Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+21
mimic
lecondor
mystique94
DAVIDOF
crevard68
frankythegoon
Iron59
logan60
Furet03
sabretooth
le Gardien
shokers
Donovator
Galactus
Wolverineorigins
darthstitch
Ghost Rider
StormyWeather
iceman
Aron le renégat
Entarrid
25 participants

    Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    mystique94
    mystique94
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : cachan 94230
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  mystique94 Dim 10 Avr 2011, 21:18

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 573912
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  lecondor Jeu 01 Déc 2011, 18:32

    il a l'air pas mal Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 260332

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Desk3
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  sabretooth Jeu 01 Déc 2011, 19:10

    La tête semble avoir été reprise de la première version scratch



    Il y a deux choses qui me dérangent beaucoup, j'ai l'impression en voyant ces photos qui à de petits pieds et des mains de taille normale... Alors que le fléau normalement il a de sacrées battoires !

    Et au sujet des bottes, elle sont très retro et fidèle, mais j'aimais bien de coté très agressif de la version des shifflet frangins.



    Sans être désagréable à regarder malgré ces quelques défauts, le mouvement de la première version est largement au dessus ! La pose collait bien mieux à ce personnage.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  StormyWeather Jeu 01 Déc 2011, 19:15

    J'aime bien le museum...Et puis la 1ère version est inaccessible!!!Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 951443
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  shokers Jeu 01 Déc 2011, 23:18

    Moi c'est la première version Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 90443 ou rien du tout Evil or Very Mad
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  mimic Jeu 01 Déc 2011, 23:42

    Je vais à l'encontre de tout les avis mais moi je prefere celle-là : en effet pour les personnages peu charismatique ( personnage secondaires)ou au look sobre ( Cyclops,Mr Fantastic),ou reputés pour leur agilite ( Wolverine, Vif-argent, Night-crawler,Iceman ,Human Torch, le Fauve) je prefere des poses en action mais pour des personnages charismatiques ou au look unique ou lent et massif ( Hulk, Apocalypse, Colossus, Giantman ) Juggernaut correspondant à tous ces criteres je prefere de loin une pose museum Wink
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  sigmar Ven 02 Déc 2011, 09:44

    comme (presque Wink ) tout le monde, je préfère la 1ère version mais celle-ci est pas mal du tout.
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  Papy Boingtone Ven 02 Déc 2011, 09:49

    lecondor a écrit:il a l'air pas mal Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 260332

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Desk3



    C'est quoi ces trucs qui lui reviennent sur les épaules ??????????
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  sabretooth Ven 02 Déc 2011, 10:03

    Papy Boingtone a écrit:C'est quoi ces trucs qui lui reviennent sur les épaules ??????????



    Le buste présente le même genre de plaques rivetées sur les épaules. J'imagine qu'on doit pouvoir trouver de telles versions dans les comics
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  Papy Boingtone Ven 02 Déc 2011, 10:59

    sabretooth a écrit:
    Papy Boingtone a écrit:C'est quoi ces trucs qui lui reviennent sur les épaules ??????????



    Le buste présente le même genre de plaques rivetées sur les épaules. J'imagine qu'on doit pouvoir trouver de telles versions dans les comics


    Le buste n'avait pas de plaques... Je l'ai eu... Et à voir pour les comics !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  silver samourai2 Ven 02 Déc 2011, 12:53

    pour ceux qui n'ont pas la 1ère ... ou les fans de cain marko Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 362183

    une pose action colle mieux au personnage je trouve ... mais je comprends le point de vue de mimic Wink
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  sabretooth Ven 02 Déc 2011, 13:43

    Papy Boingtone a écrit:Le buste n'avait pas de plaques... Je l'ai eu... Et à voir pour les comics !



    Problème de mémoire ? Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 395401





    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Le_Fleau_KK1_copie
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  Furet03 Ven 13 Jan 2012, 20:44

    up photo avec gemme optionnelle Wink


    __________________________________________________
    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  Entarrid Ven 13 Jan 2012, 23:29

    C'est limite, on dirait qu'il demande une petite piece et qu'il voudrait qu'on lui recupere son rubis a la place Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  darthstitch Ven 13 Jan 2012, 23:57

    L’élément très optionnel, au vue de la qualité totalement inutile, rend la statue même moins intéressante Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  Entarrid Mer 18 Jan 2012, 18:14

    Up page 1 avec photos officielles et infos de sortie Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  darthstitch Mer 18 Jan 2012, 20:40

    Au final trop statique, ne dégage rien, enfin un proder sans plus...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  david Jeu 19 Jan 2012, 17:01

    cette pose museum ne colle pas au personnage je trouve mais bon je ne connai pas trop l univer xmen
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  StormyWeather Dim 22 Jan 2012, 22:24

    A quelqu'un qui lui demandait (avec correction) s'il y aurait des petits ajustements par rapport à certains défauts de proportions, le Grand Maïtre Bowen lui a répondu en substance qu'il avait suivi plusieurs fois des demandes d'ajustements, que le gars n'était pas forcé d'acheter, et que de toutes façons, cette statue allait se vendre dans la mesure ou l'édition serait super-low...

    Y'a des pro et des semi-pro qui pètent vraiment les plombs en ce moment...

    je trouve ça navrant, ce raisonnement à la "ça va se vendre, parce qu'il y en aura peu", et le pire, c'est que c'est vrai... Rolling Eyes

    Moi qui comptait sur ce Juggernaut(magré certes quelques défauts) pour ma collection parce que l'autre était devenu inaccessible...Neutral
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  logan60 Dim 22 Jan 2012, 22:34

    Et s'il est si "ultra-low", il sera peut-être encore plus difficile que le 1er à dégoter...

    "ça va se vendre, parce qu'il y en aura peu", et le pire, c'est que c'est vrai...

    Ta phrase résume tout Fred, il a choisi une nouvelle politique qui s'avère payante pour lui mais il joue trop avec les nerfs de ses clients...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  sabretooth Lun 23 Jan 2012, 00:02

    Je ne sais pas si ça vient de moi, mais bowen ces derniers temps parait prendre de plus en plus ses distances avec les acheteurs. Pourtant cela a longtemps été sa "force" d'être très à l'écoute des fans et plutot fidèle aux comics. Alors je sais que nous autres fans sommes de gros chieurs éxigeants, mais quand même. scratch

    Produire des objets qui ne font pas forcement l'unanimité en affichant clairement que le tirage sera assez faible et que ça se vendra, c'est dire à demi mots que dans sa base de fans certains sont assez hardcore-fan pour acheter n'importe quoi et que ça ne vaut pas le coup de se casser le cul.

    Maintenant si la majorité des avis est positif sur cette statue, c'est probablement moi qui pense mal.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  StormyWeather Lun 23 Jan 2012, 00:12

    En tout cas, humainement, je suis un peu déçu par le bonhomme. Artistiquement, aussi d'ailleurs... Je dis un peu, parce que je ne peux me permettre de juger sur le peu que je lis, mais quand même... Certains propos sont décevants.. La pression due au succès, je pense...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  sabretooth Lun 23 Jan 2012, 00:17

    StormyWeather a écrit:En tout cas, humainement, je suis un peu déçu par le bonhomme. Artistiquement, aussi d'ailleurs... Je dis un peu, parce que je ne peux me permettre de juger sur le peu que je lis, mais quand même... Certains propos sont décevants.. La pression due au succès, je pense...

    Je te rejoint sur l'artistique. Sur l'humain, je me méfie de phrase prises hors contexte, mais bowen est parfois maladroit dans ses propos.

    Pression due au succés ? ou pression due au succés qui s'érode avec le temps ? Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  StormyWeather Lun 23 Jan 2012, 00:36

    C'est vrai, ne le connaissant pas, je me garderai bien de porter un jugement définitif... Disons que certains actes, et propos sont un peu...surprenants... Mais on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants de certaines décisions...

    Globalement, il y a quand même de très belles pièces! Et d'autres dont je me dis qu'elles auraient mieux fait de ne pas exister...
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  david Lun 23 Jan 2012, 19:14

    je trouve tres con d achete une statue parce que le tirage est tres limite une statue sera bien pour certain et a chier pour d autre s est une question de gout personnelement j achete les statues que je trouve chouet maintenant qu il y en est 500 ex ou 2000 je m en fou royalement dernierement j ai commander la statue de captain britain un perso plus ou moin connu mais pour ma par je trouve que le travail de sculture la pose et le socle sont superbe alors qu a mes yeux se juggernaut n a rien d exeptionnelle

    Contenu sponsorisé


    Statue LE FLEAU  "museum" (Juggernaut)   - Page 2 Empty Re: Statue LE FLEAU "museum" (Juggernaut)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 12:02