Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 11 Juin 2014, 10:37

    Logan a écrit:Très bon choix, c'est un super acteur et il est bien massif !

    totalement d'accord avec toi Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Jeu 12 Juin 2014, 13:55

    darthstitch a écrit:
    Logan a écrit:Très bon choix, c'est un super acteur et il est bien massif !

    totalement d'accord avec toi Wink

    Je partage pas vraiment votre enthousiasme, alors nous verrons bien.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 16 Juin 2014, 11:52

    Jaurel a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Logan a écrit:Très bon choix, c'est un super acteur et il est bien massif !

    totalement d'accord avec toi Wink

    Je partage pas vraiment votre enthousiasme, alors nous verrons bien.

    Ah bon ? Surpris, il a le physique (un petit 1m93) et c'est un très bon acteur. J'adorais sa prestation dans les "New York section criminelle".


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Lun 16 Juin 2014, 20:47

    Galactus a écrit:
    Jaurel a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Logan a écrit:Très bon choix, c'est un super acteur et il est bien massif !

    totalement d'accord avec toi Wink

    Je partage pas vraiment votre enthousiasme, alors nous verrons bien.

    Ah bon ? Surpris, il a le physique (un petit 1m93) et c'est un très bon acteur. J'adorais sa prestation dans les "New York section criminelle".

    Crédible dans la série en effet, mais c'est son jeu que je n'affectionne pas vraiment. Plus sérieusement j'attend de voir, en essayant de ne pas avoir d'apriori.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Signat12
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 17 Juin 2014, 11:40

    Il y a quelques jours déjà, une probable liste de films DC Comics en passe d'être annoncés (San Diego Comic Con ?) a été dévoilée par la journaliste Nikki Finke. Cette liste ne contient pas moins de 6 films pour des dates de sorties calées entre l'été 2016 et mai 2018.

    Kevin Smith est un proche du tournage de Batman V Superman: Dawn of Justice depuis le début puisque l'homme est un ami de Zack Snyder, qui avait décidé de lui montrer le costume de notre ami Ben Affleck en avance. Mais ce n'est visiblement pas la seule chose sur laquelle l'américain a pu poser les yeux puisque celui-ci a profité de son émission audio, le Smodcast Hollywood Babble-On, pour tout simplement confirmer le planning de films DC Comics de Warner Bros. en annonçant qu'il était au courant mais qu'il n'avait évidement pas le droit d'en dire un mot.

    Batman V Superman: Dawn of Justice : 27 avril 2016
    Shazam : juillet 2016
    Sandman : Noël 2016
    Justice League : mai 2017
    Wonder Woman : juillet 2017
    Flash/Green Lantern : Noël 2017
    Man of Steel 2 : mai 2018

    source comicsblog


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mar 17 Juin 2014, 15:28

    Sacré programme en vue!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Marvel Wars Mar 17 Juin 2014, 19:03

    C'est juste impossible j'y crois pas ou alors ils ont super bien gardés le secret et certains de ces films sont déjà à un stade avancé de leur développement.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Ven 20 Juin 2014, 16:30

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 The-ju10

    Fils de magistrat, Hank Palmer, grand avocat, revient dans la petite ville de son enfance, où son père, qu'il n'a pas revu depuis longtemps, est soupçonné de meurtre. Il décide alors de mener l'enquête pour découvrir la vérité et, chemin faisant, renoue avec sa famille avec laquelle il avait pris ses distances …



    Date de sortie:Le 22/10/2014
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 20 Juin 2014, 23:33

    Série Daredevil

     Marvel vient d'annoncer que Rosario Dawson (Sin City, Boulevard de la mort, Percy Jackson, Trance...) vient de rejoindre le casting de la série TV Daredevil produite par Netflix. On ne connait pas encore le personnage qu'elle va jouer, mais son rôle est décrit comme "une jeune femme engagée dont la quête pour guérir les blessures de Hell's Kitchen amène Matt Murdock à soudain apparaitre dans sa vie, tandis que son propre voyage modifie à jamais le cours du combat de Matt contre les injustices de cette ville brisée.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 019487000138632520224383

    Alors , Elektra ? Karen Page ? Echo ?  siffle

    source MDCU


    Dernière édition par jarvis69 le Ven 20 Juin 2014, 23:46, édité 1 fois


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 20 Juin 2014, 23:45

    Marvel Wars a écrit:C'est juste impossible j'y crois pas ou alors ils ont super bien gardés le secret et certains de ces films sont déjà à un stade avancé de leur développement.

    Et un de plus ....


      le site Latino annonce qu'un film consacré à Batman devrait également voir le jour en 2019. Le projet intitulé "The Batman" mettra en vedette Ben Affleck ( pour la troisième fois après Sup vs Batounet et la LJA ..) , et l'acteur pourrait également réaliser le film...


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 20 Juin 2014, 23:57

    ANT-MAN :

     
    Le site JoBlo a indiqué que le méchant principal dans “Ant-Man” serait Darren Cross, un ennemi de Scott Lang (Paul Rudd) dans la bande dessinée. Il est à la tête de Cross Technological Enterprises.
    Toutefois, le personnage n’aurait pas le même look que dans le comic. Dans le film, il sera plutôt égal à Ant-Man en termes physiques et portera un costume de super-héros ( Yellow Jacket ??? geek  ). Darren Cross a aussi un cousin, William Cross, qui devient un méchant surnommé Crossfire dans la bande dessinée. C’est un agent surentraîné de la CIA, habile en arts martiaux et ayant des connaissances poussées en armement et en cybernétique.
    Darren Cross est apparu dans un Marvel Premiere dessiné par J Byrne qui mettait en scène la première apparition de Scott Lang en tant qu'Ant -Man

    Il avait ce look
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Antman-cross

    et Crossfire

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 20060623065743!Crossfire_Head


    Source: actuciné et le net


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Sam 21 Juin 2014, 15:43

    je me souviens de ceux là  cheers cheers 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 21 Juin 2014, 16:16

    Apparemment , leur aspect va être TRES différent dans le film ( si ils sont vraiment dedans  geek  ) .
    Crossfire ne serait peut être même pas en costume mais en civil ...



    Lors d'un entretien , Kevin Feigr , patron des studios Marvel a fait le point sur trois films a venir .

    Guardians of the Galaxy

     " À chaque film que nous produisons, nous voulons nous concentrer sur le film en question et en faire la meilleure version à présenter à notre public, concernant les personnages notamment. Nous n'avons pas forcément 2, 3 ou 4 films prévus puisque si nous avons une bonne idée, nous faisons l'effort de l'ajouter au premier film, puisque si celui-ci ne marche pas , cette idée aurait pu rester dans les tiroirs par la suite. 
    Ceci dit, il y a des dizaines et des dizaines d'histoires à exploiter avec les Gardiens, entre l'équipe des années 60, celle des années 80 et la version amenée par DnA il y a quelques années. Évidemment, si le film fonctionne bien, nous trouverons bien une place pour lui dans le futur et nous avons déjà des idées à ce sujet, mais toute notre énergie va au premier épisode pour l'instant."

     Ant-Man  :

    " Ant-Man sortira bien le 17 juillet 2015 ( sortie US), nous commençons le tournage en Août prochain. Une grande partie du film sera basée sur le travail d'Edgar Wright et Joe Cornish, mais c'est bien Peyton Reed qui en sera le réalisateur. 
    Adam McKay, un excellent scénariste, est en train de retravailler des parties du script pour aboutir à ce qui sera, je crois, la meilleure version d'Ant-Man que nous puissions faire. Encore une fois, Ant-Man est un personnage très important pour nous. Nous aimons le fait que les gens ne le connaissent pas très bien ou qu'ils tiquent quand ils entendent qu'il s'agit d'un héros Homme-Fourmi, mais il est un personnage clé pour Marvel : déjà parce qu'il est un Vengeur clé.  Paul Rudd, Michael Douglas et notre formidable casting vont nous amener sur la route du meilleur Ant-Man possible."

     Doctor Strange :

     " Scott Derrickson vient d'être annoncé au poste de réalisateur. Doctor Strange est un personnage dont je parle en interview depuis au moins 14 ans, parce que je suis persuadé qu'il est crucial pour nous lorsqu'il s'agit d'explorer les recoins de notre univers en comic-books. On a déjà [bientôt, Kevin, bientôt] les héros street, le milliardaire, le cosmique et le divin, les Vengeurs et j'en passe. Là, il s'agit d'un autre pan de l'univers Marvel, avec toute cette dimension interdimensionnelle qu'il va nous permettre de découvrir, et qui contient des dizaines d'histoires et de personnages.
    Strange est très, très important. Et pas seulement parce que c'est un personnage passionnant, passé du chirurgien arrogant au sage maître du mystique, mais aussi parce qu'il influe sur les différentes réalités pour les garder soudées chaque jour qui passe. Nous allons engager un nouveau scénariste pour retravailler sur le film, caster les acteurs et les annoncer d'ici un mois ou deux, puis lancer la production au printemps prochain." 

    a propos du Doc , l'acteur Jared Leto qui est au centre d'une rumeur '(une de plus ...) a propos du rôle titre a publié cette photo sur instagram ... belle moustache , non ?

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Jared-leto-doctor-strange_1_


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 21 Juin 2014, 19:32

    Reboot des FF :

    Hier sur le site CBM ( http://www.comicbookmovie.com/news/?a=102277 ) , John Byrne a donné son avis sur le casting ( sa lettre date du 10 Juin  ) ..... il va encore se faire des amis  NEWS CINÉMA / TV - Page 11 2426548061 
     Dans l'ensemble je suis d'accord avec lui . Changer des personnages existants pour " faire bien " , c'est nul . Ce n'est pas le nombre d'histoires nouvelles ou les personnages pourraient être de toutes origines qui manque mais Hollywood est peuplé de feignants  NEWS CINÉMA / TV - Page 11 2426548061 



      "
    "L'autre jour à la TV, j'ai vu John Oliver faire un commentaire narquois à propos des gens qui s'énervent que des acteurs noirs soient castés dans la peau de personnages de fiction  ( ici, Michael B. Jordan pour Johnny Storm ). 

    J'en ai levé les yeux au ciel dans l'instant, et ça a renvoyé mon vieux cerveau fatigué à des situations beaucoup trop familières. 

    Cette fois pourtant, je me suis retrouvé face à une situation que je n'avais jamais vécu auparavant. Bien sûr, je suis contre "l'échange de races" [race-swapping en V.O] au cinéma (ce qui est quelque chose de très différent du casting à l'aveugle [où l'on ne tient pas compte de la couleur de peau de l'acteur en question]) et je me demande à quel point Oliver serait à l'aise face à des gens qui partagent mon point de vue. Si, par exemple, on avait remplacé Rhett Butler par Will Smith dans le remake d'Autant en emporte le Vent ?

    Hollywood a fait en sorte de multiplier les home cinema, les chaînes câblées et plein d'autres services pour que les blancs restent chez eux à regarder des films. De plus en plus de cinémas sont devenus le loisir des "moins prospères", qu'Hollywood considère comme une minorité, c'est à dire les noirs. 

    Une nouvelle fois, une avancée positive - la présence de plus d'acteurs noirs au cinéma - est venue d'une logique de box-office, pas de la volonté de "faire ce qui est bien". C'est même devenu une mode - parfois presque jusqu'au fétichisme- de remplacer des personnages blancs par des acteurs d'une autre couleur. Et je suis impressionné que la communauté noire ne soit pas outrée par la représentation qui est faite de leur culture. Où sont les rôles pour les acteurs noirs ? Pourquoi Will Smith, Samuel L. Jackson et Halle Berry devraient se partager les restes ?!

    Évidemment, il s'agit là d'une pratique totalement raciste. Ou alors serait-il correct de remplacer un personnage noir par un acteur blanc si l'auteur qui l'a créé était lui-même noir et qu'il s'agissait par conséquent de sa création "par défaut" ?

    Mais il ne s'agit pas que de cinéma. 

    J'étais au théâtre il y a quelques semaines pour une interprétation d'Othello [une pièce de Shakespeare où la couleur des personnages est partie intégrante du scénario] et les deux acteurs principaux étaient noirs. Et bien que ce soit un ajout intelligent à la paranoïa inhérente d'Othello, cela enlève toute l'approche de "l'étranger dans un pays étranger". Au lieu d'être le seul "maure" [une expression pour désigner les musulmans] de Venise, il devient par conséquent un noir de plus dans la ville.

    Quand il s'agit de caster un acteur noir dans la peau de Johnny Storm, il y a un degré d'ignorance historique qui se transforme en insulte pour Stan Lee et la mémoire de Jack Kirby.

    Lee et Kirby, deux juifs New-Yorkais, n'ont pas construit les Fantastic Four comme des extensions d'eux-mêmes. Il a fallu 50 ans à un scénariste (et j'aurais aimé que ce soit moi) pour identifier Ben Grimm comme juif. Mais ce qu'ont fait Stan et Jack, c'était bâtir l'univers Marvel en démontrant qu'une conscience sociale était ce que la nation accepterait le mieux à cette époque. Et n'oublions pas que c'était Stan et Jack qui ont dénoncé la ségrégation dans l'armée américaine, dix ans avant que cela n'arrive réellement.

    Lee, Kirby, Ditko et le reste ont introduit des minorités ethniques bien plus rapidement que, disons, DC. Wyatt Wingfoot est devenu un membre régulier des FF, Robbie Robertson est apparu dans Spider-Man, Black Panther est arrivé [...]. Des figures héroïques non-blanches sont apparues partout. Vous vous souvenez d'Al B. Harper, qui est mort pour sauver le monde ? 
    Cet "échange de races" avec Johnny est inévitable puisque certains groupes de fans et/ou les médias trouvent ça nécessaire, en raison de la "suprématie blanche" dans les Comics des années 60 - rien n'est plus éloigné de la réalité. Les Comics ont souvent été le terreau des auteurs les plus progressistes qui soient. Ils devraient même être reconnus pour être en avance sur les réformes sociales. 
    L'actorat est à propos de la VÉRITÉ. Il n'y a AUCUNE VÉRITÉ à caster des acteurs d'une autre race que celle du personnage qu'ils doivent jouer, et ensuite prétendre que rien n'a changé. 
    Les blancs ne pensent pas qu'ils sont racistes quand ils transforment un blanc en noir, en asiatique ou en ce que vous voulez, mais ils le sont. Ce que certains ne parviennent pourtant pas à comprendre, c'est que juger un individu sur la base de sa race, c'est raciste ! 
    Regarder un casting en se demandant "quel personnage peut-on faire devenir Noir ?" fait passer les noirs pour rien de plus qu'une couleur de peau. Il n'y a aucune considération de l'expérience qu'ont les noirs ici, ailleurs, dans le monde. 
    Si vous prenez une histoire qui se déroule en Afrique, avec un héros Africain, et que vous le rendez blanc, il en résultera un (justifiable) outrage. On ne peut donc pas "whitewasher" un personnage Noir et en attendre la même dynamique dans l'histoire finale. 
    À quel point est-ce différent de prendre un personnage blanc pour le rendre noir ? Nick Fury, par exemple, est devenu différent quand on a choisi de le caster Samuel L. Jackson. 
    Pourquoi ne pas avoir fait de lui un autre personnage, tout simplement ? Gabe Jones [membre des Howling Commandos du même Fury, donc] aurait été parfait !  Fury dans les films Marvel n'a aucune profondeur, il ne tient que sur son eyepatch.
    Il semblerait même que Samuel L. Jackson soit d'accord avec ça (et comme je l'ai dit plus tôt, je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait de procès à Marvel quand ils ont utilisé son visage dans Ultimates). Cette ressemblance est sa marque. Puis-je en faire un personnage de mes Comics Star Trek et n'attendre aucune lettre de ses avocats ?
    Le triste constat est que le grand public considère ces films comme meilleurs que les Comics - souvent en ne connaissant rien à la BD, d'ailleurs. 
    Les Comics sont méprisés, au même titre que les fans de Comics. Par exemple, si un fan prend position contre ces abus d'Hollywood, il sera taxé de loser faible d'esprit. Les pires sont ceux qui sont fans de Comics et qui approuvent cette position des producteurs, se gavant du trop plein offert par Hollywood et qui trouvent des excuses pour ces transgressions. Je les appelle les magpies ["les pies", en Français]. Tant que ce qu'ils voient à l'écran est spectaculaire, tout devient acceptable (et si Wolverine lâche un "fuck", ils crient au génie).
    Bien sûr, c'est là que tout devient bizarre. Hollywood nous dira qu'un boycott massif des lecteurs de Comics n'aura aucune conséquence sur leur box-office. À la place, ils offrent quelques clins d'œils et autres références pour calmer tout le monde, et rendre apathiques les fans repus de ce qu'ils sont venus chercher. 
    "Hey regarde ! Le Juggernaut a dit "Bitch" !" C'est cool, ça ? Ils n'ont rien compris aux pouvoirs de Kitty et l'acteur ne ressemble pas du tout au Juggernaut mais ce n'est pas grave, il a dit "I'm the Juggernaut, Bitch" ! 
    Et le grand public, bien sûr, s'en fout. 
    Hollywood a toujours été feignant, et c'est ça qu'il l'a fait évoluer. C'est plus facile de faire les choses d'une façon plutôt que d'une autre. L'échange de races fait partie de celles-ci. Plutôt que de perdre du temps à créer de nouveaux personnages noirs - qui, vous savez, respecteraient l'histoire et l'héritage des acteurs qui les joueront -, remplaçons des personnages déjà existants.
    C'était raciste quand Al Jolson (acteur blanc des années 20 qui se barbouillait le visage de cirage pour jouer un noir ....  Rolling Eyes ) le faisait. C'est toujours raciste. Sauf qu'aujourd'hui, on nous explique qu'il s'agit de quelque chose de positif.
    Ça ne l'est pas."

    traduction du site Comicsblog , merci a eux Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  crevard68 Sam 21 Juin 2014, 20:15

    Il dis de manière plus élaboré ce que l'on dit tous le temps sur ce forum...

    Un Heimdal noir, ça veut rien dire, un fury pareil etc etc...

    Le problème des cotas aux USA....
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Sam 21 Juin 2014, 21:46

    Vu sous cet angle ces propos peuvent tenir la route en particulier ce passage :

    "Les blancs ne pensent pas qu'ils sont racistes quand ils transforment un blanc en noir, en asiatique ou en ce que vous voulez, mais ils le sont. Ce que certains ne parviennent pourtant pas à comprendre, c'est que juger un individu sur la base de sa race, c'est raciste !

    Regarder un casting en se demandant "quel personnage peut-on faire devenir Noir ?" fait passer les noirs pour rien de plus qu'une couleur de peau. Il n'y a aucune considération de l'expérience qu'ont les noirs ici, ailleurs, dans le monde.

    Si vous prenez une histoire qui se déroule en Afrique, avec un héros Africain, et que vous le rendez blanc, il en résultera un (justifiable) outrage. On ne peut donc pas "whitewasher" un personnage Noir et en attendre la même dynamique dans l'histoire finale. "

    Malgré cela, sans vouloir camper sur mes positions, je me dit que les comics ne sont rien d'autres que des histoires imaginaires, renouveler sans arrêts, évoluant d'une façon ou d'une autre, maintenant ces permutations par le jeu des couleurs de peau, dur à avaler à l'heure actuelle pour les fans de comics, seront peu être une normalité à l'avenir à laquelle plus personne ne prêteras une quelconque attention.

    Pourtant je fut le premier à me dire que je ne voyait rien d'anormal à mettre un J.storm de couleur, mais au final les arguments de John Byrne m'interpelle tout de même, du coup je suis dans le flou total de savoir si ce genre de changement est bon ou mauvais  scratch 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  applefish Dim 22 Juin 2014, 00:47

    Ce qui est assez "amusant" dans ce débat c'est que cela concerne toujours le remplacement d'un blanc par un noir .Pour certains c'est du progrès , pour d' autres une hérésie , pour d'autres encore un manque total de respect au profit du fameux "politiquement correcte " !!


    Je pense, tout comme Byrne, que c'est une façon très maladroite , complètement stupide et même très raciste de vouloir réhabiliter les noirs de cette façon .On se retrouve du coup dans une situation complètement paradoxale ou les mêmes personnes nous disent que c'est bien de faire c'est changements mais qu'au final cela ne change rien; ben alors pourquoi changer ???

    Je trouve au contraire que cela change beaucoup de choses et que les origines (sociales, ethniques,religieuses,etc ) d'un personnage sont l'essence même de ce personnage .
    La preuve en est , que les changements ne se font JAMAIS sur le personnage principal mais toujours sur un perso secondaire .
    Progressistes oui, mais pas trop !!! ( on est pas racistes, on a un président noir, mais faut pas déconner non plus : on va pas transformer Cap ,Iron Man ou Spidey en black ... )

    Peut-être est-ce dû à une histoire encore récente mais qu'en est -il des premières nations( décimés par millions en moins de deux siècles) , des Asiatiques ( qui ont contribuè de façon significative à la construction des voies ferrées ) et des Hispaniques (population étrangère la plus importante ) ???



    Si les gens qui prennent ces décisions de changement voulaient vraiment faire preuve d'honnêteté ,d'impartialité et de logique, pourquoi ne choisissent-ils pas dans ces peuples pour opéré de tels changements ???
    Peut -être tout simplement parce-que parmi les différentes ethnies qui peuples les états-unis, les noir sont certainement ceux qui ont le plus de pouvoir et qui peuvent , contrairement aux autres , faire entendre leur voix et accéder à des postes absolument inaccessibles pour d'autres .

    Le monde entier a trouvé extraordinaire et progressiste l' élection d'un président noir à la tête de la plus puissante nation du monde . Le vrai changement aurait été l'élection d'un "native american" mais on en est encore loin ...

    Comme tout le monde ici, je ne pense pas être raciste, mais je trouve aussi ridicule de passer d'un Johnny Storm blanc à un noir , d' un Black Panther noir à un Indien, d'une Ororo noire à une asiatique ou encore d'un Canadien poilu d'1m60 à un Australien (un peu ) poilu d'1m90 ...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Dim 22 Juin 2014, 06:16

    Guardians of the Galaxy :


     Le réalisateur  James Gunn dément la rumeur  via son twitter officiel. 
     
    "The rumors of my pal @NathanFillion playing Nova in #guardiansofthegalaxy have been greatly (and entirely) exaggerated. Sorry, humans."
     


    "Les rumeurs selon lesquelles mon ami Nathan Fillion incarnerait Nova dans les Gardiens de la Galaxie ont été exagérées. Désolé humains . "

    Référence a Mark Twain , j'adore  NEWS CINÉMA / TV - Page 11 2426548061


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Lun 23 Juin 2014, 20:34

    Pour intervenir "rapidement" sur l'avant dernier post.

    Je suis de ceux qui pensent que toute promotion est bonne à prendre, que ce qui nous irrite, nous énerve, fait progresser l'échange et le débat. Vouloir rester campé sur ses aprioris, avoir des préjugés qui nous éloignent d'une ouverture d'esprit nécessaire à l'évolution de notre humanité c'est être bien loin du monde de nos supers héros.

    Nous sommes tous des mutants, qui au 21e siècle n'ont pas encore compris, n'ont pas encore appris de leurs erreurs.

    Vouloir figer dans nos souvenirs ce qui pourrait apparaitre comme définitif pour certains, c'est refuser ce que nous somme au plus profond de nous, Des homo sapiens rêvant en regardant le ciel pour y trouver la réponse à leurs questions...


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Signat12
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 24 Juin 2014, 22:49

    il y aura bien un Rambo 5. Sylvester Stallone sera à l'écriture et au casting pour ce dernier volet de la mythique saga attendu en 2015. 
    Ça fait des années qu'on en parle, des années qu'il change d'avis mais cette fois c'est sûr : Sylvester Stallone va revenir dans la peau de John Rambo, le vétéran de la guerre du Vietnam. Un cinquième volet est prévu sur les écrans en 2015. 
    Pour ce qui pourrait être le dernier épisode de la saga -puisque l'acteur avait déclaré il y a deux ans qu'il serait possible que son personnage légendaire y trouve la mortRambo serait chargé d'aller sauver une jeune fille kidnappée. Et faire le ménage à Ciudad Juárez (Mexique), la ville connue pour ses cartels et ses centaines de disparitions de femmes chaque année.

    source premiére


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 25 Juin 2014, 14:00

    Shane Black ( Iron-Man 3 ) après avoir été une  des proies dans le premier film Predator,  s'occupera du reboot de la licence pour le compte de la Fox.


    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 PREDATOR-SHANE-BLACK

    le soldat aux blagues foireuses et lecteur de comics , c'était lui Wink


     Mais ce n'est  pas le seul projet du réalisateur qui s'occupe aussi de l'adaptation  des aventures du héros inventé dans les années 30 par Lester Dent, Doc Savage.



    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Docsavage


    Chapeauté par Sony, le film  serait d'ailleurs en tête de liste des projets  de la firme qui cherche activement un acteur de renom pour jouer le rôle de Clark Savage.
     The Hollywood Reporter annonce aujourd'huique Shane Black aurait rencontré Chris Hemsworth pour lui proposer le rôle principal du long-métrage

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Chris-Hemsworth-5


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 25 Juin 2014, 20:24

    Malgré l'age de Sly c'est pour moi une bonne nouvelle ce nouvel opus de Rambo  drunken


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Signat12
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  applefish Jeu 26 Juin 2014, 04:49

    Je suis fan de Stallone, mais l'idée d'un Rambo 5 ne m' enchante pas plus que cela . J' avais trouvé le dernier tout simplement excellent avec une conclusion parfaite et j' ai peur que ce nouvel opus n' apporte pas qlq chose de plus mais plutôt qlq chose de trop .
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 26 Juin 2014, 08:29

    Pareil . Il est rentré chez lui ... FIN .


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Ven 27 Juin 2014, 12:06

    Elden Henson (La main qui tue, Hunger Games la Revolte) jouera Foggy Nelson dans la série DD

    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 10505357_10152472480967488_4293592746097320071_n


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 11 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:31