salut , je vous souhaite une super bonne année 2016 pour moi elle commence bien puisque je viens juste de recevoir cette petite sirène , je voulais dire grande!! parcequ elle grande mais tres harmonieuse! le colis est arriver et heureusement il n y a pas de casse! quand a la statue ? .. elle est superbe , franchement il ny a rien a reprocher , j avais un peu peur qu ellle ne soit pas tout a fait comme sur les photos officiel de sideshow , mais tout est parfait
Elle est vraiment réussie avec une séance de shooting digne d'elle. J'hésite beaucoup à la prendre car aujourd'hui elle est vraiment difficile à trouver. Je possède la queen of the dead qui est vraiment une réussite ; sa copine kier devrait la rejoindre bientôt et celle-ci, je n'ai pas été assez rapide pour la préco.
je l'ai chopée la semaine dernière sur eBay, regardes le vendeur "maybang", aux states. Je n'ai pas eu de douanes; c'est un cadeau hein il lui reste encore du stock et le prix est correct je vais lui prendre oglavaeil
très franchement, même les pièces assez "beurk", je pense les prendre aussi, elles ont toutes un "truc", mis à part le reaper (trop cher et pas à la même échelle)