Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Amazing Fantasy (Marvel Omnibus)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Amazing Fantasy (Marvel Omnibus) Empty Amazing Fantasy (Marvel Omnibus)

    Message  Das Mar 15 Jan 2013, 13:05

    Amazing Fantasy


    Amazing Fantasy (Marvel Omnibus) Amazing_Fantasy-Omnibus-Steve_Ditko
    Couverture régulière : Steve Ditko

    Amazing Fantasy (Marvel Omnibus) Amazing_Fantasy-Omnibus-Dan_Brereton
    Couverture variant : Dan Brereton


    Informations

    Auteur : Stan Lee
    Artiste : Steve Ditko, Jack Kirby, Don Heck, Paul Reinman
    Nombre de pages : 416
    Date de publication : 5 septembre 2007
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 0785124586 - ISBN-13 : 978-0785124580
    Prix de couverture : $ -

    Contenu :
    Amazing Adventures #1-6
    Amazing Adult Fantasy #7-14
    Amazing Fantasy #15

    Résumé :
    Au travers de six numéros d'aventures vraiment incroyable, Lee, Kirby et Ditko ont imaginé une série de dix histoires de grandes menaces allant de Torr à Manoo, au seul et unique Monsteroso et aux Terriens involontaires, sur la base de publication unique mensuelle. Soutenue par les contes étranges de musées de cire, de sorcellerie, de Martiens et le maître occulte qui a rendu tendance le trench-coat dans la bande dessinée, le Dr Druide, il semblait que ces contes titanesques ne pourraient jamais être égalés.

    Et puis Stan Lee et Steve Ditko l'ont fait simplement en lançant "Le magazine qui respecte votre intelligence !". Une approche toute nouvelle pour la jeune bande dessinée sophistiqué, Amazing Adult Fantasy présentant Twilight Zone, contes teintés d'aliens, de voyage dans le temps, de fantômes, de cauchemars atomiques et peut-être même le secret de l'univers lui-même. Histoire après histoires, somptueusement illustrées, Ditko a établi une nouvelle norme pour l'illustration de bande dessinée et Lee a placé la barre toujours plus haut avec ses scripts étincelants. Et… oh ! Dans le dernier numéro, ils ont créé un gars nommé "Spider-Man".

    --

    Across six issues of truly amazing adventures, Lee, Kirby, and Ditko dreamed up a cadre of ten-story tall menaces from Torr to Manoo to the one and only Monsteroso to trash unwitting Earthlings on a month-in and month-out basis. Backed up by weird tales of wax museums, witchcraft, Martians, and the occult master who set the trenchcoat trend in comics, Dr. Druid, it seemed these titanic tales could never be topped.

    And then Stan Lee and Steve Ditko did just that by launching ""The Magazine That Respects Your Intelligence!"" An all-new approach for the young comics sophisticate, Amazing Adult Fantasy presented Twilight Zone-tinged tales of otherworldly aliens, time travel, ghosts, atomic nightmares, and maybe even the secret of the universe itself. With story after lushly-illustrated story, Ditko set a new standard for comic book illustration, and Lee raised the bar ever higher with his scintillating scripts. And, oh, in the last issue they created some guy named "Spider-Man."


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Amazing Fantasy (Marvel Omnibus) Empty Re: Amazing Fantasy (Marvel Omnibus)

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 18 Jan 2013, 02:04

    Je l'ai ce gros volume. Et j'ai apprécié ces histoires de monstres qui étaient le standard avant que les FF et Spiderman n'arrivent et entraînent une déferlante de SH chez Marvel.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 17:29