Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 09 Avr 2014, 22:52

    Une bonne news!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Jeu 10 Avr 2014, 07:53

    darthstitch a écrit:Une bonne news!
    je plussoie  Smile 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mer 16 Avr 2014, 21:18

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 13109010

    L'acteur Channing Tatum pourrait reprendre le rôle du mutant Gambit dans un prochain film de la saga X-Men, a-t-il confirmé à MTV.
    L’acteur a annoncé s'être entretenu avec Lauren Shuler Donner, productrice historique des films X-Men, pour discuter de cette éventualité. Le comédien de 33 ans n'a jamais caché son intérêt pour ce personnage cajun, séducteur et mystérieux, capable de charger les objets d'énergie.
    Gambit était déjà apparu au cinéma en 2009 dans X-Men les origines: Wolverine. Le Canadien Taylor Kitsch avait campé le personnage face à Hugh Jackman. Bryan Singer prévoirait son retour en 2016 dans X-Men: Apocalypse, la suite directe de X-Men: jour d’un avenir passé attendu cet été.
    Avant d'incarner les super-héros, Channing Tatum sera à l'honneur d'ici fin 2014 dans la comédie policière 22 Jump Street, le thriller fantastique L’ascension de Jupiter, puis le drame Foxcatcher. Il tournera prochainement sous la direction de Gregory Jacobs dans Magic Mike XXL, à sortir en juillet 2015.

    source le journal de Montréal


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 16 Avr 2014, 23:22

    Cet acteur fait partie des rares qui m'horripile  What a Face , alors le voir en gambit....NOOOOOOON  lol 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Jeu 17 Avr 2014, 20:21

    darthstitch a écrit:Cet acteur fait partie des rares qui m'horripile  What a Face , alors le voir en gambit....NOOOOOOON  lol 

    Un peu comme pour moi, mais étant magnanime je lui laisse sa chance si pour lui s'en est une  Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Signat12
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Ven 18 Avr 2014, 16:56

    Bonne news pour Riddick en espérant un peu plus de moyens afin d'en faire une vrai réussite


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Ven 18 Avr 2014, 18:07

    darthstitch a écrit:Cet acteur fait partie des rares qui m'horripile  What a Face , alors le voir en gambit....NOOOOOOON  lol 

    Assez d'accord...surtout pour remplacer Taylor Kitsch qui lui fout cent coups de pieds !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 22 Avr 2014, 13:08

    Le crossover Avengers, X-Men et Spider-Man : un rêve impossible ?


    Alors qu'il y a quelques jours Avi Arad prétendait qu'un "méga" crossover entre Avengers, Spider-Man, et X-Men était inenvisageable, Simon Kinberg soutient lui l'idée d'une aventure commune entre super-héros, homme arachnide et autres mutants !

    Lors d'une interview accordée à Comingsoon en marge du WonderCon, le scénariste/producteur de Days of Future Past et des Fantastic Four a en effet partagé son rêve de voir les multiples franchises, aujourd'hui disséminés chez Marvel Studios, Sony et Fox, enfin réunies : "Le rêve serait, de toute évidence, de faire un jour un gigantesque film Marvel avec tous les personnages, ou du moins de rassembler les univers, afin de permettre aux personnages d'apparaître dans tel ou tel film. Parce que c'est comme ça que les comics ont été imaginés, c'est aussi comme ça que les films devraient être."

    Alors que vous inspire cet "impossible rêve" de voir un jour s'affronter Iron Man, Wolverine, Spidey, Hulk, Thor, la Chose et tous les autres personnages de la galaxie Marvel ? Serait-ce le film de super-héros ultime ?

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Marvel Wars Mar 22 Avr 2014, 21:12

    Non merci j'ai pas envie de voir les Vengeurs se mélanger au genre de merde qu'on va voir dans le reboot des FF par exemple...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mar 22 Avr 2014, 22:56

    Marvel Wars a écrit:Non merci j'ai pas envie de voir les Vengeurs se mélanger au genre de merde qu'on va voir dans le reboot des FF par exemple...

    Ne soit pas si négatif  NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mer 23 Avr 2014, 11:43

    En parlant des FF :

    "Alors que Dane DeHaan s'est perdu dans les limbes du système avec The Amazing Spider-Man 2, il y a de quoi s'inquiéter pour Josh Trank, celui qui l'a révélé dans Chronicle et a depuis succombé aux sirènes hollywoodiennes avec un reboot des 4 Fantastiques. Prévu pour l'été 2015 avec Miles Teller en Reed Richards/Mr Fantastic, Kate Mara en Sue Storm/La Femme invisible, Michael B. Jordan en Johnny Storm/La Torche, et Jamie Bell en Ben Grimm/La Chose, le film semble toutefois né sous une bonne étoile puisque le producteur cite Spider-Man de Sam Raimi comme source d'inspiration.

    Le producteur Simon Kinberg a révélé quelques informations sur la nature de ce film redouté après les douces farces avec Jessica Alba et Chris Evans : "Ce sera un film beaucoup plus terre-à-terre et réaliste que les derniers. Si je devais trouver une comparaison, le ton serait quelque part entre Spider-Man et Chronicle. Les autres films étaient beaucoup hauts sur le spectre du comique que Spider-Man." Le monsieur précise néanmoins : "Le Spider-Man de Raimi, pas The Amazing Spider-Man. L'instinct de Josh Trank est d'être aussi réaliste que possible. De bien des manières je dirais que ce sera définitivement plus un drame qu'une comédie."

    La version améliorée des 4 Fantastiques sortira le 17 juin 2015 en France. Ce qui laissera le temps aux nostalgiques de revoir les incroyables films bubble gum de Tim Story."

    source:
    ecranlarge

    Captain America 3

    L'année 2016 devrait être le terrain d'un affrontement colossal puisque Captain America 3 et Batman vs Superman devraient sortir le même jour, soit le 6 2016 mai aux Etats-Unis. Un choc des titans et quasiment du jamais vu dans la logique de distribution des films de super-héros.

    Sauf que voilà, la baston tant attendue n'arrivera peut-être pas, Marvel ayant peut-être décidé de la jouer petit bras. Interviewé sur le prochain Star Wars, le boss de Disney, Alan Horn, s'est vu interrogé sur la sortie simultanée des deux mastodontes DC et Marvel. Et autant dire que la réponse n'est pas si assurée qu'on voudrait bien le croire, elle est même carrément évasive.

    "Nous verrons. On s'en occupe en ce moment."

    C'est donc la première indication qu'un des deux studios songerait peut-être à décaler la sortie de leur film. Après, il ne faut pas se leurrer. Marvel et Warner ne sont des adversaires qu'en apparence. Si un tel "combat" relève de l'effet d'annonce et n'a finalement que de l'importance chez les fans qui veulent savoir lequel est le plus fort (comprendre "lequel fait le plus d'entrées"), il ne faut pas oublier qu'il existe des accords inter-studios visant à maximiser le potentiel de chaque film (notamment sur les dates de sortie). Car Marvel et Warner ne sont pas ennemis, ils sont juste des partenaires financiers, des collègues de bureau.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mer 23 Avr 2014, 13:13

    Un monde ou l'arrangement dollars est le maitre mot, en même temps peu m'importe qu'il décalent les sorties, du moments que les films valent le coup!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mer 23 Avr 2014, 13:54

    Galactus a écrit:En parlant des FF :



    La version améliorée des 4 Fantastiques sortira le 17 juin 2015 en France. Ce qui laissera le temps aux nostalgiques de revoir les incroyables films bubble gum de Tim Story."

    source:
    ecranlarge

     moqueur  en même temps ... le challenge n'est pas très élevé Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Jeu 24 Avr 2014, 17:36

    J'avais bien aimé le 1 et le 2 (pas vu le 3)



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Ven 25 Avr 2014, 12:04

    Vendredi 13 devient une série télé


    Nouveau rebondissement dans l'affaire Jason Voorhees qui a décidément bien du mal à revenir sur le devant de la scène. Alors que son grand retour au cinéma est attendu pour le 13 mars 2015 aux USA (enfin, si tout se passe bien), voilà qu'on apprend qu'il aura également droit à une série télé.

    En effet, Emmett/Furla/Oasis Films et Crystal Lake Entertainment se sont donc mis d'accord pour développer une série d'épisodes d'une heure autour de l'univers Vendredi 13. On peut même déjà vous dire que la série s'attachera à des personnages contemporains du spectateur puisque l'action se déroulera à Crystal Lake de nos jours qui subit le retour du tueur tandis que de lourds secrets sur la Famille Voorhees sont en passe d'être révélés.

    Bref, on attend de voir, d'autant qu'on se demande si cela ne va pas parasiter le film prévu en parallèle, mais une chose est sûre, on espère de toutes nos forces que ce sera mieux que l'insipide série télé des années 80, qui n'avait de Vendredi 13 que le nom.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 28 Avr 2014, 11:53

    Justice League

    Après avoir fait monter la pression ces derniers jours avec l'annonce d'un nouveau super-héros dans Batman vs Superman, Warner Bros vient de frapper un grand coup en annonçant dans le Wall Street Journal que Zack Snyder allait s'occuper du fameux Justice League dans la foulée.

    Le studio précise que "Batman vs Superman mènera logiquement le spectateur vers Justice League" mais n'a, pour le moment, pas confirmé que le casting serait également de retour. Pour autant aucune crainte à ce sujet, Warner appliquant certainement la stratégie de Marvel, à savoir établir des contrats sur plusieurs films dès le départ.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Lun 28 Avr 2014, 12:01

    C'est une très bonne nouvelle pour Snyder, il y aura comme ça une continuité avec son Sup, le second film et celui sur la JLA, il a un style qui colle vraiment bien aux Comics, c'est très visuel, après il y a aussi des gens qui n'aiment pas et qui seront déçus par cette annonce, mais je trouve que c'est un très bon choix pour ma part.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 5 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 5 200528051905784579
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Lun 28 Avr 2014, 12:21

    Logan a écrit:C'est une très bonne nouvelle pour Snyder, il y aura comme ça une continuité avec son Sup, le second film et celui sur la JLA, il a un style qui colle vraiment bien aux Comics, c'est très visuel, après il y a aussi des gens qui n'aiment pas et qui seront déçus par cette annonce, mais je trouve que c'est un très bon choix pour ma part.

    Pareil, cela permet une cohérence visuelle et de la réalisation (au moins la qualité devrait être égale, car si Marvel a réussi à créer un univers cohérent, on a des films dont la qualité varie énormément).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 28 Avr 2014, 12:58

    Logan a écrit:C'est une très bonne nouvelle pour Snyder, il y aura comme ça une continuité avec son Sup, le second film et celui sur la JLA, il a un style qui colle vraiment bien aux Comics, c'est très visuel, après il y a aussi des gens qui n'aiment pas et qui seront déçus par cette annonce, mais je trouve que c'est un très bon choix pour ma part.

    ça résume ma pensée, d'ailleurs le man of steel en est la meilleure démonstration, hâte de voir ce qu'il pourras donner sur ces prochains film, en gros le Joss Wedhon pour le versant DC  NEWS CINÉMA / TV - Page 5 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  crevard68 Lun 28 Avr 2014, 14:13

    Pour moi il s'agit d'une excellente nouvelle aussi.  cheers 

    J'ai adoré le Man of Steel de snyder n'en déplaise au puriste ou au nostalgique.

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Lun 28 Avr 2014, 14:36

    crevard68 a écrit:Pour moi il s'agit d'une excellente nouvelle aussi.   cheers 

    J'ai adoré le Man of Steel de snyder n'en déplaise au puriste ou au nostalgique.


    Je plussoie sunny 
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  John Doe Lun 28 Avr 2014, 17:05

    Redwing a écrit:
    crevard68 a écrit:Pour moi il s'agit d'une excellente nouvelle aussi.   cheers 

    J'ai adoré le Man of Steel de snyder n'en déplaise au puriste ou au nostalgique.


    Je plussoie sunny 

    +1 Smile 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Lun 28 Avr 2014, 20:34

    Comme les potos, plutôt une bonne nouvelle pour moi aussi.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 29 Avr 2014, 13:05

    Daredevil (série tv)


    On se rappelle que, dans son plan de domination du monde, Marvel a lancé plusieurs projets de mini-séries autour de ses super-héros pour Netflix. Dont Daredevil. Alors que le casting n'a toujours pas été dévoilé, Joe Quesada, le chef du département créatif de Marvel, s'est exprimé récemment dans un podcast et a révélé quelques détails sur la future série.

    "Les scripts sont fantastiques. Ils sont émouvants et très, très, originaux. Mais en même temps c'est Daredevil, c'est Matt Murdock. Nous allons commencer le casting très bientôt et j"en sui très impatient. En tout cas, je ne vais pas vous dire qui est le méchant."

    Quesada s'est ensuite vu demandé dans quelle mesure la future série allait s'intégrer à l'univers Marvel décliné au cinéma :

    "Il y aura des interconnexions avec les films. Ils existent tous au sein du même univers cinématographique, tout comme S.H.I.E.L.D ou Avengers."

    On apprend enfin que le mode de diffusion ne sera pas épisodique mais que la série pourrait être disponible en entier dès le départ, laissant au spectateur le choix du rythme.

    source:
    ecranlarge

    X-Men : et si l'avenir des mutants était à la télé ?

    Simon Kinberg, producteur et scénariste des X-men, a déclaré à Collider que l'histoire de certains mutants de la saga pourrait être développée sur le petit écran. "Il n'y a pas assez d'écrans pour utiliser tous ces personnages, constate le producteur, "et le format feuilleton des comics se prête mieux à faire de la télévision".

    Kinberg sait également que chaque film coûte de 300 millions de dollars, là où le coût de plusieurs séries sera toujours inférieur. Il ajoute : "Le studio est parfaitement conscient d'âtre assis sur un univers gigantesque avec les X-men. Il y a un réal intérêt et une volonté d'explorer et d'étendre ce monde dans d'autres films, des spin-offs, différentes chronologies et tout l'éventail possible".
    Un téléfilm avait déjà été produit par la chaîne FOX. Intitulé Génération X, il adaptait le comic éponyme, puis en 2001 fut lancée la série Mutant X, créée par Avi Arad, qui s'est arrêtée après trois saisons sur un énorme cliffhanger.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Red Rocket 64 Mar 29 Avr 2014, 16:07

    C'est donc une rumeur le rôle de Matt Murdock pour Michael C Hall ?

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 5 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 09:13