pour l'Allemagnele Gardien a écrit:Soyons fou
1.0

pour l'Allemagnele Gardien a écrit:Soyons fou
1.0
c'est finiynko a écrit:pour l'Allemagnele Gardien a écrit:Soyons fou
1.0![]()
![]()
![]()
WS JEAN a écrit:c'est finiynko a écrit:pour l'Allemagnele Gardien a écrit:Soyons fou
1.0![]()
![]()
![]()
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ynko a écrit:WS JEAN a écrit:c'est finiynko a écrit:pour l'Allemagnele Gardien a écrit:Soyons fou
1.0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon pronostique était bon,merdouille alors
![]()
![]()
![]()
n'importe quoi Jl, nous aussi on peut rivaliser avec les marques allemandes, on a Daciaspider 68 a écrit:ynko a écrit:WS JEAN a écrit:c'est finiynko a écrit:
pour l'Allemagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon pronostique était bon,merdouille alors
![]()
![]()
![]()
Exact tu avais raison ,moi aussi j'avais donné l'Allemagne vainqueur , je savais qu'on pouvais faire confiance à la "Manschafft" ........qualité .......rigueur , performance , fiabilité, ........tout comme AUDI , BMW, MERCEDES ,PORSCHE![]()
jusqu'à la fin du matchFouloude Gloziol a écrit:Et 1... et 2... et 3... et 4... et 5... et ... Jusqu'où ils vont aller les allemands
ynko a écrit:jusqu'à la fin du matchFouloude Gloziol a écrit:Et 1... et 2... et 3... et 4... et 5... et ... Jusqu'où ils vont aller les allemands![]()
![]()
![]()
darthstitch a écrit:7-1 HUMILIATION totalmode très méchant off]