Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+24
Saturday Knight Surfer
dievid
Donovator
shokers
Aron le renégat
chris666
niklos92
Galactus
sigmar
logan60
darthstitch
Wolverineorigins
deadpool15
the liar
Fouloude Gloziol
Metalbears
krona1968
le Gardien
fantomas
Furet03
jarvis69
Red Rocket 64
Grifter
BBLACKWOLF
28 participants

    JOHN CARTER

    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  Donovator Lun 26 Mar 2012, 12:56

    Moi je l'ai vu en 3D car je n'avais pas le choix, sinon j'aurais opter pour un 2D car la 3D qu'on nous propose est juste un pseudo relief.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  jarvis69 Lun 26 Mar 2012, 13:01

    C'est vrai qu'il sait donner envie Wink


    __________________________________________________
    JOHN CARTER  - Page 5 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  StormyWeather Lun 26 Mar 2012, 14:00

    Saturday Knight Surfer a écrit:Franchement, je ne comprends pas trop le manque de succès relatif au niveau mondial. Je l'ai vu et j'ai vraiment apprécié ce film, et son atmosphère rétro-futuriste. Alors peut être que ce space opéra avait la malchance d'être justement une énième déclinaison du genre, même s'il est bien supérieur à certains volets de la prélogie Star Wars. Et n'aurait il pas manqué d'un nom ronflant pour drainer plus l'attention ?

    Galactus a écrit:Merveilleux Dahan


    Entièrement d'accord avec SKS, et avec Dahan... Je ne peux absolument pas comprendre le bide que prend ce film, et qui nous privera des deux autres voletsde la triologie prévue... Quand on voit le nombre de bouses intersidérales qui cassent la barraque, et que je constate l'échec de ce film, je ne comprend pas... Grâce à Dahan, je comprends un peu mieux d'ailleurs maintenant, après avoir visionné sa critique... La campagne de promo du film est d'une connerie retentissante... J'ai failli ne pas aller voir le film à cause de ce que j'en voyais, et à cause de l'affiche, dont on dirait qu'elle est faire pour un nanar de première...
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  crevard68 Lun 26 Mar 2012, 15:27

    Moi aussi je comprend pas trop le flop de ce film. Je l'ai vu samedi et il n'a pas le succès qu'il mérite.

    A mon gout la campagne promo à été je trouve inexistante à part la BA qu'on voyait par ci par là, je ne me souvient pas avoir vu l'acteur principal donnait une interview par exemple....

    Effectivement, je m'interroge aussi sur le coût d'un film comme celui-ci aussi, il me parait démesuré.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  Galactus Lun 26 Mar 2012, 17:03

    Encore Disney n'aurait pas investi dans le film je comprendrai la campagne baclée mais là, Neutral


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  jarvis69 Sam 09 Juin 2012, 22:15

    Voici la scène d'ouverture refusée par les pontes de Disney dans lequel la princesse Dejah prononçait un discours sur l’état des guerres Barsoomianes.......





    __________________________________________________
    JOHN CARTER  - Page 5 RECAST
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  BBLACKWOLF Jeu 21 Juin 2012, 08:23

    Les journalistes en générale, on beaucoup critiqués ce film surtout pour les investissements de Disney et sont échec au box office, ces gens là , aiment bien joué sur les mots et en rajouté une couche pour faire plus spectaculaire JOHN CARTER  - Page 5 730689

    J'en est lis des verte et des pas mure , jugez par vous même
    ''l'un des échecs les plus retentissants de l'histoire récente d'Hollywood. JOHN CARTER  - Page 5 849721
    ou Disney avait reconnu, début avril, que les résultats catastrophiques de John Carter ''

    J'en est un peut marre de lire autant de conneries , lancer par des journaliste a deux balles qui comprenne rien aux cinéma et encore moins au box office

    les recettes récoltés dans le monde du film sont de $282,696,043
    Source

    Pour un film qui a couter $250 million , il est ou l’échec le plus retentissant et les résultats catastrophique ! JOHN CARTER  - Page 5 858499

    pour moi un échec retentissant c'est un film qui perd de l'argent comme le dernier Conan par exemple JOHN CARTER  - Page 5 2426548061

    Le problème de John Carter c'est plutôt les $100 millions de promotion du film mal gérer et trop couteuse , rien que les publicités pour le superball a du couté des masses a Disney , c'est çà le réel problème

    Bon j'ai le résultat des ventes dvd et blue ray

    Les ventes dvd de John Carter on récolté 11.025 millions de dollars supplémentaires pour la première semaine dans les bacs.

    Les ventes blu ray ont rapporté 19.2 millions de dollars.


    Source

    Donc 30 millions de $ en 1 semaine pour les dvd et blue ray et seulement sur le sol américain , c'est plutôt bien partit non ? JOHN CARTER  - Page 5 747875


    __________________________________________________
    JOHN CARTER  - Page 5 Pbucket
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  Red Rocket 64 Jeu 21 Juin 2012, 10:12

    J'ai bien aimé ce film, et il fera partie de ma videothèque JOHN CARTER  - Page 5 202475
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  darthstitch Jeu 21 Juin 2012, 10:27

    Red Rocket 64 a écrit:J'ai bien aimé ce film, et il fera partie de ma videothèque JOHN CARTER  - Page 5 202475

    Idem, d'ailleurs je ne comprends toujours pas sa mauvaise réputation...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  shokers Jeu 21 Juin 2012, 14:30

    Moi j'ai un pote qui a adoré se film,mais je n'ai pu le voir,
    il faudra me dire se que vaut la version blu-ray niveau image,
    car sinon se sera le dvd.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  deadpool15 Jeu 21 Juin 2012, 15:02

    Moi aussi j'ai bien apprécié le film et l'acheterais a sa sortie JOHN CARTER  - Page 5 238304

    Je suis aussi surpris de voir comment ce film est critiqué JOHN CARTER  - Page 5 940124
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  Grifter Jeu 21 Juin 2012, 19:09

    alors je suis d'accord avec vous... le film a eu mauvaise presse injustement alors qui tient parfaitement la route.
    Ce qui m'avait énervé c'est toute la "bonne" pub autour d'Hunger Games (que j'ai trouvé bof-moyen = à voir en VHS pas au ciné) alors que la presse cassait John Carter que j'avais bien aimé et plus apprécié.
    Je me suis même demandé à un moment si j'étais pas bizarre, mais à vous lire je suis rassuré.


    Highlander est un film qui avait fait un bide au cinéma, mais qui a tellement cartonné en videoclub que c'est devenu un classique avec des suites et une série TV (bon avec plus ou moins de réussite pour les suites, il est vrai). J'espère qu'il y aura une suite à John Carter !!!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  ynko Jeu 21 Juin 2012, 23:23

    Grifter a écrit:alors je suis d'accord avec vous... le film a eu mauvaise presse injustement alors qui tient parfaitement la route.
    Ce qui m'avait énervé c'est toute la "bonne" pub autour d'Hunger Games (que j'ai trouvé bof-moyen = à voir en VHS pas au ciné) alors que la presse cassait John Carter que j'avais bien aimé et plus apprécié.
    Je me suis même demandé à un moment si j'étais pas bizarre, mais à vous lire je suis rassuré.


    Highlander est un film qui avait fait un bide au cinéma, mais qui a tellement cartonné en videoclub que c'est devenu un classique avec des suites et une série TV (bon avec plus ou moins de réussite pour les suites, il est vrai). J'espère qu'il y aura une suite à John Carter !!!
    ça existe encore ça la VHS scratch JOHN CARTER  - Page 5 940124 JOHN CARTER  - Page 5 940124
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  darthstitch Ven 22 Juin 2012, 00:01

    ynko a écrit:
    Grifter a écrit:alors je suis d'accord avec vous... le film a eu mauvaise presse injustement alors qui tient parfaitement la route.
    Ce qui m'avait énervé c'est toute la "bonne" pub autour d'Hunger Games (que j'ai trouvé bof-moyen = à voir en VHS pas au ciné) alors que la presse cassait John Carter que j'avais bien aimé et plus apprécié.
    Je me suis même demandé à un moment si j'étais pas bizarre, mais à vous lire je suis rassuré.


    Highlander est un film qui avait fait un bide au cinéma, mais qui a tellement cartonné en videoclub que c'est devenu un classique avec des suites et une série TV (bon avec plus ou moins de réussite pour les suites, il est vrai). J'espère qu'il y aura une suite à John Carter !!!
    ça existe encore ça la VHS scratch JOHN CARTER  - Page 5 940124 JOHN CARTER  - Page 5 940124

    Oui, oui JOHN CARTER  - Page 5 2426548061

    JOHN CARTER  - Page 5 Retour10


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  Grifter Ven 22 Juin 2012, 06:42

    ynko a écrit:ça existe encore ça la VHS scratch JOHN CARTER  - Page 5 940124 JOHN CARTER  - Page 5 940124

    Bah oui, même si le mot "magnétoscoper" vient de sortir du dictionnaire.
    Ici, c'était de l'humour pour souligner qu'Hunger Games à mes yeux ne méritait pas toute la bonne presse qu'il a reçu et que franchement le voir au cinéma n'apportait rien.


    Dernière édition par Grifter le Ven 22 Juin 2012, 06:46, édité 1 fois
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  BBLACKWOLF Ven 22 Juin 2012, 06:43

    Personnellement j’avoue ne plus trop m'acheter de dvd et encore moins de blue ray , vivant a 9000 km de la France c'est plutot difficile pour moi a en trouver en français JOHN CARTER  - Page 5 2426548061 mais pour John Carter je ferais une commende spécial de la France pour avoir ce film en blue ray
    ( ainsi que le coffret de Game Of Throne )


    __________________________________________________
    JOHN CARTER  - Page 5 Pbucket
    Alrik
    Alrik
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 22
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/05/2011

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  Alrik Jeu 05 Juil 2012, 08:56

    Moi, de savoir que le livre dont il est adapté à posé les bases de tous ce qu'on a pu voir au ciné en matière de ciné, je me sens bizarrement trahi... Ou violé... Ou les deux???

    Bref, un excellent film dans lequel on ne peut s'empecher de dire "tiens, ça a inspiré untel" ou "c'est 'calqué' sur chose", alors qu'en fait PAS DU TOUT.

    Bref, Taylor Kitsch a eu ici, à mon avis, son meilleur role (Hein, quoi? Quel Gambit?? JOHN CARTER  - Page 5 2426548061 )
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  BBLACKWOLF Jeu 05 Juil 2012, 15:34

    Il faudra qu'un de ses jours je lise ses romans


    __________________________________________________
    JOHN CARTER  - Page 5 Pbucket

    Contenu sponsorisé


    JOHN CARTER  - Page 5 Empty Re: JOHN CARTER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:29