Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+66
Bran
le Gardien
riteguytu2
silver samourai2
sire-bd
juggy
darthstitch
Redwing
exar
Duke Fleed
ynko
Logan
Jaurel
WS JEAN
Das
Toutenfluo
Patmoorea
krichaorh
bruno
Duncan
lufy
niklos92
grizzly
darwinmonkey
majunkio
khorgan
Miaka
krona1968
Bobo
ryujay
nimajneb
crevard68
Submariner
Red Rocket 64
DAVIDOF
Black Cat 66000
micky willis
Wolverineorigins
Hulk
STARFIRE
CAIN MKII
frankythegoon
poket ninja
nanjysan
Entarrid
Aron le renégat
CYCLOPS13
Asphodele
spider 68
sabretooth
marl
astaroth_71
comète
zness132
atheos
lecondor
doom
Lord A
StormyWeather
BBLACKWOLF
applefish
Barbarian Fan
troyboy
logan60
Furet03
Lady_inferno
70 participants

    L'atelier de Bran

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 19 Sep 2011, 22:17

    Merci pour vos gentils retours, c'est encourageant et ça donne vraiment envie de faire le maximum. L'atelier de Bran - Page 15 90443

    Duke Fleed a écrit:J 'ai hâte de voir l assemblage final mais c est déjà très bon!
    Quel talent ce papy L'atelier de Bran - Page 15 978957

    Les bras seront assemblés par contre les mains tenant les armes et les épaulières seront fixés après peinture. Le casque sera soit posé sur le décor tel quel, soit posé endommagé, je compte faire un Ultramarine ayant vécu, avec une armure abîmée et quelques éclats de peinture, peut être même de de la rouille... Wink

    StormyWeather a écrit:Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus, Bruno!L'atelier de Bran - Page 15 202475

    Je vais continuer le modelage en dilettante, tout tranquillement, mais avant je vais commencer le Hulk de Fred dès demain. sunny

    Barbarian Fan a écrit:Impressionant pour un 1er essai L'atelier de Bran - Page 15 783803

    Le visage me semble particulièrement réussit et c'est loin d'être le plus facile à faire.

    Comme les copains, hâte d'en voir plus.

    L'atelier de Bran - Page 15 978957 Bruno, tu ne cesses de nous impressionner !

    Le visage n'est pas de moi, il s'agit d'une tête du punisher prise sur un buste sans bras que j'avais eu pour une vingtaine d'euros chez Album, la taille m'a parue bonne, du coup je l'ai guillotiné... L'atelier de Bran - Page 15 362183

    poket ninja a écrit:L'atelier de Bran - Page 15 783803 super pour un premier essai!!!!
    les armures c'est pas le plus facile à faire et tu t'en tire à merveille!!!
    ça doit être super long de travailler à l'epoxie!

    vivement la suite.
    L'atelier de Bran - Page 15 978957

    J'avais commencé à recouvrir mon squelette avec du green stuff et ensuite de la plastiline, malheureusement, le fait de le tenir en main faisait que j'effacait d'un côté ce que je faisait de l'autre, malgré le fait d'employer de la plastiline dure (70). Il aurait fallut monter l'armature sur une potence, mais je ne suis pas assez habile. Du coup, j'ai enlevé la plastiline sur un côté (en gardant l'autre côté j'avais le volume requit) et je l'ai refait en Aves. C'est effectivement long, ça demande des heures de ponçage, mais qu'est ce que j'apprends!!! J'utilise aussi de la carte plastique et pour le pack dorsal par exemple, j'ai récupéré deux billes de déodorant qui vont m'aider à avoir une bonne base.

    Wolverineorigins a écrit:Excellent début Bruno cheers et bravo pour l'idée du warhammer 40000 en grande taille fallait y penser, hâte de voir la suite... Et si tu te fais une armée, tu pourras venir jouer dans mon terrain, il servira de plateau de jeu Wink

    Je compte effectivement peindre ma petite armée de 30 figurines avant de peindre cette réalisation, ça me permettra de tester pleins de choses, mais faire une partie ce serait un vrai plaisir, je suis toujours fan de cette gamme de figs. L'atelier de Bran - Page 15 125263
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 22 Sep 2011, 12:02

    J'ai enfin commencé à poser mes pinceaux sur ce fameux Hulk que Fred attend depuis des mois. Fred avait passé un temps important à la réalisation de cette statue et le fait d'avoir devant les yeux ce dessin Z-brush pendant des semaines, il m'a demandé de lui peindre son exemplaire de la façon la plus ressemblante possible, donc un Hulk à peau blanche. J'adore ce genre de deal, un personnage totalement inhabituel....

    L'atelier de Bran - Page 15 Hulk04_2

    Hulk est monstrueux, au pinceau c'est assez long à faire, mais toujours plaisant. J'ai un peu modifié ma façon de travailler en faisant les couches de base sur toute la statue avant de faire la moindre ombre ou lumière, ceci afin d'avoir une vue d'ensemble un peu plus lisible...

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0917bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0920bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0919bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0918bran

    J'essayerai de prendre les futures photos dans la pose "exacte" des illustrations Z-brush Wink

    A suivre...
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Lord A Jeu 22 Sep 2011, 12:08

    cheers
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Asphodele Jeu 22 Sep 2011, 12:52

    La couleur est bien partie L'atelier de Bran - Page 15 423186

    Le socle sera également réalisé?
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Duke Fleed Jeu 22 Sep 2011, 12:54

    Et tout ça au pinceau !!!
    c'est tres original comme demarche, je pense qu'avec Bran aux commandes ça ne peut etre que bien !

    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  STARFIRE Jeu 22 Sep 2011, 13:04

    Superbe ! La couleur de base me parait exacte, y'a plus qu'à ! cheers Et à l'éarographe ce serait pas plus "facile"? Je sais pas si tes couleurs passent dedans... scratch
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Jeu 22 Sep 2011, 13:45

    affraid quelle bonne surprise !!!!

    ça démarre fort, les couleurs de bases sont parfaites L'atelier de Bran - Page 15 238304

    et comme le dit Daniel, avec toi au commande, je suis déjà sûr d'en prendre plein les yeux L'atelier de Bran - Page 15 90443
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 22 Sep 2011, 14:07

    Lord A a écrit:cheers

    sunny king

    Asphodele a écrit:La couleur est bien partie L'atelier de Bran - Page 15 423186

    Le socle sera également réalisé?

    Fred va sans doute se faire un socle, pour ma part je n'en ai pas à disposition, la statue sera donc réalisée telle quelle sans rien d'autre.

    Duke Fleed a écrit:Et tout ça au pinceau !!!
    c'est tres original comme demarche, je pense qu'avec Bran aux commandes ça ne peut etre que bien !


    C'est l'originalité de la démarche qui m'a séduit, par contre le dessin est magnifique, c'est un vrai défi qu'essayer de faire ressemblant, mais c'est un challenge intéressant. Wink

    STARFIRE a écrit:Superbe ! La couleur de base me parait exacte, y'a plus qu'à ! cheers Et à l'éarographe ce serait pas plus "facile"? Je sais pas si tes couleurs passent dedans... scratch

    Je n'ai pas d'aéro et pas vraiment envie de m'y mettre, j'aime le contact du pinceau sur la surface des pièces. Je crois que la différence essentielle est dans la finesse des couches et l'obtention d'une uniformité plus rapide. A ce stade j'en suis à trois couches pour la peau et le pantalon....

    Barbarian Fan a écrit:affraid quelle bonne surprise !!!!

    ça démarre fort, les couleurs de bases sont parfaites L'atelier de Bran - Page 15 238304

    et comme le dit Daniel, avec toi au commande, je suis déjà sûr d'en prendre plein les yeux L'atelier de Bran - Page 15 90443

    Merci de ta confiance Fred Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  logan60 Jeu 22 Sep 2011, 14:20

    Tout est déjà dit je crois !! L'atelier de Bran - Page 15 2426548061

    Je suis tes coups de pinceaux avec intérêt Bruno !! L'atelier de Bran - Page 15 202475
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/10/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  darwinmonkey Jeu 22 Sep 2011, 16:09

    Cool une nouvelle merveille a suivre !



    Quand tu dis que tu as changé ta façon de travailler , et que tu passe d'abord la couche de base avant l'ombre et la lumiere, c'est pas comme ça la meilleur façon ?

    Enfin moi j'y connais pas grand chose en peinture, surtout en pratique, c'est juste ce que j'ai pu voir dans mes lecture et les dvd . J'ai toujours du mal a savoir ou mettre les contrastes et maitriser les lavis successif. Le brossage a sec rend bien mais parait que c'est pas top , enfin pour les pros.



    J'ai hate de voir justement ou tu vas positionner les lumieres et les ombres sur un tel gabarit. En plus tout fait au pinceau, ça va etre terrible L'atelier de Bran - Page 15 423186



    Merci pour tes posts .
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  lufy Jeu 22 Sep 2011, 18:08

    cheers chapeau bas ! au pinceau obtenir ce resultat il faut de la maitrise et de la patience !
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Jeu 22 Sep 2011, 20:05

    logan60 a écrit:Tout est déjà dit je crois !! L'atelier de Bran - Page 15 2426548061

    Je suis tes coups de pinceaux avec intérêt Bruno !! L'atelier de Bran - Page 15 202475

    Merci, et tu sais les coups de pinceaux il va y en avoir plus de 1000 !!! L'atelier de Bran - Page 15 362183

    darwinmonkey a écrit:Cool une nouvelle merveille a suivre !



    Quand tu dis que tu as changé ta façon de travailler , et que tu passe d'abord la couche de base avant l'ombre et la lumiere, c'est pas comme ça la meilleur façon ?

    Enfin moi j'y connais pas grand chose en peinture, surtout en pratique, c'est juste ce que j'ai pu voir dans mes lecture et les dvd . J'ai toujours du mal a savoir ou mettre les contrastes et maitriser les lavis successif. Le brossage a sec rend bien mais parait que c'est pas top , enfin pour les pros.



    J'ai hate de voir justement ou tu vas positionner les lumieres et les ombres sur un tel gabarit. En plus tout fait au pinceau, ça va etre terrible L'atelier de Bran - Page 15 423186



    Merci pour tes posts .

    D'habitude je travaille toujours de l'intérieur vers l'extérieur, c'est à dire, l'intérieur de la bouche, les yeux, la peau et les habits.. Chaque zone est travaillée en totalité, base, ombres et lumières. Là, vu le poids de la statue, la manipulation est difficile et je ne suis pas très à l'aise, en plus la surface est énorme, du coup j'ai passé 3 couches sur la totalité de la statue, avec des couleurs basiquesq pour avoir justement une base sur laquelle travailler. A partir de cette base, je vais par exemple pour la peau poser tous mes ombrages et ensuite toutes mes lumières. Une fois fait, il va rester à fondre les couleurs convenablement, corriger des débordements, des erreurs... Ensuite, idem pour le pantalon. Une fois ceci fait, il reste à poser des glacis de couleurs rouges, vertes bleues ou jaunes sur la statue pour donner plus de profondeur aux couleurs, c'est très long, mais c'est le processus normal pour une peinture. En espérant t'avoir éclairé. Wink
    lufy a écrit: cheers chapeau bas ! au pinceau obtenir ce resultat il faut de la maitrise et de la patience !

    Il faut travailler zone par zone, c'est effectivement assez long. Le plus difficile est de refaire à chaque fois un mélange de couleurs adéquat, la peinture part à la vitesse grand V sur des surfaces de ce type...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  logan60 Jeu 22 Sep 2011, 21:26

    Bran a écrit:
    logan60 a écrit:Tout est déjà dit je crois !! L'atelier de Bran - Page 15 2426548061

    Je suis tes coups de pinceaux avec intérêt Bruno !! L'atelier de Bran - Page 15 202475

    Merci, et tu sais les coups de pinceaux il va y en avoir plus de 1000 !!! L'atelier de Bran - Page 15 362183


    C'est no souci, j'ai tout mon temps !! L'atelier de Bran - Page 15 2426548061
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Duncan Ven 23 Sep 2011, 11:34

    il est MAGNIFIQUE...............L'atelier de Bran - Page 15 783803 L'atelier de Bran - Page 15 783803 Bruno tu es un Magicien...j'ai deja vu sur certain forum ce hulk

    mais là il faut reconnaitre que la réalisation et la peinture est grandiose bravo....L'atelier de Bran - Page 15 973900







    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0810
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/10/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  darwinmonkey Ven 23 Sep 2011, 16:47

    Merci Bran.



    Me tarde de voir ton travail comme ça apres la théorie, je verrai la pratique .



    Je connaissais pas la technique des glacis de couleur pour la profondeur ......
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  silver samourai2 Ven 23 Sep 2011, 18:16

    Bran a écrit:J'ai enfin commencé à poser mes pinceaux sur ce fameux Hulk que Fred attend depuis des mois. Fred avait passé un temps important à la réalisation de cette statue et le fait d'avoir devant les yeux ce dessin Z-brush pendant des semaines, il m'a demandé de lui peindre son exemplaire de la façon la plus ressemblante possible, donc un Hulk à peau blanche. J'adore ce genre de deal, un personnage totalement inhabituel....

    L'atelier de Bran - Page 15 Hulk04_2

    Hulk est monstrueux, au pinceau c'est assez long à faire, mais toujours plaisant. J'ai un peu modifié ma façon de travailler en faisant les couches de base sur toute la statue avant de faire la moindre ombre ou lumière, ceci afin d'avoir une vue d'ensemble un peu plus lisible...


    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0918bran

    J'essayerai de prendre les futures photos dans la pose "exacte" des illustrations Z-brush Wink

    A suivre...

    peint avec cette teinte et avec l'ajout d'une base et de la pierre dans la main, ça ferait une statue unique dans tous les sens du terme L'atelier de Bran - Page 15 90443


    Dernière édition par silver samourai2 le Ven 23 Sep 2011, 18:20, édité 1 fois
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Wolverineorigins Ven 23 Sep 2011, 18:19

    Alors j'en rajoute, c'est excellent dans tout les sens de la sculpture L'atelier de Bran - Page 15 90443 pour ton coup de pinceau Bruno et j'adore la pose ainsi le rendu général de cette statue L'atelier de Bran - Page 15 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Ven 23 Sep 2011, 18:40

    Merci pour les retours Duncan, Darwinmonkey, Silver et Wolvy Wink.

    Pour la pierre dans la main, Fred avait pensé la faire, à l'époque avec d'autres, je l'en avait dissuadé car on avait envisagé que notre barbare réalise par la suite un adversaire au Goliath vert..... la pierre aurait peut être gêné... Le projet est tombé à l'eau.. quoique... toujours est-il que c'est tout de même un beau bestiau et que pour ses débuts en sculpture (c'était sa première commande) Fred à fait très fort, à mes yeux ça reste exceptionnel. L'atelier de Bran - Page 15 90443
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  lecondor Sam 24 Sep 2011, 01:37

    L'atelier de Bran - Page 15 978957 L'atelier de Bran - Page 15 978957

    J'adore voir tout ces WIP et ces explications....une vrai mine d'or pour apprendre... L'atelier de Bran - Page 15 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Sam 01 Oct 2011, 15:18

    Après quelques milliers de coups de pinceaux, j'arrive au bout de cette réalisation qui restera comme une des plus difficile que j'ai mené à terme. La peau est un exercice difficile et avec la surface à faire, les fondus ont été particulièrement longs. Je n'ai pas poussé plus en avant les lumières, l'effet de transitions trop franches et trop tranchées ne cadraient pas avec l'aspect général que je voulait donner, du coup, je suis resté mesuré dans mes teintes....

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0927bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0928bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0929bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0930bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0931bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0932bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0933bran

    L'atelier de Bran - Page 15 Imgp0935bran
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Sam 01 Oct 2011, 16:53

    L'atelier de Bran - Page 15 783803 L'atelier de Bran - Page 15 783803 whoua c'est magnifique Bruno L'atelier de Bran - Page 15 90443 L'atelier de Bran - Page 15 90443 L'atelier de Bran - Page 15 90443
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Lord A Sam 01 Oct 2011, 17:27

    La peau est vraiment magnifique!!!L'atelier de Bran - Page 15 978957

    Je suis pressé de voir le visage de lus près!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Sam 01 Oct 2011, 17:40

    Barbarian Fan a écrit:L'atelier de Bran - Page 15 783803 L'atelier de Bran - Page 15 783803 L'atelier de Bran - Page 15 783803 c'est magnifique Bruno L'atelier de Bran - Page 15 90443 L'atelier de Bran - Page 15 90443 L'atelier de Bran - Page 15 90443

    Merci Fred, heureux que tu sois content, en plus j'ai appris encore un peu à mieux fondre mes couleurs, je suis satisfait du résultat sur une telle masse. Wink

    Lord A a écrit:La peau est vraiment magnifique!!!L'atelier de Bran - Page 15 978957

    Je suis pressé de voir le visage de lus près!

    Les prochains week-end sont chargés, mais en novembre on devrait trouver un samedi pour se voir ton frère et moi.. un petit mois max à attendre. king
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Red Rocket 64 Sam 01 Oct 2011, 17:44

    WHAOU!!! Superbe boulot L'atelier de Bran - Page 15 286664 Donc, si j'ai bien compris, tu travailles au pinceau et pas à l'aéro?
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  nimajneb Sam 01 Oct 2011, 17:49

    Une couleur des plus étonnantes pour un Hulk mais quel travail sur les effets ! C'est fou la différence entre les première photos avec juste la teinte de base et les dernières. Chapeau Bruno !

    Contenu sponsorisé


    L'atelier de Bran - Page 15 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:03