Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
Jaurel
Red Rocket 64
dondonge
silver samourai2
8 participants

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  silver samourai2 Ven 25 Juil 2014, 23:33

    Je me disais qu'il serait intéressant de mettre en commun les bons plans que nous utilisons dans la vie de tous les jours, pour l'améliorer ...
    La vie est chère et mieux vaut garder un peu d'argent pour nos résines que de la dépenser inutilement, vous ne croyez pas?
    Au fil des ans, j'ai collecté quelques astuces pour faire des économies ...
    je vous file un premier bon plan, qui n'a l'air de rien, mais qui peut vous permettre de faire des économies non négligeables ...

    Saviez vous qu'une partie des cartes cadeaux que vous offrez n'est pas utilisée par leurs bénéficiaires, c'est donc de l'argent qui est perdu ... enfin, pas pour tout le monde!
    voilà un site intéressant :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vous avez une carte cadeau que vous ne voulez pas utiliser, vendez là!
    Mieux, vous projetez de faire un achat chez Dart. pour changer votre télé? achetez des cartes cadeaux moins chères que leurs valeurs faciales et utilisez les pour payer votre achat en magasin ou sur le net ...

    J'utilise ce site depuis 2 ans maintenant et j'ai cumulé un peu plus de 130 euros d'économie (sur des achats "indispensables") ...

    Encore mieux, ils ont mis en place un "programme de fidélité" et si vous économisez beaucoup d'argent, ils vous filent même une cagnotte en prime (en atteignant 200e d'économie, j'aurai un bon d'achat de 10e) et l'envoi des cartes n'est pas que postal ... vous pouvez acheter un code et l'utiliser directement chez zaland.. ou cultur. ou yves roche. ... sans frais d'envoi siffle 

    bref, si vous ne connaissez pas, jetez y un oeil  Wink 
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  dondonge Sam 26 Juil 2014, 11:23

    Merci pour le lien je vais me pencher de dessus.

    Pour ma part c'est un bon plan qui concerne les membres qui ont des enfants.

    C'est Capital Koala, ce site vous permet d’accumuler un capital dont vos enfants profiteront à leur majorité. Cette somme d'argent leur permettra de financer leurs premiers grands projets : études supérieures, logement, permis B, etc.
    La force du programme Koala, c'est d'épargner à plusieurs en invitant les membres de votre famille à rejoindre la KOAlition familiale de vos enfants.

    Le site fonctionne avec l'installation d'un petit bouton qui s'active sur les sites commerçants qui participe au programme.

    Par exemple, je vais sur le site de la fnac. Un petit icone apparait me signalant que le site participe au programme capital Koala. J'active le bouton et là je vois d'un pourcentage de ma commande HT et reverser sur un compte.

    Et voilà c'est bon. Personnellement je m'en sers à chaque achat, parmi les sites participants il y a Ebay, Amazon.fr, Priceminister et environ 1400 autres sites.

    Certes ce n'est pas des grosses sommes à chaque fois mais j'ai mis de côté 150€ pour mon fils.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  Red Rocket 64 Sam 26 Juil 2014, 11:35

    Merci pour ces bons plans à l'heure ou la vie devient de plus en plus chère. Moi je verse 50€ tout les mois sur un compte pour mon fiston souffrant d'handicap par le biais de mon assurance mma celà rapporte 3% par an. j'avais retiré l'argent de son livret a qui ne rapporte plus rien et directement placé sur celui là, avec 100€ de benef à la fin de l'année ça vaut le coup.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  Jaurel Sam 26 Juil 2014, 17:58

    Merci pour le bon plan  Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  Ultron75 Sam 26 Juil 2014, 20:05

    Merci les amis.
    Pour ma part c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    En gros tu t'enregistres, tu te crées une adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu lies à une adresse perso.
    Quand tu vas sur un de leurs sites partenaires (pour ma part c'est surtout priceminister, tu te connectes d'abord sur le site de cashstore puis tu suis leur lien vers priceminister et tu achètes. Après cashstore te reverses un pourcentage de ta dépense sur une cagnotte etc etc... ça marche aussi avec ebay mais faut bien lire les contraintes.
    Bref, ça marche j'ai testé. C'est pas énorme mais quand t'achètes un truc super chéro ça va très vite quand même.
    Toujours ça de pris je dis. Je crois aussi que si je suis votre parrain, mes achats rapportent un petit pourcentage à mes filleules etc etc...
    Donc si vous vous inscrivez, faites moi signe je vous parraine. Je ne sais pas trop comment ça marche mais on trouvera.
    Cheers
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  Ultron75 Ven 01 Aoû 2014, 21:22

    Hop un site bien pratique les zamis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ça permets de sauvegarder sur votre PC soit les musiques de video youtube en mp3 soit les video entières de youtube.
    très très pratique :-)
    cheers

    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  maxlamenace.mp Ven 01 Aoû 2014, 21:34

    Si vous désirez acheter un produit d'une valeur > 150€ sur Cdiscount, vous faites la procédure d'achat mais vous ne validez pas votre commande et fermez la session. Dans les 48h maxi, vous recevrez un mail vous demandant pourquoi vous n'avez pas achetez chez eux, vous direz que vous avez vu moins cher ailleurs, ensuite vous recevrez un code par mail pour une réduction de 20€...
    Bon achat.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  darthstitch Sam 02 Aoû 2014, 00:12

    Pour ma part, en ce qui concerne la vie de tout les jours, j’utilise les cartes fidélités de tout les magasins ou j'achète souvent, carte pass pour carrefour, utilisation uniquement pour les chèques fidélité, en moyenne 450 euros d'économies par an sur les courses pour la famille...

    Carte Fnac, en moyenne 150 euros de chèque cadeau par an...voir plus en se pointant pendant les fêtes sur leurs opérations 10 euros tout les 100 euros d'achat, ou lors des opérations adhérent, sans compter la remise de 5 % permanente sur les livres/appareils hifi/vidéo...

    Cartes magasins de vêtements divers pouvant aller jusqu’à 100/150 euros d'économies annuel pour la famille.

    Seul truc, ne jamais utiliser ses cartes comme moyens de paiement, ne jamais contracter de crédits avec...

    un site pour payer l'essence la moins cher possible :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    renégociation des contrats d'assurance chaque année, grâce à divers comparateurs, facilement trouvable grâce à google...


    achat de dvd/blu ray lors des opérations dans toutes les grandes chaines bien connus deux blu ray acheté le troisième gratuit, 5 dvd pour 30 euros, etc...

    Sinon pour les parisiens, en face de la boutique pulp's un magasin vendant les dvd à partir de 3 euros/pièces, ou des BR à 5 euros en occaz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  jarvis69 Lun 27 Oct 2014, 20:11

    Si vous avez prés de chez vous un magasin  Noz  , dans certains d'entre eux au moins , il y a eu un arrivage de :

    LES TRÉSORS DE SPIDER-MAN à… 9,99 € ! (au lieu d'une cinquantaine ! ..... le prix que j'ai payé il y a quelques années Vos bons plans pour la vie de tous les jours 2426548061  )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    sujet dédié ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Vos bons plans pour la vie de tous les jours Empty Re: Vos bons plans pour la vie de tous les jours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 08:14