Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+19
KooDBooL
GrumpyBear
majunkio
Saturday Knight Surfer
marvel2017
maxkaban2
Katatony
binuch
Submariner
Redwing
Marvel Wars
Jaurel
Agalnarok
Logan
Black Cat 66000
maxlamenace.mp
jarod1974
logan60
darthstitch
23 participants

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Redwing Mar 20 Juin 2017, 14:43

    ...le travail sur la sculpture reste impressionnant...par contre, le paint reste tout de même assez basique...je regarde ma full Bowen 'Namor' black et je lui trouve bien plus de nuances au niveau du socle par exemple...sans même parler des ombrages sur la peau...
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  binuch Mar 20 Juin 2017, 14:53

    Je te rejoins, c'est pas assez nuancé par rapport à la taille de la pièce, est ce l'aspect comics qu'ils veulent faire ressortir, je sais pas Neutral


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Ll101010
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Redwing Mar 20 Juin 2017, 15:22

    binuch a écrit:Je te rejoins, c'est pas assez nuancé par rapport à la taille de la pièce, est ce l'aspect comics qu'ils veulent faire ressortir, je sais pas Neutral

    Ben je ne sais pas trop non plus Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 2426548061 A mes yeux, Bowen reste ultra fidèle à l'esprit des comics et sans avoir une peinture hyper réaliste, ça reste nuancé avec des ombrages légers...bref, c'est très comics ! XM font des sculptures monstrueuses mais tous leurs persos sont loin d'être logés à la même enseigne niveau peinture...si il y a beaucoup de changement de couleurs avec plein d'accessoires sur la tenue (comme pour 'Cable'), ça reste extra...lorsqu'il y a seulement deux couleurs (et c'est souvent le cas), ça se complique grandement. Alors oui, XM, c'est plus grand et plus lourd ( et plus cher chut ) mais lorsque je regarde par ex le socle de ma 'Black Panther' classic, il y a autant voire plus de micros détails que sur la XM qui est pourtant comparativement démesurée par rapport à taille/échelle...un peu pareil, avec 'Electro'...y a un super décor mais pour le reste, ben je préfère dans son ensemble le rendu Troy/Bowen !
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  loloj29 Mar 20 Juin 2017, 16:10

    Redwing a écrit:
    binuch a écrit:Je te rejoins, c'est pas assez nuancé par rapport à la taille de la pièce, est ce l'aspect comics qu'ils veulent faire ressortir, je sais pas Neutral

    Ben je ne sais pas trop non plus Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 2426548061 A mes yeux, Bowen reste ultra fidèle à l'esprit des comics et sans avoir une peinture hyper réaliste, ça reste nuancé avec des ombrages légers...bref, c'est très comics ! XM font des sculptures monstrueuses mais tous leurs persos sont loin d'être logés à la même enseigne niveau peinture...si il y a beaucoup de changement de couleurs avec plein d'accessoires sur la tenue (comme pour 'Cable'), ça reste extra...lorsqu'il y a seulement deux couleurs (et c'est souvent le cas), ça se complique grandement. Alors oui, XM, c'est plus grand et plus lourd ( et plus cher chut ) mais lorsque je regarde par ex le socle de ma 'Black Panther' classic, il y a autant voire plus de micros détails que sur la XM qui est pourtant comparativement démesurée par rapport à taille/échelle...un peu pareil, avec 'Electro'...y a un super décor mais pour le reste, ben je préfère dans son ensemble le rendu Troy/Bowen !

    Etant donné que j'ai les 2 BP XM et BP bowen action classic  je peux donner mon avis... Twisted Evil  Donc si XM c'était seulement plus grand et plus lourd...(voir plus cher.. siffle ) je pense qu'on en verrai pas autant dans les collections même sur ce fofo...je suis assez d'accord sur le socle, La bowen est au dessus, un vrai sans faute!!!! sunny La XM, je dois admettre que les détails ne sont pas exceptionnels mais il fait quand même son petit effet avec l'emblème de la panthère!!!! Par contre, la statue de BP est magnifique..même si j'aime la pose de la bowen, je surkiffe celle de la XM!!!! Le visage de la bobo reste sobre alors que celui de la XM est juste parfait!!!! Il n'y pas beaucoup de détails sur le socle mais c'est pas le cas du perso....le collier, les griffes, la lance, la ceinture, les gants, les bracelets...les détails du costume... Même si je ne me séparai jamais de la bobo (nostalgie comics oblige Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 2426548061 ), la XM nous sort un black panther moderne qui lui fait quand même un peu d'ombre!!!! Razz
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Redwing Mar 20 Juin 2017, 16:33

    loloj29 a écrit:
    Etant donné que j'ai les 2 BP XM et BP bowen action classic  je peux donner mon avis... Twisted Evil  Donc si XM c'était seulement plus grand et plus lourd...(voir plus cher.. siffle ) je pense qu'on en verrai pas autant dans les collections même sur ce fofo...je suis assez d'accord sur le socle, La bowen est au dessus, un vrai sans faute!!!! sunny La XM, je dois admettre que les détails ne sont pas exceptionnels mais il fait quand même son petit effet avec l'emblème de la panthère!!!! Par contre, la statue de BP est magnifique..même si j'aime la pose de la bowen, je surkiffe celle de la XM!!!! Le visage de la bobo reste sobre alors que celui de la XM est juste parfait!!!! Il n'y pas beaucoup de détails sur le socle mais c'est pas le cas du perso....le collier, les griffes, la lance, la ceinture, les gants, les bracelets...les détails du costume... Même si je ne me séparai jamais de la bobo (nostalgie comics oblige Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 2426548061 ), la XM nous sort un black panther moderne qui lui fait quand même un peu d'ombre!!!! Razz

    Je n'ai pas écrit que c'était 'seulement' Wink Cela dit, il se trouve que ces trois paramètres sont là Wink Après, très sincèrement, tous les collectionneurs de la planète peuvent en avoir dans leur collection, ce n'est en rien un critère pour moi. Tout les collectionneurs du monte entier (et même de l'univers) peuvent revendre toutes leurs Bowen, ça ne m'empêchera pas de continuer à les avoir chez moi et de les bichonner. C'est mon goût et mes réserves envers certaines XM (du moins leurs peintures car niveau sculpture et audace, ils sont très forts), n'est en rien une critique envers les collectionneurs d'XM. Ta 'Black Panther' d'XM est une de leurs meilleures réalisations et c'est une réussite indéniable ! Mais après, je trouve davantage de magie dans la Bowen que nous avons la chance d'avoir tous les deux Wink
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  loloj29 Mar 20 Juin 2017, 17:19

    Redwing a écrit:
    loloj29 a écrit:
    Etant donné que j'ai les 2 BP XM et BP bowen action classic  je peux donner mon avis... Twisted Evil  Donc si XM c'était seulement plus grand et plus lourd...(voir plus cher.. siffle ) je pense qu'on en verrai pas autant dans les collections même sur ce fofo...je suis assez d'accord sur le socle, La bowen est au dessus, un vrai sans faute!!!! sunny La XM, je dois admettre que les détails ne sont pas exceptionnels mais il fait quand même son petit effet avec l'emblème de la panthère!!!! Par contre, la statue de BP est magnifique..même si j'aime la pose de la bowen, je surkiffe celle de la XM!!!! Le visage de la bobo reste sobre alors que celui de la XM est juste parfait!!!! Il n'y pas beaucoup de détails sur le socle mais c'est pas le cas du perso....le collier, les griffes, la lance, la ceinture, les gants, les bracelets...les détails du costume... Même si je ne me séparai jamais de la bobo (nostalgie comics oblige Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 2426548061 ), la XM nous sort un black panther moderne qui lui fait quand même un peu d'ombre!!!! Razz

    Je n'ai pas écrit que c'était 'seulement' Wink Cela dit, il se trouve que ces trois paramètres sont là Wink Après, très sincèrement, tous les collectionneurs de la planète peuvent en avoir dans leur collection, ce n'est en rien un critère pour moi. Tout les collectionneurs du monte entier (et même de l'univers) peuvent revendre toutes leurs Bowen, ça ne m'empêchera pas de continuer à les avoir chez moi et de les bichonner. C'est mon goût et mes réserves envers certaines XM (du moins leurs peintures car niveau sculpture et audace, ils sont très forts), n'est en rien une critique envers les collectionneurs d'XM. Ta 'Black Panther' d'XM est une de leurs meilleures réalisations et c'est une réussite indéniable ! Mais après, je trouve davantage de magie dans la Bowen que nous avons la chance d'avoir tous les deux Wink

    Tu as raison...tu as pas dit c'était "seulement", c'est moi qui l'ai lu comme ça!!!! Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 2426548061 Après je te rejoins sur tout les collectionneurs du mont(D)e Razz peuvent avoir des XM , ça veut pas dire que c'est mieux que bowen...d'ailleurs je n'ai que 1 XM pour plusieurs bowen et je les bichonne aussi!!!!! cheers mais cet engouement pour XM n'est pas du que à la grandeur et à la lourdeur de leur pièce n\'impotequoi ...quand je prends du bowen, c'est mon coté nostalgie de mes vieux comics qui ressort..je replonge un peu dans mon ado!!!! Twisted Evil Quand je prends du XM, j'ai l'impression d'être d'avantage un grand garçon qui veut une pièce qui a de la classe dans son home cinéma!!!!! sunny C'est un peu comme ça que je le ressens!!!! scratch Alors grand garçon ou éternel ado, mon coeur balance!!!!! lol



    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Logan Mar 20 Juin 2017, 17:20

    Le truc c'est que sur une statue 1/4 le manque de détails se remarque plus facilement que sur une statue 1/6, avec XM on a un mix entre le style Comics (surtout au niveau de la peinture) et un style plus moderne (avec les costumes), et c'est vrai que si par exemple tu faisais repeindre ce Namor par un gars comme Chtarbos tu aurais un pur chef d'oeuvre vu que la sculpture est déjà démentielle, alors avec un paint aux petits oignons, ça serait une pièce magnifique a tous points de vue.
    Sinon pour en revenir a la pièce en elle même, si j'avais la possibilité, tant au niveau financier et que niveau espace je me ferais un gros kiffe en l'achetant !!


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 180731060332238239Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 180924071714993025Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 200528051841483451Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 200528051902458170Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 200528051905784579
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 4029
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  GrumpyBear Ven 23 Juin 2017, 09:33

    Pictures from Randy Goh

    "Lord Of The 7 Seas!!! It's not huge. It's damn humongous!!! XM Studios 1/4 Namor (Comic Version). Thanked God. Prince fits in nicely into the display. Space running out. 15 XM Statues and still counting...", Randy Goh.


    Please like the New and Official XM Studios Europe facebook page under XM Studios Exclusive European Distributor. No more news on the old facebook page. The explanation can be found on the new page.

    XM Studios Facebook

    New Page >>> XM Studios Europe Facebook <<< New Page


    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Minjaeyoonhdsns

    MOR PICTURES:
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 4029
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  GrumpyBear Mar 04 Juil 2017, 19:53

    Pictures from Yachine Chang

    "XM Studio Namor Unbox!! I think this one is the heaviest XM statue, I have! (packing weight 42kg) Huge octopus, buy Namor one octopus free....", Yachine Chang.


    XM Studios Facebook

    New Page >>> XM Studios Europe Facebook <<< New Page


    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 12fqh1

    Spoiler:
    GrumpyBear
    GrumpyBear
    Distributeurs
    Distributeurs


    Masculin Nombre de messages : 4029
    Age : 47
    Localisation : Europe / Germany
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  GrumpyBear Ven 07 Juil 2017, 12:54

    Pictures from Robertobagg10collection on Instagram

    "XM Studios presents...the Ruler of Atlantis...Namor the Sub-Mariner", Robertobagg10collection (Instagram).


    XM Studios Facebook

    New Page >>> XM Studios Europe Facebook <<< New Page


    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 1msy5b
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 2p3y5o
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 3k1yp2
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 4vvyks
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 52zlxr
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Logan Ven 07 Juil 2017, 15:18

    C'est vraiment du bel ouvrage drunken


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 180731060332238239Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 180924071714993025Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 200528051841483451Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 200528051902458170Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 200528051905784579
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  le Gardien Ven 07 Juil 2017, 19:33

    A part le poulpe pas assez "mouillé " et l'effet de l'eau a chi.....  What a Face


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Avenge10 Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 RECAST
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 51
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Submariner Ven 07 Juil 2017, 19:44

    Je trouve les ailes vraiment trop grandes


    __________________________________________________
    Ma collection
    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Ymuxml10
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 56
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 07 Juil 2017, 20:16

    le Gardien a écrit:A part le poulpe pas assez "mouillé " et l'effet de l'eau a chi.....  What a Face


    Du niveau de l'effet chamallow des fumées. What a Face


    Perso je n'accroche pas. J'en ai parlé plus haut. Voir les photos du truc fini ne me convainc guère plus. Maintenant tout est affaire de goût. Wink


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Xoras Sam 08 Juil 2017, 00:51

    Il est tout de même très sympa, certes le travail de peinture n'est pas des plus impressionnant mais il est très propre, après c'est clair que ça pourrait être encore bien meilleur pour rendre justice à cette sculpture que je trouve fantastique. Dommage qu'il ne le vende pas aussi en GK, y a moyen de faire des schéma de couleurs fabuleux là dessus, en tout cas moi c'est le genre de pièces qui m'inspire de ce côté là. coeur

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis - Page 4 Empty Re: Premium Collectibles : Namor the First, Prince of Atlantis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 11:47