Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Gatchaman - La Bataille des planètes - Film anim en 2011

    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Gatchaman - La Bataille des planètes  - Film anim en 2011 Empty Gatchaman - La Bataille des planètes - Film anim en 2011

    Message  lecondor Mar 13 Sep 2011, 02:12

    Qui ne se souvient pas de cette série ? les jeunes peut-être Gatchaman - La Bataille des planètes  - Film anim en 2011 362183

    Un rappel en image:



    Adapté de la série animée des années 70 créé par Tatsuo Yoshida, ce nouveau long-métrage redonne donc vie sur grand écran, pour la deuxième fois (le premier fût produit en 1978), et plongera les fans dans une nouvelle aventure avec ses cinq super héros.
    L’histoire racontera l’intégration du cinquième membre de l’équipe «Gatchaman» qui trouvera son destin en défendant la terre contre les forces de Galactor… Réalisé tout en image de synthèse, «Gatchaman» sera un savant mélange d’action et d’humour dans un univers futuriste. En attendant dans savoir plus
    sur ce nouveau film signé «Imagi Studios» que l’on connaît pour ses excellents long-métrages tels que «Astro Boy» ou encore «Tortue Ninja», voici les trailer :


    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Gatchaman - La Bataille des planètes  - Film anim en 2011 Empty Re: Gatchaman - La Bataille des planètes - Film anim en 2011

    Message  BBLACKWOLF Mar 13 Sep 2011, 06:50

    Merci pour toute ces infos Condor cheers j'adore ce groupe de super héros d’ailleurs je les avais oublier pendant quelque année Embarassed

    J'aime beaucoup le reportage en Français que tu a trouvé sur youtube

    est ce que tu aurais plus d"infos sur la série de 1994 ?


    __________________________________________________
    Gatchaman - La Bataille des planètes  - Film anim en 2011 Pbucket

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:43