Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

    NEWSl

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Lun 30 Avr 2012, 18:42

    Fast and Furious 6 : un rôle pour Rihanna ?

    Fast and Furious 6 accueillerait donc à son générique Rihanna, mais pas seulement dans un rôle de presque figurante, selon The Sun, elle devrait devenir la principale méchante du film, les scénaristes estimerait qu'elle serait parfaite pour le rôle qu'ils ont écrit.

    la suite ici :

    http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/fast-and-furious-6-un-role-pour-rihanna-7206429-760.html


    lol lol comment tuer une saga qui cartonne lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Lun 30 Avr 2012, 18:49

    Vin diesel et Rhianna, le charisme à l'état pur, vivement cette 6ème bouse au cinéma NEWSl - Page 6 2426548061 ..................NEWSl - Page 6 917710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 01 Mai 2012, 15:10

    jarvis69 a écrit:IRON-MAN 3 :

    il semble qu’Andy Lau soit prét a rejoindre la distribution.

    NeonPunch rapporte en effet qu’Andy Lau (Internal Affairs) est en négociations pour jouer un vieil ami de Tony Stark dans Iron Man 3.



    Le site déclare que l’ami « représente le secteur des technologies de la Chine et utilisera les héros blindés de la Chine ( Question Question Question ) pour aider Iron Man à vaincre ‘ Le Mandarin ’, qui est considéré comme un terroriste à la fois contre les États-Unis et la Chine ».



    NEWSl - Page 6 Iron_man_3_acteurs_in_out_et_scenario_faisons_le_point_sur_ce_qui_nous_attend_ou_pas_photo_3-2863d

    C'est une très bonne nouvelle, j'adore cet acteur !

    Iron man 3

    "Le moins que l'on puisse dire, c'est que la réussite puissamment jouissive des Avengers a remis les poulains de la Marvel au centre de notre attention. Et s'il est bien une séquelle que nous attendons tout particulièrement, c'est logiquement Iron Man 3, dont l'équipe technique et le casting nous font littéralement saliver. Jugez plutôt, Shane Black à l'écriture et à la réalisation, Robert Downey Jr. en héros mégalo, Gwyneth Paltrow en love interest volcanique, ainsi que Jessic Chastain en irrésistible scientifique, et Guy Pearce, que l'on imagine redoutable en bad guy.
    Les dernières révélations de Kevin Feige, big boss de la Marvel ne font qu'amplifier notre attente, en annonçant une orientation en forme de retour aux sources. Car s'il est bien une chose que l'on pouvait craindre, notamment après le débarquement surpuissant des Avengers, c'est de voir Tony Stark se transformer en un mogul invincible et cynique, ayant toujours trois milliards de bonnes idées et de dollars d'avance pour se tirer des mauvais pas. Il semblerait qu'il n'en soit rien :
    « Iron Man 3 a été structuré spécifiquement pour être l'antidote aux Avengers... Les rebondissement du scénario vont isoler Tony du reste du monde. Nous voulions, métaphoriquement parlant, que Tony se retrouve dans la grotte où il est devenu Iron Man, dans la première moitié du film, qu'il se retrouve coupé de tout, et puisse seulement compter sur son intellect pour se sortir de sa condition.
    Donc il n'appellera pas Thor, il n'appellera pas Captain America, il ne pourra pas appuyer sur un bouton spécial pour qu'un hélicoptère vienne le sauver, et je pense que cela en fera le complément parfait au rassemblement des Avengers. »"

    Thor 2

    "Alors que les Avengers sauvent le monde en ravageant le box-office, le moment est idéal pour dispenser quelques informations de première main quant aux prochaines aventures solo de nos héros. Comme on dit, il faut battre le héros tant qu'il est en armure, et cela, Tom Hiddleston, l'interprète de Loki, l'a bien compris, comme il l'explique au micro de nos petits copains d'Empire.

    « C'est tout l'intérêt du personnage. Thor et Loki sont définis l'un par l'autre. La raison qui pousse Thor à devenir un Avenger est la présence de Loki sur Terre, et sa volonté de le ramener. Ce qui sera intéressant dans Thor 2, c'est le choix d'utiliser ce qui vient de se dérouler comme un tremplin. Natalie Portman sera de retour dans le rôle de Jane Foster, et sa relation avec Thor prendra plus de place, sera développée et amplifiée.
    Ce que Chris Hemsworth et moi aimerions, c'est avoir la possibilité d'interpréter le moment -peut-être pas dans Thor 2, mais à un certain stade de l'aventure - où Loki sera pardonné. »

    Nous, tant qu'Alan Taylor (Game of Thrones), embauché pour emballer cette suitebazarde courageusement la direction tragique prise par le premier opus, on dit amen."

    Source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 02 Mai 2012, 12:27

    Le projet de la 20th Century Fox de rebooter Daredevil est monté en régime, et le studio place David James Kelly à la réécriture du script, alors que le film sera réalisé par David Slade (30 jours de nuit, saga Twilight).


    Selon les rumeurs, le studio travaille sur l’arc Born Again de Frank Miller / David Mazzucchelli, arc scénaristique dans lequel le Caïd (The Kingpin on VO) découvre l’identité secrète du super héros, et l’utilise pour mettre sens dessus dessous la vie de l’avocat aveugle Matt Murdoch

    source Deadline


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 03 Mai 2012, 11:56

    Hulk/Nick Fury

    "Alors que le Hulk des Avengers signés Joss Whedon enchante une majorité de spectateurs, nombreux sont les fans du géant vert à se demander si les prochaines aventures de Hulk bénéficieront également de la participation de Mark Ruffalo. Ce dernier aura enfin su trouver le ton juste, entre calme trompeur et fièvre torturée, de l'avis du public, et semblerait-il, de la Marvel. Il vient en effet de signer un deal pour apparaître sous les traits du roi des bourrin dans une demie-douzaine de films ! Six longs-métrages, dont on suppose qu'ils ne seront évidemment pas tous consacrés à Hulk, puisque le personnage est désormais un des membres les plus éminents de la galaxie Avengers, et pourrait intervenir dans différentes franchises.

    Ruffalo n'est pas le seul avec qui une collaboration sur le long terme est envisagée, puisque Samuel L. Jackson a lui aussi signé un contrat relatif à Nick Fury, lequel devrait être présent dans pas moins de neuf films ! Comme on dit, on va en bouffer !"

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 03 Mai 2012, 15:01

    Vas falloir qu'ils accélèrent, Samuel L Jackson n'est plus tout jeune NEWSl - Page 6 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Entarrid Jeu 03 Mai 2012, 23:16

    darthstitch a écrit:Vas falloir qu'ils accélèrent, Samuel L Jackson n'est plus tout jeune NEWSl - Page 6 2426548061
    Ben moi qui croyait qu'il etait immortel?? scratch
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 04 Mai 2012, 15:17

    Entarrid a écrit:
    darthstitch a écrit:Vas falloir qu'ils accélèrent, Samuel L Jackson n'est plus tout jeune NEWSl - Page 6 2426548061
    Ben moi qui croyait qu'il etait immortel?? scratch

    NEWSl - Page 6 102927 NEWSl - Page 6 102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Logan Ven 04 Mai 2012, 15:32

    Ils pourront toujours le remplacer par le Nick Fury Français:

    Spoiler:


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 180731060332238239NEWSl - Page 6 180924071714993025NEWSl - Page 6 200528051841483451NEWSl - Page 6 200528051902458170NEWSl - Page 6 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 04 Mai 2012, 15:38

    Laughing Laughing ouaip j'imagine What a Face


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Ven 04 Mai 2012, 15:56

    Non lui c'est Dick Fucky NEWSl - Page 6 2426548061


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 2

    Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Logan Ven 04 Mai 2012, 15:56

    NEWSl - Page 6 102927


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 180731060332238239NEWSl - Page 6 180924071714993025NEWSl - Page 6 200528051841483451NEWSl - Page 6 200528051902458170NEWSl - Page 6 200528051905784579
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Entarrid Sam 05 Mai 2012, 00:13

    darthstitch a écrit: Laughing Laughing ouaip j'imagine What a Face
    T'es gentil mais moi je ne veux pas du tout imaginer Suspect Suspect
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Sam 05 Mai 2012, 08:00

    Furet03 a écrit:Non lui c'est Dick Fucky NEWSl - Page 6 2426548061
    NEWSl - Page 6 362183 NEWSl - Page 6 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 6 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 08 Mai 2012, 13:37

    Iron man 3

    "Il est des nouvelles qui ruinent jusqu'aux célébrations du 8 mai, font gronder les cieux et emplissent nos petits yeux de larmes. En dépit de diverses annonces et rumeurs, l'incandescente Jessica Chastain ne sera pas au menu d'Iron Man 3. L'artiste s'en est expliqué sur sa page Facebook.
    « Désolée d'annoncer qu'Iron Man 3 ne va pas le faire. Mon agenda est déjà plein, et je ne peux plus rien y insérer. La presse a annoncé ma possible participation bien trop tôt. Je sais que nombre d'entre vous voulait me voir m'y investir, et je suis navrée de vous décevoir. Heureusement il devrait y avoir un autre film Marvel avec moi dans le futur. Shane Black et toute l'équipe sont fantastiques, je suis très impatiente de découvrir Iron Man 3 quand il sortira. »
    La déception est grande, mais notre impatience demeure, tant il nous tarde de découvrir ce que Kevin Feige, patron de la Marvel décrit comme « l'antidote aux Avengers », qui devrait mettre Robert Downey Jr. dans de beaux draps."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 09 Mai 2012, 13:18

    Voici sa probable remplacante Wink

    Variety rapporte que l'actrice Rebecca Hall est en négociations avec Marvel pour remplacer Jessica Chastaing pour ce qui est censé être le rôle de Maya Hansen,une scientifique dont Tony Stark était tombé amoureux dans sa jeunesse et qui l'a aidé à créer la technologie Extremis de Warren Ellis et Adi Granov

    Sacré Tony ..... NEWSl - Page 6 281388
    NEWSl - Page 6 Rebecca-Hall


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 09 Mai 2012, 13:24

    KICK ASS 2

    La prochaine adaptation de Mark Millar dont la production débute dès Août de cette année s'est accélérée et c'est Universal (et non plus Lionsgate) qui est chargé de la production et de la distribution du film.

    Matthew Vaughn confirme également son poste de producteur sur le film, tout en affirmant aujourd'hui que c'est le jeune Jeff Wadlow (Never Back Down) qui se chargera de la réalisation de cette suite très attendue...

    Dernière info', et pas des moindres, Aaron Johnson, Chloé Moretz (la vraie vedette du premier pour moi ..) et Christopher Mintz-Plasse devraient eux aussi être de la partie !


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mer 09 Mai 2012, 18:38

    Le succès d'Avengers au cinéma aurait pu décider Disney qui détient désormais les droits de distribution des productions Marvel à aller chercher à récupérer certaines licences comme Spider-Man et X-Men. Il n'en sera rien selon les dires du patron de Disney, Bob Iger, qui déclare que Marvel compte de nombreux personnages qui offrent des possibilités de développement et que les opportunités qui se présentent ne rendent pas nécessaire d'aller racheter tel ou tel autre super héros.*


    Cette décision de Disney laisse entrevoir de nombreuses licences à venir. Outre les franchises déjà lancées comme Iron Man, Thor, Captain America ou Avengers, on pourrait découvrir dans les années qui viennent Ant-Man ou voir la renaissance de Hulk, Daredevil ou Elektra, les deux derniers avaient néanmoins été développés avec la Fox. En revanche, l'éventuelle présence de Spider-Man (Sony PIctures) ou d'un X-men comme Wolverine (20th Century Fox) dans un prochain Avengers semble compromis dans l'immédiat.

    Disney peut remercier Avengers dont le succès ne se dément pas à travers le monde. Le film de Joss Whedon a réalisé un démarrage record aux Etats-Unis le week-end dernier avec pas moins de 207 millions de dollars de recettes en trois jours. Les recettes mondiales de Avengers s'élèvent à ce jour à 702 millions de dollars.

    Source : DVDRAMA


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Logan Mer 09 Mai 2012, 18:45

    Que de bonnes nouvelles dans ces articles cheers


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 180731060332238239NEWSl - Page 6 180924071714993025NEWSl - Page 6 200528051841483451NEWSl - Page 6 200528051902458170NEWSl - Page 6 200528051905784579
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  patoche8 Mer 09 Mai 2012, 19:03

    et ben et ben:cheers:
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 10 Mai 2012, 15:03

    On la pressentait dans le personnage de Talia Al Ghul, la fille vengeresse de Ra's Al Ghul, le super-vilain incarné par Liam Neeson dans Batman Begins. Un pressentiment renforcé par pas mal de rumeurs sur le web. Perdu : si l'on en croit Marion Cotillard elle-même, c'est un tout autre rôle qui lui serait destiné dans le prochain épisode des aventures de Batman sur grand écran, The Dark Knight Rises.

    The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

    Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la comédienne risque quelques indiscrétions : pour The Dark Knight Rises, avoue-t-elle, Christopher Nolan a prévu pour elle un "tout, tout petit rôle". Marion Cotillard y incarnerait donc Miranda Tate, business woman et férue d'écologie, proche de Wayne Enterprise et rêvant de convertir le monde aux bienfaits des énergies propres. Une "gentille", donc.


    Mais alors, qui prêtera ses traits à Talia Al Ghul ? Pour l'heure, mystère - ce qui laisse à penser que Christopher Nolan, pour ce prochain Batman, a réussi à garder quelques secrets dans sa besace, malgré les indiscrétions. Demi-mystère plutôt, puisque l'on sait déjà qui incarnera Talia Al Ghul adolescente : ce sera Joey King, une actrice de 13 ans. Quant au père de Talia, il sera bien là lui aussi, joué par Liam Neeson bien sûr, mais aussi par Josh Pence, à qui il reviendra de donner vie à un Ra's Al Ghul rajeuni.

    Source : DVDRAMA


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 11 Mai 2012, 10:44

    Nos confrères de Cinecomics.fr ont révélé il y a deux jours une similitude pour le moins troublante concernant l'une des séquences phares du climax final de The Avengers. La séquence où Iron Man, après avoir fait exploser la bombe dans l'espace, est sauvé par le Hulk, fait drôlement écho à celle déjà vue dans un épisode d'un dessin animé Marvel sorti il y a... 4 ans. Alors, Joss Whedon est bien connu pour être un recycleur de talent mais là pour le coup, le bonhomme a fait un peu dans le minimum syndical.




    Source : écran large[


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Ven 11 Mai 2012, 12:46

    d' un autre coté, c' est typiquement le genre de scène que l'on souhaite voir en "live" apres l' avoir vue en D-A , donc pour moi, si Whedon a copier je trouve qu'il a bien fait d'le faire cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 11 Mai 2012, 12:54

    En politique, nous connaissons en France les temps de parole des différents partis ou candidats, notamment lors d'une élection. En cinéma, on va devoir inventer un procédé similaire afin de compter le temps de présence à l'image de tel ou tel personnage. Et concernant le film Avengers, des petits malins du New York Times ont eu l'idée de chronométrer le temps passé dans chaque scène par Iron Man, Thor, Captain America, , la Veuve noire, Bruce Nabber/Hulk et Œil de faucon... Et le gagnant est...


    Au terme d'un calcul précis tout au long des 2 heures, 12 minutes et 56 secondes que dure Avengers, il ressort que Captain America bénéficie de 37 minutes et 42 secondes dépassant de peu Iron man qui affiche une présence de 37 minutes et une seconde. On aurait pu logiquement penser que Thor prendrait la troisième place mais il est supplanté par la Veuve noire qui est à l'écran 33 minutes et 35 secondes mais également par Bruce Banner. Le personnage incarné par Chris Hemsworth se contente de 25 minutes et 52 secondes. Bon dernier des six supers héros Marvel, Œil de faucon qui est présent durant 12 minutes et 44 secondes.

    Source : Dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 12 Mai 2012, 14:13

    L'affiche pour la promotion de SIN CITY 2

    NEWSl - Page 6 Sin-city-2-a-dame-to-kill-for-poster-500x740_1_


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 6 RECAST

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:27