Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+40
Logan
greg28
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
dcollector2026
Supermathou
jarod1974
legrandpama
Avengers
Redwing
applefish
BBLACKWOLF
Maiden
the liar
logan60
zness132
Black Cat 66000
Ultron75
Jaurel
Submariner
OmacSpyder
crevard68
nimajneb
king of thunder
Marvel Wars
Entarrid
Agalnarok
Das
ynko
Furet03
mimic
Galactus
darthstitch
Cid
le Gardien
Red Rocket 64
jarvis69
loloj29
MrJoker
binuch
44 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  king of thunder Mar 23 Juin 2015, 19:51

    c est ça spider-man scratch bof
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 23 Juin 2015, 19:54

    Si ils veulent le garder sur plusieurs films comme c'est leur intention , ils doivent choisir un jeune acteur . J'attends d'en voir plus ....


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mer 24 Juin 2015, 08:09

    Qui peut mieux le dire que The Man, le créateur des originaux :

    “It has nothing to do with being anti-gay, or anti-black, or anti-Latino, or anything like that,” Lee said. “Latino characters should stay Latino. The Black Panther should certainly not be Swiss. I just see no reason to change that which has already been established when it’s so easy to add new characters. I say create new characters the way you want to. Hell, I’ll do it myself.” - Stan "The Man" Lee


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mer 24 Juin 2015, 09:31

    A peine son nom dévoilé et cet acteur (que je ne connais pas du tout) se fait critiquer a tout va sur les forums, avant il fallait attendre de voir des bouts de costumes pour voir les critiques tomber mais la c'est encore plus fort, une photo du gars et c'est parti pour le lynchage...


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 24 Juin 2015, 09:41

    Pas faux, les deux précédents acteurs ayant incarné spidey ont eu le même tollé, et quand on voit ce que les films ont rapporté financièrement, il y a pas mal de girouettes, au final, je préfère voir les films maintenant avant de les allumer NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  BBLACKWOLF Mer 24 Juin 2015, 11:20

    jarvis69 a écrit:SPIDER-MAN :

    And the winner is .... geek
    "
     Sony Pictures et  Marvel Studios sont fiers d'annoncer qu'après une recherche mondiale complète, Tom Holland ( jeune comédien anglais de 19 ans vu notamment dans The Impossible. ) jouera Peter Parker/Spider-Man dans le film, dans des théâtres dans IMAX et la 3D le 28 juillet 2017. Le film sera dirigé)par Jon Watts, le directeur " Cop car "

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 TomhollanFd-790x436



    Il fait vraiment très  jeune !!
    les producteurs  visent les ados ou quoi ! J'ai vraiment du mal a reconnaitre qu'il a 19 ans ,
     je lui en donne 13 ou 14 seulement Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Pbucket
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mer 24 Juin 2015, 11:25

    Logan a écrit:A peine son nom dévoilé et cet acteur (que je ne connais pas du tout) se fait critiquer a tout va sur les forums, avant il fallait attendre de voir des bouts de costumes pour voir les critiques tomber mais la c'est encore plus fort, une photo du gars et c'est parti pour le lynchage...

    personnellement physiquement ce n'est pas l'idée que je me fais de Parker mais je n'attendais rien et n'étais pas convaincu du choix de Maguire et pourtant je l'ai bien aimé alors je ne répèterais pas l'erreur. Et j'attends de le voir en action.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Mer 24 Juin 2015, 17:05

    en même temps peter parker était un ado quand il a été mordu,ça me choque pas plus que ça Surprised
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Mer 24 Juin 2015, 18:46

    Perso ce n'est pas le fait de l'âge de l'acteur qui me choque , mais son physique qui n'est pas terrible . Suspect


    Maintenant avant de voir le film, je ne porterais pas de jugements hâtifs , même si perso je m'en bas les steaks de ce reboot de reboot  lol comme pour les FF 4 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 24 Juin 2015, 19:27

    En même temps comme l'a si bien posté Steph, la solution existe pour une métamorphose complète :

    Logan a écrit:NEWS CINÉMA / TV - Page 5 11659338_883136435058587_6149707378453168163_n

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mer 24 Juin 2015, 19:43

    Kilécon lol

    Et si jamais Anicet se posait la question, non on ne sait pas si ça fait aussi grossir le zizi Laughing

    Sinon le nouveau Spidey fera son apparition dans le prochain Captain America Smile


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051905784579
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 24 Juin 2015, 19:45

    C'a me laisse de l'espoir ....

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Chris-pratt-avant-apres


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 24 Juin 2015, 19:55

    Tu vois, et en moins d'un an pour ce résultat NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Mer 24 Juin 2015, 20:27

    darthstitch a écrit:En même temps comme l'a si bien posté Steph, la solution existe pour une métamorphose complète :

    Logan a écrit:NEWS CINÉMA / TV - Page 5 11659338_883136435058587_6149707378453168163_n

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061
    Beaux mecs a la base , pas le cas de Flamby Jr confused lol


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Mer 24 Juin 2015, 23:06

    Logan a écrit:Kilécon lol

    Et si jamais Anicet se posait la question, non on ne sait pas si ça fait aussi grossir le zizi Laughing

    Sinon le nouveau Spidey fera son apparition dans le prochain Captain America Smile
    dans le 1er spiderman de sam raimi si mais c'est pas la barre protéinée de Marvel NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061 lol lol
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 25 Juin 2015, 14:01

    ynko a écrit:en même temps peter parker était un ado quand il a été mordu,ça me choque pas plus que ça Surprised

    De ton avis, et il n'avait pas le physique d'un athlète.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 25 Juin 2015, 14:10

    Batman

    Alors qu'on attend toujours comme des soiffards une nouvelle bande-annonce de Batman v Superman, une grosse rumeur commence à enfler sur Internet et elle fait sacrément rêver.

    Le Comic Con de San Diego se tiendra dans quelques semaines et nul doute que les annonces hallucinantes autour de nos héros préférés tomberont à ce moment-là. Si l'on peut espérer y voir une nouvelle bande-annonce de Batman v Superman (avec Wonder Woman cette fois ?), ce sera aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'avenir de l'univers DC au cinéma.

    Mais certaines rumeurs commencent déjà à enfler. Latino Review, jamais le dernier site pour prédire l'avenir, a en effet révélé qu'il fallait peut-être s'attendre à l'annonce d'un nouveau film solo sur Batman. Le film s'appellerait The Batman, serait prévu pour fin 2018, alors même qu'il n’apparaît pas sur l'impressionnant planning de sorties de DC et Warner dévoilé il y a quelques mois.

    Ben Affleck reprendrait évidemment le rôle du justicier, mais peut-être davantage puisqu'on commence à murmurer qu'il pourrait également réaliser le film lui-même. Ce qui, pour ce grand fan de comics, serait l'ultime consécration.

    Evidemment cette information est à prendre avec toutes les précautions qui s'imposent et la rumeur sera confirmée ou infirmée lors du Comic Con. Pour notre part, on est sacrément hypés pour le coup.



    Avengers : Infinity War

    Alors que nous sommes en plein tournage de Captain America : Civil War, les premières infos concernant le prochain Avengers commencent à filtrer. Et aujourd'hui, c'est un invité un peu particulier qui arrive dans le casting.

    Evidemment, comme d'habitude, il ne s'agit là que d'une rumeur qu'il convient donc de prendre avec le maximum de réserve, mais si l'on croit les sites Spoiler TV et Acting Audition, le prochain volet d'Avengers accueillerait le terrible Magus et aurait déjà commencé son casting, bien que le film ne soit pas prévu avant 2018.

    Une annonce qui en appelle une autre puisque le personnage de Magus est lié aux Gardiens de la Galaxie et pourrait donc signifier que nos justiciers de l'espace prendraient part au choc des Héros qu'on nous promet.

    Mais qui est Magus ? Il s'agit du double maléfique d'Adam Warlock venu d'un futur alternatif et en quête du Gant de l'Infini que possède Thanos. A la tête d'une armée de doubles de nos héros préférés, il tente de créer un univers complètement chaotique, à la mesure de sa folie.

    Tout cela laisserait donc penser qu'Adam Warlock serait également présent au casting même si l'on ne sait pas encore de quelle manière il va être introduit aux spectateurs. Peut-être dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  BBLACKWOLF Jeu 25 Juin 2015, 14:40

    le Gardien a écrit:Perso ce n'est pas le fait de l'âge de l'acteur qui me choque , mais son physique qui n'est pas terrible . Suspect


    Maintenant avant de voir le film, je ne porterais pas de jugements hâtifs , même si perso je m'en bas les steaks de ce reboot de reboot  lol comme pour les FF 4 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061

    Personnellement je pense que le reboot des FF était obliger vue les deux précédent films (j’attends beaucoup de ce film)
    Par contre si il font encore un reboot de Spider, je me déplacerait pas pour aller le voir au ciné


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Pbucket
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Jeu 25 Juin 2015, 21:22

    Dommage qu'il en manques pas mal a l'appel , mais la série original m'a tellement botté que je suivrais la suite geek 



    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Jeu 25 Juin 2015, 22:00

    le trailer me botte bien, l'automne va être cool NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 30 Juin 2015, 20:19

    MARVEL PHASE 3 :

     
    La phase 3 de Marvel débutera seulement l’année prochaine avec Captain America : Civil War mais déjà, Kevin Feige, le Grand Patron, a donné plusieurs interviews où il est longuement revenu sur ses prochaines productions : Doctor Strange, Black Panther ou encore Thor : Ragnarok.
    DOCTOR STRANGE
    Et on commence avec le Doctor Strange où le producteur à dévoilé quelques détails croustillants sur le film de Scott Derrickson, à commencer par le lieu de vie du Sorcier Suprême : « Comme dans les comics, le sanctuaire de Stephen Strange se trouvera à New-York, et plus précisément à Bleeker Street. Cependant, son refuge sera plus moderne, moins ancien. »
    Concernant l’annonce étonnante du choix de l’actrice Tilda Swinton pour incarner le rôle de l’Ancien, Kevin Feige a déclaré : « Dans l’univers cinématographique Marvel, nous avons pensé le personnage de l’Ancien comme un titre, un manteau, et non comme un seul et unique protagoniste. Il y a eu plusieurs « Anciens » qui se sont succédés depuis des millénaires. Cela nous laisse une marche de manœuvre intéressante. »
    Sur les origines de Doctor Strange, ce dernier a affirmé qu’elles seraient assez différentes du comics-book : « Il quitte New York pour chercher quelque chose de précis, et vise à l’est. » Pas de culture tibétaine à l’horizon donc !
    BLACK PANTHER ET CIVIL WAR
    Toujours pour Birth.Movies.Death, Kevin Feige a ensuite évoqué Black Panther où les journalistes lui ont demandé si T’Challa était déjà La Panthère Noir dès captain America : Civil War : « Je ne sais pas comment répondre à cette question sans vous gâcher la surprise. Black Panther est un titre, il commence seulement à prendre la place de son père déjà âgé. »
    Le producteur a confié également pourquoi Black Panther allait être introduit l’année prochaine dans le film des frères Russo, alors que le film solo sur le Roi du Wakanda n’est prévu que pour l’automne 2018 : « La raison pour laquelle nous l’avons introduit dans civil War est parce que nous avions besoin d’une tierce partie. Nous avions besoin d’un regard neuf, un personnage qui n’a pas encore intégré les Avengers et qui peut avoir un point de vue autant sur Tony que Steve. »
    Pour conclure, Kevin Feige s’est exprimé sur les conséquences d’Avengers : L’Ère d’Ultron sur le peuple du Wakanda : « Aujourd’hui, avant Civil War et après Ultron, je pense que le père de T’Challa lui as dit : " Un tas de vibranium a été volé et a causé d’énormes dégâts. Peut-être que nous ne devrions pas rester derrière nos frontières et tenter de faire réellement partie du reste du monde, tout en continuant à protéger notre peuple". »
    THOR : RAGNAROK
    Pour Collider, Kevin Feige a confié quelques informations et notamment qu’il annoncerait un réalisateur et un scénariste pour Thor 3 d’ici la fin de l’été. Et pour mettre fin aux rumeurs persistantes : « Non, Kenneth Branagh ne sera pas derrière la caméra. »

    SOURCE unificationfrance.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 01 Juil 2015, 19:25

    Le fiston d'Apollo arrive cet automne ...


    et un croisement improbable entre American sniper et Rin-tin-tin .....

                 

    Contrairement a ce que disent les articles a propos de ce film, si ce chien est un pur malinois, je me les ... .Non ,mais j'ai de gros doutes Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 01 Juil 2015, 20:44

    Que de testostérone dans la BA De CREED, une licence sans fin NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mer 01 Juil 2015, 20:48

    En fait c'est Rocky avec un black dans le rôle titre lol

    C'est le Johnny Storm du prochain FF non ?


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 01 Juil 2015, 20:53

    Logan a écrit:En fait c'est Rocky avec un black dans le rôle titre lol

    C'est le Johnny Storm du prochain FF non
    ?

    C'est bien lui NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 01:40