Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+15
darthstitch
Furet03
spider
shokers
Titan
Submariner
Metalbears
maximous33
StormyWeather
WS JEAN
wolfie
crazy viviane
Coyotkad
Maximal 19
deadpool15
19 participants

    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ??? - Page 2 Empty Re: COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    Message  deadpool15 Ven 06 Fév 2009, 00:11

    Super Phantom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ??? - Page 2 Empty Re: COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    Message  Furet03 Ven 06 Fév 2009, 08:20

    Oui mais moi je peux lire un comic sans une loupe (pour chercher les p'tites anomalies) et des gants stériles (pour par faire de p'tites anomalies) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ??? - Page 2 Empty Re: COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    Message  darthstitch Ven 06 Fév 2009, 14:53

    deadpool15 a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Titan a écrit:on devra bien s'arreter un jour...manque de place Mad

    Il seras temps de déménager alors (enfin du moins avant la remonté du prix de l'immobilier lol! )

    Ou tout simplement revendre vos collec Twisted Evil lol!

    Hors de question Twisted Evil


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ??? - Page 2 Empty Re: COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    Message  fantomas Jeu 12 Fév 2009, 13:05

    moi c'est à l'age de 7 ans lors d'un déménagement ,j'ai aperçu dans la cours de notre nouveau appartement un sac plastique avec une bd qui depasser c'etait STRANGE 61 et trop tard j'ai etait piqué par un STRANGE radioactif depuis on me regarder comme une bète curieuse car mes copains acheter PIF GADGET ou LE JOURNAL DE MICKEY
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13674
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ??? - Page 2 Empty Re: COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    Message  doom Jeu 12 Fév 2009, 23:34

    J'étais avec ma mère chez le marchand de journaux de mon patelin , j'avais dix ans , je parcourais le rayon des bd , hésitant entre un Journal de Mickey , un Blek ou un Akim , quand je tombe en arrêt devant un magazine pour le moins étrange , ou plutôt spécial ; un spécial Strange , le N°4 . En couverture des personnages costumés à l'allure bizarre , peut-être même pas humains , voir extra-terrestres . La curiosité m'a consumé ; j'ai supplié ma mère de me l'acheter. Après un moment d'hésitation et une moue dubitative elle a cédée ; merci m'man . Je l'ai dévoré , c'était le premier et il y en eu bien d'autres . A la récré , avec quelques copains initiés , nous parlions avec passion des aventures de Daredevil , Iron-Man ou l'Araignée . Puis un jour , le voici à la télé ( L'Araigné) ; waow cool Shocked . Petit à petit j'ai cherché les anciens numéros sortis avant . Ma collection a pris de l'ampleur ...et puis un jour j'ai arrêté ...trop vieux pour ces gamineries (c'est ce que je pensais ) , j'ai tout entassé dans une armoire chez mes parents et je suis passé à autre chose .
    Plus tard j'ai parlé à ma future femme de cette passion de jeunesse , les super-héros , qu'elle connaissait aussi puisque son frère était lui aussi un ancien lecteur et qu'elle les lisait aussi parfois . Et voilà qu'un jour elle m'offre un buste , le Spiderman d 'Attakus ; waow cool Shocked ...c'est le début de la rechute .
    Mon beau-frère me fais découvrir Bowen , me parle de forums sur le net , et la collection est partie drunken
    J'ai repris mes habitudes chez le marchand de journaux ( pas avec ma mère , mais souvent avec ma fille )et la passion est revenue , elle n'était qu'endormie .
    Quel plaisir de revenir à ses premières passions et de découvrir des gens au même parcours que moi clap study
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4218
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ??? - Page 2 Empty Re: COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    Message  TOOCHOSE Jeu 12 Fév 2009, 23:39

    doom a écrit:J'étais avec ma mère chez le marchand de journaux de mon patelin , j'avais dix ans , je parcourais le rayon des bd , hésitant entre un Journal de Mickey , un Blek ou un Akim , quand je tombe en arrêt devant un magazine pour le moins étrange , ou plutôt spécial ; un spécial Strange , le N°4 . En couverture des personnages costumés à l'allure bizarre , peut-être même pas humains , voir extra-terrestres . La curiosité m'a consumé ; j'ai supplié ma mère de me l'acheter. Après un moment d'hésitation et une moue dubitative elle a cédée ; merci m'man . Je l'ai dévoré , c'était le premier et il y en eu bien d'autres . A la récré , avec quelques copains initiés , nous parlions avec passion des aventures de Daredevil , Iron-Man ou l'Araignée . Puis un jour , le voici à la télé ( L'Araigné) ; waow cool Shocked . Petit à petit j'ai cherché les anciens numéros sortis avant . Ma collection a pris de l'ampleur ...et puis un jour j'ai arrêté ...trop vieux pour ces gamineries (c'est ce que je pensais ) , j'ai tout entassé dans une armoire chez mes parents et je suis passé à autre chose .
    Plus tard j'ai parlé à ma future femme de cette passion de jeunesse , les super-héros , qu'elle connaissait aussi puisque son frère était lui aussi un ancien lecteur et qu'elle les lisait aussi parfois . Et voilà qu'un jour elle m'offre un buste , le Spiderman d 'Attakus ; waow cool Shocked ...c'est le début de la rechute .
    Mon beau-frère me fais découvrir Bowen , me parle de forums sur le net , et la collection est partie drunken
    J'ai repris mes habitudes chez le marchand de journaux ( pas avec ma mère , mais souvent avec ma fille )et la passion est revenue , elle n'était qu'endormie .
    Quel plaisir de revenir à ses premières passions et de découvrir des gens au même parcours que moi clap study
    je crois que nous avont tous plus ou moins le même parcours en effet Wink

    Contenu sponsorisé


    COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ??? - Page 2 Empty Re: COMMENT ET POURQUOI VOUS COLLECTIONNEZ ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 04:52