Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+48
micky willis
KooDBooL
Ratatarse
Xoras
nanjysan
jarvis69
Submariner
Saturday Knight Surfer
BAT.
ynko
Agalnarok
chtarbos
Supermathou
Patmoorea
Mini hulk
Maiden
exar
WS JEAN
Black Cat 66000
jarod1974
Wolverineorigins
Redwing
Avengers
maxlamenace.mp
binuch
le blob
MrJoker
Comic-Club
Jaurel
majunkio
Asphodele
GAMBIT63
Red Rocket 64
Soldier-Zack
Logan
logan60
krichaorh
Lord A
le Gardien
sire-bd
frankythegoon
Bran
StormyWeather
Duke Fleed
Barbarian Fan
darthstitch
silver samourai2
Das
52 participants

    Les travaux de Das

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Redwing Jeu 14 Mai 2015, 19:02

    jarod1974 a écrit:Franchement.....je suis sur le cul pas fan non plus des kits mais comme tu dit chacun ses goûts (sauf le wolvi mais j'aime bien le dessinateur) ceux qui m'ont le plus plut?

    Le wolvi pour son rendu de peau et le reptile pour le détail et traits!

    Je penche pour le reptile concernant le plus de temps. je me trompe?

    Sinon j'ai pas mal vue de kits paint et ceux-ci sont du niveau d'un semi pro ou d'un passionné de la peinture qui peint comme un semi-pro  Les travaux de Das - Page 6 2426548061.

    Pro étant pour moi les gars de side qui peignent les protos bien sûr.



    Je rejoins en partie ce raisonnement...la notion de "pro" est seulement pour spécifier qu'on en vit. Dans tous les domaines, bon nombre "d'amateurs" dépassent les professionnels en terme de qualité. Pour la simple raison qu'un amateur va s'octroyer du temps et faire les choses uniquement par passion. Dans le côté professionnel, il y a forcément une notion de rentabilité qui rentre en ligne de compte. Plus on produit, plus on gagne. Donc ici, rien d'étonnant à ce que les peintures de Das surpassent celles de peintres professionnels. Cela ne veut pas dire qu'il est meilleur mais qu'au-delà d'être doué, il a pris le temps de s'appliquer. Et ça, ça n'a pas de prix.
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Black Cat 66000 Jeu 14 Mai 2015, 19:22

    Excellent ces kits clap tout particulièrement celui de Wolverine Cool
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Bran Jeu 14 Mai 2015, 19:32

    Beaucoup d'applications dans tes travaux et ça paye drôlement !! Ils sont vraiment très réussis tes kits. Gros coup de coeur pour le noir du costume de Spiderman qui est excellent,  tu as trouvé la juste dose de bleu à ajouté. Le travail est très précis sur le dessin pectoral de l'araignée et les traits du costume. J'aime aussi particulièrement le torse de la tortue avec les nuances que tu lui a appliqué, c'est très bien vu et niveau technique, c'est parfait. Les dés du Babypool (Fuck et Kill), c'est excellentissime. Bref tu auras compris, j'adore ce que tu as fait!! top tchin2
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Jaurel Jeu 14 Mai 2015, 20:11

    Absolument fan de tes réalisations drunken Very Happy


    __________________________________________________
    Les travaux de Das - Page 6 Signat12
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Jeu 14 Mai 2015, 23:13

    jarod1974 a écrit:Franchement.....je suis sur le cul pas fan non plus des kits mais comme tu dit chacun ses goûts (sauf le wolvi mais j'aime bien le dessinateur) ceux qui m'ont le plus plut?

    Le wolvi pour son rendu de peau et le reptile pour le détail et traits!

    Je penche pour le reptile concernant le plus de temps. je me trompe?

    Sinon j'ai pas mal vue de kits paint et ceux-ci sont du niveau d'un semi pro ou d'un passionné de la peinture qui peint comme un semi-pro  Les travaux de Das - Page 6 2426548061.

    Pro étant pour moi les gars de side qui peignent les protos bien sûr.
    Merci pour ton commentaire !  prosterne
    En effet, la tortue est sûrement celui qui a pris le plus de temps au niveau peinture.
    Déjà parce que je l'ai refait complètement, ma première version peinte ne me satisfaisant pas du tout et ensuite parce que j'ai travaillé certaines parties presque écaille par écaille (la tête, entre autre).
    Je pense que le suivant me prendra moins de temps, ayant trouvé quelques techniques pour optimiser mon travail dessus.
    Pour la notion de pro vs amateur, je comprends bien et je suis définitivement un amateur au sens où ça n'est pas mon travail de peindre des statues. Peut-être dans quelques années quand j'aurais accumulé plus d'expérience (et que je vivrais dans une ville qui coûte moins cher), je pourrais songer à en faire une activité rentable.

    Redwing a écrit:Je rejoins en partie ce raisonnement...la notion de "pro" est seulement pour spécifier qu'on en vit. Dans tous les domaines, bon nombre "d'amateurs" dépassent les professionnels en terme de qualité. Pour la simple raison qu'un amateur va s'octroyer du temps et faire les choses uniquement par passion. Dans le côté professionnel, il y a forcément une notion de rentabilité qui rentre en ligne de compte. Plus on produit, plus on gagne. Donc ici, rien d'étonnant à ce que les peintures de Das surpassent celles de peintres professionnels. Cela ne veut pas dire qu'il est meilleur mais qu'au-delà d'être doué, il a pris le temps de s'appliquer. Et ça, ça n'a pas de prix.
    En effet, j'ai tout les avantages de l'amateur : je peux prendre le temps de penser et travailler sur mes pièces selon mes goûts et surtout, je sais ce que j'ai dans la tête.
    Par contre, ce que les pro (et pas mal d'amateurs) ont que je n'ai pas, c'est de l'expérience. J'apprends chaque jour et même si je ne suis pas novice dans le maniement du pinceau, j'ai bien plus l'habitude du papier que de la résine. J'ai donc encore beaucoup de chose à apprendre.

    Black Cat 66000 a écrit:Excellent ces kits clap tout particulièrement celui de Wolverine Cool
    Merci beaucoup.  prosterne

    Bran a écrit:Beaucoup d'applications dans tes travaux et ça paye drôlement !! Ils sont vraiment très réussis tes kits. Gros coup de coeur pour le noir du costume de Spiderman qui est excellent,  tu as trouvé la juste dose de bleu à ajouté. Le travail est très précis sur le dessin pectoral de l'araignée et les traits du costume. J'aime aussi particulièrement le torse de la tortue avec les nuances que tu lui a appliqué, c'est très bien vu et niveau technique, c'est parfait. Les dés du Babypool (Fuck et Kill), c'est excellentissime. Bref tu auras compris, j'adore ce que tu as fait!! top tchin2
    Un grand merci !
    J'ai bien profité de tes conseils (entre autres) sur mon premier buste et de cette première expérience j'ai beaucoup appris (de chaque expérience suivante aussi d'ailleurs).
    Même si je n'ai rien détaillé à part pour accompagné les photos, il y a déjà pas mal de recherche en amont, avant d'attaquer chaque pièce : c'est déjà pour moi, une grosse partie du travail de peinture.
    Pour le Spider-Man, l'araignée sur le torse (et celle à l'arrière ainsi que celle du socle que je n'ai pas photographiées) on en effet demandé pas mal de patience (et un pinceau très fin) tout comme les traits.
    Pour le noir, j'ai fait pas mal d'essais pour arriver à ce résultat. Je voulais qu'on ressente le bleu mais sans qu'il s'impose et ajouter une sorte de "lumière" à la pièce, venant de la droite.
    La tortue m'a donné du fil à retordre. J'ai fait beaucoup de recherche de photo de reptiles (ce qui n'est pas évident car j'ai une vraie phobie des serpents, même en photo). Je voulais réussir à marier réalisme et onirisme. Je pense que sur ma seconde tortue, il y aura pas mal de chose que j'améliorerais mais comme le sculpteur a imaginé qu'il serait un peu différent physiquement, mes changements de l'un à l'autre resteront cohérent avec les sculptures.
    Pour Babypool, l'ensemble est très drôle, c'est vraiment ce qui m'a plu dans cette pièce : fraiche, originale et complètement raccord avec l'univers de Deadpool.

    Jaurel a écrit:Absolument fan de tes réalisations drunken Very Happy
    Merci beaucoup ! prosterne


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 06:46

    Bravo Damien, en plus d'être sympa, tu as du talent ... Ta technique est d'excellent niveau. Tu as rien a envier aux autres peintres du forum. Toutes les peintures sont tres bien realisees mais Même si la statue n'est pas a mon goût, le travail sur la tortue est magnifique d'autant qu'il est complexe. Comme le disent certains, tu pourrais ouvrir ton atelier aux commandes ... Enfin on voit que ta sensibilité s'exprime sur différents supports artistiques et que tu cherches a progresser, tout ceci avec beaucoup de motivation et de passion. Encore bravo, vivement les prochaines Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Ven 15 Mai 2015, 11:20, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  le Gardien Ven 15 Mai 2015, 11:06

    WS JEAN a écrit:Bravo Damien, en plus d'être sympa, tu as du talent ... Ta technique est d'excellent niveau. Tu as rien a envier aux autres peintres du forum. Toutes les peintures sont tres bien realisees mais Même si la statue n'est pas a mon goût, le travail sur la tortue est magnifique d'autant qu'il est complexe. Comme le disent certains, tu pourrais ouvrir ton atelier aux commandes ... Enfin on voit que ta sensibilité s'exprime sur différents supports artistiques et que tu recherches a progresser, tout ceci avec beaucoup de motivation et de passion. Encore bravo, vivement les prochaines Wink
    Tu as raison Jean des maitres comme toi et Bruno ( Bran) ici qui on enseigné leurs savoirs a des jeunes par des tutos bien foutus et qui expliquaient l'approche des lumières et des techniques de base .

    Il y avait des craques expérimentés comme Noël , Yann, Guillaume , Benjamin, Bruno B et Bruno F , Marc etc..

    Certains ont débuté ici et sont devenus confirmés comme ses semi pro ( Daniel , Kevin, Aymeric etc... ) Damien est en plein dans cette direction car doué et a l'écoute le bougre Les travaux de Das - Page 6 2426548061

    Idem pour les sculpteurs Wink Wink Wink Wink


    __________________________________________________
    Les travaux de Das - Page 6 Avenge10 Les travaux de Das - Page 6 ConanBuscema3 Les travaux de Das - Page 6 RECAST
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 11:19

    love merci mon ami
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Ven 15 Mai 2015, 12:12

    N'en jetter plus !  Embarassed

    WS JEAN a écrit:Bravo Damien, en plus d'être sympa, tu as du talent ... Ta technique est d'excellent niveau. Tu as rien a envier aux autres peintres du forum. Toutes les peintures sont tres bien realisees mais Même si la statue n'est pas a mon goût, le travail sur la tortue est magnifique d'autant qu'il est complexe. Comme le disent certains, tu pourrais ouvrir ton atelier aux commandes ... Enfin on voit que ta sensibilité s'exprime sur différents supports artistiques et que tu cherches a progresser, tout ceci avec beaucoup de motivation et de passion. Encore bravo, vivement les prochaines Wink
    En effet, je cherche à progresser car je pense que même si on est content de ce que l'on peut faire à un instant précis, on pourra tout de même toujours faire mieux (et avec du recul et chaque nouvelle expérience, on voit tout ce qu'on aurait pu améliorer, faire autrement sur les précédents travaux). Ça s'applique à n'importe quel domaine, je pense.
    Ça peut en devenir un défaut, sur des projets à long terme (comme des BD) où je refais des dizaines de fois chaque planches, parce que le temps d'arriver à la vingtième ou trentième, je ne suis plus satisfait de la première… Rolling Eyes
    Avec les statues, il y a beaucoup moins de temps entre le début et la fin, ce qui m'évite de tomber dans ce défaut de vouloir tout recommencer (sauf pour la tortue que j'ai justement refaite une fois, la première peinture ne me convenant pas du tout).
    Pour les commandes, on va s'y mettre doucement. Wink

    le Gardien a écrit:Tu as raison Jean des maitres comme toi et Bruno ( Bran) ici qui on enseigné leurs savoirs a des jeunes par des tutos bien foutus et qui expliquaient l'approche des lumières et des techniques de base .

    Il y avait des craques expérimentés comme Noël , Yann, Guillaume , Benjamin, Bruno B et Bruno F , Marc etc..

    Certains ont débuté ici et sont devenus confirmés comme ses semi pro ( Daniel , Kevin, Aymeric etc... ) Damien est en plein dans cette direction car doué et a l'écoute le bougre Les travaux de Das - Page 6 2426548061

    Idem pour les sculpteurs Wink Wink Wink Wink
    J'ai honnêtement beaucoup profité de tuto ici et ailleurs. Regardé des heures de vidéos, lu des tonnes d'explications (et fait mes expériences pas toujours concluantes).
    Tout ceux qui tu cites sont incontestablement doués et j'espère pouvoir apporter mon approche différente moi aussi comme ils savent le faire.


    En tout cas, tout vos commentaires font plaisir à lire. Merci.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Barbarian Fan Ven 15 Mai 2015, 12:37

    Tes peintures sont vraiment très bonnes, bravo Damien !
    Vivement la suite Wink
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Ven 15 Mai 2015, 17:38

    Merci à toi ! cheers

    La suite arrive, elle est violette, pas contente et veut tout annihiler… Les travaux de Das - Page 6 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Agalnarok Sam 16 Mai 2015, 02:21

    GALLY ! J'adore le Deadpool aussi Laughing

    De l'excellent boulot en tout cas top
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  MrJoker Sam 16 Mai 2015, 11:32

    Bravo Das MGNIFIQUE mais c'est curieux je ne suis pas surpris. clap top
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Sam 16 Mai 2015, 23:06

    Merci à vous deux ! prosterne


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  exar Dim 17 Mai 2015, 14:06

    encore un topic que j'avais loupé !

    excellent tout ça, mention spéciale pour gally !!
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  sire-bd Lun 18 Mai 2015, 17:40

    Je viens d'en prendre plein les yeux ! whoua clap
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Mar 19 Mai 2015, 11:02

    Merci à vous deux ! cheers


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Asphodele Sam 23 Mai 2015, 12:18

    Excelent taf, très belle peinture Very Happy  et de la variété, parfait top
    La Gally, top, j'aime beaucoup les effets de textures sur les fringues. Et perso qui a un potentiel énorme et alors qu'il n'existe quasiment aucun kit et ceux dispo sont plutôt classique larme
    Le Minion est mignon top
    Le Babypool, très bien réalisé, juste le socle et les dės, trop de rouge, t'as certainement voulu garder une harmonie, mais c'est de trop je trouve Wink
    Wolvi, parfait, j'aime beaucoup cette sculpture et ta peinture est niquel Very Happy
    Spider, très bien réalisé Smile
    Et le reptile, très belle réalisation, beaux verts, beau rouge, c'est osé top  Pour chipoter, un peu plus de textures dans le vert, genre de petits points, pour ne pas dire "éclaboussure" et les bandes pas en rouge, je trouve que ca fait trop, décidément Wink

    Maintenant juste petite chose, les ombres, principalement sur Wolvi et le reptile, t'as mis des ptits traits dans les ombres, faudrait des ptits dégradés, je sais c'est du taf à cette échelle, mais c'est le petit plus qui fait la différence Wink
    Bravo pour l'ensemble de ton faf Very Happy
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Sam 23 Mai 2015, 23:19

    Merci pour ton commentaire et toutes ses remarques. cheers

    Pour le babypool, j'avoue que la base et les cubes ont été des "problèmes". Pour les cubes, je n'avais pas d'idée de couleur (je suis ouvert à toutes suggestions). Pour le socle, j'ai pas mal cherché et finalement mon idée a été de reprendre le logo du personnage comme c'est souvent le cas avec des statues mais en faisant comme s'il avait été réalisé par un enfant (peint de la main gauche alors que je suis droitier). C'est vrai que ça peut sembler très rouge au final mais peut-être que changer la couleur des cubes allégerait tout ce rouge.

    Sur la tortue, la texture ne se voit pas vraiment sur les photos mais j'ai justement "éclaboussé" de différentes teintes de bleu plus ou moins clair pour donner un peu de matière.
    Pour les bandes, le rouge m'est "imposé" par la tortue. siffle
    La prochaine aura des katana et des bandes bleues. Wink
    L'avantage, c'est que je peux les enlever… Je ferais des photos sanspour comparer.

    Enfin, côté ombre, je viens de voir mes photos sur tablette et en effet, ça fait un peu brut. En vrai, c'est plus nuancé (et sur l'écran de mon gros ordi aussi). Mais oui, tu as raison, c'est un point que je peux améliorer (comme tout le reste d'ailleurs) prosterne


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Maiden Dim 24 Mai 2015, 17:00

    whoua whoua whoua ils sont Magnifiques amour !!!!! bravo , ce travail est digne d'un pro clap top !!
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Lun 25 Mai 2015, 20:28

    Merci à toi ! Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Asphodele Mar 26 Mai 2015, 18:05

    Pour les dés, j'opterai pour un blanc crème. Pour le socle, je n'aurai rien mis, j'aime bien la sobriété et pour que l'oeil soit de suite attiré par la fig et non trop d'informations.
    Pour le reptile, exacte, j'ai zoomé, j'ai vu les "eclaboussures". Pour le rouge, je n'avais pas tilté que c'était la représentation de Rafael, pourtant évident . Le sculpteur a fait les 4 tortues?
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Das Mar 26 Mai 2015, 22:09

    Pour les dés, j'essayerais à l'occasion. Je ne pense pas changer la base.

    En ce qui concerne la tortue, il n'y a que Raphaël et Leonardo pour l'instant mais le sculpteur n'est pas hyper pressé. Je tacherais de retrouver les infos sur ces pièces mais je ne suis pas chez moi et n'ai qu'une tablette à ma disposition : galère pour trouver ce que je veux.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Mini hulk
    Mini hulk
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 200
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Mini hulk Jeu 17 Sep 2015, 21:51

    Das a écrit:#4 Statue Babypool (inspirée de la couverture variant de Skottie Young, de Deadpool (vol.3) #1) sculptée par Mat Scrivens (11 pièces)

    Les travaux de Das - Page 6 20150513_Model_kit_painting_by_Das_014

    Les travaux de Das - Page 6 20150513_Model_kit_painting_by_Das_015

    Les travaux de Das - Page 6 20150513_Model_kit_painting_by_Das_016

    Les travaux de Das - Page 6 20150513_Model_kit_painting_by_Das_013

    je suis totalement FAN !!!! 3dsurpris 3dsurpris Very Happy Very Happy Very Happy
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Patmoorea Jeu 17 Sep 2015, 23:27

    De très belles peintures en effet et je suis moi aussi très fan du Babypool   top

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Das - Page 6 Empty Re: Les travaux de Das

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:44