire de grosses conneries (il avait par exemple comparé American Gangster de Ridley Scott à Derrick)... en gros c'est le syndrome Mad Movies qui défend bec et ongles d'obscurs films (voir de sombres merdes) et vont cracher sur le dernier Fincher.

    Pour qu'un film soit "fan club" et qu'on se marre 'faut pas qu'il se prenne au sérieux et ce Gi Joe est dans cette veine... je vous en dit plus ce soir après ma scéance Wink
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  havok Mar 25 Aoû 2009, 18:15

    Je viens de sortir du ciné, un bon film d'action, mon garçon a été enchanté, tout comme moi d'ailleurs.
    Encore un film qui finira dans notre collection à sa sortie. frote
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  sigmar Mer 26 Aoû 2009, 09:14

    bon, pareil je l'ai vu hier... en allant voir Gi Joe on a droit a tous les clichés possibles, des répliques nanaresques, des méchants qui veulent conquérir le monde parce qu'ils sont très méchants et des ficelles scénaristiques tellement énormes qu'on se dit qu'ils vont pas oser... mais si. La synthèse est aussi parfois très limite...

    Mais ça marche !
    On est d'accord, c'est pas du michael Haneke... mais la mission est remplie, un divertissement pur, sans chichi qui ne se prend pas au sérieux. On nous donne ce qu'on a envie de voir; que ce soit au niveau des personnages (bienheureux ce Ray Park qui ne parle pas), des phrases chocs (j'ai eclaté de rire sur le "Yo Joe !") ou des véhicules dignes d'Hasbro.

    Bref, issu de la génération Albator, j'ai pris le même pied qu'à l'époque en regardant Commando ou les Tortues Ninja... et ça c'est super cool !



    PS: ça ne m'empèchera pas d'aller voir le dernier Audiar ou M. Haneke Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  Galactus Mer 26 Aoû 2009, 12:56

    Enfin un qui me comprend, copain cheers


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  iceman Jeu 27 Aoû 2009, 22:21

    je l'ai vu aussi recemment et effectivement c'est un tres bon film d'action pour se detendre en en prenant plein les mirettes ca n'arrete pas et je trouve pas les blagues trop "cucu'" contrairement a transformers 2 qui avec de beaux effets technique mais qui craignait nettement plus et qui avait lui pleins de blagues raingardes
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  The Green Goblin Dim 30 Aoû 2009, 03:53

    Bon, bah vu ce soir, que dire ??? Bah niveau action, c'est certain, ça n'en manque pas, côté personnage, les "Méchants" sont plus charismatiques que les "Gentils", mais bon, ça, c'est souvent le cas...de nombreuses libertés prises au niveau des personnages et leurs relations, mais pour quelqu'un qui ne connait pas l'univers, cela ne sera pas choquant. Bref, au final, un bon divertissement. Wink

    Contenu sponsorisé


    G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA - Page 3 Empty Re: G.I. JOE - LE REVEIL DU COBRA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 07:15