Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+22
Furet03
docteurman
Logan
Metalbears
ynko
Entarrid
bruno
fantomas
Bruce Wayne
Wolverineorigins
Ultron75
lecondor
Zik
zness132
frankythegoon
Red Rocket 64
Grifter
krona1968
Aron le renégat
Donovator
Galactus
le Gardien
26 participants

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  le Gardien Mer 13 Avr 2011, 19:33

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Rise_of_the_planet_of_the_apes

    Date de sortie cinéma : 10 août 2011


    Réalisé par Rupert Wyatt
    Avec James Franco, John Lithgow, Freida Pinto,plus


    Titre original : Rise of the Planet of the Apes
    Long-métrageaméricain. Genre :Science fiction,Action,Aventure
    Année de production :2011
    Distributeur : Twentieth Century Fox France

    Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19220440&cfilm=181716.html
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19229581&cfilm=181716.html
    http://www.apeswillrise.com/


    Dernière édition par le Gardien le Ven 01 Juil 2011, 17:59, édité 1 fois


    __________________________________________________
    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Avenge10 LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES ConanBuscema3 LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Galactus Mer 13 Avr 2011, 19:47

    Ben j'espère qu'il sera plus proche d'un Edward aux mains d'argent ou d'un Batman returns que d'Alice ou la planète des singes...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Donovator Mer 13 Avr 2011, 20:46

    Galactus a écrit:Ben j'espère qu'il sera plus proche d'un Edward aux mains d'argent ou d'un Batman returns que d'Alice ou la planète des singes...

    Pareil.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Aron le renégat Mer 13 Avr 2011, 21:34

    Vous n'avez pas aimé "Alice" ? Neutral A la première vision, j'ai trouvé ça sans plus, mais en le revoyant, j'ai nettement plus apprécié.

    Par contre, "La planète des singes"... Sleep Rolling Eyes Et pourtant, ça aurait pu être bien.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  krona1968 Ven 15 Avr 2011, 07:30

    Celui-ci " semble " plus intéressant car il nous dévoile enfin véritablement comment les singes ont évolué dans une version plus " logique " pour réussir à nous dominer affraid ( je pensais à l'île du Dr Moreau en plus plus grand ! Roman de HG WELLS de 1896 pour la partie expérience sur animaux et évolution ... Pas d'offense contre Monsieur Pierre Boulle prosterne et son formidable roman ) Ce film n'a rien a voir avec les autres films de la planète des singes dont la fameuse version interprété par Charlton Heston ...J'aime bien Burton mais son planet of the Apes m'avait laissé de marbre No
    En espérant que ce dernier film nous apporte autre chose ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 17360710
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Grifter Ven 15 Avr 2011, 11:22

    J'avais entendu dire que le "planet of the Apes" de T. Burton était un film de commande, donc forcemment ca peut se ressentir à l'ecran.
    Perso, j'avais trouvé le film sympa quand même. Surtout la séquence finale (tout comme dans le film original avec Charlton Heston).
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Aron le renégat Ven 15 Avr 2011, 12:29

    Grifter a écrit:J'avais entendu dire que le "planet of the Apes" de T. Burton était un film de commande, donc forcemment ca peut se ressentir à l'ecran.
    Perso, j'avais trouvé le film sympa quand même. Surtout la séquence finale (tout comme dans le film original avec Charlton Heston).

    Oui, c'est vrai que cette scène était sympa, mais par contre, j'ai rien compris au contexte. drunken Où et quand est-il exactement ? Question

    Le plus gros problème de ce film était surtout pour moi que Mark Wahlberg (que j'ai apprécié ailleurs) n'était pas l'homme de la situation.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  le Gardien Dim 17 Avr 2011, 23:08

    Premier trailer



    __________________________________________________
    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Avenge10 LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES ConanBuscema3 LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Red Rocket 64 Dim 17 Avr 2011, 23:31

    Je comprends pas bien, à la fin du precedent film, Whalberg atterrit sur une terre ou les singes dominent. Est ce que ce film est une suite? scratch
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  frankythegoon Dim 17 Avr 2011, 23:37

    Red Rocket 64 a écrit:Je comprends pas bien, à la fin du precedent film, Whalberg atterrit sur une terre ou les singes dominent. Est ce que ce film est une suite? scratch
    Je dirais plutôt qu'il explique ce qu'il se passe avant, comment on en est arrivés là en fait. Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Nebuleuse
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  le Gardien Dim 17 Avr 2011, 23:38

    Ce film est la genèse de l'autre Wink


    __________________________________________________
    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Avenge10 LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES ConanBuscema3 LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Red Rocket 64 Dim 17 Avr 2011, 23:39

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OK LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 887129
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  zness132 Mer 22 Juin 2011, 22:18

    La VF du 1er trailer :




    en bonus le 2eme trailer en VO :




    Les primates au pouvoir !!!! king
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Galactus Mer 22 Juin 2011, 22:37

    La ba vu au cinéma, et je dois dire que je la trouve plutôt alléchante!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Zik Jeu 23 Juin 2011, 01:06

    Ouais, mais l'histoire ne va pas avec les premiers films...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Red Rocket 64 Jeu 23 Juin 2011, 10:26

    La ou j'avais trouvé fabuleux le film de Tim Burton, c'était les maquillages stupéfiants de réalisme. La si je me trompe pas, ce ne sont que des images de syntheses, et ça se voit trop. Mais bon, j'irai le voir quand même, et j'éspère ne pas être déçu. La 2ème B.A est alléchante en effet.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty La Planète des singes : les origines

    Message  Donovator Lun 27 Juin 2011, 13:18

    maj
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  lecondor Lun 27 Juin 2011, 14:10

    krona1968 a écrit:Celui-ci " semble " plus intéressant car il nous dévoile enfin véritablement comment les singes ont évolué dans une version plus " logique " pour réussir à nous dominer affraid ( je pensais à l'île du Dr Moreau en plus plus grand ! Roman de HG WELLS de 1896 pour la partie expérience sur animaux et évolution ... Pas d'offense contre Monsieur Pierre Boulle LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 90443 et son formidable roman ) Ce film n'a rien a voir avec les autres films de la planète des singes dont la fameuse version interprété par Charlton Heston ...J'aime bien Burton mais son planet of the Apes m'avait laissé de marbre LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 264465
    En espérant que ce dernier film nous apporte autre chose ...

    il ne faut pas oublier que la saga "planète des singes", ce n'est pas 1 film mais.....5 et l'histoire évoqué ici n'est rien d'autre qu'un remake réactualisé du 4 et peut être aussi du 5



    Pour mémoire :

    1968: La Planète des singes
    1970: Le Secret de la planète des singes
    1971: Les Évadés de la planète des singes
    1972: La Conquête de la planète des singes
    1973: La Bataille de la planète des singes

    et bien sur disponible en coffret 5 DVD LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 2426548061
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Ultron75 Mar 28 Juin 2011, 14:15

    Tain comment ça fait peur, la prochaine fois que je vais au Zoo de Thoiry je tire dans le tas !!!! LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 550455
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Donovator Mer 10 Aoû 2011, 23:31

    J'en sors et "putain" je me suis régalé.

    Si tout les films traiter les commencement comme celui la moi je signe.

    Tout est crédible tout est clair.



    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 238304
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Wolverineorigins Jeu 11 Aoû 2011, 06:59

    lecondor a écrit:
    Pour mémoire :

    1968: La Planète des singes
    1970: Le Secret de la planète des singes
    1971: Les Évadés de la planète des singes
    1972: La Conquête de la planète des singes
    1973: La Bataille de la planète des singes

    et bien sur disponible en coffret 5 DVD LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 2426548061



    Et en edition limitée tête de singe Wink
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Bruce Wayne Jeu 11 Aoû 2011, 14:07

    J'y vais samedi et j'ai grande hâte !

    Par contre mention spécial au titre français qui est mauvais^^°

    La planéte des singes : les origines.

    Ca sous entend que c'est une prequelle aux anciens films voir à celui de Burton, cependant ce n'est absolument pas le cas...^^° ca retrace les événements du 4 et 5 anciens, mais le réalisateur lui même l'a dit qu'il fallait le prendre comme un film unique... Donc on passe de "rise of the planet of the apes" à ça...

    D'ailleurs j'aime beaucoup la critique de libération sur ce film :

    "Laid et creux"

    Ca c'est de la critique utile et argumentée, comme on aime LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES 281388
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Ultron75 Jeu 11 Aoû 2011, 14:35

    Il est vrai que les trads françaises des titres de films sont souvent catastrophiques.
    Autant garder le titre US...
    Sinon bien hâte de le voir aussi même si je suis surpris de l'incrustation des singes. Ils me paraissent "grisâtres" dans les décors mais c'est peut être mon écran pourri de PC Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Wolverineorigins Jeu 11 Aoû 2011, 16:24

    Superbe, epoustouflant et magistral sont les premiers mots qui me viennent et PUT**N ça fait longtemps que je n'étais ressorti d'une salle aussi satisfait... Le scénario en béton armé, un acteur principal excellent, une histoire beaucoup plus crédible à mes yeux que ne l'était celle des anciennes versions. Pour sur un film à part entière qui n'à d'ailleurs absolument rien à voir avec les autres. Le travail de synthèse sur les singes est vraiment remarquable bref, un film à voir de toute urgence et vivement le deuxième opus cheers cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  fantomas Jeu 11 Aoû 2011, 18:23

    Je possède le coffret des 5 films , si je me rappelle César est le fils de corneillus et zira scratch

    Contenu sponsorisé


    LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES Empty Re: LA PLANETES DES SINGES: LES ORIGINES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 02:04