Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+19
jarod1974
Lyntz
silvers_83
yugioh
logan60
Marvel Wars
ricosway
marvel2017
shokers
darthstitch
toxin28
Redwing
Agalnarok
loloj29
Das
binuch
Logan
captain logan
rodolphe
23 participants

    XM Studios en 2016 .. et vous ?

    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  jarod1974 Jeu 03 Déc 2015, 15:45

    J'aimerai bien en posséder une mais uniquement un spidey ou un perso de l'univers x-men même si j'avoue que j'adore l'electro mais je pense pas donner 1000 euros pour un "vilain" mais plutôt pour un main character un vrai héros avec un socle digne de xm.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  le Gardien Jeu 03 Déc 2015, 20:20

    Ni 2016 ni jamais car trop onéreux pour ma bourse !!! What a Face


    __________________________________________________
    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Avenge10 XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 ConanBuscema3 XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 RECAST
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  marvel2017 Jeu 03 Déc 2015, 20:39

    binuch a écrit:
    marvel2017 a écrit:pour moi en 2016 ce sera daredevil xm , black bolt xm , thor xm , mark vii xm , dr strange xm , miss marvel et thanos arrivent fin du mois debut décembre 2015 , apres pour les nouvelles precommandes je prendrai electro , captain america sentinel of liberty et black panther pour l'instant et chez sideshow toutes les dc comics

    un "guedin" (expression de jeune  lol ), tu me scotches Christian, d'ici un an ce sera monstrueux ta collec  Cool


    merci alex tchin2  , j'adore xm studios





    captain logan a écrit:
    marvel2017 a écrit:pour moi en 2016 ce sera daredevil xm , black bolt xm , thor xm , mark vii xm , dr strange xm , miss marvel et thanos arrivent fin du mois debut décembre 2015 , apres pour les nouvelles precommandes je prendrai electro , captain america sentinel of liberty et black panther pour l'instant et chez sideshow toutes les dc comics[/quote

    oh la vache tu es un fou toi (dans le bon sens )   3dsurpris  3dsurpris
    moi perso aucune xm mais a mon avis je risque surement de craqué pour une futur piéce dans les années a venir


    je me suis un peu lâché mais sans aucun regret car je les trouve fantastiques tchin2
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  Katatony Ven 04 Déc 2015, 16:59

    En 2016 ? Avant 2016 pour 2015 j'attends encore Thanos et peut être une autre arrivée XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 2426548061

    Pour 2016, euh beaucoup ça fonctionne comme réponse ? siffle


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  binuch Sam 05 Déc 2015, 10:01

    oui, pas de problème, c'est une réponse n\'impotequoi


    __________________________________________________
    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Ll101010
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  captain logan Sam 05 Déc 2015, 10:59

    au final je suis a deux doigt de craquer pour le dardevil bave bave
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  Katatony Sam 05 Déc 2015, 12:35

    binuch a écrit:oui, pas de problème, c'est une réponse n\'impotequoi

    Ahah ! Non sans blague, j'attends Thanos avant la fin de l'année j'espère et pour 2016, IM MK7, She-Hulk, Black Bolt, Daredevil, Dr Strange, Médusa (cadeau pour l'anniversaire de ma copine), Ghost Rider et Elektra que je vais préco la semaine prochaine normalement. J'attends aussi avec impatience de voir l'avancement de Black Panther et du Winter Soldier.

    captain logan a écrit:au final je suis a deux doigt de craquer pour le dardevil bave bave

    Craque l'ami ! Il va être énorme !


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  captain logan Ven 11 Déc 2015, 18:50

    bon finalement je dit oui a xm en 2016 pour daredevil top top top
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  micky willis Ven 01 Jan 2016, 19:22

    Je suis très perplexe avec XM XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Icon_p10

    D'un côté j'adore leur parti pris d'en faire toujours plus, surtout au niveau des socles énormes (même si parfois ils redeviennent sérieux Razz ) du coup on a une statue avec un petit environnement cheers  On sent qu'ils viennent du monde du kit mais encore fallait-il oser le faire en grosse série et avec une certaine réussite il faut bien l'avouer!  

    D'un autre côté je n'ai toujours pas compris l'engouement excessif pour ces statues scratch qui a entraîné une hausse des prix qui ne correspond plus au prix/produit mais au prix/demande. XM ayant été le premier spéculateur avec son Magnéto XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 2426548061 Je ne juge pas et comprends tout à fait l'aspect business mais pour l'instant les prix pratiqués me bloquent totalement l'envie d'acheter Evil or Very Mad

    Du coup pour 2016... je vais attendre le prix pour Black Panther (il ne faut jamais dire jamais lol ) même si je ne me fais pas trop d'illusion et je vais continuer à profiter des photos des acheteurs d'XM sur le forum frote


    __________________________________________________
    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Snoopy
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  binuch Ven 01 Jan 2016, 22:54

    je comprends absolument ton raisonnement Smile , c'est cher XM, ça c'est une réalité, on dépasse de loin "l'idée" d'avoir une statue à pas trop cher .. mais ... qui n'aimerait pas posséder le magnéto de XM ? Quelle pièce !! nous sommes dans une autre catégorie de proder, je pense que c'est un peu comme pour les bagnoles ou les montres voire ce que tu veux en fait XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 2426548061 XM approche du proder de luxe, à un moment quand j'ai payé le Thanos, je me disais "ça fait presque 4 ou 5 statues de side ????" mais une fois la pièce dans les mains, c'est clair que tu penses plus vraiment à ça ..

    bon voilà, nous sommes toujours au même point, XM est cher, mais quand je vois que tous les autres concurrents s'y mettent (mais en oubliant quelques coups de peinture) au niveau de la hausse des prix Rolling Eyes j'ai commencé ma collection il y a à peine plus d'un an (je parle des statues hein XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 2426548061 ), c'est clair que ça deviens difficile de pouvoir se faire plaisir aussi souvent qu'à l'ancienne époque Cool après voilà, on ne veut pas cautionner la hausse des proders officielles, alors on se tourne sur autre chose, c'est légitime mais au bout du bout, au lieu de se prendre 4 ou 5 statues dans l'année, pourquoi ne pas se prendre une seule et une qui déboîte ? yes


    __________________________________________________
    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Ll101010
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  micky willis Sam 02 Jan 2016, 01:53

    binuch a écrit:je comprends absolument ton raisonnement Smile , c'est cher XM, ça c'est une réalité, on dépasse de loin "l'idée" d'avoir une statue à pas trop cher .. mais ... qui n'aimerait pas posséder le magnéto de XM ?

    Moi  XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 2426548061 c'est même pas une question de prix j'aime pas sa tronche  pale et pourtant j'adore le concept même si l'idée du trône on l'a vu et revu ils l'ont vraiment bien adapté à Magnéto et l'univers X-men


    binuch a écrit:
    nous sommes dans une autre catégorie de proder, je pense que c'est un peu comme pour les bagnoles ou les montres voire ce que tu veux en fait XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 2426548061  XM approche du proder de luxe, à un moment quand j'ai payé le Thanos, je me disais "ça fait presque 4 ou 5 statues de side ????" mais une fois la pièce dans les mains, c'est clair que tu penses plus vraiment à ça ..

    C'est là où on est pas du tout d'accord XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Happy-10

    J'aime bien tes exemples vu que je bosse dans les bagnoles et j'adore les montres XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 2426548061 mais dire que XM c'est proche du proder de luxe pour justifier le prix affraid pour moi c'est un peu prendre le problème à l'envers. Sideshow nous proposait une certaine qualité à un certain prix il y a quelques années, c'était pas non plus la perfection et maintenant c'est pire et plus cher... mais c'est pas parce que le gros concurrent direct fait de la merde qu'on devient un produit de luxe en faisant juste la qualité qu'on se doit d'attendre.

    Tu étais peut être trop ébloui par tes Myth Cloth n\'impotequoi quand le Magnéto est sorti mais son prix de départ prévu n'était pas si élevé,  c'est seulement l'engouement de ouf sur le net qui a décidé XM a augmenté le tarif. C'est pour ça qu'on est dans un prix/demande et pas un prix/produit, d'un côté c'est bien il n'y a pas de honte à gagner plus avec son taff si les acheteurs sont là... mais d'un autre côté les spéculateurs se sont vengés en faisant encore plus cher vu qu'XM leur a prit une partie de leur benef lol


    __________________________________________________
    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Snoopy
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 48
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  Entarrid Sam 02 Jan 2016, 19:51

    Entièrement d'accord avec Micky Wink
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  binuch Sam 02 Jan 2016, 20:42

    micky willis a écrit:
    ... mais c'est pas parce que le gros concurrent direct fait de la merde qu'on devient un produit de luxe en faisant juste la qualité qu'on se doit d'attendre.

    non, c'est clair après XM dès le début a affiché des prix plus élevés que la concurrence.. c'est leurs politique commercial et la qualité va de pair, je pense que la concurrence c'est pas leurs soucis premier, on le voit d'ailleurs, ils sont encore là et font du très bon boulot


    micky willis a écrit:Tu étais peut être trop ébloui par tes Myth Cloth n\'impotequoi quand le Magnéto est sorti mais son prix de départ prévu n'était pas si élevé,  c'est seulement l'engouement de ouf sur le net qui a décidé XM a augmenté le tarif. C'est pour ça qu'on est dans un prix/demande et pas un prix/produit, d'un côté c'est bien il n'y a pas de honte à gagner plus avec son taff si les acheteurs sont là... mais d'un autre côté les spéculateurs se sont vengés en faisant encore plus cher vu qu'XM leur a prit une partie de leur benef lol

    je parlais du magnéto à sa sortie, pas du prix actuel, et de mémoire il était déjà assez chéro pour une 1/4, ce qui a (en partie) refroidi des acheteurs potentiels au début et pourtant je suis le premier à regretter cette hésitation par rapport à son prix de départ, c'est une pièce magnifique ... Wink



    __________________________________________________
    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Ll101010
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  shokers Sam 02 Jan 2016, 23:07

    Bah le darkness, mais à 1000e ça va être dure vraiment 3dtriste

    Contenu sponsorisé


    XM Studios en 2016 .. et vous ? - Page 2 Empty Re: XM Studios en 2016 .. et vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:19