Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+18
krona1968
Duke Fleed
sigmar
applefish
Captain Azur
nova corps
Logan
toxin28
Galactus
silver samourai2
fantomas
Grifter
ax-el
ynko
Bigby
frankythegoon
BBLACKWOLF
dondonge
22 participants

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  dondonge Mar 04 Aoû 2009, 22:24

    C'est bien beau les films, on a de belles histoires avec des effets de malades mais c'est pas tout. Il y a aussi beaucoup de séries. Alors je vous propose qu'on en parle, histoire de faire découvrir des séries aux autres.

    Je commence avec une série que j'adore. Surement une des meilleures séries que j'ai vu. Une réalisation soigné avec des histoires intéressantes. Friday Night Lights.

    Résumé:

    Comme pour la plupart des petites villes du Texas, le football est « le sport ». Tous les vendredis soirs, chaque habitant de Dillon a les yeux rivés sur les joueurs de l’équipe du lycée. Cette année, les Panthers sont portés favoris.

    Eric Taylor, le tout nouveau coach de l’équipe, a donc une pression énorme sur les épaules mais il peut toujours compter sur son quaterback fétiche, Jason Street. Ce garçon est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Beaucoup d’universités sont prêtes à le recruter.

    Malgré le fait que le coach consacre le plus clair de son temps au football, il a une vie de famille.

    La série est tirée tout d’abord d’un livre du même nom, écrit par H G Bissinger et publié dans les années 90. Peter Berg, le créateur de la série, a réalisé une adaptation cinématographique en 2004 avant de proposer à NBC d'en faire une série télévisée.

    La série en est à la troisième saison et deux saisons de plus sont prévus. La 1ére saison est composé de 22 épisodes, la saison 2 de 15 épisodes et la 3éme saison de 13 épisodes.

    Même si l'univers du football americain ne vous séduit pas plus que ça allez y quand même. Le traitement de l'histoire, des personnages en fait une série aboutie. Bref à regarder de toutes urgences!!!


    Personnages:

    Eric Taylor est interprété par Kyle Chandler qui a été le héros de la série "Demain à la Une". Jason Street le quaterback est interprété par Scott Porter qu'on a vu dans Prom Night - Le bal de l'horreur. Il y a également Tim Riggins qui lui est interprété par Taylor Kitsch qui a joué Gambit dans le dernier Wolverine
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  BBLACKWOLF Mer 05 Aoû 2009, 08:07

    Je connait pas du tout Smile et moi je sui vraiment pas foot et encore moin football !
    mai ça veut rien dire je peut très bien accroché a cette série Very Happy


    __________________________________________________
    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Pbucket
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  dondonge Mer 05 Aoû 2009, 08:58

    BBLACKWOLF a écrit:Je connait pas du tout Smile et moi je sui vraiment pas foot et encore moin football !
    mai ça veut rien dire je peut très bien accroché a cette série Very Happy

    Je suis absolument pas football aussi. Mais l'univers qui s'en dégage est vraiment prenant. L'histoire de cette ville qui ne vit que et par le football est géniale.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  frankythegoon Ven 07 Aoû 2009, 20:46

    Puisqu'on parle des séries, quelles sont vos 10 séries préférées ?

    Je me lance...

    - la caravane de l'étrange
    - le prisonnier
    - chapeau melon & bottes de cuir
    - amicalement vôtre
    - x-files
    - fringe
    - the shield
    - oz
    - malcolm
    - scrubs


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Nebuleuse
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Bigby Ven 07 Aoû 2009, 22:15

    allez je me jette à l'eau et je développe un peu Very Happy

    The shield
    la série policière que l'on ne lache plus et qui nous tient en haleine du début à la fin, une fin terrible d'ailleurs.
    Kaamelott
    c'est possible d'user des dvd à force de les regarder ??
    Twin peaks
    Le génie à l'état pur, un ton à part, un scénar aux petits oignons, des persos barrés, je m'en lasse pas
    Lost room
    dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison, même si des mystères demeurrent le concept de base était trés bon, une très bonne surprise pour moi.
    Doctor Who
    Un délire purement anglais fun et décompléxé, je m'éclate comme un gamin avec le dernier maitre du temps, en plus la série gagne en qualité aux fils des saisons, que demande le peuple
    Life on Mars
    toujours les anglais sur la brêche pour nous concocter une série jouissive et nostalgique
    Angel
    La Whedon touch dans une série un poil plus mature et sérieuse que Buffy
    Firefly
    Toujours la whedon touch que j'adore (persos travaillés, humour décalé, surprises fréquentes) et un univers de SF hyper original, on n'a même droit à un film pour conclure la série, dommage que la série n'existe pas en dvd zone 2 Sad
    Farscape
    Les FX sont toujours crédibles et les créatures rencontrées sont splendides (merci au studio Henson), des histoires bien foutues et allant parfois là où on ne les attend pas et beaucoup d'idées.
    Cosmos 1999
    Une des rares vieilles séries que je regarde avec toujurs autant de plaisir, une musique de générique anthologique, un abus de drogues évident de la part des scénaristes et des réalisateurscparfois, une bonne ambiance flower power mais je trouve le résultat toujours aussi réussi

    Je garde une dernière place pour de futures séries dont j'entend dire du bien et que j'aimerais bien voir torchwood, le spin of de doctor who, the fringe, supernatural, sons of anarchy, chuck, spaced, sarah connor chronicles.....

    Y a quelques années j'aurais aussi cité Babylon 5 mais j'ai énormément de mal à reregarder cette série à cause des effets spéciaux numériques bien vieillissant et pourris maintenant Sad ça mériterait bien un remake avec les moyens d'aujourd'hui
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  ynko Ven 07 Aoû 2009, 23:16

    tu savais que torchwood était l'anagramme de doctor who Wink
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Bigby Ven 07 Aoû 2009, 23:35

    Yep !

    La création de Torchwood débute dans un épisode de doctor who suite à sa rencontre avec la reine Victoria ! clap

    Faut vraiment que je trouve du temps pour la mater cette série, y a aussi Jack Harness qui dirige Torchwood et que l'on retrouve dans doctor who sous différentes formes.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  ax-el Ven 07 Aoû 2009, 23:38

    Moi je commence:

    1- (hum) Magnum
    2- Jag
    3- Millenium
    4- Life
    5-Desperate Housewife
    6-Lost
    7-Heroes
    8-FBI
    9-Dexter
    10-Galactica
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  dondonge Sam 08 Aoû 2009, 09:45

    Interessant comment d'anciennes séries sont toujours dans les classements.

    Du coup je vous balance le mien.

    1- Dexter
    2- True Blood
    3- Friday Night Lights
    4- House M.D
    5- The IT Crowd
    6- Rome
    7- X-Files (même si certains épisodes ont pris un vrai coup de vieux)
    8- Mad Men
    9- Esprit Criminels
    10- Lost.


    J'en profite pour vous présenter une autre petite série. Une petite sucrerie qu'on mange pendant l'été. Un petit chef d'oeuvre au niveau de la photo et de l'ambiance. Je vous parle de True Blood.

    L'histoire.

    Qui a dit que les vampires n'existaient pas. En tout cas pas le gouvernement américain. Les vampires existent et sont reconnus par la loi. Ils cohabitent avec les humains. Pour satisfaire leur besoin de sang, une boisson la "True Blood" a été mise au point.

    Dans une petite ville de Louisiane, en plein milieu des bayous, une serveuse, Sookie (interprété par Anna Paquin) va faire la rencontre d'un vampire, Bill (interprété par Stephen Moyer). Sookie qui possède le don d'entre les pensées des gens va petit à petit tomber amoureuse de Bill.

    Mais dans la petite ville, l'arrivée d'un vampire n'est pas très bien vu.

    La série.

    Un vrai petit bijou. Déjà simplement pour le générique qui est tout simplement géniale. Il arrive à nous faire plonger dans l'univers de cette endroit une facilité. Et puis ce huit clos dans cette petite ville est soigné. Les personnages ont tous une vie et une histoire. Bref pour avoir une images différentes sur les vampires.

    Chaque saison est composée de 12 épisodes. La première saison est déjà finis, la saison 2 est en cours de diffusion et une troisième est déjà signée.
    Bref à regarder de toutes urgences.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Grifter Sam 08 Aoû 2009, 10:29

    toutes les saisons:
    1-The Big Bang Theory
    2-The Shield
    3-Alias
    4-Rome
    5-Malcom
    6-Battlestar Galactica
    7-Firefly
    8-Heroes (pour la saison 1 et la derniere saison)
    9-Desesperate Housewives
    10-Dr House
    -Spartacus (ah mais c'est pas encore diffusé)
    ...

    après un excellent début j'ai laché en cours:
    -X-files
    -Lost
    -Nip/tuck
    -24h chrono
    -Farscape
    -Dexter
    -Smallville
    ...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  fantomas Sam 08 Aoû 2009, 12:49

    moi c'est:
    x.file
    bones
    surnatural
    lost
    heros
    miracle
    alias
    dead zone
    les experts
    les experts à miami
    médium
    jack 2.0
    charmed
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Bigby Sam 08 Aoû 2009, 15:58

    J'entends beaucoup de bien de la série IT crowd, va falloir que je la rajoute à ma liste.

    Me semble avoir vu la bande annonce de true blood et si je confonds pas, j'ai l'impression que ça lorgne beaucoup sur Twillight, non ?
    C'est vraiment pas ma came ! Crying or Very sad

    Sur les vampires, j'avais vu sur France 4 je crois une partie d'une série anglaise qui s'appelait ultra-violet et sur laquelle j'avais bien accroché. Very Happy

    Sont en plein boum les anglais depuis un moment avec les life on mars, after life, doctor who, la fureur dans le sang...

    ça fait du bien de voir un ton et un traitement différent des ricains dans les séries télé ! Very Happy
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  dondonge Sam 08 Aoû 2009, 17:37

    Bigby a écrit:J'entends beaucoup de bien de la série IT crowd, va falloir que je la rajoute à ma liste.

    Me semble avoir vu la bande annonce de true blood et si je confonds pas, j'ai l'impression que ça lorgne beaucoup sur Twillight, non ?
    C'est vraiment pas ma came ! Crying or Very sad

    Sur les vampires, j'avais vu sur France 4 je crois une partie d'une série anglaise qui s'appelait ultra-violet et sur laquelle j'avais bien accroché. Very Happy

    Sont en plein boum les anglais depuis un moment avec les life on mars, after life, doctor who, la fureur dans le sang...

    ça fait du bien de voir un ton et un traitement différent des ricains dans les séries télé ! Very Happy


    The IT Crowd est génial surtout si tu aimes l'humour anglais. Pour True Blood je peux pas te dire si ressemble à Twilight car je l'ai pas vue. Mais les vampires ne sont qu'une partie des histoires de la série. Il faut vraiment regarder jusqu'à l'épisode 4 pour bien rentrer dedans.
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  dondonge Sam 08 Aoû 2009, 17:38

    -Spartacus (ah mais c'est pas encore diffusé)
    ...



    frote

    Une série qui promet. J'adore la BA et la description de Allociné. "Un peu de Rome, de 300 et Gladiator"
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  fantomas Sam 08 Aoû 2009, 18:23

    il avais aussi la serie galloise torchwood
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  ynko Sam 08 Aoû 2009, 22:55

    Bigby a écrit:Yep !

    La création de Torchwood débute dans un épisode de doctor who suite à sa rencontre avec la reine Victoria ! clap

    Faut vraiment que je trouve du temps pour la mater cette série, y a aussi Jack Harness qui dirige Torchwood et que l'on retrouve dans doctor who sous différentes formes.

    fantomas a écrit:il avais aussi la serie galloise torchwood
    OUI on en parle juste au-dessus rire siffle moqueur moqueur moqueur
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  silver samourai2 Sam 08 Aoû 2009, 23:14

    esprits criminels
    supernatural
    fastlane Wink
    x files
    11th hour
    fringe
    les experts
    heroes
    lost
    prison break rire
    dr house
    24 heures chrono
    marié ... 2 enfants (cultissime siffle... ras des paquerettes dirons certains rire )

    et j'en passe et des meilleures rire
    et des bien nulles aussi Laughing
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  BBLACKWOLF Dim 09 Aoû 2009, 07:39

    Voila les 10 séries qui mon le plus captiver

    Babylon 5
    Farscape
    Heroes
    Star trek Entreprise
    Prison Break
    Lost
    les mystère de l'ouest
    Rome
    Oz
    Deadwood

    des serie aussi qui on pris un petit coup de vieux mai que j'ai apprécier lorsque j'etait tout jeune
    Cosmos 1999
    L'age de cristal
    la planete des singes

    Et oui j'ai toujour et je serais toujour un grand amoureux de SF , je suis un fantasticophile cheers

    les prochaine séries que je compte découvrir

    The Legend Of The Seeker
    Spartacus
    Le Trône de fer ( HBO )
    torchwood
    Primeval
    True Blood


    __________________________________________________
    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Pbucket
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Galactus Dim 09 Aoû 2009, 11:41

    dondonge a écrit:


    J'en profite pour vous présenter une autre petite série. Une petite sucrerie qu'on mange pendant l'été. Un petit chef d'oeuvre au niveau de la photo et de l'ambiance. Je vous parle de True Blood.

    L'histoire.

    Qui a dit que les vampires n'existaient pas. En tout cas pas le gouvernement américain. Les vampires existent et sont reconnus par la loi. Ils cohabitent avec les humains. Pour satisfaire leur besoin de sang, une boisson la "True Blood" a été mise au point.

    Dans une petite ville de Louisiane, en plein milieu des bayous, une serveuse, Sookie (interprété par Anna Paquin) va faire la rencontre d'un vampire, Bill (interprété par Stephen Moyer). Sookie qui possède le don d'entre les pensées des gens va petit à petit tomber amoureuse de Bill.

    Mais dans la petite ville, l'arrivée d'un vampire n'est pas très bien vu.

    La série.

    Un vrai petit bijou. Déjà simplement pour le générique qui est tout simplement géniale. Il arrive à nous faire plonger dans l'univers de cette endroit une facilité. Et puis ce huit clos dans cette petite ville est soigné. Les personnages ont tous une vie et une histoire. Bref pour avoir une images différentes sur les vampires.

    Chaque saison est composée de 12 épisodes. La première saison est déjà finis, la saison 2 est en cours de diffusion et une troisième est déjà signée.
    Bref à regarder de toutes urgences.

    Je suis impatient de découvrir cette série, j'en entends beaucoup de bien.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Galactus Dim 09 Aoû 2009, 12:09

    3 séries HBO

    Rome
    OZ
    et Deadwood

    elles bénéficient toutes les 3 d'un réalisme très poussé, de moyens importants pour être le plus fidèle possible à leur époque et à leur thèmes, d'acteurs qui incarnent à la perfection leur rôle et d'un scénario intelligent.
    3 bijoux indispensable.

    The practice, Ally Mcbeal et Boston Justice, trois séries sur le monde juridique, mais dans un style totalement différent.
    The practice traite de sujet grave et réaliste dans l'univers d'un cabinet d'avocat qui défend tout le monde, des innocents au coupables.
    A l'opposé Ally mcbeal, toujours dans un cabinet d'avocat mais là tout le monde est complètement déjanté, y compris les affaires qu'ils défendent.
    Et entre les deux on retrouve Boston Justice.

    Battlestar Galactica et Babylon 5, deux séries de SF, les meilleurs qui soient à mon avis.
    Des scénarios qui vous tiennent en haleine du début à la fin, Babylon 5 a vieilli pour les effets spéciaux, mais elle n'a pas perdu de sa superbe, avec tous ces personnages charismatiques et un très bon scénar.

    Hercule Poirot, David Suchet incarne à la perfection ce petit détective belge très imbu de lui même mais si attachant, on trouve toute l'atmosphère des livres d'Agatha Christie.

    Je mettrai dans un même pack les séries Law and Order, New York section criminelle, unité spéciale et police judiciaire.
    Pour moi voila les meilleurs séries policières, bien loin devant les experts!

    Et je tiens à dire que je suis d'accord avec silver samourai, mairé deux enfants, cultissime, le père de malcom et autre série du même genre. Série bien plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Bigby Dim 09 Aoû 2009, 16:21

    HBO va adapter le trone de fer ??? Shocked
    Risque d'y avoir du lourd là !! Je suis impatient aussi de découvrir cette merveille (enfin si c'est mieux adapté que Terremer Sad Sad Sad )

    Pour Babylon 5, j'ai vraiment du mal à regarder la série maintenant, les FX numériques ne passent plus du tout Sad
    J'essaie de regarder aussi deep space nine depuis quelques semaines et pareil, les FX me gâchent tout le plaisir de la découverte même si j'ai l'impression que la série s'appuie moins sur le numérique que Babylon 5. Sad
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  dondonge Mer 12 Aoû 2009, 22:00

    Comme beaucoup aime bien la série Rome je vous met en lien la B.A de Spartacus. La nouvelle série qui va faire du bruit.



    Un petit bijou qui promet.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  BBLACKWOLF Jeu 13 Aoû 2009, 06:11

    J'ai ouvert depuis quelque temps une page spécial pour cette séries qui s'annonce grandiose frote si tu vaut en discuté Dondonge Laughing

    http://marvelcustoms.forumactif.org/cinema-tv-f30/serie-spartacus-t4532.htm


    __________________________________________________
    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  BBLACKWOLF Jeu 13 Aoû 2009, 06:32

    Bigby a écrit:HBO va adapter le trone de fer ??? Shocked
    Risque d'y avoir du lourd là !! Je suis impatient aussi de découvrir cette merveille (enfin si c'est mieux adapté que Terremer Sad Sad Sad )

    Pour Babylon 5, j'ai vraiment du mal à regarder la série maintenant, les FX numériques ne passent plus du tout Sad
    J'essaie de regarder aussi deep space nine depuis quelques semaines et pareil, les FX me gâchent tout le plaisir de la découverte même si j'ai l'impression que la série s'appuie moins sur le numérique que Babylon 5. Sad

    Je surveille toute l'actualité du " trône de fer " depuis maintenant 1 an study HBO dans la fantaisie frote avec le réalisme des préssédante séries comme Rome et Deadwood ça devrait donner quelque chose de bien , enfin j'espère Laughing

    Et pour Babylon 5 , c'est vraie que les FX ont prie un cout de vieux surtout pour la 1er saison , mai poin de vue maquillages , costumes , décors, scenarios c'est le pied mai ce que j'appréci le plus c'est le coté trés vivant de la station , ça grouille de vie et de personnage , c'est coeur
    il existe quelque petit film aussi qui sont trés intéressant avec des très bon FX Very Happy


    __________________________________________________
    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Pbucket
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Bigby Jeu 13 Aoû 2009, 17:12

    Par contre le spin off 2267 ultime croisade n'a vraiment rien de bien !

    Une série à oublier bien vite ! Mad

    Contenu sponsorisé


    Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries. Empty Re: Y a pas que le cinéma, il y a aussi les séries.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 11:41