Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+11
turner _for-ever
the liar
dondonge
Redwing
StormyWeather
Deckard73
WS JEAN
green lantern 76
mimic
Franck
silver samourai2
15 participants

    recours possibles suite à un achat sur ebay

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  silver samourai2 Lun 26 Mai 2014, 20:32

    dondonge a écrit:Si vous souhaitez je peux voir avec ma femme pour envoyer un recommandé à votre nom pour vous aider. Tenez moi au courant.

    Je veux bien oui ... tu peux me mp  Wink 
    merci
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  the liar Lun 26 Mai 2014, 21:39

    bonne chance les gars  Wink 
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  silver samourai2 Lun 26 Mai 2014, 23:06

    the liar a écrit:bonne chance les gars  Wink 

    merci mika!

    Je remercie aussi Daniel qui m'a donné des informations très importantes  prosterne 
    Nous avons un pseudo ebay mais apparemment 2 noms différents derrière ...
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  turner _for-ever Mar 27 Mai 2014, 21:59

    95 % d'évaluations positives et escroc , je ne pensais pas ça possible , sauf si à la rigueur tu as des gens qui mettent des bonnes évaluations complètement bidons ( je ne sais pas si c'est possible ) , du coup je vais regarder les pourcentages autrement

    en tout cas bonne chance à vous , elle mériterait de se faire supprimer son compte et blacklister
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  silver samourai2 Mer 28 Mai 2014, 11:01

    Je vous tiens au courant de ce qui se passe!

    J'ai envoyé mon paiement à une adresse, une femme qui apparemment serait celle de collection 1969 ...

    Daniel alias Duke Fleed, m'a envoyé un mp avec des coordonnées qui n'étaient pas celles que j'ai eu lors de la vente mais qui sont bien celle mon vendeur  Smile 

    Je lui ai envoyé un mail avant hier ... pas de réponse, mail même pas lu (pas de confirmation de lecture)

    Je me suis donc payé le culot de lui téléphoner directement hier, j'ai su garder mon self contrôle et le vendeur m'a "promis" de m'envoyer les objets aujourd'hui avec une preuve d'envoi à l'appui (que j'ai expressément demandée évidemment!) ... je lui ai dit que j'allais à la gendarmerie ce matin sinon ...

    Ce matin, donc, cherchant toujours à obtenir satisfaction, j'ai envoyé un petit sms en rappelant la promesse de la veille ... j'ai obtenu une réponse et dois avoir cette fameuse preuve de dépot en tout début d'après midi ...

    En parallèle, de mon problème, j'essaye aussi de régler celui de Fred (Deckard73), le même que le mien avec le même vendeur, en lui donnant les infos dont je dispose au fur et à mesure ...

    Voilà où j'en suis ce matin ...
    Je passe sur le temps pris à téléphoner, envoyer des mails, des impressions pour constituer un dossier au cas où ... si j'obtiens satisfaction, ce ne sera pas perdu  Embarassed 

    Encore merci à Duke Fleed et dondonge qui se sont montrés si altruistes  clap ... c'est tellement rare de nos jours!  lol
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  silver samourai2 Mer 28 Mai 2014, 21:55

    3 textos plus tard dans la journée, mon colis est bel et bien parti cette après midi ...

    j'ai demandé et obtenu une photo du bordereau d'envoi ... ça semble bon!

    je vous confirmerai la réception (j'espère samedi, sinon début de semaine prochaine)

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  silver samourai2 Dim 01 Juin 2014, 16:49

    silver samourai2 a écrit:3 textos plus tard dans la journée, mon colis est bel et bien parti cette après midi ...

    j'ai demandé et obtenu une photo du bordereau d'envoi ... ça semble bon!

    je vous confirmerai la réception (j'espère samedi, sinon début de semaine prochaine)


    Finalement, j'ai bien reçu mes achats!

    Ce fut long et pénible mais j'ai obtenu ce que j'avais gagné sur la bay  frote 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  jarvis69 Dim 01 Juin 2014, 16:58

    Ouf , content pour toi . Espérons que pour Fred (Deckard73) cela va s'arranger aussi  saint


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  silver samourai2 Dim 01 Juin 2014, 17:07

    jarvis69 a écrit:Ouf , content pour toi . Espérons que pour Fred (Deckard73) cela va s'arranger aussi  saint

    Il a reçu aussi son colis! frote 

    Nous avons bien correspondu ensemble pour résoudre ce problème  Wink 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  jarvis69 Dim 01 Juin 2014, 17:08

    top


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le blob
    le blob
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 57
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 28/01/2012

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty colis

    Message  le blob Dim 01 Juin 2014, 17:09

    clap clap a vous deux
    Deckard73
    Deckard73
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 51
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 02/03/2014

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  Deckard73 Dim 01 Juin 2014, 17:36

    Salut à tous,

    comme Benjamin a pu vous le dire, on a effectivement reçu nos colis respectifs hier (une boîte abimée, 2-3 impacts minuscules sur le Air Walker, mais bon je ne vais pas faire le difficile...) comme quoi la solidarité ça paie ! (même si pour arriver à nos fins il a fallu menacer cet escroc de poursuites judiciaires et le harceler de mails, de sms et d'appels téléphoniques menaçants...) bref tout est rentré dans l'ordre, et pour cela un grand merci à Benjamin pour ses infos précieuses ainsi qu'à Duke Fleed et Dondonge qui nous ont bien aidé sur ce coup-là !

    Ce qui me fout le + les b..... dans cette affaire, c'est le grand nombre d'ebayeurs qui se sont fait avoir et qui n'auront pas autant de chance que nous (vu que EBay ne nous permet pas de communiquer entre acheteurs, sinon je me serais fait un plaisir de leur communiquer les coordonnées réelles de la "demoiselle"), et les bustes/fulls risquent fort de se retrouver en enchères dans quelques semaines ou mois sous un autre profil...un bon conseil : si vous tombez sur Ebay sur un vendeur Bowen domicilié à PERNES-LES-FONTAINES (Vaucluse) réfléchissez bien avoir d'enchérir !!!

    Encore un grand merci à tous !
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  turner _for-ever Dim 01 Juin 2014, 22:30

    j'avais faillit enchérir sur sa full Bowen de medusa , sur ce coup là j'ai eu du nez de ne pas le faire , l'espagnol qui l'a remporté n'a pas eu cette chance là
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  dondonge Dim 01 Juin 2014, 23:16

    Content que tout se finisse bien. C'est chiant que ebay ai bloqué les noms car du coup pas mal d'acheteurs sont dans la merde. Et sinon des news du recours d'ebay?
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  Black Cat 66000 Dim 01 Juin 2014, 23:25

    clap les gars  tchin2 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  StormyWeather Lun 02 Juin 2014, 06:38

    L'union fait la force, bravo! clap 
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  silver samourai2 Mer 04 Juin 2014, 08:36

    dondonge a écrit:Content que tout se finisse bien. C'est chiant que ebay ai bloqué les noms car du coup pas mal d'acheteurs sont dans la merde. Et sinon des news du recours d'ebay?

    merci à ceux qui ont témoigné de leur soutien ...
    les autres :  tongue 

     rire 

    le recours d'ebay ... en fait, une fois que tu ne passes pas par paypal, tu te sens un peu seul ... à part une rponse automatique reçue suite à mon ouverture de litige, je n'ai rien reçu ...  colere 

    je suis dég pour les autres acheteurs aussi ... si je pouvais leur laisser les coordonnées du vendeur, les choses auraient peut être pu s'arranger aussi pour eux /..sorrrry!! 
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  dondonge Mer 04 Juin 2014, 12:54

    Et en passant le forum de la communauté, il n'y pas moyen de mettre une annonce.

    Sinon mettre en vente une figurine (qui bien sur ne seras pas vendu) aux enchères pour appeler les gens à rentrer en contact via l'annonce et les aider?

    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  Duke Fleed Mer 04 Juin 2014, 13:39

    L'union fait la force, il faut qu'on s'entraide tous dans ce genre de situation .....
    content que finallement ça s'arrange

     Razz 

    Contenu sponsorisé


    recours possibles suite à un achat sur ebay - Page 2 Empty Re: recours possibles suite à un achat sur ebay

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 04:08