Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Lun 19 Jan 2015, 21:00

    Le nouveau film de Ridley Scott, "Exodus", interdit en Égypte et au Maroc

    Une nouvelle fois chassé d'Égypte. Le pays a interdit la diffusion du film Exodus: Gods and Kings car la fresque biblique sur l'exode des Hébreux, emmenés par Moïse, "falsifie" l'Histoire, a affirmé vendredi 26 décembre le ministre de la Culture.
    "Ce film est un film sioniste par excellence," a affirmé à l'AFP Gaber Asfour. "Il présente l'Histoire d'un point de vue sioniste et contient une falsification des faits historiques," a-t-il ajouté.
    Le réalisateur britannique Ridley Scott "fait de Moïse et des Juifs les bâtisseurs des pyramides, ce qui est en contradiction avec les faits historiques avérés", selon Gaber Asfour, qui a précisé que l'interdiction avait été recommandée par un comité composé notamment de deux professeurs d'Histoire.
    Exodus a également été interdit de diffusion au Maroc parce qu’il "comporte des scènes personnifiant dieu par un enfant lors de l’épisode de la révélation faite au prophète Moise. Cette représentation est non-valable dans toutes les religions monothéistes."
    Bande-annonce d'Exodus:
    Le film dresse le portrait d'un Moïse agnostique au départ, élevé comme frère de lait du fils du pharaon puis rejeté lorsque sa véritable identité -fils d'Hébreux- est révélée. Il fuit dans le désert mais décide, après l'épisode du buisson ardent, de retrouver le peuple hébreu, alors esclave des Égyptiens, pour le guider vers la Terre promise.
    Le péplum biblique en 3D, qui a coûté la bagatelle de 140 millions de dollars, a été "déprogrammé" à la dernière minute mercredi 24 décembre au Maroc.
    Réalisme
    Le film a fait polémique car il remettrait en question un miracle reconnu par les trois monothéismes, celui de la traversée de la Mer rouge par Moïse, qui divise les eaux à l'aide de son bâton pour permettre le passage des Juifs.
    "Dans le film, Moïse tient une épée et non un bâton" et la division des eaux est expliquée par "le phénomène des marées," critique le chef du Conseil suprême pour la culture Mohamed Afifi, membre du comité ayant recommandé l'interdiction.
    Le ministre de la Culture a précisé que les autorités n'ont pas demandé l'opinion d'Al-Azhar, l'une des plus prestigieuses institutions de l'islam sunnite, qui peut être consulté avant l'autorisation d'une œuvre en Egypte mais n'a pas de pouvoir de décision.
    Al-Azhar, qui s'oppose traditionnellement à la personnification de figures religieuses au cinéma, avait estimé en mars que la superproduction hollywoodienne "Noé" était contraire à l'islam car il mettait en scène la représentation d'un prophète.Ce film avait ensuite été banni des cinémas égyptiens, contre l'avis du ministère de la Culture.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Signat12
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Mar 20 Jan 2015, 15:33

    Captain America 3 Civil War


    Lors d’une apparition sur WTTG Fox 5, l’acteur Anthony Mackie s’exprime sur son retour dans Captain America - Civil War : « C’est tellement incroyable de faire partie de l’univers Marvel. C’est rare d’aller tourner dans un film et de savoir à l’avance que celui-ci va être super. Et Marvel ne se contente pas de faire des long-métrages médiocres. [...] J’ai également un nouveau costume. Je vais vous dire ceci Cap 3 sera tout ce que vous attendez d’un film de super-héros. Cap 2 était un Avengers 1.5, Cap 3 sera un Avengers 3.8. » Une phrase qui pourrait laisser entendre que la liste des super-héros présent dans le threequel sera agrandie ?. Hulk, Thor, Ant-Man, La Sorcière Rouge et Quicksilver viendront-ils s’ajouter au casting ?
    Cela permettrait de combler quelques manques, comme Spider-Man...

    Enfin, l’interprète de Sam Wilson revient sur la théorie selon laquelle il reprendrait le bouclier de Steve Rogers à la fin de Civil War : « Le truc, c’est que j’ai déjà fais un de ces films et que j’aime travailler avec Chris Evans, c’est un de mes amis les plus proches. Donc, aussi longtemps que ça sera Chris et moi, je jouerai le Faucon et lui Captain America. Je me sens bien dans la peau du Faucon. »

    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Mar 20 Jan 2015, 15:39

    Marvel/Netflix


    Alors que la bande-annonce de Daredevil se fait attendre, Marvel et Netflix ont dévoilé quelques petites notes sur ses prochaines productions, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders.
    Ainsi nous apprenons que chaque héros aura une série de treize épisodes avant de tous se rejoindre dans The Defenders, dont la première saison devraient faire en quatre et huit épisodes.

    La surprise réside chez Jessica Jones. La série annoncée en 2016, sortira finalement en 2015 (sûrement en fin d’année). Nous avons également le droit à des brides de synopsis pour Luke Cage et Iron Fist.

    Jessica Jones : A trente ans, à la suite d’un stress post-traumatique, Jessica Jones, ex-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence afin de venir en aide à ses confrères dotés de super-pouvoirs. A venir - 2015

    Luke Cage : Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu lutte contre la criminalité dans un quartier de New-York, Hell’s Kitchen, se présentant comme le super-héros Luke Cage.

    Iron Fist : Marvel’s Iron Fist suit le super-héros et maître d’arts martiaux Danny Rand.

    The Defenders : Marvel’s The Defenders rassemble une équipe de super-héros de New-York, Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage.

    Daredevil débarquera sur Netflix dès le 10 avril prochain.


    Source Unificationfrance
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 22 Jan 2015, 21:13

    Supergirl la série :

    Et Kara Zor-el sera ........Melissa Benoist, actrice entre autre dans la série Glee

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Supergirl_melissa_benoist


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 RECAST
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Toutenfluo Ven 23 Jan 2015, 10:14

    X-Men: Apocalypse

    Cyclope, Tornade et Jean Grey seront Tye Sheridan (Tree of Life, Mud), Alexandra Shipp (Ray Donovan, Switched) et Sophie Turner (Game of Thrones)

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 News_illustre_1421998590_559
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Ven 23 Jan 2015, 20:30

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Sophie10

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Shipp10

    Les deux jeunes filles filles collent bien aux versions jeunes , le Jeune Cyclops colle moins bien je trouve
    merci Toutenfluo top


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 30 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 30 RECAST
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Agalnarok Sam 24 Jan 2015, 11:26

    Pas super convaincu non plus pour Cyke mais ok pour les filles!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Lun 26 Jan 2015, 15:50

    Captain America : Civil War

    On en sais un peu plus sur le rôle de  Daniel Brühl, son identité pourrait bien avoir été révélée par le site Moviecastingcall.

    Spoiler:


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Lun 26 Jan 2015, 20:24

    Jessica Jones , série Netflix :

     Selon le magazine Empire , David Tennant (Doctor Who, Broadchurch) va se glisser dans la peau de l'Homme-Pourpre pour la série .
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 88414

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Purple


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mar 27 Jan 2015, 14:36

    De la bonne news cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 27 Jan 2015, 15:29



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 27 Jan 2015, 15:32

    Benedict Cumberbatch raciste ? il s'excuse après une polémique délirante

    Invité d’un talk show américain, le comédien Benedict Cumberbatch s’est vu accusé de racisme suite à l’emploi d’une expression malheureuse. D’où une polémique délirante suivie d’un rétropédalage paradoxal.

    Actuellement sous le feu d’une promotion marathon afin d’assurer le plus de chance possibles au film dont il est le comédien principal (Imitation Game) dans la course aux Oscars, Benedict Cumberbatch fait actuellement le tour des médias.

    Convié surlplateau de Tavis Smiley, l’acteur a été interrogé sur la condition des acteurs noirs au Royaume-Uni. Ce dernier a répondu qu’il se désolait de leur situation et regrettait de voir certains de ses amis trouver plus de rôle aux Etats-Unis.

    Problème, Cumberbatch a alors employé l’expression « comédiens de couleur », vocable éminemment désuet et connoté. Ni une ni deux, l’artiste s’est retrouvé accusé de racisme sur les réseaux sociaux, avant d’être tancé par l’association Show racism on the red Card.

    Son porte-parole a tenu à souligner que l’expression employée par l’acteur avait « un potentiel offensant en raison des connotations associées avec ce terme et son usage historique ».

    Les Oscars étant actuellement au beau milieu d’une polémique sans précédent, due au mépris de l’Académie, qualifié de raciste, envers le film Selma, consacré à la lutte pour Les Droits Sociaux emmenée par Martin Luther King, les esprits sont particulièrement échauffés.

    Et Benedict Cumberbatch de se fendre d’un communiqué en forme d’auto-flagellation.

    « Je suis impardonnable d'avoir été aussi idiot et je sais que le mal est fait. J'espère seulement que cet incident mettra en lumière l'utilisation correcte des mots. Apprendre de mes erreurs en public me permettra de ne plus recommencer. Je demande encore pardon pour avoir utilisé des mots inappropriés pour parler d'un problème qui touche certains de mes amis et qui me concerne aussi. »

    Une situation d’autant plus ubuesque qu’elle fait suite aux déclarations du comédien dénonçant le racisme de la société britannique…

    source:
    ecranlarge

    Cela doit donner du rêve à certaines de nos associations...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 27 Jan 2015, 15:38

    Captain America 3

    Alors que la promotion d’Avengers : L’Ere d’Ultron s’accélère, les spéculations concernant Robert Downey Jr. vont bon train.

    Car en l’absence d’Iron Man 4 officiellement annoncé par Marvel, on se demande forcément si l’acteur va ou non quitter la super franchise de Disney après Captain America : Civil War, dont il sera un des principaux antagonistes.

    C’est pourquoi ComicBookMovie a demandé à l’acteur pourquoi il avait accepté de jouer les bad guy dans le troisième film consacré à Captain America.

    « Ils m’ont dit, si tu es avec nous, on peut faire ça, sinon Captain America 3 deviendra autre chose. C’est agréable de se sentir indispensable. Et dans le cas présent, c’est une question d’entraide également. »

    Doit-on comprendre que le passage de Robert Downey Jr. du côté obscur des Avengers sera sa dernière apparition ? Sera-t-il vraiment le méchant de Captain America : Civil War ?

    « Je ne présenterai pas les choses ainsi. La grande question, pour Chris Evans et le Cap c’est comment amener le personnage dans une configuration qui amène le public à se dire : « Mec je n pensais pas voir Steve Rogers changer à ce point »



    Après avoir vu Snowpiercer, on a envie de retrouver un peu de ce personnage en lui. »


    Voilà qui devrait faire frétiller les fans de comics et le public de Marvel. En effet, on pourrait donc s’attendre à voir Captain America véritablement se transformer en leader révolutionnaire, ou au moins en combattant jusqu’au-boutiste.

    Une logique kamikaze qui pourrait aller de pair avec la fin du contrat de Chris Evans, qui a d’ores et déjà annoncé qu’il ne prolongerait pas sa collaboration avec Disney au-delà de ce film…


    Avengers : Joss Whedon

    Même si l’on sait désormais que les frangins Russo (Captain America : Le Soldat de l’Hiver) sont très sérieusement envisagés par Disney pour réaliser le méga-blockbuster en deux parties Avengers : Infinity War, nombreux sont les fans à prier pour que Joss Whedon reste aux commandes.

    Mais le réalisateur d’Avengers et du très attendu Avengers : L’Ere d’Ultron a fait savoir aux petits gars d’Empire qu’il n’était pas vraiment partant pour rempiler.

    « Je n’imagine pas faire ça à nouveau. C’est incroyablement difficile et ça fera à ce moment cinq ans que je n’aurai pas créer quelque chose de vraiment personnel.

    Il y a donc très peu de chances que je prenne part au diptyque Infinity War, qui me prendrait encore quatre années de ma vie.

    De toute évidence je souhaite encore faire partie de l’univers Marvel – j’adore ces gars – mais ce n’est pas facile. Cette année, plus qu’aucune autre dans ma vie a été comme courir trois lièvres à la fois. C’était dingue. »

    Des déclarations peu étonnantes, Joss Whedon ayant consacré déjà de nombreuses années au Marvel Universe. Devenu entretemps l’emblème du studio une sorte de porte-étendard geek et de gardien de la franchise, l’artiste ne devrait pour autant pas vraiment se montrer indispensable.

    Comme l'a rappelé à de nombreuses reprises le boss de Marvel, Kevin Feige, les réalisateurs ne sont pas des éléments primordiaux de l’écosystème Marvel, qui privilégie avant tout ses licences et leurs interconnections.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mar 27 Jan 2015, 15:58

    Galactus a écrit:
    +

    Je reste dubitatif!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Mar 27 Jan 2015, 16:05

    Du peu que l'on voit ça pourrait être une bonne surprise, en tous cas ces quelques images sont un peu plus rassurantes par rapport a toutes les infos qu'on avaient lu jusqu'a présent.
    Je sais que ce n'est qu'un trailer mais il me donnerait envie de voir le film, même si c'est différent des FF4 des comics.

    Pour la polémique Cumberbatch, ça devient quand même navrant de toujours voir du racisme partout, il y a des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui sont formatés pour tout prendre argent comptant, vive l'évolution Rolling Eyes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 27 Jan 2015, 16:08

    Je rejoins logan, je n'aurai pas lu toutes les infos concernant ce film, le trailer en lui même est plutôt alléchant.

    Mais je n'arrive toujours pas à faire l'impasse sur le casting et certains choix notamment concernant les origines de Fatalis.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Agalnarok Mar 27 Jan 2015, 16:09

    Plutôt pas mal ce trailer même si je suis pas convaincu du cast des FF.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Mar 27 Jan 2015, 16:22

    Belles images CGI mais les acteurs et l'histoire , loin des comics trop pour moi !! Enfin a voir plus avant de se prononcer Question .
    Pour ces rumeurs Cumberbatch,et ces histoires de racismes que l'on voit partout faut vraiment arrêter que des gens se sentent en permanence persécutés et en abuse a mauvais escient et faire chier le monde Rolling Eyes


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 30 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 30 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 27 Jan 2015, 17:18

    top Sympa le trailer de Chronicles 2 . On ne devait pas bientôt voir celui du nouveau nouveau nouveau film sur les FF ? NEWS CINÉMA / TV - Page 30 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mar 27 Jan 2015, 17:32

    jarvis69 a écrit:top Sympa le trailer de Chronicles 2 . On ne devait pas bientôt voir celui du nouveau nouveau nouveau film sur les FF ? NEWS CINÉMA / TV - Page 30 2426548061

    c'est ça NEWS CINÉMA / TV - Page 30 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 2

    Blog Marvel Collector
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Mar 27 Jan 2015, 17:34

    jarvis69 a écrit:top Sympa le trailer de Chronicles 2 . On ne devait pas bientôt voir celui du nouveau nouveau nouveau film sur les FF ? NEWS CINÉMA / TV - Page 30 2426548061
    C'est tout a fait ca Wink
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Ultron75 Mar 27 Jan 2015, 17:58

    c'est clair que bon ok pour revisiter (exemple des Ultimates, perso la relecture des Avengers m'a beaucoup plu) mais là on est quand même dans totalement autre chose... ça va peut-être faire un film très sympa mais ils auraient pu l'appeler autrement... Les 4 zamis par exemple tiens...  Wink


    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 4zamis10
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Avengers Mar 27 Jan 2015, 17:58

    jarvis69 a écrit:top Sympa le trailer de Chronicles 2 . On ne devait pas bientôt voir celui du nouveau nouveau nouveau film sur les FF ? NEWS CINÉMA / TV - Page 30 2426548061

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 2426548061
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Mar 27 Jan 2015, 18:09

    darthstitch a écrit:
    Galactus a écrit:
    +

    Je reste dubitatif!
    je le sens quand même pas Suspect
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Mar 27 Jan 2015, 18:12

    la même en français



    pour le moment on ne voit vraiment pas grand chose. trop court pour me faire vraiment un avis


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Ymuxml10

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 30 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:22