Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+63
zion201
Patmoorea
Das
exar
bruno
CYCLOPS13
american psycho
Black Cat 66000
shokers
Furet03
Soldier-Zack
frankythegoon
Jaurel
-Stef-
Bobo
ydol
Zik
dark_spidey
Noirorc
nanjysan
zness132
Fouloude Gloziol
krichaorh
fantomas
patoche8
mimic
darthstitch
niklos92
Néo
Logan
green lantern 76
deadpool15
catgirl
krona1968
darwinmonkey
BBLACKWOLF
elmen
ynko
doom
astaroth_71
Asphodele
nimajneb
jarvis69
poket ninja
Franck
lecondor
micky willis
Red Rocket 64
the liar
crevard68
Taskmaster
le Gardien
sire-bd
STARFIRE
Duke Fleed
logan60
majunkio
StormyWeather
Wolverineorigins
Bran
silver samourai2
Lord A
Barbarian Fan
67 participants

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  sire-bd Dim 04 Sep 2011, 19:10

    Ton avancement sur le Spectre est très bon, j'adore le mouvement de la cape, bravo ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 90443



    L'homme Radioactif est splendide, tout est super bien pensé. Une réalisation parfaite ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 90443
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  le Gardien Dim 04 Sep 2011, 21:37

    He bien pas grand chose a dire de plus que les commentaires déjà laissés
    plus haut , le radioactive man se fini dans des touches
    perfectionnistes et bien réalisés et ton Spectre continu de fort belle
    manières( gaffe aux abdos qui remontent jusqu'aux pectoraux !)

    Je vais suivre avec toujours autant d'attentions tes progrès Twisted Evil


    __________________________________________________
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Avenge10 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 ConanBuscema3 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 RECAST
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Dim 04 Sep 2011, 23:27

    sire-bd a écrit:Ton avancement sur le Spectre est très bon, j'adore le mouvement de la cape, bravo ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 90443



    L'homme Radioactif est splendide, tout est super bien pensé. Une réalisation parfaite ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 90443



    Merci M'sieur ! Ravi que le Spectre te plaise pour l'instant cheers

    Il me reste quelques finitions sur Radioactive Man et il sera fini Wink

    le Gardien a écrit:He bien pas grand chose a dire de plus que les commentaires déjà laissés
    plus haut , le radioactive man se fini dans des touches
    perfectionnistes et bien réalisés et ton Spectre continu de fort belle
    manières( gaffe aux abdos qui remontent jusqu'aux pectoraux !)

    Je vais suivre avec toujours autant d'attentions tes progrès Twisted Evil



    Merci encore Anicet pour ton soutien, j'apprécie beaucoup !

    Pour le Spectre, j'ai pas encore retouché au buste mais j'y ferais attention le moment venu Twisted Evil
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 12:52

    Ouah ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 783803

    Du très joli boulot Barbarian ! La cape du Spectre est vraiment très bien réalisé, elle est fluide et à déjà un aspect bien souple ! Je suis fan !

    Bravo encore Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 90443 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 978957
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 13:31

    Merci Task ! C'est gentil.

    C'est la deuxième fois que je fais une cape (la 1ère étant pour un Batman à mes débuts) donc j'apprend en la faisant...
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 13:43

    Franchement je viens de manger toute ta galerie pour le plus grand plaisir des mes petits yeux et je dois t'avouer que tes progrès sont ahurissants ! Je ne pourrais pas tout citer mais pouah j'suis vraiment fan ! C'est vraiment intéressant de voir l'évolution, j'en apprends aussi un peu par la même occasion study hé hé !

    Très bonne continuation à toi en tout cas !
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 14:05

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 90443 Merci Beaucoup Task, heureux que tu ais passé un agréable moment cheers

    Mon 1er atelier représente un peu plus de deux ans de sculpture, de mes tous débuts jusqu'au mois dernier.

    ça te donne une idée de ce que tu pourras faire dans 2 ans Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 102927

    N'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours des gens sympas sur ce forum pour te répondre Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475

    C'est grace à leurs conseils, leur soutien et leurs encouragements que j'en suis là aujourd'hui donc,



    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 423186 MERCI A TOUS LES MEMBRES DE MARVEL CUSTOM Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 423186
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Taskmaster Lun 05 Sep 2011, 14:39

    Et bien je trouve que ta progression en 2 ans est fulgurante ! Un pas de géant !

    Ha ha ha j'aimerais beaucoup atteindre ton niveau dans 2 ans ! Vous verrez également mes progrès de toute manières Smile !

    Merci beaucoup pour les conseils que tu as pu me fournir ! C'est un plaisir de discuter avec toi !

    Très bonne continuation Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  logan60 Lun 05 Sep 2011, 14:41

    Arrête Fred tu nous fait rougir... Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 40413





    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 102927






    Tu as simplement les encouragements que tu mérites !!! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Bran Lun 05 Sep 2011, 22:09

    Barbarian Fan a écrit: il y aura toujours des gens sympas sur ce forum pour te répondre Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475 C'est grace à leurs conseils, leur soutien et leurs encouragements que j'en suis là

    C'est aussi grâce à ton travail, ta persévérance, et ta dextérité que tu en est là Fred, et tout ça avec une grande gentillesse et une vraie modestie.... Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 978957
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 22:27

    Bran a écrit:
    C'est aussi grâce à ton travail, ta persévérance, et ta dextérité que tu en est là Fred, et tout ça avec une grande gentillesse et une vraie modestie.... Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 978957



    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 980887 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 116155



    Mode Bisounours off, retour au mode Barbare Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 362183
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  crevard68 Lun 05 Sep 2011, 22:35

    L'homme radioctif est à tomber clap tu merite les compliment que l'on t'as fais top
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  StormyWeather Lun 05 Sep 2011, 22:37

    Bran a écrit:
    Barbarian Fan a écrit: il y aura toujours des gens sympas sur ce forum pour te répondre Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475 C'est grace à leurs conseils, leur soutien et leurs encouragements que j'en suis là

    C'est aussi grâce à ton travail, ta persévérance, et ta dextérité que tu en est là Fred, et tout ça avec une grande gentillesse et une vraie modestie.... Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 978957



    Je ne peux que plussoyer avec enthousiasme!!!Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  the liar Lun 05 Sep 2011, 22:48

    Barbarian Fan a écrit:C'est grace à leurs conseils, leur soutien et leurs encouragements que j'en suis là aujourd'hui



    moi aussi mon p'tit fredo c'est grâce à ton amitié que je me lève le matin ....................Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 102927



    mode j'en fais de trop off Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 371368 arrêtes fredo t'en fais de trop Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 395401





    sinon comme les autres tu le sais que je suis fan de tes wips Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 978957
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Lun 05 Sep 2011, 22:55

    Merci Crevard, Fred et aussi Micka, même si j'ai parfois du mal à comprendre ton humour scratch

    C'était juste un p'tit message pour dire que je me sent bien sur ce forum et que j'y fait de belles renncontres (dont toi Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 2426548061 Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 395401 ).
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  the liar Mar 06 Sep 2011, 07:40

    moi mode sérieux ON (c'est chiant de devoir préciser Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 2426548061 )



    je dis ca c'est parce qu'avec la tournure de phrase "c'est grâce à" on croirait que tu es le sangoku des sculpteurs:



    te nourissant de la sincere camaraderie* du forum Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 90443 pour progresser comme sangoku tire son energie de la



    planète terre (ou autres) pour invoquer son kamé haméha supprême.



    on croirait que c'est la raison principale de tes progrès mais c'est surtout ton talent en premier cheers .



    même si les conseils et encouragements y sont aussi pour quelque chose Wink





    *(camaraderie poussée à l'extrême chez certains membres....membres fondateurs d'ailleurs avec le fucking blue boy...ah mince j'ai de problème de conne... k"nrkjgnrjr......xion....on ne veut pas..hvbefihv....que je finis...se

    mon me "'"'ç_(è"'ç"'(-"çè'(-ç...ssage....le fucking machin remarque bien c'est qu'avec des parisiens Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 281388 galactus anicet .....d'ailleurs je crois que bran a flashé sur toi Twisted Evil ...................................................................Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 102927 il doit en être membre Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 760426 )
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Mer 07 Sep 2011, 01:01

    Voici les modifs apportées au socle; le logo radioactif a été completement refait, l'arrière a été retravaillé avec au dessus l'effet liquide en ébullition et sur le coté un peu de liquide supplémentaire qui coule.

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 20110624radioactiveman1
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 20110624radioactiveman1
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 20110624radioactiveman1s
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 20110624radioactiveman1
    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 20110624radioactiveman1
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Taskmaster Mer 07 Sep 2011, 01:51

    Quel travail ! Vraiment bien réalisé ! La position est vraiment imposante et on sens bien la colère dans le regard mais j'ai une remarque à faire. scratch C'est peut être une erreur de jugement de ma part ou mes préférences au niveau des faciès qui me fais dire ça scratch mais je trouve que les arcades sourcilières sont trop plates.

    Alors est ce que c'est moi qui hallucine, ou la photo qui donne cette impression ou alors mes "préférences" pour les visages bien marqués Smile No sé ! Mais quoi qu'il en soit c'est un bon gros morceau ! Je suis fan !
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Mer 07 Sep 2011, 02:03

    Merci Task cheers



    Pour les arcades sourcilières, je ne sais pas trop scratch

    Je vais vérifier auprès de l'illustration de référence mais j'ai peur qu'avec plus d'arcade ça fasse Néandertalien



    On va attendre l'avis des experts Wink
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  the liar Mer 07 Sep 2011, 07:44

    super fredo les bulles ,les détails....Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 940124 tout y est , un futur super bust des maitres du mal Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 95714



    tu fais melter après ? Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 281388
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  sire-bd Mer 07 Sep 2011, 11:42

    J'ai déjà répondu sur les bulles dans la section kits...Moi c'est le nom Melter qui m'interpelle ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 95714



    +1 avec toi mon cher liar ! Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Barbarian Fan Mer 07 Sep 2011, 13:49

    Merci Micka et Sire cheers

    Pour Melter, pourquoi pas mais laissons Furet gérer les Obscure Characters à son rythme, ya déjà pas mal de projets en cours en ce moment !
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Taskmaster Mer 07 Sep 2011, 14:16

    Oui en effet Barbarian, tes arcades sont bien, c'est juste que mes gouts sont très accès sur les personnages ayant des traits de visage assez fort et imposants Smile du coup j'ai tendances à vouloir exagérer les arcades, les pommettes et la mâchoire Wink.

    Très beau boulot ! Et en effet le travail de ton socle le rend beaucoup plus vivant qu'à la base, les p'tites bulles sont joliment faites ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 978957
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty rian

    Message  STARFIRE Mer 07 Sep 2011, 16:09

    Eh, arrêtes d'embêter Barbarian Rolling Eyes ! Je voudrais bien t'y voir sortant d'un baril radioactif, tout musclé et à moitié à oilp Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 760426 , tu aurais les mêmes arcades !Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 202475

    Un super boulot, what else ! Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 978957
    Taskmaster
    Taskmaster
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Localisation : Haute Normandie (27)
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Taskmaster Mer 07 Sep 2011, 16:15

    C'est vrai que j'ai déjà du mal à prendre conscience des proportion humaine alors bon... Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 362183

    J'ai trouver un moyen de sculpter sans faire de dépense Starfire Wink !

    Quand j'aurais les moyens Barbarian, dans un futur très très éloigné, je te demanderais une pièce hé hé Wink

    Très bonne continuation à toi !

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Barbarian Fan : Atelier 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 15:31