Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+24
silver samourai2
Logan
Black Cat 66000
STARFIRE
Noirorc
Jaurel
Furet03
doom
Flanagan
Saturday Knight Surfer
le Gardien
Rody Siffrecco
Hulk
Barbarian Fan
Patmoorea
Bran
ynko
Metalbears
Fouloude Gloziol
Red Rocket 64
Duke Fleed
green lantern 76
darthstitch
StormyWeather
28 participants

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  StormyWeather Sam 03 Aoû 2013, 13:55

    Je rappelle qu'Iron Man attend toujours son papa... im Appel à qui de droit!!! merci 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  Redwing Sam 03 Aoû 2013, 16:05

    Je découvre ce boulot de longue haleine sur I.M. avec une dernière version très bien aboutie même si je préférais la sangle abdominale et le ceinturon de la version juste avant, plus soutenue et plus métallique.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  StormyWeather Mar 13 Aoû 2013, 17:14

    Merci Alain!Wink 

    Iron-Man a quand même trouvé un papa! cheers cheers cheers 

    Bref: vendue!cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  ynko Mar 13 Aoû 2013, 22:43

    cool2
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  lecondor Mer 14 Aoû 2013, 01:51

    StormyWeather a écrit:Merci Alain!Wink 

    Iron-Man a quand même trouvé un papa! cheers cheers cheers 

    Bref: vendue!cheers
     connaissant Tony... il aurait peut-être préféré une maman 'Pott' Laughing
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  Metalbears Mer 14 Aoû 2013, 18:44

    StormyWeather a écrit:Merci Alain!Wink 

    Iron-Man a quand même trouvé un papa! cheers cheers cheers 

    Bref: vendue!cheers
     Ha bon 3dsurpris  ba c'est qui Shocked
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  comète Mer 14 Aoû 2013, 21:49

    waoow enfin il y a donc quelqu'un qui a du goût sur ce forum siffle
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  ynko Mer 14 Aoû 2013, 22:37

    comète a écrit:waoow enfin il y a donc quelqu'un qui a du goût sur ce forum siffle
    ah bah c'est pas toi alors PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 2426548061 lol lol lol 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  le Gardien Ven 16 Aoû 2013, 10:07

    Excellente nouvelle pour toi Fred cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  StormyWeather Ven 16 Aoû 2013, 15:37

    Merci à tous! cheers 

    A la base, elle était réservée depuis le début, mais plus de 4 mois après que cette toile soit terminée, je n'ai pas pu me permettre d'attendre plus longtemps que la personne à qui elle était destinée initialement fasse au moins un premier versement... même si je peux comprendre que chacun aie ses problèmes à gérer au quotidien, et que l'achat d'une toile ne soit pas une priorité absolue.Rolling Eyes Surtout, je savais qu'au autre acheteur s'était déclaré, et serait sans doute plus réactif: ce qui a été le cas, le toile partira jeudi prochain.cheers 
    J'ai le respect absolu de la parole donnée, mais je reste un amateur, avec comme tout un chacun, des impératifs financiers; et pour pouvoir continuer à acheter mon matériel, pas donné (surtout à Paris), et donc continuer à peindre, je ne peux pas me permettre d'attendre indéfiniment un peu de sous, ou au moins quelques news.../..sorrrry!! 
    Et puis faire plaisir à un de mes plus fidèles soutiens (ce sera sa 4ème toile), c'est bien aussi!top 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  StormyWeather Ven 23 Aoû 2013, 07:18

    Le petit miracle de ma Black Widow s'est reproduit avec Iron-Man, classé premier de sa catégorie sur comicartfans!!! cheers cheers cheers 

    Classement Comicartfans sur les dernières 24 heures...


    Concrètement, ça ne ramène pas grand chose, à part que je vais de nouveau devoir de nouveau galérer en anglais avec d'éventuelles demandes de renseignements affraid mais ça fait du bien à l'ego, et ce genre de micro-évènement se reproduisant, tout espoir n'est pas perdu pour l'avenir...cheers cheers cheers

    Fred content!yes 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  ynko Ven 23 Aoû 2013, 07:25

    StormyWeather a écrit:Le petit miracle de ma Black Widow s'est reproduit avec Iron-Man, classé premier de sa catégorie sur comicartfans!!! cheers cheers cheers 

    Classement Comicartfans sur les dernières 24 heures...


    Concrètement, ça ne ramène pas grand chose, à part que je vais de nouveau devoir de nouveau galérer en anglais avec d'éventuelles demandes de renseignements affraid mais ça fait du bien à l'ego, et ce genre de micro-évènement se reproduisant, tout espoir n'est pas perdu pour l'avenir...cheers cheers cheers

    Fred content!yes 
    et moi je suis content pour toi cheers cheers cheers 
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  StormyWeather Ven 23 Aoû 2013, 07:26

    Merci Ynko!!!cheers 
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  Metalbears Mar 03 Sep 2013, 16:10

    StormyWeather a écrit:Merci à tous! cheers 

    A la base, elle était réservée depuis le début, mais plus de 4 mois après que cette toile soit terminée, je n'ai pas pu me permettre d'attendre plus longtemps que la personne à qui elle était destinée initialement fasse au moins un premier versement... même si je peux comprendre que chacun aie ses problèmes à gérer au quotidien, et que l'achat d'une toile ne soit pas une priorité absolue.Rolling Eyes Surtout, je savais qu'au autre acheteur s'était déclaré, et serait sans doute plus réactif: ce qui a été le cas, le toile partira jeudi prochain.cheers 
    J'ai le respect absolu de la parole donnée, mais je reste un amateur, avec comme tout un chacun, des impératifs financiers; et pour pouvoir continuer à acheter mon matériel, pas donné (surtout à Paris), et donc continuer à peindre, je ne peux pas me permettre d'attendre indéfiniment un peu de sous, ou au moins quelques news.../..sorrrry!! 
    Et puis faire plaisir à un de mes plus fidèles soutiens (ce sera sa 4ème toile), c'est bien aussi!top 
    Tu peu citer des noms, effectivement j'aurais du en être possesseur, apres il n'y a plus de parole donnée vis a vis de l'aspect financier et je le comprend d'autant que je remontais sur paris et que moi aussi j'avais des impératif financier, et encore aujourd'hui je n'ai pas de logement propre.
    Il est vrai que te t'avais proposé un payement que je n'ai pas pus faire début juin.
    Quant au news je veux juste dire nous nous somme MP, je t'ai donnée mon tel portable et t'ai proposé de nous voir un week end et que malheureusement tu etait occupé, j'ajoute que mon accès net etait reduit du fait de mon départ et je te l'avait signalé, j'ai du d'ailleur stopper mon facebook, enfin j'ai laissé debut aout un message sur un répondeur que dont je ne sais même pas si c'etait le bon numero (que niklos m'avait donnée) sans rappel depuis, bref.
    J'apprend sur le fofo que tu l'as vendu a un autre sans même m'en prevenir...
    Allez je t'en veut pas, je felicite l'acheteu surtout un fidèle soutient, je tenais juste a faire ces precisions concernant le manque de news.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  StormyWeather Mar 03 Sep 2013, 16:47

    Je n'ajoute rien, pas envie de créer une polémique à deux balles. J'ai donné ma version, toi la tienne... Ceci étant un post crée par moi, je le verrouille. Et je verrouille aussi le reste d'ailleurs...

    Stop, terminé, FIN...

    Contenu sponsorisé


    PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON - Page 5 Empty Re: PORTRAIT DE TONY STARK/IRON-MAN, ARMURE BOB LAYTON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:05