Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Mer 09 Jan 2013, 23:39

    The Amazing Spider-Man - Vol. 1


    The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) The_Amazing_Spider-Man_1-Omnibus-Steve_Ditko
    Couverture régulière : Steve Ditko

    The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) The_Amazing_Spider-Man_1-Omnibus_variant-Alex_Ross
    Couverture variant : Alex Ross


    Informations

    Auteur : Stan Lee, Steve Ditko
    Artiste : Steve Ditko, Jack Kirby
    Nombre de pages : 1088
    Date de publication : 9 mai 2007
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 0785124020 - ISBN-13 : 978-0785124023
    ISBN édition variant : ISBN-10 : 0785125094 - ISBN-13 : 978-0785125099
    Prix de couverture : $ 100,00

    Date de ré-impression : 27 août 2013
    ISBN édition ré-impression : ISBN-10: 0785185658 - ISBN-13: 978-0785185659

    Contenu :
    Amazing Fantasy #15
    The Amazing Spider-Man #1-38
    The Amazing Spider-Man Annual #1-2
    Strange Tales Annual #2
    Fantastic Four Annual #1

    Résumé :
    En 1962, dans les pages d'une bande dessinée destinée à disparaitre, Stan Lee et Steve Ditko ont donné naissance à l'une des icônes les plus durables des médias américains : le seul et unique Amazing Spider-Man ! Retournant le concept même de super-héros, ils ont imprégné le jeune Peter Parker chargé de culpabilité, de pouvoirs d'arachnide et de pressions quotidiennes d'un adolescent. La combinaison est purement magique.

    Avec de 40 épisodes de balancement au bout d'une toile, Lee et Ditko ont jeté les bases de 45 ans de Spidey : problèmes avec les filles, difficultés pour payer les factures, le Daily Bugle, et quelques amis, une famille et bien sûr, des super-vilains uniques !

    Sont rassemblé, l'ensemble de la collaboration de Stan Lee et Steve Ditko sur Spider-Man en un volume, y compris chaque page, chaque pin-up et chaque news. Sans parler des couvertures inédites, des essais rejetés et un tas de bonus !

    C'est au Mighty Marvel Archive que nous sommes allé pour restaurer chaque page dans ce volume afin d'être au plus proche des originaux. Sans blague, cette édition collector est l'intégrale garantie et définitif pour les fans de Spider-Man !

    --

    In 1962, in the pages of a comic book slated for cancellation, Stan Lee and Steve Ditko gave birth to one of the most-enduring icons in American popular media: the one and only Amazing Spider-Man! Turning the concept of a super hero on its head, they imbued the young, guilt-ridden Peter Parker with the fantastic powers of an arachnid and the fantastic pressures of an everyday teenager. The combination was pure magic.

    During the course of 40 issues of web-slinging, wisecracking wonderment Lee and Ditko built the foundation for 45 years of Spidey spectaculars - girl trouble; bill trouble; bully trouble; the Daily Bugle; and a cast friends, family and, of course, super-villains unlike any other!

    Completing the entire Stan Lee/Steve Ditko Spider-Man run in one massive volume - including every page, every pinup and every letters column. Not to mention unused covers, critical essays and bonuses galore!

    We went back to the Mighty Marvel Archive to restore each and every page in this volume for painstaking accuracy to the originals. There’s no kidding - this collector’s edition is the guaranteed be-all, end-all book for the Spider-Man fan!


    Dernière édition par Das le Dim 19 Mai 2013, 00:50, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 18 Jan 2013, 02:07

    Celui ci est à avoir dans sa collection. C'est un incontournable. Il est dans ma bibliothèque. Smile


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Dim 19 Mai 2013, 00:51

    Et hop, on remonte le topic : Marvel republie cet Omnibus le 27 août 2013.
    L'occasion de relire les premières aventures du friendly neighborhood spider-man Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Amazing Spider-Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 14:43