Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+40
Logan
greg28
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
dcollector2026
Supermathou
jarod1974
legrandpama
Avengers
Redwing
applefish
BBLACKWOLF
Maiden
the liar
logan60
zness132
Black Cat 66000
Ultron75
Jaurel
Submariner
OmacSpyder
crevard68
nimajneb
king of thunder
Marvel Wars
Entarrid
Agalnarok
Das
ynko
Furet03
mimic
Galactus
darthstitch
Cid
le Gardien
Red Rocket 64
jarvis69
loloj29
MrJoker
binuch
44 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 15 Sep 2017, 21:52

    Jaurel a écrit:
    darthstitch a écrit:Le look me fait déjà regretter amèrement celui de Ron perlman à l'époque 3dtriste

    comme toi Salah affraid

    Manifestement vous êtes plus Hellboy à rebours que Hellboy Harbour. NEWS CINÉMA / TV - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Xoras Sam 16 Sep 2017, 19:21

    J'ai découvert Hellboy avec Ron Perlman. J'ai beaucoup apprécié son interprétation alors c'est difficile de se dire qu'il ne sera pas de la partie.
    Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est Neil Marshall. Il a un style brute de décoffrage et cru à contrario de Guillermo del Toro qui arrive à transmettre une certaine sensibilité à l'écran et je trouve que ça se remarque déjà avec les premières images de ce nouvel acteur.

    Le seul film qu'il a fait que je trouve abouti est "The Descent". S'il fait un travail aussi soigné qu'à ce moment là je dis pourquoi pas, ça peut donner quelque chose d'intéressement mais si c'est pour sortir un Road trip WTF blindé d'emprunts cinématographiques et vidéoludiques jusqu'à l'overdose qui fait plus penser à un film pleins de bouts d'autres films déjà vues comme son Doomsday, j'ai peur. What a Face
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mer 20 Sep 2017, 13:01

    Il revient Twisted Evil

    (Affiche Fan Art) :

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 21753194_1251666774978703_308067893381285692_o


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Ven 22 Sep 2017, 20:26

    très sympa comme nouvelle drunken


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Signat12
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Xoras Ven 22 Sep 2017, 20:58

    Je suis mitigé, parce que faire revenir Jamie Lee Curtis... Et puis j'aimais bien ce qu'avait fait Rob Zombie. drunken
    J'aurais préféré voir une nouvelle interprétation avec du neuf.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mer 25 Oct 2017, 18:35

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 22729006_1273729646105749_1575524871352940762_n

    Sortie prévue le 14/02/2019

    (L'affiche n'est pas officielle c'est un fan art)


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 25 Oct 2017, 19:08

    frote


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Signat12
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Agalnarok Jeu 26 Oct 2017, 09:02

    Dommage pour l'affiche qui sera sans doute beaucoup moins badass, celle ci est whoua
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Xoras Dim 29 Oct 2017, 21:13

    Peut être bien un petit film avec comme personnage principal...............................................Deastroke réalisé par Gareth Evans bave
    https://www.ecranlarge.com/films/news/1003052-deathstroke-pourrait-avoir-droit-a-son-propre-film-par-le-realisateur-de-the-raid
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Dim 05 Nov 2017, 17:25

    Laurence Fishburne travaille sur un projet secret chez Marvel

    "Ce sera vraiment cool et ça va changer le monde, on espère."
    Après avoir joué Perry White dans l’univers DC (Man of Steel et Batman V Superman), Laurence Fishburne s’apprête à rejoindre la maison Marvel en interprétant le Docteur Bill Foster dans Ant-Man and the Wasp. L’acteur a profité d’un entretien avec Collider pour parler de son personnage mais aussi révéler qu’il travaillait avec les studios sur autre chose.

    LE PREMIER APERÇU D’EVANGELINE LILLY DANS LE COSTUME DE WASP

    "Tout ce que je peux vous dire c’est que je joue Bill Foster, l’ancien assistant de Hank Pym. C’est comme ça que j’intègre ce monde et j’en suis très excité. Peyton Reed, qui avait réalisé le premier film, s’occupe aussi de la suite. Et ce sera aussi drôle, cool et intelligent que le premier", explique-t-il.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Laurence_fishburn_projet_marvel

    Fishburne n’en dit pas plus et reste tout aussi discret par rapport à son autre projet. "Je suis en train de développer quelque chose d’autre avec Marvel mais je ne peux pas en parler. Ce sera vraiment cool et ça va changer le monde, on espère (rire). Je suis allé les voir et je leur ai pitché quelque chose qui ne pouvait pas marcher en réalité. Il y avait beaucoup de formalités légales qui ne pouvaient pas être contournées. Mais ensuite ils m’ont proposé Ant-Man and the Wasp en me demandant ce que j’en pensais. J’ai répondu direct par l’affirmative alors …" Reste à savoir quel est ce mystérieux projet secret.

    Ant-Man and the Wasp sortira dans nos salles le 18 juillet 2018.

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Laurence-Fishburne-travaille-sur-un-projet-secret-chez-Marvel


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Ymuxml10
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Dim 05 Nov 2017, 17:27

    Bill Foster, Goliath !! bonne nouvelle !!


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Ymuxml10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Dim 05 Nov 2017, 18:13

    En effet !!! drunken


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 RECAST
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Jeu 09 Nov 2017, 22:53

    Le Leader et l'Abomination de l'Incroyable Hulk pourraient revenir dans un prochain Marvel ?

    https://www.ecranlarge.com/films/news/1004535-le-leader-et-l-abomination-de-l-incroyable-hulk-pourraient-revenir-dans-un-prochain-marvel

    Une Abomination, OK, mais avec un autre look svp et le Leader en action pouce


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Ymuxml10
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Lun 13 Nov 2017, 21:27

    Un film sur Morbius est en route

    https://www.mdcu-comics.fr/news-0026504-spider-man-un-film-sur-morbius-est-en-route.html

    S'il y a bien une nouvelle que nous n'avons pas vu venir, c'est bien celle là. Selon The Hollywood Reporter, il semblerait que Sony travaille sur un nouveau projet lié à l'univers Spider-Man. Un film tout simplement basé sur le fameux vampire Morbius, apparut dans Amazing Spider-Man #101 pour la première fois en comics. Derrière le scénario, Burk Sharpless et Matt Sazama, qui ont travaillé récemment sur le film Power Rangers sorti en début d'année 2017. Si Sony n'a rien commenté à ce sujet pour le moment, on notera tout de même que le site US n'a pas utilisé le conditionnel une seule fois.

    Si le projet devait se réaliser, il sera intéressant de voir quel rôle ils comptent donner au vampire. Après tout, le personnage est surtout connu pour avoir été un super-vilain de Spider-Man , mais ce n'est pas la seule étiquette qu'il a eu au fil des années.


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Ymuxml10
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Ven 17 Nov 2017, 10:18

    The Batman

    Pas plus tard qu'hier, une grosse rumeur évoquait la possibilité que Matt Reeves soit en pleine recherche d'un nouvel acteur pour remplacer Ben Affleck dans The Batman. Nous savons maintenant de qui il s'agit.

    Quand on voit avec quel investissement Ben Affleck incarne son Batman dans Justice League, il parait évident qu'il n'en peut plus, qu'il a envie de se barrer. Et c'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un lui pose la question en interview, le malaise s'impose et le comédien esquive comme il peut même s'il montre clairement qu'il n'en a plus rien à foutre. Ce qui est très triste puisque Batfleck avait quand même sacrément la classe, que c'était un choix judicieux de la part de Zack Snyder et qu'on aurait bien voulu en voir plus.

    Mais bon, c'est apparemment comme ça que cela doit se passer alors autant l'accepter. Suite à la rumeur diffusée par le journaliste John Campea hier sur Screen Crush, qui disait que Matt Reeves cherchait un autre acteur pour incarner le Dark Knight et que ça allait être une grosse surprise, le même John Campea a, quelques heures plus tard, révélé le nom du mystérieux comédien.

    Et effectivement, c'est une surprise puisqu'il s'agirait de Jake Gyllenhaal. Le comédien serait donc le choix favori du réalisateur qui préviendrait par la même occasion que son Batman pourrait se situer hors d'un DCEU déjà bien mal en point. Un choix assez judicieux, Gyllenhaal étant un excellent comédien qui changerait pas mal de choses pour le personnage, puisque l'acteur est bien plus jeune qu'Affleck et ne joue pas sur le même ton, mais qui irait de soi puisqu'il se murmure également que The Batman ne serait que le premier volet d'une toute nouvelle trilogie. Et, selon les informations de Campea, le comédien en serait aux premières phases de négociations avec le studio.

    Evidemment, il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment et elle exige confirmation. Mais avouez que ce serait un beau coup du sort pour Jake Gyllenhaal, qui s'était déjà fait souffler le rôle par Christian Bale au moment de Batman Begins et qui avait raté de peu le casting du premier Spider-Man.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Ven 17 Nov 2017, 14:19

    Ennuyeux pour Ben Affleck et pour nous aussi, je le trouve au top dans ce rôle de Batman , mais bon il semble ne plus en pouvoir de porter le costume et la cape alors pourquoi pas pour Jake Gyllenhaal qui a fait pas de très bonne choses avec de bons réalisateurs comme Denis Villeneuve "Prisonners"" Sicario" ou dans des prestation comme "la rage au ventre" ou l'on voit autant son potentiel physique que son sens du jeux d'acteur qui peut jouer de la grosse production comme du film d'auteur . je ne dirais pas non, de plus a 36 ans il atteint la maturité pour un tel rôle  pouce


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 29 Nov 2017, 20:22

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw==

    Les quatre suites d'"Avatar" ont une date de sortie : James Cameron admet qu'il en a trop fait

    4 A LA SUITE - Le réalisateur de "Titanic" ne lésine pas sur la longueur du script. Il a achevé l'écriture d'"Avatar" 2, 3, 4 et 5 et annonce déjà qu'ils sortiront entre 2018 et 2023.



    Dans une interview à Variety , James Cameron donne même les dates de sortie : Avatar 2 verra le jour en décembre 2018, suivi d'Avatar 3 en décembre 2020, Avatar 4 sortira en décembre 2022 et enfin Avatar 5 clôturera la saga en décembre 2023.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Signat12
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Lun 22 Jan 2018, 18:01

    DENIS VILLENEUNE S'ATTAQUE A DUNE ET FRANCK HERBERT


    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Dune-denis-villeneuve-a-la-realisation-du-remake-une-631x250



    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Dune_0-810x425



    Certes, Blade Runner 2049 ne fut pas un succès au box-office. Mais tous les fans de l’original ont reconnu en Denis Villeneuve le talent de rester fidèle à une franchise. C’est presque devenu une tradition, en interview, de lui proposer de tourner un film d’une saga célèbre : James Bond, Star Wars… Avec sa politesse coutumière, le réalisateur se dit toujours intéressé.
    Son prochain film est aussi un sacré défi : il s’agit de réinventer le célèbre roman de science-fiction signé Frank Herbert. Denis Villeneuve confie au site Fandom qu’il pourrait en réaliser un ou deux épisodes, en fonction du succès au box-office, et que son projet pourrait bien ressembler à la saga qui se déroule dans une galaxie lointaine, très lointaine…

    Star Wars : et si Denis Villeneuve réalisait un épisode ?
    "La plupart des idées de Star Wars viennent de Dune, donc ça va être difficile de s’y attaquer. Mon ambition est de faire l’épisode de Star Wars que je n’ai jamais vu. Un Star Wars pour adultes, en un sens. On verra."
    En 1984, le cinéaste David Lynch avait déjà tenté d’adapter Dune sur grand écran. Bien qu’il ait renié son propre film depuis, Dune est tout de même devenu un classique de la science-fiction. Le comédien Kyle MacLachlan y trouvait d’ailleurs son premier rôle. Mais Denis Villeneuve a promis à plusieurs reprises qu’il ne s’appuierait pas sur le long métrage de Lynch pour sa version de Dune, préférant repartir de zéro.

    Source :Allociné


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Lun 22 Jan 2018, 20:17

    Réinventer le roman de Dune est à mon avis impossible. l'adapter au cinéma me semble plus réaliste... Mais peut-être pense t'il la même chose drunken


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Signat12
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Lun 22 Jan 2018, 21:29

    Oui , il ne va pas réécrire un roman mythique mais apporter sa touche et sa vision des choses . J'ai hâte de voir ça !! En même temps David Lynch a renié son film , mais pas moi , il me laisse de bons souvenirs m^me si j'aimerais une version restauré  afin de profiter de la technologie actuel car un VHS a peine amélioré sur nos grands écrans actuels c'est moyen de nos jours What a Face


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 23 RECAST
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mar 06 Fév 2018, 19:43

    Dernier jour de tournage pour Tom Hardy sur Venom

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 27540443_10156278466279736_88566435534425367_n


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 07 Fév 2018, 19:41

    le Gardien a écrit:Oui , il ne va pas réécrire un roman mythique mais apporter sa touche et sa vision des choses . J'ai hâte de voir ça !! En même temps David Lynch a renié son film , mais pas moi , il me laisse de bons souvenirs m^me si j'aimerais une version restauré  afin de profiter de la technologie actuel car un VHS a peine amélioré sur nos grands écrans actuels c'est moyen de nos jours What a Face
    Je suis comme toi, le film de Lynch me donne toujours des frissons, et j'aime à retrouver Muatib joué par kyle Maclachlan que je trouve très crédible dans ce rôle.
    Une approche qui résume bien les deux premiers tome de Dune.
    Difficile de retranscrire en un film, les douze tomes d'Herbert et toutes les ambiances ressenties à la lecture de cette magnifique saga.

    Pour info il existe une version Blu ray restaurée de très bonne qualité...

    un petit mémo de test passé Wink

    "on va finir par devenir catholiques pratiquants. Le seul souvenir que nous avions de ce film était visuellement plus près du plat de nouilles indigeste que du met dont on redemande la sensation gustative aiguisée. Puis arrive ce Blu-ray Disc (et un DVD Collector qui utilise le même master HD), et l'espoir renaît, comme par magie. Dès la première image, je sents que ça va le faire, que l'on va enfin pouvoir s'envoyer Dune dans sa dimension originelle, sans les poinçons de pelloche, l'élevage au grain des pixels et des couleurs fadasses, étalonnées à la truelle. Les affaires reprennent donc mes sœurs et frères car c'est du grand art. La pellicule a été entièrement restaurée, et j'ai essayé sans succès de savoir si le télécinéma était 4K (Quad HD, 8 millions de pixels) tant il me paraît extraordinaire, à l'instar du mémorable Blade Runner en DVD et Blu-ray Disc. Quand on sait d'où on part avec Dune, on se dit que les miracles existent : master enfin lumineux, tons chair des visages retrouvés, granularité présente mais non envahissante, noir profond, piqué souvent saisissant lors des plans de visage et une compression nickel. Nous n'avions jamais vu ça, au point que la plupart des trucages « foireux » de l'époque prennent ici, une dimension, hum, comique ? Mais respect pour l'œuvre et le travail réalisé par l'éditeur. Une redécouverte totale."

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 141_6310


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Signat12
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mar 06 Mar 2018, 14:06

    Quelques nouvelles concernant le reboot de The Crow, Luke Evans sera remplacé par Jason Momoa dans le rôle titre.
    Choix un peu surprenant (même si j'adore l'acteur), le film avec Brandon Lee est tellement culte que le challenge va être relevé aussi bien pour les acteurs que pour les gens qui vont bosser sur le film.
    Le film avec Brandon Lee ne suivait pas a la lettre le Comic Book de James O' Barr mais respectait l'ambiance sombre et le fil conducteur de cette histoire tragique.
    En général je ne suis pas contre les reboots, mais la j'avoue que j'aurais préféré une autre histoire, par exemple Jason Momoa aurait pu jouer le corbeau Amerindien de Dead Time.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051905784579
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 27 Mar 2018, 19:02

    A prendre avec précautions ( et de grandes pincettes ...) . Hasbro / Paramount ont engagé Zak Penn (Ready Player One) pout écrire le scénario d'un film ..... NEWS CINÉMA / TV - Page 23 2426548061

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Full-image.php?a=Cinema-DVD-Blu-ray&i=rom-1-


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 RECAST
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mar 22 Mai 2018, 14:15

    Il y a des chances pour que Jake Gyllenhaal soit Mysterio dans la suite de Spider-Man Homecoming.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 23 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 23 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 23 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 23:15