9a envoie ce soir, ça joue, un superbe match pour le moment

loloj29 a écrit:Enfin du sport!!!!!!Seul bémol c sur TF1....
![]()
ynko a écrit:je croyais qu'on ne parlait plus de sport ici![]()
Logan a écrit:Je crois que ça s'était chauffé entres supporters de différentes équipes de foot.
Pour le rugby, ça m'arrive de regarder parfois mais je n'y connais absolument rien, pour un événement tel que la coupe du monde ça pourrait être sympa que les amateurs échangent leurs impressions, mettent des photos etc..., mais il faut voir avec la team du forum c'est le mieux![]()
Avengers a écrit:Le rugby n'a pas les même valeur que le foot , j'ai jouer ont première division étant jeune ,et bien on se met sur la gueule sur le terrain mais on se respect tous![]()
loloj29 a écrit:Avengers a écrit:Le rugby n'a pas les même valeur que le foot , j'ai jouer ont première division étant jeune ,et bien on se met sur la gueule sur le terrain mais on se respect tous![]()
Faut pas commencer à se mettre les footeux du fofo à dos!!!!!!![]()
Vive le sport et surtout le rugby!!!!!![]()
turner _for-ever a écrit:vu la courte victoire ( 2 points ) , ce n'est pas non plus super significatif , un petit retard à l'allumage , en plus de ça les springboks ont pris le bonus défensif , je suis d'accord qu'ils progressent chaque année mais de là à les mettre favoris
mets les irlandais aussi tant que tu y es![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|