Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

    NEWSl

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 11 Sep 2012, 18:14

    Sin City 2

    On la savait en négociation, c'est désormais officiel, Rosario Dawson remettra sa tenue en latex et ses bas résille dans Sin City 2 : a dame to kill for, toujours réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller. Elle l'a annoncé elle-même à E ! Online : « C'est dedans ! C'est arrivé ! Je ne peux rien vous dire de plus ». Quelque temps après le retour de Mickey Rourke dans la peau de Marv, revoilà donc Gail, la chef des prostituées de la vieille ville de Sin City.

    Peut-on s'attendre à voir Gail et Dwight (Clive Owen) roucouler paisiblement ? Peu probable selon elle : « Je pense que Gail sera toujours Gail. Ce que vous voyez, c'est ce que vous avez. Je ne pense pas qu'elle pouponnera quelques bébés en chantant quelques chansons ou quoi que ce soit d'autre ».

    Elle en a profité pour dévoiler quelques infos sur le scénario puisqu'on la retrouvera là encore dans le second chapitre du film. Ainsi en apprendrait-on davantage sur sa relation avec Dwight et surtout qui il était avant de changer de visage. Réponse le 4 octobre 2013 pour nos amis américains.

    Les gardiens de la galaxy

    Fin août, votre équipe de super-héros préféré (la rédaction d'Écran Large évidemment) vous révélait que l'ambitieux projet Guardians of the galaxy pourrait atterrir dans les mains de James Gunn. C'est désormais chose faite et le réalisateur de Super a déjà reçu un soutien de poids en la personne de Joss « Dieu »Whedon.

    Interrogé par MTV, le réalisateur d'Avengers a déclaré avoir été sceptique sur le projet de Marvel avant que James Gunn soit désigné : « J'aimais le personnage du raton-laveur quand j'étais gosse, mais je ne voyais pas comment il pourrait être joué pour un large public. Mais quand on m'a parlé de James Gunn, j'ai tout de suite pensé que c'était une bonne chose. Il est décalé, un peu fou, c'est un artisan qui fabrique avec son cœur. Il aime le raton-laveur et on en a besoin ».

    À propos du scénario, Joss Whedon a ajouté que Gunn venait de commencer à travailler dessus en profitant de l'espace laissé par Avengers. Mais Joss ne compte pas se reposer sur ses lauriers pour autant, « je vais aller sur son terrain et je vais le battre ! » a-t-il rajouté. À quand un Avengers VS Guardians ?

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mar 11 Sep 2012, 18:23

    J'éspère qu'ils n'utiliseront pas un vrai raton-laveur Suspect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 11 Sep 2012, 18:50

    Red Rocket 64 a écrit:J'éspère qu'ils n'utiliseront pas un vrai raton-laveur Suspect

    Laughing


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mar 11 Sep 2012, 19:15

    Remarque il vaut mieux un raton-laveur qu'un castor, je veux dire par rapport à Groot NEWSl - Page 23 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 11 Sep 2012, 19:28

    Red Rocket 64 a écrit:Remarque il vaut mieux un raton-laveur qu'un castor, je veux dire par rapport à Groot NEWSl - Page 23 2426548061

    Pas mal NEWSl - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Mar 11 Sep 2012, 20:21

    Galactus a écrit:Interrogé par MTV, le réalisateur d'Avengers a déclaré avoir été sceptique sur le projet de Marvel avant que James Gunn soit désigné : « J'aimais le personnage du raton-laveur quand j'étais gosse, mais je ne voyais pas comment il pourrait être joué pour un large public.

    Ouais ben Whedon il est de 1964 et Rocket Raccoon de 1982 donc il avait 18 ans quand il a pu le lire la première fois... gossse mouais il se la raconte un peu big fan NEWSl - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 23 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 11 Sep 2012, 22:24

    Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:Interrogé par MTV, le réalisateur d'Avengers a déclaré avoir été sceptique sur le projet de Marvel avant que James Gunn soit désigné : « J'aimais le personnage du raton-laveur quand j'étais gosse, mais je ne voyais pas comment il pourrait être joué pour un large public.

    Ouais ben Whedon il est de 1964 et Rocket Raccoon de 1982 donc il avait 18 ans quand il a pu le lire la première fois... gossse mouais il se la raconte un peu big fan NEWSl - Page 23 2426548061
    à 18 ans il se considérait encore comme un gosse,voilà tout NEWSl - Page 23 2426548061 lol lol
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 11 Sep 2012, 22:27

    Red Rocket 64 a écrit:J'éspère qu'ils n'utiliseront pas un vrai raton-laveur Suspect
    ah si ça serait chouette NEWSl - Page 23 2426548061 lol lol
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mar 11 Sep 2012, 22:50

    ynko a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:J'éspère qu'ils n'utiliseront pas un vrai raton-laveur Suspect
    ah si ça serait chouette NEWSl - Page 23 2426548061 NEWSl - Page 23 102927 NEWSl - Page 23 102927
    NEWSl - Page 23 86224
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mer 12 Sep 2012, 13:10

    Y : the last man

    Y : The Last Man est-il enfin proche de voir le jour ? Annoncée depuis presque une décennie, l'adaptation de la bande dessinée éponyme a connu bien des tracas et avait même cessé de faire parler d'elle depuis la défection de Shia Labeouf dans le rôle principal. Et bien il semblerait selon Vulture que New Line ait fouillé dans ses cartons puisque le projet devient une de leur priorité.

    Le studio vient en effet de recevoir le script de Matthew Federman et Stephen Scaia et il parait satisfaisant puisque New Line vient d'entamer un casting pour trouver un réalisateur. Un temps attaché au projet, D.J. Caruso n'est plus de la partie depuis déjà deux ans.

    Pour la petite histoire, Y : The Last Man est une série de bandes dessinées de Brian K. Vaughn racontant le périple de Yorick et de son singe, seuls survivants d'une peste ayant tué toute l'espèce masculine, poursuivis par une horde de femmes déchaînées. On en connaît à Écran large qui ne s'en plaindraient pas.



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mer 12 Sep 2012, 13:17

    Docteur Strange en balade chez Thor ?

    Et si l'absence d'informations au sujet du futur film sur Docteur Strange était dûe au fait qu'il fasse une apparition dans une autre franchise auparavant ?

    Le site The Playlist précise qu'il pourrait avoir un rôle important dans la suite de Thor, The Dark World. Mieux, le personnage pourrait être joué par Viggo Mortensen ou Joel Edgerton.

    Le comics suit les aventures d'un neurochirurgien new-yorkais qui en se rétablissant d'un accident de voiture, découvre qu'il possède des pouvoirs psychiques.

    Même si ces nouvelles sont alléchantes, et malgré des sources fiables, ce ne sont que des rumeurs. Pour le moment.

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 12 Sep 2012, 13:17

    THOR 2

    Et le blondinet arrive a la rescousse ........

    NEWSl - Page 23 Thor-dark-world-chris-hemsworth-tournage-771-1024x696_1_

    NEWSl - Page 23 Thor-2-120911-12_1_

    NEWSl - Page 23 Thor-2-120911-13_1_


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 23 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mer 12 Sep 2012, 13:18

    Je suis fan, ça promet des scènes d'anthologies cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 12 Sep 2012, 13:51

    darthstitch a écrit:Je suis fan, ça promet des scènes d'anthologies cheers

    Ca va fighter grave comme disent les d'jeuns qui ne parlent pas troismots d'anglais ...NEWSl - Page 23 102927


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 23 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mer 12 Sep 2012, 15:24

    jarvis69 a écrit:
    darthstitch a écrit:Je suis fan, ça promet des scènes d'anthologies cheers

    Ca va fighter grave comme disent les d'jeuns qui ne parlent pas troismots d'anglais ...NEWSl - Page 23 102927

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 13 Sep 2012, 12:57

    300 : Rise of an Empire.


    Warner Bros vient de le confirmer, la suite de 300, jusqu'alors connu sous le nom de 300 : The Battle of Artemisia, s'intitulera 300 : Rise of an Empire. De là à penser qu'après le succès de The Dark Knight Rises (plus d'un milliard de dollars de recettes), le terme « Rise » est en odeur de sainteté dans les studios, il n'y a qu'un pas.

    Toujours prévu pour le 2 août 2013 aux USA, 300 : Rise of an Empire est réalisé par Noam Murro (qui prend la place de Zack Snyder) avec Eva Green, Rodrigo Santoro ou encore Sullivan Stapleton. Léonidas (Gérard Butler) est remplacé cette fois par le général Themistocles qui dirigera les Athéniens ainsi que quelques spartiates pour affronter une nouvelle invasion perse toujours commandée par Xerxes. Athéniens quel est votre métier ? Aouh ! Aouh ! Aouh !


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 13 Sep 2012, 12:58

    Un logo et plein de robots pour Transformers 4


    Si Transformers 3 : la face cachée de la lune a connu un succès monstre au box-office avec son 1,2 milliard de dollars de recette dans le monde, il y en a qui ne sont pas contents. En effet, Hasbro, selon tfw2005.com (via Cinemateaser), n'a pas été ravi du peu de nouveaux robots présents dans le film. Pourquoi ? Tout simplement que la vente de jouets n'a pas rapporté autant que la firme l'espérait, fautes à de nombreux personnages déjà bien écoulés avec les deux films précédents. Du coup, Hasbro a annoncé à la conférence UBS Best of Americas 2012 que dans Transformers 4, il y aurait une ribambelle de robots jamais vus. Si vous vous attendiez à une raison purement artistique, c'est raté.

    Lors de la conférence, Habsro en a profité pour dévoiler le logo du film que l'on jugera... minimaliste. Le film doit sortir le 27 juin 2014 aux États-Unis et Michael Bay a déjà annoncé qu'il partirait dans une nouvelle direction. Traduction : exit Shia Labeouf.

    NEWSl - Page 23 Small_16

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 13 Sep 2012, 12:59

    Et une photo de plus pour Thor 2

    NEWSl - Page 23 Small_17


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 14 Sep 2012, 09:11

    Ted et Jason Bourne reviendront

    C'est presque devenu une tradition, chaque film américain dépassant son budget initial au box-office (même de peu) a des chances d'obtenir une suite. Et bien qu'ils ne soient pas encore sortis chez nous, le film d'action Jason Bourne : l'héritage (le 19 septembre) et la comédie Ted (le 1er octobre) viennent d'obtenir le droit de revenir.

    Selon Hollywood Reporter, malgré un résultat en deçà des espérances pour Jason Bourne (il n'a obtenu pour le moment que 182 millions de dollars sur un budget de 150), Universal a exprimé son envie de continuer la franchise. À vrai dire, [spoiler] vu la fin ouverte du film [fin du spoiler], cette décision est assez peu surprenante.

    Même son de cloche pour Ted, la comédie de Seth MacFarlane qui a déjà atteint les 395 millions de dollars dans le monde pour un budget de 50 millions. Un choix qui nous ravit à Écran Large tant Ted est un petit bijou d'humour à consommer sans modération. Il ne reste plus qu'à trouver un scénario à la hauteur pour ses deux futures suites.

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Ven 14 Sep 2012, 15:41

    Monster Hunter


    Paul W. S Anderson aime adapter les jeux vidéo presque autant qu'Uwe Boll pour des résultats parfois aussi catastrophiques. Après Mortal Kombat et trois Resident Evil (où il aime faire jouer sa femme Milla Jovovich), le réalisateur a décidé de s'attaquer à un autre classique vidéoludique : Monster Hunter

    Dans un entretien avec CinemaToday, le réalisateur en pleine promo de Resident Evil Retribution a avoué qu'un titre tiré du jeu de Capcom était en préparation. Si pour les fans des jeux, la saga Resident Evil reste une purge sans nom, elle a rapporté tant au box-office que Capcom ne semble pas être très difficile quant au choix d'Anderson. Si cela continue, on peut déjà envisager un futur Devil May Cry signé Paul W.S. Anderson.

    En ce qui concerne le jeu, le joueur incarne un chasseur de monstres (comme le titre l'indique) devant capturer et tuer plusieurs types de bestioles à travers le monde. Un scénario minimaliste qui laisse une grande marge de possibilités comme, pourquoi pas, y intégrer une certaine Milla Jovovich.

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Sam 15 Sep 2012, 21:36

    Captain America 2 – The Winter Soldier

    Pour incarner Sam Wilson, l’ami et frère d’armes de Captain America, Marvel a choisi Anthony Mackie, vu dans Démineurs, L’Agence et plus récemment dans Abraham Lincoln – Chasseur de Vampires. Interrogé par le site NewsDay, l’acteur s’exprime pour la première fois sur son rôle :

    NEWSl - Page 23 Anthonymackie-falcon

    « Je joue le Faucon. C’est ce gars d’Harlem, qui déménage en Californie et devient un trafiquant de drogue. Son avion s’est écrasé, et il a été génétiquement modifié, il peut voler, possède des pouvoirs télépathiques. Il est le premier super-héros afro-américain. Cela me donne l’impression que tout le travail que j’ai fait a été payant. J’ai un fils, des neveux et des nièces, et j’aime l’idée qu’ils peuvent se déguiser en Faucon à Halloween. Ils ont maintenant quelqu’un qu’ils peuvent idolâtrer. C’est un immense honneur pour moi. »



    scratch C'est quoi ces conneries ? Ce mec n'a jamais lu un comic Marvel ? Ou alors, c'est dans l'univers Ultimate que je ne connais pas ..... Car dans les comics ( les " vrais NEWSl - Page 23 2426548061 ), Sam Wilson acquiert son lien télépathique avec le faucon Redwing grâce… à Crâne Rouge et au Cube cosmique .


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 23 RECAST
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Fabacdc Sam 15 Sep 2012, 21:49

    Dans l'univers Ultimates Redwing n'existe pas il me semble

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Sam 15 Sep 2012, 23:41

    jarvis69 a écrit:Captain America 2 – The Winter Soldier

    Pour incarner Sam Wilson, l’ami et frère d’armes de Captain America, Marvel a choisi Anthony Mackie, vu dans Démineurs, L’Agence et plus récemment dans Abraham Lincoln – Chasseur de Vampires. Interrogé par le site NewsDay, l’acteur s’exprime pour la première fois sur son rôle :

    NEWSl - Page 23 Anthonymackie-falcon

    « Je joue le Faucon. C’est ce gars d’Harlem, qui déménage en Californie et devient un trafiquant de drogue. Son avion s’est écrasé, et il a été génétiquement modifié, il peut voler, possède des pouvoirs télépathiques. Il est le premier super-héros afro-américain. Cela me donne l’impression que tout le travail que j’ai fait a été payant. J’ai un fils, des neveux et des nièces, et j’aime l’idée qu’ils peuvent se déguiser en Faucon à Halloween. Ils ont maintenant quelqu’un qu’ils peuvent idolâtrer. C’est un immense honneur pour moi. »



    scratch C'est quoi ces conneries ? Ce mec n'a jamais lu un comic Marvel ? Ou alors, c'est dans l'univers Ultimate que je ne connais pas ..... Car dans les comics ( les " vrais NEWSl - Page 23 2426548061 ), Sam Wilson acquiert son lien télépathique avec le faucon Redwing grâce… à Crâne Rouge et au Cube cosmique .
    c'est peut-être comme ça qu'ils vont traiter faucon dans le film,il vont pas coller à 100% comics Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 16 Sep 2012, 09:50

    Je pense qu'effectivement ces orgines sont celles de l'univers ultimate.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Dim 16 Sep 2012, 10:26

    jarvis69 a écrit:Captain America 2 – The Winter Soldier

    Pour incarner Sam Wilson, l’ami et frère d’armes de Captain America, Marvel a choisi Anthony Mackie, vu dans Démineurs, L’Agence et plus récemment dans Abraham Lincoln – Chasseur de Vampires. Interrogé par le site NewsDay, l’acteur s’exprime pour la première fois sur son rôle :

    NEWSl - Page 23 Anthonymackie-falcon

    « Je joue le Faucon. C’est ce gars d’Harlem, qui déménage en Californie et devient un trafiquant de drogue. Son avion s’est écrasé, et il a été génétiquement modifié, il peut voler, possède des pouvoirs télépathiques. Il est le premier super-héros afro-américain. Cela me donne l’impression que tout le travail que j’ai fait a été payant. J’ai un fils, des neveux et des nièces, et j’aime l’idée qu’ils peuvent se déguiser en Faucon à Halloween. Ils ont maintenant quelqu’un qu’ils peuvent idolâtrer. C’est un immense honneur pour moi. »



    scratch C'est quoi ces conneries ? Ce mec n'a jamais lu un comic Marvel ? Ou alors, c'est dans l'univers Ultimate que je ne connais pas ..... Car dans les comics ( les " vrais NEWSl - Page 23 2426548061 ), Sam Wilson acquiert son lien télépathique avec le faucon Redwing grâce… à Crâne Rouge et au Cube cosmique .

    Bizarre, en fouillant sur "google est mon ami", point de présence de telles origines même dans l'univers "Ultimate"...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 23 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:08