Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+35
Asphodele
jfposey
Marvel Wars
logan60
frankythegoon
exar
yugioh
BAT.
Barbarian Fan
dark_spidey
Agalnarok
ynko
Fouloude Gloziol
Duke Fleed
krichaorh
Seb06
darthstitch
Lord A
MrJoker
Avengers
sire-bd
Wolverineorigins
Redwing
-Stef-
jarod1974
WS JEAN
Toutenfluo
majunkio
Jaurel
Noirorc
silver samourai2
le Gardien
CYCLOPS13
le blob
StormyWeather
39 participants

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  frankythegoon Mer 18 Mar 2015, 20:31

    krichaorh a écrit:Merci mon petit Francky pour ces superbes photos. Tu as embelli mes travaux prosterne

    Disons qu'avec le temps que je t'ai fait patienter, je ne pouvais que donner mon meilleur... encore désolé pour l'attente Wink

    Marvel Wars --> je n'ai pas modifié le casque. Aprés selon les illustrations, le casque est différent. Je me suis basé sur un dessin spécifique de Granov. Disons donc que ce n'est pas un problème mais plus une référence différente. Mais je sais que les puristes sont "strictes" parfois Razz

    Aller bientôt des sculptures car des projets en cours (ainsi que des réparations mon yugioh)
    Encore merci
    Merci mon Yoyo.
    J'ai essayé de faire de "bonnes" photos pour rendre justice à ton travail.  Wink


    Redwing a écrit:Le mage fait son effet par des contrastes bien rendus et un ensemble plus lumineux que l'original...cela dit, pourquoi le choix (forcément délibéré je suppose) de n'avoir appliqué strictement aucun ombrage sur les parties bleues du costume contrairement à celles violettes qui comportent de belles nuances ?  
    Effectivement, Alain, c'est un choix purement personnel que j'assume complètement.

    J'ai déjà eu des repaint avec des ombrages judicieusement placés, mais pour une fois, j'ai voulu changer.

    Et esthétiquement, cette "absence" me contente de la même façon. Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Nebuleuse
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Duke Fleed Mer 18 Mar 2015, 20:43

    Excccccelent
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  krichaorh Jeu 19 Mar 2015, 07:57

    En effet, comme le souligne Francky, c'est un choix d'avoir des ombrages doux.

    C'est important de rappeler que lorsque l'on peint ou sculpte pour un passionné, nous devons respecter ses choix et ses envies. Le but étant de lui faire "la" pièce qu'il veut. Et non de faire la pièce la "plus populaire".
    Une commission est un échange continue avec le destinataire pour que tout soit dans ses désirs.

    Souvent je le notifie mais il faut bien penser que l'univers comics est un univers relativement riche et variés mais que paradoxalement, les passionnés sont assez strictes et restrictifs au niveau des personnages. En effet, chaque individu aime un personnage, un costume, une période et une couleur...

    aller bientot la suite mais dans l'univers heroic fantasy Smile
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  yugioh Jeu 19 Mar 2015, 10:16

    krichaorh a écrit:En effet, comme le souligne Francky, c'est un choix d'avoir des ombrages doux.

    C'est important de rappeler que lorsque l'on peint ou sculpte pour un passionné, nous devons respecter ses choix et ses envies. Le but étant de lui faire "la" pièce qu'il veut. Et non de faire la pièce la "plus populaire".
    Une commission est un échange continue avec le destinataire pour que tout soit dans ses désirs.

    Souvent je le notifie mais il faut bien penser que l'univers comics est un univers relativement riche et variés mais que paradoxalement, les passionnés sont assez strictes et restrictifs au niveau des personnages. En effet, chaque individu aime un personnage, un costume, une période et une couleur...

    aller bientot la suite mais dans l'univers heroic fantasy Smile

    De très belles réalisations clap  clap
    Quoi de l'héroic fantasy un peu de Goldorak serait mieux quand je t'aurais enmené les kits cheers
    Mais on pense aussi à mes petites réparations et mon buste du reddevil frote
    Allez je te laisse bosser Cool
    jfposey
    jfposey
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 58
    Localisation : Medford, Massachusetts, USA
    Date d'inscription : 18/04/2015

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  jfposey Mer 29 Avr 2015, 01:08

    I amour amour Colossus!  Great job.  Also loved Iron Patriot.  I wish there was a way to get the croc eyes to reflect light like they do naturally.  That would make the look really awesome.

    superman
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  majunkio Mer 29 Avr 2015, 20:39

    J'adore ton Mage !!! Terrible Wink Bravo
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Asphodele Ven 01 Mai 2015, 08:31

    Magnifique peinture Very Happy
    Le clinquant du chrome contraste bien avec la sobriété de la peinture du Mage. C'est de l'alclad?
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Jaurel Ven 01 Mai 2015, 20:16

    Superbe réalisation flower


    __________________________________________________
    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Signat12
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  krichaorh Mar 19 Mai 2015, 09:01

    BOnjour à vous,
    Merci pour vos commentaires sur mes réalisations.

    Aujourd'hui je viens vous présenter un projet un peu différent. Ce n'est pas du comics.

    En fait, depuis quelque temps, je sculpte divers personnages pour des projets éparses. L'un de ces projets concerne un jeu video. En effet, il y a 1 an de ça j'ai rencontré des personnes qui étaient en train de créer un jeu video. Nous avons sympathiser et de fil en aiguille, nous en sommes arrivé à ce que je leur sculpte un personnage pour l'intégrer dans leur jeu.

    Il s'agit d'un Hack & Slash (autrement dit un "diablo-like"). Il est réalisé avec le moteur Cryengine 3. Tout est expliqué dans le lien ci dessous.
    C'est un jeu fait par des frenchies du sud. Je pense que ça vaut le cout de regarder et montrer que les talents sont aussi chez nous  cheers

    Avec le temps, des réflexions ont été avancées et l'idée de lancer un financement participatif pour que le jeu puisse voir le jour est apparue.

    Ma sculpture sera donc intégrer dans le jeu video en tant que "boss" mais aussi proposé aux investisseurs en tant que pièce numéroté et signée.

    Etant donné que c'est un projet qui a besoin de votre aide, je me permets de vous poster ici le lien du kickstarter et la photo de mon personnage. Il n'est pas encore terminé et je ne peux pas pour le moment vous montrer plus d'info afin de garder un peu de surprise pour la suite Razz

    Voila donc le lien du KS : Projet UMBRA

    Voici une photo de mon personnage en cours. Plein de travail encore de ma part, notamment sur les mains et le bouclier comme vous pouvez le voir. Il fait 45 cm de haut avec un systéme d'aimant pour le bouclier afin de le rendre amovible. C'est du 100% création de ma part. Je suis parti de rien et sans idées précise, j'avais carte blanche. Fallait juste que ce soit un "méchant"

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 _dsc2910

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 _dsc2911

    D'avance merci pour votre participation et encouragement.
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  WS JEAN Mar 19 Mai 2015, 10:30

    Excellent Yo cheers cheers cheers dire que tout cela est sorti de ton esprit prosterne
    jfposey
    jfposey
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 58
    Localisation : Medford, Massachusetts, USA
    Date d'inscription : 18/04/2015

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  jfposey Mar 19 Mai 2015, 12:14

    Breathtaking. That is a lot of detail that you have captured there. clap Very Happy yes
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  MrJoker Mar 19 Mai 2015, 13:01

    Un boulot magnifique, encore du talent et toujours du talent! top
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  sire-bd Mar 19 Mai 2015, 18:08

    Excellente création ! whoua prosterne
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Jaurel Mar 19 Mai 2015, 20:55

    Je suis whoua


    __________________________________________________
    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Signat12
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  krichaorh Mer 20 Mai 2015, 08:10

    Coucou.
    Merci à vous pour vos commentaires.

    Ce n'est pas simple de créer un personnage original. J'ai essayé de lui apporter une position dynamique martiale. J'avance pas trés vite car je fais tout au feeling sans dessin de base...

    Je vais essayer de finir les mains qui sont un travail difficile pour ensuite m'attaquer aux pieds.

    L'important est que le projet puisse aboutir pour pouvoir proposer cette figurine à des passionnés.
    Encore merci à vous
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Wolverineorigins Mer 20 Mai 2015, 09:10

    whoua whoua Punaise Yoyo, j'en étais resté à la tête, tu as fait une avancée magistrale !!!
    J'adore le style, assez clean malgré le côté démoniaque badass, belle réussite. Le côté martiale ressort vraiment bien ( et je sais de quoi je parle ) et le style fringue déchiré est très réussi car ce n'est pas facile du tout à exécuter.
    clap clap clap
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Avengers Mer 20 Mai 2015, 10:40

    clap Yoyo ,très beau boulot ,j'adore le bouclier Very Happy
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Agalnarok Mer 20 Mai 2015, 15:12

    Vraiment génial whoua whoua whoua
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  ynko Mer 20 Mai 2015, 17:02

    magnifique clap clap clap
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  krichaorh Lun 20 Juil 2015, 12:22

    Coucou à vous,

    Juste une petite photo de ma dernière peinture.

    j'ai repris un custom qu'une personne avait fait d'un war machine en rouge. Pas trés bien réalisé.

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Wp_20114

    Je l'ai complètement repris en peinture.
    Couleur noir métal + chrome
    Ajout de damages
    Addition importante de rouille et rayures - coulures de graisses...
    Effet lumineux marqué pour les yeux et le cœur
    En gros, j'ai fait comme d'habitude, pas dans la demi mesure  Wink fan du propre et parfait, préparez votre coeur...

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 _dsc2912

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 _dsc2913

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 _dsc2916

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 _dsc2915

    Pleins d'autres projets en cours. J'espère pouvoir vous montrer tout ça.
    Merci à vous
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  WS JEAN Lun 20 Juil 2015, 13:56

    Phénoménal le changement cheers bravo mon yo ta peinture est magnifique Wink j'adore particulièrement la peinture du cœur whoua


    Dernière édition par WS JEAN le Lun 20 Juil 2015, 22:24, édité 1 fois
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  yugioh Lun 20 Juil 2015, 14:48

    Magnifique mon Yoyo
    cheers cheers cheers cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  ynko Lun 20 Juil 2015, 17:36

    beaucoup mieux cheers cheers cheers
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  logan60 Lun 20 Juil 2015, 17:41

    krichaorh a écrit: fan du propre et parfait, préparez votre coeur...

    Effectivement je ne suis pas fan du paintjob... Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 2426548061

    L'ajout des armes en revanche j'adore, c'est vraiment très bien fait. Wink
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Submariner Lun 20 Juil 2015, 21:42

    affraid superbe ce custom, à côté le WarMachine Bowen original fait petit joueur !!


    __________________________________________________
    Ma collection
    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Ymuxml10

    Contenu sponsorisé


    Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 22:55