Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+40
Logan
greg28
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
dcollector2026
Supermathou
jarod1974
legrandpama
Avengers
Redwing
applefish
BBLACKWOLF
Maiden
the liar
logan60
zness132
Black Cat 66000
Ultron75
Jaurel
Submariner
OmacSpyder
crevard68
nimajneb
king of thunder
Marvel Wars
Entarrid
Agalnarok
Das
ynko
Furet03
mimic
Galactus
darthstitch
Cid
le Gardien
Red Rocket 64
jarvis69
loloj29
MrJoker
binuch
44 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 08 Aoû 2015, 16:12

    Piotr est " resté " mort seulement deux ans  NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061 Ensuite, il a sauvé sa sœur des Limbes , est devenu le nouveau Fléau à la place de Kain Marko , fait partie d'X-Force sous les ordres de Cable et il est bien a nouveau chez les X-Men dans l'équipe de Wolverine ( qui est mort lui aussi ... pour le moment ) ....

    C'est TRES résumé , bien sure Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  BBLACKWOLF Dim 09 Aoû 2015, 14:30

    jarvis69 a écrit:Piotr est " resté " mort seulement deux ans  NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061 Ensuite, il a sauvé sa sœur des Limbes , est devenu le nouveau Fléau à la place de Kain Marko , fait partie d'X-Force sous les ordres de Cable et il est bien a nouveau chez les X-Men dans l'équipe de Wolverine ( qui est mort lui aussi ... pour le moment ) ....

    C'est TRES résumé , bien sure Wink

    Ouf, il s'en est passé des choses ! Merci Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Pbucket
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 13 Aoû 2015, 13:39

    jarvis69 a écrit:Ca a l'air fidèle a la bd ...... donc je ne suis pas intéressé lol

    Un pur produit des années 90, violence et décolleté plongeant ! Du moderne quoi NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 13 Aoû 2015, 13:50

    Une bonne nouvelle pour moi :

    Deadwood (série)

    Voilà une nouvelle qui devrait rendre complètement fous les sérievores. Un des plus incroyables shows de HBO, Deadwood, pourrait ressusciter et opérer son grand retour.

    Avec ses trois saisons, Deadwood a durablement révolutionné la représentation de l’Ouest à l’écran et accompagné intelligemment le revival du western au cinéma, tout en lançant la carrière de Timothy Olyphant. Ce dernier n’a d’ailleurs jamais réussi à se départir de son Stetson ou de son colt, comme en témoigne l’excellent Justified.

    Budget conséquent, audiences relativement faibles, casting pléthorique et problèmes d’agenda, Deadwood ne connut jamais de conclusion, traumatisant ses fans après une saison 3 aussi brillante qu’intense, qui appelait un épilogue sanglant et crépusculaire.

    C’est le comédien Garret Dillahunt, interprète de l’abominable Francis Wolcott dans la série, qui a indiqué être au courant d’un début de négociations à ce sujet chez HBO. Et on peut logiquement écarter le simple coup de bluff de la part du comédien, étant donné que son personnage a très peu de chances de revenir à l’écran. Autre source d'excitation, ce comeback inattendu pourrait prendre la forme d'un film. On ne vous cache pas qu'on estun peu plus chauds que pour Entourage.

    En l’état, on ne voit pas bien ce qui pourrait motiver HBO à investir si tardivement dans la série, mais on réjouit de l’éventualité de ce come-back. Pour info, Deadwood a été diffusée de 2004 à 2006 et se déroulait à la fin du XIXème siècle, dans le Dakota du sud. L’action était située dans le camp de Deadwood, situé au-delà de la frontière américaine, et donc logiquement un repaire de chercheurs d’or, pistoleros, trafiquants et individus désireux d‘échapper aux autorités.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Ven 14 Aoû 2015, 12:06

    Wolverine 3

    Patrick Stewart a été le premier à interpréter le célèbre Professeur X des X-Men. Pour notre plus grand plaisir, c’est lui qui reprendra le personnage aux côtés de Hugh Jackman dans la dernière apparition du héros griffu au cinéma.

    Wolverine 3 sera la dernière aventure du Logan que nous connaissons sous les traits de l'acteur Australien. En effet, Hugh Jackman s’apprête à jouer les bourrins fumeurs de cigares pour la dernière fois, dans une adaptation du comics Old Man Logan de Mark Millar. On savait que Patrick Stewart serait de la fête, mais on craignait que le comédien n’ait droit qu’à une apparition. Heureusement, il a annoncé à Collider que ce ne serait pas le cas.

    « Je vais faire bien plus qu’une apparition, et c’est ce qui m’intéresse. »

    Autre curiosité du film, pour la première fois, nous découvrirons un Wolverine vieillissant, ce qui pourrait être une belle occasion pour Jackman de tirer sa révérence.

    « Je suis très impatient de voir un Hugh Jackman plus vieux. C’est bien fait pour lui ! Il apparaît toujours si beau. Du coup, je compte bien le voir recouvert de prothèses. Du coup, en comparaison, ça me rendra un peu plus beau. »

    On reconnaît bien là la malice de Patrick Stewart, qui sera prochainement à l’affiche de la série Blunt Talk. En revanche, pour Wolverine 3, il faudra patienter jusqu’en avril 2017.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Ven 14 Aoû 2015, 13:00

    Predator

    Predator est une saga mythique, mais en souffrance. Excepté un deuxième épisode sympathique mais pas foncièrement abouti, le monstre culte n’a jamais réitéré l’exploit accompli avec le film de John McTiernan. Mais le prochain épisode pourrait bien changer la donne.

    On a beau se méfier grandement de la folie des suites remakes et reboots actuels, plus souvent synonymes d’échecs artistiques spectaculaires. Originellement, nous avions appris que Shane Black devait écrire et réaliser un reboot de Predator. Il semblerait finalement qu’il ne s’agisse plus du tout d’une relecture, mais bien d’une suite.

    Le producteur John Davies s’est exprimé sur le travail du metteur en scène durant une des dernières conférences de presse de la Television Critics Association.

    « Je pense que c’est génial et je crois que c’est divertissant. Ce qu’il a fait, c’est recréer une franchise célèbre d’une manière différente et intéressante, l’éclairer d’une lumière différente. C’est tout simplement un incroyable scénariste et réalisateur. Il porte un regard dessus qui est capable de nous exciter à nouveau.

    J’adore cette franchise, c’est le premier film auquel j’ai participé. Je me souviens d’avoir été dans la jungle avec Arnold Schwarzenegger, à 28 ans et de m’être dit : « c’est un boulot marrant ».

    Shane est incroyable. C’est un immense conteur. »

    Evidemment, on n’attend pas du producteur qu’il nous dise autre chose. Néanmoins, l’enthousiasme du monsieur semble bien réel. Ajoutons à cela que Shane Black est un des auteurs les plus doués d sa génération, qu’il a quasiment inventé le buddy movie et que nous lui devons des films tels que Kiss Kiss Bang Bang ou encore Iron Man 3.
    Un film copieusement détesté par les fans de Marvel (ce qui est toujours bon signe), mais dont l’un des intérêts est justement sa volonté de retravailler et interroger la mythologie à laquelle il s’intéresse. Voilà qui rassure un peu quant au prochain Predator.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 14 Aoû 2015, 23:54

    Les Nouveaux Mutants :

    Non, le film n'est pas enterré . La preuve, le réalisateur Josh Boone vient de publié cette photo montrant l'avancée du scénario ( en même temps , se pourrait être les devoirs de ses gosses on ne verrait pas la différence ... )

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Script_new_mutants_movie


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 15 Aoû 2015, 17:11

    Star Wars Anthology :  Han Solo


    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Star_wars_anthology_plus_de_details_sur_le_film_sur_han_solo

     
    Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs du film La grande aventure Lego, se préparent à réaliser un film de la série Star Wars Anthology qui suivra les aventures (origines ?) de Han Solo.

     " On ne veut pas passer notre temps à revenir en arrière pour répondre à tout un tas de questions qui n’intéressent pas forcément les gens," explique Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. "Je crois que la clé ici est que nous identifiions un ou des événements de la vie de Han Solo qui nous donnent une idée de qui il est et de pourquoi il est devenu le personnage que nous connaissons et aimons tous. Vous imaginez bien que, avec les gens qui vont s’occuper du film, cela risque d’être divertissant et amusant. Han Solo est le personnage de Star Wars que tout le monde connait pour son esprit et son sens de l’humour. C’est véritablement dans ce sens là qu’ira le film . "

    La recherche est en cours pour trouver celui qui reprendra le fameux rôle rendu célèbre par Harrison Ford. D’après Kathleen Kennedy ( présidente de Lucasfilms ), le nouveau Han Solo aura 15 ans de moins que Ford lors de Star Wars. "Ce sera probablement un jeune adulte, dans le début de sa vingtaine," explique Kennedy. "Nous ne vous proposerons pas un Han Solo de 10 ans."



    Le scénario de ce film sur Han Solo est écrit par Lawrence et Jon Kasdan .
    Lawrence Kasdan est familier des fans de Star Wars pour avoir écrit les films  l’Empire contre attaque cheers , Le retour du Jedi cheers et Le Réveil de la Force NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061 ( et aussi Les aventuriers de l'arche perdue ...... siffle  )



    source Unification france


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Sam 15 Aoû 2015, 19:57

    jarvis69 a écrit:Star Wars Anthology :  Han Solo


    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Star_wars_anthology_plus_de_details_sur_le_film_sur_han_solo

     
    Phil Lord et Chris Miller, les réalisateurs du film La grande aventure Lego, se préparent à réaliser un film de la série Star Wars Anthology qui suivra les aventures (origines ?) de Han Solo.

     " On ne veut pas passer notre temps à revenir en arrière pour répondre à tout un tas de questions qui n’intéressent pas forcément les gens," explique Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. "Je crois que la clé ici est que nous identifiions un ou des événements de la vie de Han Solo qui nous donnent une idée de qui il est et de pourquoi il est devenu le personnage que nous connaissons et aimons tous. Vous imaginez bien que, avec les gens qui vont s’occuper du film, cela risque d’être divertissant et amusant. Han Solo est le personnage de Star Wars que tout le monde connait pour son esprit et son sens de l’humour. C’est véritablement dans ce sens là qu’ira le film . "

    La recherche est en cours pour trouver celui qui reprendra le fameux rôle rendu célèbre par Harrison Ford. D’après Kathleen Kennedy ( présidente de Lucasfilms ), le nouveau Han Solo aura 15 ans de moins que Ford lors de Star Wars. "Ce sera probablement un jeune adulte, dans le début de sa vingtaine," explique Kennedy. "Nous ne vous proposerons pas un Han Solo de 10 ans."



    Le scénario de ce film sur Han Solo est écrit par Lawrence et Jon Kasdan .
    Lawrence Kasdan est familier des fans de Star Wars pour avoir écrit les films  l’Empire contre attaque cheers , Le retour du Jedi cheers et Le Réveil de la Force NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061 ( et aussi Les aventuriers de l'arche perdue ...... siffle  )



    source Unification france
    Une bonne nouvelle


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Sam 15 Aoû 2015, 19:59

    Galactus a écrit:Predator

    Predator est une saga mythique, mais en souffrance. Excepté un deuxième épisode sympathique mais pas foncièrement abouti, le monstre culte n’a jamais réitéré l’exploit accompli avec le film de John McTiernan. Mais le prochain épisode pourrait bien changer la donne.

    On a beau se méfier grandement de la folie des suites remakes et reboots actuels, plus souvent synonymes d’échecs artistiques spectaculaires. Originellement, nous avions appris que Shane Black devait écrire et réaliser un reboot de Predator. Il semblerait finalement qu’il ne s’agisse plus du tout d’une relecture, mais bien d’une suite.

    Le producteur John Davies s’est exprimé sur le travail du metteur en scène durant une des dernières conférences de presse de la Television Critics Association.

    « Je pense que c’est génial et je crois que c’est divertissant. Ce qu’il a fait, c’est recréer une franchise célèbre d’une manière différente et intéressante, l’éclairer d’une lumière différente. C’est tout simplement un incroyable scénariste et réalisateur. Il porte un regard dessus qui est capable de nous exciter à nouveau.

    J’adore cette franchise, c’est le premier film auquel j’ai participé. Je me souviens d’avoir été dans la jungle avec Arnold Schwarzenegger, à 28 ans et de m’être dit : « c’est un boulot marrant ».

    Shane est incroyable. C’est un immense conteur. »

    Evidemment, on n’attend pas du producteur qu’il nous dise autre chose. Néanmoins, l’enthousiasme du monsieur semble bien réel. Ajoutons à cela que Shane Black est un des auteurs les plus doués d sa génération, qu’il a quasiment inventé le buddy movie et que nous lui devons des films tels que Kiss Kiss Bang Bang ou encore Iron Man 3.
    Un film copieusement détesté par les fans de Marvel (ce qui est toujours bon signe), mais dont l’un des intérêts est justement sa volonté de retravailler et interroger la mythologie à laquelle il s’intéresse. Voilà qui rassure un peu quant au prochain Predator.

    source:
    ecranlarge
    Pour ma part je préfère une suite à un reboot qui ne manquerait pas de décevoir bon nombre de spectateurs.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Signat12
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 15 Aoû 2015, 22:32

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Doctor-Strange-premieres-images-impressionnantes_portrait_w532

    Aujourd'hui, lors du salon D23, Doctor Strange a enfin dévoilé ses premières images : rien en vidéo puisque le film est en pré-production, mais une série de concept arts animés comme une bande-annonce. Et c'était impressionnant.
    Les dessins racontent le début de l'histoire de Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), un neurochirugien qui perd l'usage de ses mains dans un accident de voiture. Il cherche la guérison, et part dans un voyage initiatique au Tibet. Il se découvrira des pouvoirs lui permettant de maîtriser les arts occultes... Les concept arts, un peu à la Dave McKean (les couvertures de Sandman) promettent des visions apocalyptiques (des voitures et des immeubles s'envolent), des paysages psychédéliques et sombres. Et des arts martiaux, aussi

     Une image de Cumberbatch en tant que Strange a été montrée et il ressemble un peu a un moine avec les cheveux gris aux tempes et un grand col . Le costume montré semble reflèter la nature sombre de ce film et un aspect modernisé par rapport a celui des comics.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 RECAST
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Maiden Dim 16 Aoû 2015, 00:30

    frote frote ça a l'air bon tout cela !!!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 16 Aoû 2015, 06:58

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Rogue-one-logo-star-wars-story-580x202

     Voici la première image officielle de Star Wars : Rogue One ! Nous avons devant les yeux les combattants de la résistance qui vont s’allier pour voler les plans de l’Étoile de la Mort, quelques jours avant Star Wars : Un nouvel espoir. De gauche à droite: Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen et Donnie Yen.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Rogue-one-cast-photo-580x387

     Quatre noms prestigieux complètent le casting : Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Alan Tudyk et… Mads Mikkelsen .

    Star Wars Anthology : Rogue One est réalisé par Gareth Edwards et sort aux États-Unis le 16 décembre 2016,

    source les toiles héroïques


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 16 Aoû 2015, 18:50

    Il y a quelques temps , l'athlétique Ronda Rousey  a fait part de son envie de jouer le rôle de Carole Danvers / Captain Marvel . Les fans l'ont entendue et envoie leurs montages sur la toile et la Dame apprécie Wink

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Rousey-social-981c0_1_


    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Ronda_rousey_cap_marvel


    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Ronda_rousey_cap_marvel_2


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 RECAST
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  binuch Dim 16 Aoû 2015, 19:23

    pas assez féminine pour moi no


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Ll101010
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Dim 16 Aoû 2015, 19:49

    Non non non, a la rigueur qu'elle passe un casting pour She-Hulk ou pour jouer The Thing mais pas pour jouer Carol Razz
    Et pour info il y a beaucoup plus de fans contre que pour, j'ai eu la preuve sur les commentaires des pages Facebook de Stan Lee et Clark Gregg NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061

    Pour ma part j'aimerais beaucoup voir Yvonne Strahovski dans le rôle, elle est très belle et se bat bien Smile

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Yvonne-strahovski-dexter-season-7



    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 9 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 9 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 9 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 9 200528051905784579
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 20 Aoû 2015, 12:18

    Les maîtres de l'univers

    La nouvelle adaptation cinématographique de la série Masters Of The Universe se fait décidément attendre. Après l'annonce d'un script bouclé par Devon Franklin, vice-président de Columbia Pictures, en début d'année, les fans de la série Musclor devront finalement patienter encore un peu avant de voir ce dernier en découdre avec Skeletor sur grand écran.

    En effet, c'est au tour de Christopher Yost de venir poser sa patte sur ce second film Masters Of The Universe. Il vient se rajouter à la liste de scénaristes qui compte Jeff Wadlow (Kick-Ass 2), Richard Wenk (Expendables 2), Alex Litvak (Predator) ou encore Terry Rossio (Pirates des Caraïbes).

    Christopher Yost est quant à lui connu pour son travail sur les deux premiers films Thor et sera co-scénariste sur Thor : Ragnarok attendu le 3 novembre 2017 dans les salles obscures américaines.

    Aucune information supplémentaire n'a été dévoilée pour le moment. Reste donc à espérer que cette adaptation sera digne de la franchise, contrairement à celle de 1987 dans laquelle on retrouvait notamment Dolph Lundgren et Frank Langella.

    source:
    comicsblog

    Wolverine 3

    On le sait maintenant, le prochain Wolverine sera le dernier tour de piste d'Hugh Jackman dans l'univers des super-héros. Et il compte bien en faire un moment anthologique.

    Alors que la présence du Professeur Xaveir a été confirmé il y a quelques jours, Hugh Jackman continue gentiment son teasing en laissant entendre que Victor Creed pourrait probablement faire son grand retour dans la dernière aventure du mutant, ainsi qu'il l'a déclaré lors du podcast Sydney Confidential :

    "Beaucoup de gens ont demandé le retour de Victor Creed... Je dois admettre que j'ai été très touché par les réactions des fans qui me suppliaient de ne pas partir de cet univers. Mais je suis très emballé par cette dernière aventure et, si vous êtes un fan des comics, les mots "Berserker Rage" devraient vous parler. Si vous connaissez Wolverine vous comprendrez."

    Pas d'annonce officielle de la présence du frère de Logan donc mais une rumeur qui enfle de plus en plus. On rappelle que Sabretooth a été incarné par Tyler Mane dans le premier X-Men avant de connaitre une autre interprétation dans le premier Wolverine par Liev Schreiber bien que l'on nous assurait qu'il ne s'agissait pas du même personnage.

    Quant à la fameuse "Berserker Rage", il s'agit du moment où Logan pète complètement les plombs et entre dans une colère sanguinaire où la bête qui est en lui explose tout ce qui se trouve à proximité.

    Bref, ça promet. Vivement le 3 mars 2017.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  BBLACKWOLF Jeu 20 Aoû 2015, 13:31

    jarvis69 a écrit:
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Rogue-one-logo-star-wars-story-580x202

     Voici la première image officielle de Star Wars : Rogue One ! Nous avons devant les yeux les combattants de la résistance qui vont s’allier pour voler les plans de l’Étoile de la Mort, quelques jours avant Star Wars : Un nouvel espoir. De gauche à droite: Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen et Donnie Yen.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Rogue-one-cast-photo-580x387

     Quatre noms prestigieux complètent le casting : Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Alan Tudyk et… Mads Mikkelsen .

    Star Wars Anthology : Rogue One est réalisé par Gareth Edwards et sort aux États-Unis le 16 décembre 2016,

    source les toiles héroïques

    Ben !  ils sont où les extraterrestres !? Surprised

    Déjà que dans la série Dark Matter et Killjoys il n'y a pas  pas d’extraterrestres, si SW si mets aussi ! Crying or Very sad


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  BBLACKWOLF Dim 23 Aoû 2015, 15:27

    Une nouvelle adaptation des maîtres de l'univers cheers


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  BBLACKWOLF Dim 23 Aoû 2015, 15:29

    Hugh Jackman en route pour Ithaque


    Souvenez-vous de ce nouveau projet d'adaptation du poème épique d'Homère avec Francis Lawrence à la réalisation et les studios Lionsgate au financement...
    Eh bien, les choses bougent aujourd'hui, puisque Hugh Jackman pourrait rejoindre l'aventure en incarnant le premier rôle, Ulysse en personne donc. S'il n'a pas encore signé pour l'heure, l'acteur australien aurait déjà rencontré plusieurs fois le metteur en scène. Cette nouvelle adaptation de L'Odyssée, une de plus, est basée sur un script écrit par Peter Craig (les deux derniers Hunger Games et les prochains... Top Gun 2 et... Bad Boys 3). On savait que le studio comptait avancer rapidement sur le projet et voilà qui se confirme.
    Quant à l'interprète de Wolverine, il peut d'ores et déjà commencer à s'entraîner à bander son arc.




    L’Enfer de Dante revient sur le devant de la scène



    Et c'est la Warner qui a décidé de tenter le coup.
    Le studio semble en effet tout excité à la perspective de financer le script de Dwain Worrell, à la fois du fait de l'échelle du projet et de la perspective d'en tirer une franchise. On ne vous fera pas l'injure de vous rappeler l'histoire de la Divine Comédie (dans le cas contraire, vous méritez de faire un tour dans les neuf cercles de l'enfer justement) mais il est amusant de noter que l'adaptation du jeu vidéo d'Electronic Arts est quant à elle toujours au point mort chez Universal depuis 2013.
    Ce bon vieux Akiva Goldsman fera partie des producteurs. Worrell s'était quant à lui fait remarquer quand son premier script était arrivé dans la célèbre Black List l'an passé. Autant dire que le script lui-même ne doit pas avoir attiré l'attention de la Warner sans raison. Reste bien sûr à connaître l'angle d'approche du scénariste. Mais il y a de quoi faire avec pareille histoire !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 24 Aoû 2015, 09:53

    Man of Steel 2

    George Miller et les super-héros DC, c'est un beau rendez-vous manqué. Mais une folle rumeur enflamme Internet depuis quelques heures et le papa de Mad Max pourrait finalement tâter du justicier.

    Il y a quelques années, George Miller devait réaliser la première adaptation de la Justice League, l'avorté Justice League Mortal. Le casting était constitué, les costumes en cours de fabrication et d'un coup d'un seul, la Warner avait tout arrêté. Nous en avions déjà parlé à l'occasion d'un documentaire en préparation sur cette sombre histoire. Il semblerait pourtant que le papa de Mad Max soit sur le point de retenter sa chance tandis qu'une rumeur enfle sur le net et l'annonce comme le possible réalisateur de Man of Steel 2.

    Tout est parti du podcast vidéo Meet the movies qui a divulgué l'information le premier, info rapidement reprise et complétée par la site Heroic Hollywood :

    George Miller aurait fait un petit tour sur le plateau de Suicide Squad pour y rencontrer les producteurs et discuter des conditions de sa participation à la prochaine aventure solo de Superman. Selon les différentes sources, le souci qui se poserait actuellement concernerait la budgétisation du film, point sur lequel les deux parties n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente.

    Evidemment, tout ceci n'est qu'une rumeur et il faudra surveiller avec attention l'évolution de cette information pour lui apporter le crédit nécessaire, mais avouez que la perspective de voir Miller s'occuper de Superman laisse diablement rêveur.

    On croise les doigts pour que ce soit vrai !

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 24 Aoû 2015, 20:38

    jarvis69 a écrit:Il y a quelques temps , l'athlétique Ronda Rousey  a fait part de son envie de jouer le rôle de Carole Danvers / Captain Marvel . Les fans l'ont entendue et envoie leurs montages sur la toile et la Dame apprécie Wink

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Rousey-social-981c0_1_


    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Ronda_rousey_cap_marvel


    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Ronda_rousey_cap_marvel_2

    Gros bof sur ce choix, encore plus après avoir vu sa prestation dans expandable ça me gonfle 3 et ou elle fait plus fat and furious dans le dernier opus de fast an furious! NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 25 Aoû 2015, 12:14

    LUKE CAGE

    Si Jessica Jones ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez dans un trailer, son compagnon Luke Cage en est toujours à sa phase de casting ! On apprenait ainsi la venue d'Alfre Woodard ce week-end.

    L'actrice, qu'on a pu croiser dans 12 Years a Slave, Mississippi Grind, ou encore Desperate Housewives vient en effet de signer pour un rôle dans la troisième série de Netflix et Marvel Studios. Si on en croit Deadline, elle incarnera ainsi Minetta "une femme politique influente à New York et qui aura un impact sur la vie de Luke Cage".

    D'après la source, le personnage serait d'ailleurs une réinterprétation de Black Mariah, une criminelle professionnelle qui servait d'antagoniste à Luke Cage et Iron Fist du côté des comics. Une hypothèse crédible au regard du traitement du Hibou dans Daredevil, lui aussi réinventé pour l'occasion.

    Anecdote de qualité : l'actrice doublait plusieurs personnages dans la mini-série animée Black Panther de 2010.

    Pour rappel, la série sera dirigée par Cheo Hodari Coker, et est attendue pour 2016.

    GAMBIT

    Les bruits de couloirs la voulaient en lice avec Abbey Lee (Mad Max : Fury Road) et Rebecca Ferugson (qui a fait une petite percée à Hollywood grâce à Mission Impossible : Rogue Nation), notre frenchie Léa Seydoux l'emporte sur ses concurrentes et devrait logiquement incarner le personnage féminin principal du film de Rupert Wyatt.

    Selon Deadline, elle incarnera ainsi le love interest et futur ennemi du mutant lanceur de cartes, connue sous le nom de Bella Donna Boudreaux.

    Si on saluera les efforts de la Fox, qui a engagé une actrice française pour incarner un personnage vivant en Louisiane, on ne peut pas dire que le studio ait cherché très loin.

    Gambit est toujours prévu pour octobre 2016.

    source:
    comicsblog


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mar 25 Aoû 2015, 13:17

    Black Mariah NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2426548061

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Black-mariah1


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 25 Aoû 2015, 13:49

    C'est en fait une sorte de caid au féminin Razz


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 9 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 16:44