Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+84
spawn15
ENELAUR
krona1968
zness132
Noirorc
-Stef-
patoche8
mimic
BoR
pizza
elmen
docteurman
logan60
Black Cat 66000
Lord A
BBLACKWOLF
Wolverineorigins
Cable75
Red Rocket 64
sire-bd
Asphodele
the liar
nanjysan
captain america
darthstitch
lecondor
Barbarian Fan
aekold
wolfie
PASCALOU 93
yugioh
doom
Donovator
bruno
Toutenfluo
nimajneb
applefish
nova
CYCLOPS13
iceman
Néo
dievid
tortue-man
Zik
Furet03
Logan
bull
Egaujedi
ALDEK
blacksad
sabretooth
StormyWeather
Duncan
frankythegoon
Fafane88
Ghost Rider
WS JEAN
arwen
grizzly
Captain Marvel
legacy
krichaorh
Duke Fleed
Bran
deadpool15
Metalbears
The Green Goblin
Spider-Manu
ynko
Captain Azur
kelo
comète
fantomas
Chewee Levelu
WadeWilson
silver samourai2
devilmanstreet
Frozone
Coyotkad
le Gardien
Galactus
gambit06800
Chlouis
micky willis
88 participants

    Les créations de Chlouis (Michaël)*

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  frankythegoon Ven 24 Juil 2009, 12:50

    Il est superbe ton Deadpool bave j'aime beaucoup les couleurs choisies, le travail sur les ombrages et les coutures du masque clap
    Et son côté gauche est bien glauque affraid


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Nebuleuse
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  The Green Goblin Ven 24 Juil 2009, 13:45

    Même si le personnage n'évoque rien de particulier chez moi, c'est une fois de plus du très beau boulôt, Michaël !!! Bravo à toi !!! clap clap clap
    ALDEK
    ALDEK
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 48
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  ALDEK Ven 24 Juil 2009, 13:47

    Salut Michael,j'attendais d'en voir un peu plus avant de poster et ce Deadpool correspond très fortement à mes attentes avec ce petit côté Spawnien et ce super travail de peinture.Les nuances et les couleurs sont vraiment chouettes.Quant à ton talent,il n'est plus à prouver car tu as une vraie touche perso et un style bien à toi donc si j'omet de te le dire,c'est qu'il est rentré dans les meurses.Encore un grand bravo pour cette pièce qui va être une véritable tuerie. :?./§YEH: :?./§YEH:
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  comète Ven 24 Juil 2009, 17:18

    waouh Shocked je crois que pour l'instant c'est ta plus belle réussite, la sculpture est top, ta mise en peinture extra.............. si ça c'est pas une preuve de ton talent whoua
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  kelo Ven 24 Juil 2009, 18:19

    un peu palote la peau à mon avis Wink
    inspire toi un peu de la couleur du buste Bowen et se sera parfait à mes yeux Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Bran Ven 24 Juil 2009, 18:35

    Chlouis a écrit:Salut,

    Je vous poste quelques photos pour vous montrer l'évolution du Deadpool :
    merci à fantomas et comète de me reconnaître un certain talent ! Wink
    Car vu le nombre de personnes qui y ont répondu c'est que ça ne doit pas être si térrible que ça. Mais désolé, j'avais oublier je suis Français Rolling Eyes et qu'en France on a du mal à reconnaître le talent. Ou alors, je n'ai pas assez de copain sur le forum Sad

    Sinon, Merci au habitué de mon topic.

    a+

    Ben qu'est ce que tu nous fait chlouis??? Un ouin ouin, j'suis Caliméro on m'aime pas, on reconnais pas mon talent parce que je suis français??

    Je peux comprendre une certaine déception si tu n'as pas les retours que tu attends aussi bien au point de vue "promesses d'achats" que "louanges". Mais je pense que c'est pas la bonne manière de faire de dire que t'as pas assez de copains sur le forum pour encenser ton travail.

    Chaque membre du forum fait ce qu'il veut, il va voir les threads de qui il veut et laisse ou pas un message si il le veut, rien n'est obligatoire, rien n'est dû.

    Je prends ta "plainte" comme une blague du 2ème degré, parce que je ne te connais pas et je n'ai pas à te juger sur du ouin ouin qui est peut être une blague et parce que à ton âge, ça doit forcément être du 2ème degré ou alors t'as un méchant complexe pour écrire ce genre de truc....
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  fantomas Ven 24 Juil 2009, 19:13

    whoua de mieux en mieux bave excuse moi je ravale ma salive que ça va etre une fois terminé bravo mike top
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 54
    Localisation : La Madeleine (Nord)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Chlouis Sam 25 Juil 2009, 11:51

    Salut,

    Réponse au Mage Bran avant de poster les photos du Deadpool fini.

    En parlant de Ouin-Ouin, de Caliméro, Monsieur est plutôt mal placé pour parler. Car ce qui est bizarre, c'est que depuis un certain MP où tu me demandais de pouvoir mettre ton petit pinceau sur une de mes créations et que je t'ai simplement répondu que tu étais logé à la même enseigne que tout le monde avec x €. Depuis plus un seul message sur mon topic, est ce que le maître aurait été offensé ?! Car si on regarde bien, tu postes à tous les topics de cette section sauf le mien. Est ce que mes créations te posent problème ?? Ceux qui te plaisaient au début ne te plaisent plus maintenant ??
    A mon tour d'être offensant, tu aurais bien besoin de leçon en sculpture !
    Maintenant ce qui marrant, on rabaisse les gens en suggérant un manque de compliment et un manque de vente, saches que de ce côté là, je suis blindé et que je dois même rallonger mes délais. Certaines personnes (que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront) attendent une réponse à une commission depuis plusieurs mois.
    Concernant les compliments, je préfère, et de loin, les compliments sincères comme un Américain fan de Joker, après reçu vu le sien m'a renvoyé un message en me disant qu'il n'avait jamais vu un Joker aussi beau. Du coup, il m'a envoyé une liste de personnage qu'il aimerait que je crée.
    Comme un décorateur de cinéma, qui m'a acheté la Lessiva, en me demandant si il pouvait s'en servir tellement elle était sublime.
    En suite, pas plus tard qu'hier, sur un forum Américain, une personne halluciné par le Deadpool, en me disant que c'est le plus beau Deadpool qu'il n'a jamais vu et qu'il aurait aimait le voir comme ça dans le film.
    Comme pour le Clint, ceux qui me l'ont commandé et pour les 40 € qu'ils ont payé, ils te diront qu'ils ont été loin d'être roulé et je pense qu'ils ont plus été agréablement surpris que l'inverse.
    Les personnes qui m'ont commander le Chewbacca, m'ont suggérer de l'envoyer à Sideshow.
    Et certaines personnes loyales de ce forum (que je ne les site pas mais il se reconnaitront amplement), me font confiance de part leur fidélité. Et croies moi, ils n'ont rien à y gagner.
    Et oui, c'était du 1er degrés. Et oui, je persiste à dire que sur ce forum comme tout autre forum, le copinage existe. On préfère mettre en avant son copain où ses créations sont loin d'être parfaite (comme dernièrement un certain Surfer d'argent, où son créateur a dû être déçu et si il ne l'était pas, moi je l'ai été pour lui) que de donner de l'ampleur à une personne dont on a aucun intérêt.
    Maintenant, je pourrai continuer comme cela pendant des heures. Mais après, je n'en vois pas trop l'intérêt car contrairement à certaines personnes qui te vénérer, moi personnellement je t'ai déjà catalogué et d'avoir écrit tous ces mots rien que pour toi, ça commence à me lacer.
    Il y a environs un plus de 400 personnes sur le forum, seulement 10 % y participe, de part mes messages, je sais que les personnes restantes apprécient énormément mon travail.
    Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un forum c'est site de partage, encore plus sur les créations. Moi, si j'avais dit ça hier, c'était dans le but de pouvoir aider quelques personnes. Mais je sais qu'on osera pas me le demander de peur de me mettre en avant.
    Bien sur, on pourra dire que je ne participe pas non plus, c'est que j'ai eut le malheur de critiquer des dires d'une statue, que je crois que c'est toi qui l'avait peint. Et que anatomiquement, c'était tout bonnement impossible. On m'a un peu fait comprendre qu'il ne fallait pas dire ça, car mes mots n'ont pas la même significations que les mêmes mots venant d'un autre. Et si c'est juste pour dire : "C'est super !" je m'abstiens.

    Maintenant je sais ce qui m'attend en retour sur ce forum et que je n'ai plus rien a y attendre. Je continuerai a poster mes photos pour les personnes qui suivent mon travail, ainsi que pour ceux qui suivent mon travail et qu'ils ne disent rien.

    Maintenant si il y a un Administrateur qui lit cette discussion, il peut la supprimer aprés le droit de réponse car je sais à quoi m'attendre ?!

    Sur ce... a+
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  tortue-man Sam 25 Juil 2009, 14:46

    larme amour faites des bustes pas la guerre !!! prosterne

    je surveille vos travaux regulierement,meme si je ne laisse pas de message a chaque coup de pinceaux!!Embarassed
    c est un peu inutile de faire 4 pages sur un post pour une meche de cheveux

    ca laisse de bonnes idees et j me dit "p etre qun jour je sortirais la meme qualite!!! frote

    cheers alors on range les scalpels et on sort les pinceaux!! et au boulot!!:jedi3:

    merci
    (au fait pour moi ca sera un fatalis!!!) siffle
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Bran Sam 25 Juil 2009, 15:30

    Alors le droit de réponse du mage Bran. rire

    Bon, et bien je vois que ce n'étais pas du 2ème degré, mais que c'était vraiment une attaque en règle envers les membres qui ne te font pas de louanges, parce qu'il ne sont pas tes copains, et j'en fait parti.

    Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre.
    Chlouis a écrit:Salut,

    Réponse au Mage Bran avant de poster les photos du Deadpool fini. En parlant de Ouin-Ouin, de Caliméro, monsieur est plutôt mal placé pour parler. Car ce qui est bizarre, c'est que depuis un certain MP où tu me
    demandais de pouvoir mettre ton petit pinceau sur une de mes créations et que je t'ai simplement répondu que tu étais logé à la même enseigne que tout le monde avec x €. Depuis plus un seul message sur mon topic,
    est ce que le maître aurait été offensé ?! Car si on regarde bien, tu postes à tous les topics de cette section sauf le mien. Est ce que mes créations te posent problème ?? Ceux qui te plaisaient au début ne te
    plaisent plus maintenant ??

    Alors à moins d'être sénile, je ne t'ai jamais envoyé un MP pour mettre mon petit pinceau sur une de tes créations. J'ai reçu un MP de Nanjysan qui me demandait si je voulais bien participer à une sorte de petit concours amical pour peindre ton buste de Namor si ma mémoire est bonne. J'ai refusé parce que ta sculpture ne me plaisait pas et que je n'avais pas envie d'acheter et de peindre un buste qui ne me plaisait pas, même à 40 euros. Si Nanjysan lit ce message, il pourra confirmer mes dires, puisque c'est la vérité.

    Donc tu vois, ça change déjà hein?? Je n'apprécie pas du tout que raconte n'importe quoi pour essayer de justifier le fait que je ne poste pas dans ta rubrique, suffisait de me demander, je te l'aurait dit comme je viens de l'écrire, pas de souçis.

    Chlouis a écrit: Est ce que mes créations te posent problème ?? Ceux qui te plaisaient au début ne te
    plaisent plus maintenant ??

    Écoute les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas toujours, mais tu te trompes encore, tes créations ne m'ont jamais plues, surtout au début. Maintenant c'est beaucoup mieux, mais ça ne me plait toujours pas, désolé. [/quote]

    Chlouis a écrit:A mon tour d'être offensant, tu aurais bien besoin de leçon en sculpture !

    Je ne pensais pas être offensant dans mon précédent post, puisque je disais que vu ton âge c'était sans doute du 2ème degré. Mais tu ne m'offenses pas puisque tu as raison, j'apprends tout doucement avec mes customs, c'est très perfectible je te le concède bien volontiers, et d'ailleurs je suis toujours prêt à avoir un conseil, une critique, que j'ai toujours pris sans animosité ni offense.

    Chlouis a écrit:Maintenant ce qui marrant, on rabaisse les gens en suggérant un manque de compliment et un manque de vente, saches que de ce côté là, je suis blindé et que je dois même rallonger mes délais. Certaines personnes (que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront) attendent une réponse à une commission depuis plusieurs mois.

    Je n'ai rien suggérer, relis ton post, tu disais que tu avais très peu de retours, faudrait savoir. J'ai l'impression, comme pour le coup du prétendu MP que je t'aurai passé, que tu dis un peu n'importe quoi, tu n'es pas très cohérent. Mais supposons que tu croûles sous les demande avec 6 mois d'attente pour les clients, ben alors de quoi tu te plains scratch ??? Tu vois même si tu es français, les gens savent reconnaître ton fameux talent, . Donc ton post, quelle utilité?? Encore une fois pas très cohérent, je pense plutôt que tu n'es pas très sincère....

    Chlouis a écrit: Concernant les compliments, je préfère, et de loin, les compliments sincères comme un
    Américain fan de Joker, après reçu vu le sien m'a renvoyé un message en me disant qu'il n'avait jamais vu un Joker aussi beau. Du coup, il m'a envoyé une liste de personnage qu'il aimerait que je crée.
    Comme un décorateur de cinéma, qui m'a acheté la Lessiva, en me demandant si il pouvait s'en servir tellement elle était sublime.
    En suite, pas plus tard qu'hier, sur un forum Américain, une personne halluciné par le Deadpool, en me disant que c'est le plus beau Deadpool qu'il n'a jamais vu et qu'il aurait aimait le voir comme ça dans le film.
    Comme pour le Clint, ceux qui me l'ont commandé et pour les 40 € qu'ils ont
    payé, ils te diront qu'ils ont été loin d'être roulé et je pense qu'ils
    ont plus été agréablement surpris que l'inverse.
    Les personnes qui m'ont commander le Chewbacca, m'ont suggérer de l'envoyer à Sideshow.

    Je ne complimente jamais pour faire plaisir, regarde les posts sur les travaux d'Applefish ou le 1/4 Wolverine de Courtmaster. J'espère que tu vas envoyé ton Chewee à SideShow, ça n'appaisera pas ton EGO surdimensionné, mais tu auras enfin l'avis d'un pro sur ton niveau.

    Chlouis a écrit: Et certaines personnes loyales de ce forum (que je ne les site pas mais il se reconnaitront amplement), me font confiance de part leur fidélité.
    Pourquoi, il y a une partie des forumers qui sont déloyaux ??? Pourquoi donc ? Si tu peux développer, je pense qu'ils seront intéressés de te lire.


    Chlouis a écrit:Et oui, c'était du 1er degrés.
    Je sais je l'ai dit en commencant mon droit de réponse et je trouve toujours ton premier topic inutile et ouin ouin.

    Chlouis a écrit: Et oui, je persiste à dire que sur ce forum comme tout autre forum, le copinage existe. On préfère mettre en avant son copain où ses créations sont loin d'être parfaite (comme dernièrement un certain
    Surfer d'argent, où son créateur a dû être déçu et si il ne l'était pas, moi je l'ai été pour lui) que de donner de l'ampleur à une personne dont on a aucun intérêt.

    Je te comprends pas bien là, c'est pas très clair. Tu veux dire que WS est mis en avant alors que son Surfer n'est pas très bien, ou alors que son Surfer et très bien et que par manque de copinage il n'en a pas vendu ??

    Chlouis a écrit:
    Maintenant, je pourrai continuer comme cela pendant des heures. Mais après, je n'en vois pas trop l'intérêt car
    contrairement à certaines personnes qui te vénérer, moi personnellement je t'ai déjà catalogué et d'avoir écrit tous ces mots rien que pour toi, ça commence à me lacer.

    Ben je te comprends, parceque je fais la même chose pour répondre, et c'est vrai que ça commence à me LASSER aussi.

    Chlouis a écrit:Il y a environs un plus de 400 personnes sur le forum, seulement 10 % y participe, de part mes messages, je sais que les personnes restantes apprécient énormément mon travail.
    Encore une fois, si seulement 10% des personnes inscrites sur le forum veulent poster rien ne peux obliger les 90% restant de faire de même.

    Chlouis a écrit: Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un forum c'est site de partage, encore plus sur les créations. Moi, si j'avais dit ça hier, c'était dans le but de pouvoir aider quelques personnes. Mais je
    sais qu'on osera pas me le demander de peur de me mettre en avant.
    Bien sur, on pourra dire que je ne participe pas non plus, c'est que j'ai eut le malheur de critiquer des dires d'une statue, que je crois que c'est toi qui l'avait peint. Et que anatomiquement, c'était tout bonnement impossible. On m'a un peu fait comprendre qu'il ne fallait pas dire ça, car mes mots n'ont pas la même significations que les mêmes mots venant d'un autre. Et si c'est juste pour dire : "C'est super !" je m'abstiens.

    Un forum c'est aussi un endroit où on doit respecter les autres, hum, tu vois ce que je veux dire...
    Le fait de ne pas participer et d'avoir critiqué le Thanos de Nova, je vois pas trop le rapport. Si tu trouves qu'il est mal sculpté, tu as bien sûr le droit de le dire comme tout un chacun, comme je t'ai dit que je n'aimait pas tes sculpture, comme tu me dis que je dois apprendre à sculpter, il n'y a pas de problème.
    Je me suis d'ailleurs permis de faire des remarques récemment à Applefish qui à très bien réagit, sans s'emporter et même à Courtmaster sur son Wolverine au 1/4, tu vois, on peux critiquer si ça reste correct conformément à la charte du forum.
    Maintenant si ON (c'est qui on??) t'as dis de ne pas dire ceci ou cela, ON à eu tord. Un forum c'est aussi un espace de liberté. C'est pour cela que je demande aux administrateur de ne pas effacé ce topic et ce droit de réponse. Les forumers ont le droit de savoir que sur leur forum il y a des différents et que certaines personnes réagissent moi en l'occurence lorsqu'elles pensent qu'une membre va trop loin CHLOUIS dans son topic "accusateur".

    Chlouis a écrit: Maintenant je sais ce qui m'attend en retour sur ce forum et que je n'ai plus rien a y attendre. Je continuerai a poster mes photos pour les personnes qui suivent mon travail, ainsi que pour ceux qui suivent mon travail et qu'ils ne disent rien.

    Je ne connais pas les retours qu'aura ce post pour toi ou pour moi, perso j'assume mes 2 interventions qui restent correctes et justifiées (pour moi c'est le plus important) et qui n'ont aucune raisons d'être effacées puisque je respecte la charte du forum en restant poli.

    Chlouis a écrit: Maintenant si il y a un Administrateur qui lit cette discussion, il peut la supprimer aprés le droit de réponse car je sais à quoi m'attendre ?!
    Pas d'accord.

    Chlouis a écrit:Sur ce... a+
    A+
    Bran
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  tortue-man Sam 25 Juil 2009, 16:36

    siffle bon c est repartit!! No

    si j ai bien compris un muet a dit a un sourd qu un aveugle les avaient vus piquer les gants d un manchot qui avait piquer les chaussures a un cul de jatte pendant qu il courrait apres un homme tronc qui avait perdu la tete......

    scratch l enquete suit son court!!!..... scratch

    Embarassed deja
    nova
    nova
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 51
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  nova Sam 25 Juil 2009, 17:27

    Salut salut, il fait chaud ici dites donc,

    Je réagi calmement au débat en espérant ne pas mettre d'huile sur le feu pour plusieurs raisons: la première je sculpte aussi tout comme Chlouis et le seconde, je "participe" sur des forum étrangers (américains).
    Concernant le fait d'être français et de poster sur des forums américain, je ne suis pas tellement d'accord avec toi Chlouis dans le sens ou les personnes lachant des messages le font en réagissant aux différentes images de sculptures, si tu n'as pas assez de retour il y à sans doutes plus de questions saines à te poser qui te feront progresser et apprecier de tous, francais comme américains. Il me semble que d'autres francais que moi postent aussi sur les forums américains sans se plaindre et leurs kits partent plutot bien (c'est mon cas). En plus c'est une periode de vacances aussi pour eux...
    Peut être ce personnage n'interresse pas autant q'un autre ou peut être as tu encore besoin d'affiner ton style. Je pense honnetement que toutes les critiques sont bonnes à prendre, qu'elles ne font pas toujours plaisir mais qu'elles ne peuvent que nous permettre d'avancer à condition de se poser les bonnes questions et le fait de se demander si c'est à cause d'être francais, je n'y crois pas trop.
    Les sculpteurs ne sont qu'un maillon de la chaine et nous avons besoin de l'aide de peintres pour mettre en valeur nos créations, inutile donc de se mettre un peintre à dos ou de montrer qui est le plus fort en ci ou en ca, il y aura toujours un plus fort et surtout il y aura toujours quelque chose à apprendre. Je te suggère donc, le plus poliment et simplement possible de stopper cette guerre inutile et de reprendre ta sculpey pour continuer tes efforts. Very Happy
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  applefish Sam 25 Juil 2009, 18:36

    tortue-man a écrit:siffle bon c est repartit!! No

    si j ai bien compris un muet a dit a un sourd qu un aveugle les avaient vus piquer les gants d un manchot qui avait piquer les chaussures a un cul de jatte pendant qu il courrait apres un homme tronc qui avait perdu la tete......

    scratch l enquete suit son court!!!..... scratch

    Embarassed deja


    moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur merci, ça fait du bien !!!
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 54
    Localisation : La Madeleine (Nord)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Chlouis Sam 25 Juil 2009, 19:25

    juste pour repondre , ensuite pour ma part je clos cette conversation

    n'oublie pas qu'avant marvel il y avait un autre forum , que celui ci est du 31 janvier de cette annee

    alors aujourd'hui chacun peut dire ce qu'il veut , nanjisan pourra comfirmer tes dires , mais ca c'etait apres ton mp
    mais une autre personne d'un forum pourrait confirmer , que je savait que tu allais refuser , ensuite j'ai a cote de moi une personne qui est hors d'elle
    cette personne ses mon epouse et je vait te dire pourquoi elle est hors d'elle tout simplement parce que c'est elle qui ecrit mes messages prives,car moi au clavier je suis une bille , et les personnes qui me connaissent pourront te confirmer

    ensuite tu peux dire que mon travail c'est de la merde ,que tu n'aiment pas ,tu peux donner 300 noms de scupteur ,dire que mon ego est surdimentionnee ,tous ca c'est de la parole facile


    et quand tu parle retours , je parlait de retour critique , car avant tout un creatif fait ca pour l'art, si ma motivation premiere etait l'argent je ne prendrai pas de risque , je ferait exactement ce que les gens veulent , car comme tu dis on n'ai la pour s'ameliorer , car comme tu peux le voir sur mes creations je prend des risques ,j'essaye d'etre inventif

    donc oui je me pose des questions car quand une personne plante un morceau de bois est mets un peu de pate autour , ou fait un custom qui est un melange de tornade et les martiens de mars attack , et la ont crie au genie
    donc j'aimerai connaitre ton secret

    aujourd'hui tu peux me faire passer pour un menteur , un pleurnichard , l'avantage c'est que moi je sait et ca c'est le principale
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Coyotkad Sam 25 Juil 2009, 20:48

    Si c'est pour vous taper dessus, il y a une fonction MP, ou les smiley :jedi3: ...
    Mais surenchérir devient vite lourd et sans intérêt !

    Merci donc, de bien vouloir revenir au sujet du post a savoir Les créations...


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Fr-default-medium
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Bran Sam 25 Juil 2009, 21:19

    Coyotkad a écrit:Si c'est pour vous taper dessus, il y a une fonction MP, ou les smiley :jedi3: ...
    Mais surenchérir devient vite lourd et sans intérêt !

    Merci donc, de bien vouloir revenir au sujet du post a savoir Les créations...

    Désolé Coyote si c'est lourd. Désolé aussi envers les membres du forum d'étaler ça, mais je ne peux pas laisser passer un post qui est pleins d'insinuations sur les membres du forum (copinage etc..voir le post qui m'a fait réagir ).
    Ensuite et seulement au vu de la réPONSE de CHLOUIS, QUE CHACUN PEUX LIRE, j'ai utilisé mon droit de réponse. Droit que tout le monde possède, surtout quand on dit des mensonges sur lui, du genre j'ai demandé qu'il me donne gratuitement une de ses créations pour la peindre, et que suite à son refus de ma la laisser gratuite, je ne poste pas dans sa rubrique.

    Coyote sincèrement, si moi je disais des conneries comme ça sur toi en disant, par exemple que tu m'a m'a MP en me disant que les jeux étaient truqués et que tu avais donné les réponses à X pour qu'elle gagne, tu serais content? Tu ne réagirais pas en disant que c'est faux? Tu ne serait pas lourd?

    Bon maintenant Basta, je laisse tomber, chacun jugera et se fera son opinion sur mes écrits et les siens.

    Dernière précision si besoin était, inutile de dire que je ne peindrais jamais un de ses travaux pour qui que se soit.
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  devilmanstreet Sam 25 Juil 2009, 21:30

    Bran a écrit:Dernière précision si besoin était, inutile de dire que je ne peindrais jamais un de ses travaux pour qui que se soit.



    c'est vraiment dommage d'en arrive la,
    essayer de vous arranger par mp !!!!
    meme si c'est mal partie...
    je pense que toute personne a sa place ici,
    sans pour autant ce prendre la tete,
    quoi que l'on pense de l'autre.
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  nimajneb Sam 25 Juil 2009, 21:44

    Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu j'aimerai un poil commenter :

    Concernant les ricains et le fait d'être français je n'ai jamais resenti aucun problème (et j'ai déjà travaillé avec plusieurs producteurs réputés et 90 % de mes sculptures sont des commissions pour des ricains ou d'autres pays) donc si tu n'a pas de demande de leur part c'est que ce que tu fais ne leur plait pas
    Concernant les sites ricains eux même (que je fréquente depuis plusieurs années) il faut se méfier et ne pas vraiment tenir compte des commentaires qui sont faits (même ceux reçus en MP!). Même un truc immonde aura plein de commentaires élogieux (surtout statueforum) et si il n'y a pas de réponses c'est que personne ne veux critiquer pour éviter de blesser le sculpteur (c'est très visible sur clubhouse ou hélas j'ai eu bon nombre de mes posts sans aucun commentaires même après des up pale )

    Maintenant je poste peu (certains diront pas, c'est une question d'habitude j'arrive pas à participer activement à un forum) mais par contre je suis de près tout ce que les autres créateurs font et hélas je pense un peu comme Bran. Chlouis tu devrais un peu plus relativiser ton travail. C'est bien d'avoir des clients fidéle sur ce forum et tu a un style propre (ce que je suis pas sur d'avoir) mais ne prend pas la grosse tête si vite pour ça, cela pourrais te jouer des tours...

    Par ailleurs j'imerai bien que tu nous montre que tu sais faire autre choses que des têtes siffle




    sinon coté critique j'aime beaucoup tes caricatures moins tes derniers persos marvel (pas mon style) et je pense que tes statues rendrait mieux avec un socle plus gros, style piedestal de 15 ou 20 cm.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  silver samourai2 Sam 25 Juil 2009, 22:56

    je pars 5 jours et je retrouve un bazar pas possible dans l'espace créations 3dtriste

    et les gars, du calme, soyez cool Wink

    les sculpteurs font des sculptures, on aime ou pas, on conseille ou pas, on regarde ou pas ... chacun fait comme il veut Laughing
    les peintres peignent, on aime ou pas, on conseille ou pas, on regarde ou pas ... voyez le message? moqueur

    c'est ce qui est intéressant sur le forum, d'avoir des sculpteurs et des peintres avec des styles différents (ou des demandes de la part de membres qui sont aussi différentes Wink )

    chlouis, si tu n'as pas trop de réponses aux us, il ne faut pas trop t'en faire parce que "une merde" peut avoir plein de succés et un kit ouune peinture superbe peut ne pas recevoir l'accueil qu'il ou elle mérite ... c'est aussi parce que chacun a son avis ... ce que je considère comme une merde peut être adulée par certains et inversement
    pour la france, c'est pareil!
    ce n'est pas une question de nationalités mais simplement ... d'avis ... chacun a le sien, c'est ça le truc moqueur

    allez, les gars, on retourne au boulot ... pour nous ... et pour ceux qui sont prêts à "payer" pour notre travail siffle
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 54
    Localisation : La Madeleine (Nord)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Chlouis Sam 25 Juil 2009, 23:46

    J'ai l'impression que l'un aprés l'autre essaye de laisser en mémoire cette phrase comme quoi j'aurai un réel problème de vente ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller ! On dirait un sketche de la 4ème dimension !
    Ce qui est marrant, c'est tout le monde va de son petit commentaire sur des choses que je n'ai jamais dit.
    Concernant les Américains, peux tu me citer la phrase où j'ai dit qu'ils ne voulaient pas de mon travail ??
    Moi, par contre, je peux te montrer mes commandes pour l'étranger.
    C'est facile de rabaisser un compliment étranger en disant qu'il n'a pas la même valeur qu'un compliment Français ! Pourquoi, tu penses que tous les Français sont sincère dans leur compliment ??
    Maintenant c'est marrant que tu parles de relativiser, car ce n'est pas toi qui a posté sur ce même forum, sur un propos du même genre au sujet des "travail merveilleux" et ce que tu faisais été génial. Et lorsque tu faisais un kit personne n'en voulait ?! Juste sur ce que moi je me plaint c'est justement l'inverse.
    Car je n'ai peut être pas de "Hip-Hip-Hip-hourra" mais moi j'en vend. Maintenant en disant cela, je prend certainement un risque car après je n'en vendrais peut être moins sur le forum.

    Donc, une fois de plus, je ne me plaint pas de ne pas vendre, la seule chose que je me plaint c'est de l'hypocrisie. Maintenant concernant les statues entières, je préfère de loin un buste bien fait et détaillé, qu'une statue sur pied et complètement raté.
    Maintenant, il y a assez de personnes qui font des statues sur pied et si moi, j'avais envie de me spécialiser dans les bustes 1/2 et 1.1, ça ne regarde que moi !

    Bon, je laissais chacun y aller de sa remarque... sinon, vous pouvez envoyer vos dons à Chlouisthon, afin de pouvoir financer les bras et les jambes des bustes.

    a+ Les personnes qui aimaient mon travail, retour à la normal bientôt, désolé de ce désagrément mais en ce moment c'est en travaux ! moqueur
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  fantomas Dim 26 Juil 2009, 00:01

    vivement le deadpool fini frote
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  nimajneb Dim 26 Juil 2009, 00:27

    Chlouis a écrit:J'ai l'impression que l'un aprés l'autre essaye de laisser en mémoire cette phrase comme quoi j'aurai un réel problème de vente ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller ! On dirait un sketche de la 4ème dimension !
    Ce qui est marrant, c'est tout le monde va de son petit commentaire sur des choses que je n'ai jamais dit.
    Concernant les Américains, peux tu me citer la phrase où j'ai dit qu'ils ne voulaient pas de mon travail ??
    Moi, par contre, je peux te montrer mes commandes pour l'étranger.
    C'est facile de rabaisser un compliment étranger en disant qu'il n'a pas la même valeur qu'un compliment Français ! Pourquoi, tu penses que tous les Français sont sincère dans leur compliment ??
    Maintenant c'est marrant que tu parles de relativiser, car ce n'est pas toi qui a posté sur ce même forum, sur un propos du même genre au sujet des "travail merveilleux" et ce que tu faisais été génial. Et lorsque tu faisais un kit personne n'en voulait ?! Juste sur ce que moi je me plaint c'est justement l'inverse.
    Car je n'ai peut être pas de "Hip-Hip-Hip-hourra" mais moi j'en vend. Maintenant en disant cela, je prend certainement un risque car après je n'en vendrais peut être moins sur le forum.

    Donc, une fois de plus, je ne me plaint pas de ne pas vendre, la seule chose que je me plaint c'est de l'hypocrisie. Maintenant concernant les statues entières, je préfère de loin un buste bien fait et détaillé, qu'une statue sur pied et complètement raté.
    Maintenant, il y a assez de personnes qui font des statues sur pied et si moi, j'avais envie de me spécialiser dans les bustes 1/2 et 1.1, ça ne regarde que moi !

    Bon, je laissais chacun y aller de sa remarque... sinon, vous pouvez envoyer vos dons à Chlouisthon, afin de pouvoir financer les bras et les jambes des bustes.

    a+ Les personnes qui aimaient mon travail, retour à la normal bientôt, désolé de ce désagrément mais en ce moment c'est en travaux ! moqueur

    Sorry il doit s'agir d'un malentendu, tu donnais l'impression que tu te plaignait d'un manque de réponse à tes sculptures (du coup si tu a des demandes je comprends pas trop ta plainte du départ).
    Pour mes commentaires sur l'avis des ricains je l'ai donné que pour partager mon expérience qui oui m'a démontrer plus d'une fois que les ricains (sur certains sites) étaient moins sincère que bon nombre de français. Mais c'est vrai, l'important est effectivement pas ce qui est dit sur les forums mais bel et bien les commandes que tu a.

    Lorsque je me suis plaint il y aqq semaines ce n'était pas par manque d'interet (et de réponses)pour mes sculptures (moi aussi je suis pris pour plusieurs mois) mais par le fait de mon manque de bol puisque chaque kits que j'avais autoproduit était raté et n'interessait personne contrairement à mes sculptures en 1 exemplaire ou mes kits produit par d'autres.


    Pour ce qui de ma demande de te voir faire autre chose que des têtes ce n'tait pas une critique mais le fait que réellement j'aimerai bien te voir faire autre chose vu que tu a du talent mais que perso j'aime pas les têtes toutes seules.

    j'ai une vision différente de toi (et je crois de pas mal autre sculpteur), dans un même laps de temps je préfére faire 3 sculptures complétement différentes (même si elles sont ratées) qu'une seule réussie (ou plusieurs mais toujours des têtes comme toi) car je pense que c'est beaucoup plus interessant et enrichissant Je me sens encore un amateur mais je sais que désormais je peux tout sculpter puisque j'ai tout (ou presque) déjà essayé une fois (et au niveau d'un portfolio c'est quant même plus sympa)!
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 54
    Localisation : La Madeleine (Nord)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Chlouis Dim 26 Juil 2009, 11:08

    ninjabed :du coup si tu a des demandes je comprends pas trop ta plainte du départ).

    je vais t'expliquer , comme tu le sait ,je devais faire partir de la team d'un forum simillaire a celui ci qui avait fermé c'est porte puis reouvert

    puis au dernier moment je me suis retiré du projet car je ne voulait pas faire de conscetion comme poster mes creations une semaine avant les autres forum

    puis aussi l'impression que le forum aurait du mal a sortir du pourquoi il avait fermer la premiere fois

    en prenant cette dissition ca ma meme couté l'amitie naissante avec certaine personne mais bon j'assume et un jour peut etre 3dtriste

    et personnellement quand je discute avec d'autre personne sur le forum et bien l'impression que les gens ont et la meme que le pourquoi l'autre forum a fermé et moi ce forum ici je l'aime bien c'est meme pourquoi j'ai choisi celui la a l'autre et comme moi j'ai une grande gueule gentil mais grande gueule
    c'est ma nature on me changera pas donc les gens qui ne participe pas mais vienne sur le forum voie toute l 'hyphocritie , tous ce copinage
    toute la mauvaise fois donc au debut vienne lise un peu prenne des informations , puis vienne ne lise plus prenne quelque information , puis ne vienne plus du tout et le forum meurt petit a petit j'ai moi meme quitté un forum dernierrement pour les meme raison et pourtant j'avais sur ce forum une tres bonne reputation des personne d'ici pourront le confirmer

    ensuite une personne a dit qu'il n'aimait pas mon travail , si cette personne n'avait rien contre moi pourquoi elle n'ai jamais venu sur mon poste et ne la tel pas dit du style ta de la technique mais dommage j'aime pas ton interpretation
    moi je vais sur ton poste je voulait aussi te dire quel avait une grosse tete le probleme c'est que si c'est moi qui le dit on dira que ce qui raconte celui la

    et croit moi sur beaucoup de statue des problemes de technique et d'anatomie je pourrait en faire un roman et je ne te parle pas d'esthetisme car moi je respecte l'artiste et jamais je ne critiquerai une statue pour une simple question d'esthetisme
    et comme je le dit souvent de dire a quelqu'un que sa statue est la plus belle de l'univers alors que celle ci est rempli de defaut ne lui rend pas service

    donc maintenant peu de personne la savent mais je ne fait pas ca en loisir mais c'est mon metier donc pour enlever tout malentendu si je ne vendrai pas

    je ne sait pas de quoi je vivrai et comme chacun sait le prix tres attractif que je les fait , je doit en vendre pour vivre Wink car en plus dans la vie d'un scupteur

    il n'y a pas que la sculture de proder donc en me perfectionnant dans le buste et le visage realiste c'est justement pour rajouter ca en plus comme service

    comme je pourrait faire les visages caricaturer ou non de toi de moi ( entré dans la danse ) des enfants

    ensuite pour les statue sur pied comme je l'ai deja dit la taille bowen je n'aime pas trop petit , j'ai toujours mon projet conan car pour moi certain personnage merite d'avoir une taille imposante pour bien montrer la puissance qu'il degage mais on fait pas ce genre de projet en 1 jour et une statue de 60 a 70 cemtimetre tres detaille il faut du temps et etre completement dans son sujet

    alors moi je dit soyons nature et acceptons la critique constructive car si reellement c'est votre copain , elle l'acceptera et en plus ca nous aidera a progresser
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  silver samourai2 Dim 26 Juil 2009, 12:10

    kelo a écrit:un peu palote la peau à mon avis Wink
    inspire toi un peu de la couleur du buste Bowen et se sera parfait à mes yeux Wink

    je vais rebondir sur ce que dit kelo car à mon humble avis, c'est le principal "défaut" à mes yeux tongue
    les 2 parties peintes manquent un peu d'harmonie à cause de la peau trop claire Wink
    sinon, c'est une très belle sculpture, rien à redire de ce point de vue clap
    et pour le côté costumé, ça semble être une très bonne peinture clap

    après, c'est une question de goût, mais j'aurai vu une cartouchière bronze et des coutures plus marrons (parce qu'elles ressortent trop pour moi sur ta peinture), mais là, c'est vraiment une question de choix de coloris, qui ne sont que des interprétations personnelles tongue
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  devilmanstreet Dim 26 Juil 2009, 13:11

    Chlouis a écrit:Salut,

    Je vous poste quelques photos pour vous montrer l'évolution du Deadpool :

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Sv108914

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Sv108916

    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Sv108915




    a+




    c'est vraiment bien partie le cote defigure !!!
    vivement la suite...

    Contenu sponsorisé


    Les créations de Chlouis (Michaël)* - Page 23 Empty Re: Les créations de Chlouis (Michaël)*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:00