-
+6
nanjysan
le Gardien
cinemodeles
doom
Tobal
micky willis
10 participants
Les travaux de Tobal
micky willis- Admin
- Message n°1
Les travaux de Tobal
Les différents travaux de Tobal :
-
-
micky willis- Admin
- Message n°2
Re: Les travaux de Tobal
Commentaires de tobal:
Bon allé je vais vous faire rire un peu
A savoir avant d'être trop virulent, je fais ça en complet amateur et vraiment quand j'arrive à trouver 5minutes, en tout et pour tout je bosse avec 3 outils et la technique " heu c'est quoi ça ? ". ha oui j'oubliais, j'ai fini par acheté un livre d'anatomie, avant c'était pire
Alors voila ceux sont mes 3 créas en cours, et un 4 ème vas les rejoindre sous peu ( je suis inconstant, je peux pas me consacrer à quelques chose entièrement, c'est ma femme qui vat etre contente
)
Voila mon colossus (ma 3 éme réalisation, avant lui j'avais fais un buste de photonik et une full d'ironman, mais j'ai honte de vous montrer ces horreurs)

je l'ai recemment décapité, la tete me plaisait pas et j'en profite pour modifier aussi le cou
La c'est mon photonik, à l'origine c'était parti pour etre un buste, mais un ami m'a traité de fainéant alors j'ai collé des jambes

et pour finir, mon valet de coeur

Je posterai des WIP de mon prochain perso de l'armature à la fin (cad 2097 pas avant
)
Bon allé je vais vous faire rire un peu

A savoir avant d'être trop virulent, je fais ça en complet amateur et vraiment quand j'arrive à trouver 5minutes, en tout et pour tout je bosse avec 3 outils et la technique " heu c'est quoi ça ? ". ha oui j'oubliais, j'ai fini par acheté un livre d'anatomie, avant c'était pire

Alors voila ceux sont mes 3 créas en cours, et un 4 ème vas les rejoindre sous peu ( je suis inconstant, je peux pas me consacrer à quelques chose entièrement, c'est ma femme qui vat etre contente

Voila mon colossus (ma 3 éme réalisation, avant lui j'avais fais un buste de photonik et une full d'ironman, mais j'ai honte de vous montrer ces horreurs)

je l'ai recemment décapité, la tete me plaisait pas et j'en profite pour modifier aussi le cou
La c'est mon photonik, à l'origine c'était parti pour etre un buste, mais un ami m'a traité de fainéant alors j'ai collé des jambes

et pour finir, mon valet de coeur

Je posterai des WIP de mon prochain perso de l'armature à la fin (cad 2097 pas avant

micky willis- Admin
- Message n°3
Commentaires de tobal:
Voila quelques nouvelles photos de mon surfer, comme vous le constatez il avance à vitesse lumière
et oui avec un peu de chance je le terminerai avant de pouvoir acheter le surfer action pause de Bowen

Voila quelques nouvelles photos de mon surfer, comme vous le constatez il avance à vitesse lumière

micky willis- Admin
- Message n°4
Commentaires de tobal:
Bon c'est pas que je ne tiens pas compte de vos remarques mais comme j'ai pas le net à la maison, je suis un peu en decalage avec vos posts
donc voia quelques toffs de plus.
- Pour toi FabeBhoot
j'ai commencé à poser les trapèzes 
Maintenant voici un aperçu avec le surf :yesss: j'ai essayé de le faire un peu plus long que celui des wips de bowen mais c'est kifkif

Donc la prochaine étape, va me falloir corriger son regard de tétard et commencer le lissage (chose que je sais pas faire en fait :colere: )
Bon c'est pas que je ne tiens pas compte de vos remarques mais comme j'ai pas le net à la maison, je suis un peu en decalage avec vos posts

donc voia quelques toffs de plus.
- Pour toi FabeBhoot

Maintenant voici un aperçu avec le surf :yesss: j'ai essayé de le faire un peu plus long que celui des wips de bowen mais c'est kifkif

Donc la prochaine étape, va me falloir corriger son regard de tétard et commencer le lissage (chose que je sais pas faire en fait :colere: )
micky willis- Admin
- Message n°5
Commentaires de tobal:
voila une premiere correction, mais je suis toujours pas satisfait du résultat

et ça c'est supposé etre le modèle

voila une premiere correction, mais je suis toujours pas satisfait du résultat

et ça c'est supposé etre le modèle

micky willis- Admin
- Message n°6
Commentaires de tobal:
Tout d'abord merci à vous tous pour la séance de remotivation :mairssi: schrEEEk :worship: je m'en vais m'être tes conseils ainsi que ceux de Bruno, nimajneb et nova en pratiques :worship: si je fini par y arriver, faudra que je trouve un endroit pour le signer avec vos noms aussi. Tout d'abord je vais achetter du silicone, voir aussi à placer des évents plus ma table vibrante. Avec tout ça si je n'y arrive pas
Nimajneb, en fait non le surfer n'a pas trop souffert de ce bain
mais ça m'a étonné.
Voici comme promis les photos du carnage

oh fait l'utilisation de la pate à modeler de mon fils faisait parti des mauvaises idées (elle n'aime pas trop l'eau) et j'ai lu la fiche technique (après coup biensur
) sur l'alginate réutilisable et ils disent qu'il faut la servir autour des 50 edgres C, donc mon sarcophage en plastiline pas bon non plus.
Tout d'abord merci à vous tous pour la séance de remotivation :mairssi: schrEEEk :worship: je m'en vais m'être tes conseils ainsi que ceux de Bruno, nimajneb et nova en pratiques :worship: si je fini par y arriver, faudra que je trouve un endroit pour le signer avec vos noms aussi. Tout d'abord je vais achetter du silicone, voir aussi à placer des évents plus ma table vibrante. Avec tout ça si je n'y arrive pas

Nimajneb, en fait non le surfer n'a pas trop souffert de ce bain

Voici comme promis les photos du carnage

oh fait l'utilisation de la pate à modeler de mon fils faisait parti des mauvaises idées (elle n'aime pas trop l'eau) et j'ai lu la fiche technique (après coup biensur

Tobal- Minimates
- Message n°7
Photonik... non je ne suis pas monomaniac °_°'
doom- Admin
- Message n°8
Tout d'abord , bon retour aux travaux de Tobal 
Photonik est un bon choix , c'est un personnage peu exploité à mon goût
Ton image est très plaisante
, plusieurs questions ;
quel type de logitiel utilises-tu ? Vas-tu poursuivre par des représentations à 360° ?

Photonik est un bon choix , c'est un personnage peu exploité à mon goût

quel type de logitiel utilises-tu ? Vas-tu poursuivre par des représentations à 360° ?
cinemodeles- Peintre / Painter
- Message n°9
photonik a de fortes chances d'etre produit sous licence officielle dans peu de temps.

Tobal- Minimates
- Message n°10
doom a écrit:Tout d'abord , bon retour aux travaux de Tobal
Photonik est un bon choix , c'est un personnage peu exploité à mon goûtTon image est très plaisante
, plusieurs questions ;
Je poursuis ma formation sous 3D studio et Zbrush principalement. D'autre petit soft de rendu comme Keyshot et Marmoset toolbag sont au menu pour le rendu justement. Je posterai du 360° demain soir et des WIP du Valet de coeur que j'ai commencé la semaine dernière. La finalité serait d'avoir un modèle près pour l'impression 3D je poursuis donc mes études

Je te remercie pour ton intérêt

Tobal- Minimates
- Message n°11
J'attends ça depuis tant de temps que j'ai fini par prendre les devantscinemodeles a écrit:photonik a de fortes chances d'etre produit sous licence officielle dans peu de temps.

Tobal- Minimates
- Message n°12
Comme promis une version 360° du modèle en T pose(version gif car en version mpeg il me faut l'heberger sur youtube ou daily ?). J'ai testé autre chose pour les cheveux et pour les textures, je me cherche encore je débute la modélisation 3D à 45 ans
enfin vieux molard que jamais ! Je posterai les wip de mon valet demain. Si entre temps vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur

Tobal- Minimates
- Message n°13
le Gardien- Admin
- Message n°14
Les bases sont là !! maintenant beaucoup de détails a fignoler, mais pour un premier jet , c'est plutôt pas mal !! 

Tobal- Minimates
- Message n°15
le Gardien a écrit:Les bases sont là !! maintenant beaucoup de détails a fignoler, mais pour un premier jet , c'est plutôt pas mal !!
En effet Gardien, va falloir se mettre un peu à travailler dans le détail

ynko- Ultime collector
- Message n°16
courageTobal a écrit:le Gardien a écrit:Les bases sont là !! maintenant beaucoup de détails a fignoler, mais pour un premier jet , c'est plutôt pas mal !!
En effet Gardien, va falloir se mettre un peu à travailler dans le détailje vais essayer de me rapprocher un peu plus du dessin original de Tota et pour le valet... ben je sue sang et eau

Tobal- Minimates
- Message n°17
Ca avance peu à peu mais j'ai l'impression de progresser un peu tous les jours... enfin surtout dans la prise en main du logiciel du moins je crois
voila quelques wip de + de Mr Hart. Me reste du boulot de peinture (normalement je laisse faire ça à Bruno
mais je vais tacher de m'appliquer
) puis à trouver une belle pose puis je terminerai sous Photoshop pour mettre un peu de fluide zéro

Merci pour le soutient

Merci pour le soutient

doom- Admin
- Message n°18
ça avance , ça avance
, faut dire qu'avec ce personnage il y a de quoi faire si tu veux creuser les détails , son costume est chargé 

nanjysan- Peintre / Painter
- Message n°19
Pour quelqu'un qui débute c'est franchement pas mal du tout
. Maintenant il va falloir s'accrocher et persévérer mais si tu as l'impression de progresser à chaque fois ça devrait bien t'encourager.

Tobal- Minimates
- Message n°20
Merci Nanjy, je m'accroche et j'investis même, j'ai monté ce week end mon nouveau pc pour remplacer mon vieil ami de 2005

Tobal- Minimates
- Message n°21
doom- Admin
- Message n°22
Ah oui ! c'est déjà beaucoup mieux
j'aime bien son aura énergétique , ça rend bien . Tu es sur la bonne voie 

le Gardien- Admin
- Message n°23
Idem , beaucoup de progrès depuis le début !! 

Tobal- Minimates
- Message n°24
ynko- Ultime collector
- Message n°25
j'aime beaucoup

|
|