LE FLEAU (Juggernaut)

Sondage

Notez le buste :

[ 1 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left14%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [14%] 
[ 0 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left0%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [0%] 
[ 4 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left57%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [57%] 
[ 0 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left0%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left0%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [0%] 
[ 2 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left29%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [29%] 
[ 0 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left0%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left0%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left0%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LE FLEAU (Juggernaut) Bar_left0%LE FLEAU (Juggernaut) Bar_right [0%] 

Total des votes: 7
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

LE FLEAU (Juggernaut) Empty LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Furet03 le Sam 13 Déc 2008, 19:45

LE FLEAU (Juggernaut) Le_Fleau_photo_officielle_forummc

Informations :

Personnage : Caïn Marko alias LE FLEAU
Version : classic
Appartenance à un groupe avec ce costume : duo avec Black Tom
Liens particuliers : demi-frère de Charles Xavier alias Professeur X
Super-Vilain particulier de : les X-Men

Sculpteur : Randy BOWEN
Peinture prototype : Randy LAMBERT
Nombre d'exemplaires : 5500 ex. produits sur les 6000 prévus
Exclusivité : non
Date de réalisation : Septembre 2001
Taille : 5.75"
Prix de lancement : -
Place : 39° buste
Phase : Phase 1 (1998-2002)
WIP : WIP Le Fléau

LE FLEAU (Juggernaut) Le_Fleau_KK1_copie

LE FLEAU (Juggernaut) Le_Fleau_KK2_copie

LE FLEAU (Juggernaut) Le_Fleau_KK3_copie

LE FLEAU (Juggernaut) Le_Fleau_KK4_copie

MINI BIO DU FLEAU :

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio

Histoire du personnage :

Le Fléau, alias Caïn Marko, est le demi-frère du Professeur Charles Xavier, alias le Professeur X, mentor légendaire des X-Men. Il fut pendant longtemps l'un de leurs ennemis les plus acharnés.

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_1

A l'origine, son père Kurt Marko, était un chercheur. Après la mort de sa première femme (Caïn était tout jeune), il éleva seul son fils. Caïn eut une enfance difficile, son père le battant régulièrement et l'élevant à la dure. Il devint progressivement un enfant, puis un adolescent brutal et arrogant...

Son père cotoyait un autre chercheur, un certain Brian Xavier. Après la mort de celui-ci lors d'un accident, il se rapprocha de sa riche veuve, Sharon, et finit par l'épouser. Sharon n'était autre que la mère de Charles, qui est plus jeune que Caïn de quelques années.

Kurt Marko ne conclut pas ce mariage par amour, mais par intérêt financier. En parallèle, afin d'éviter que Caïn ne lui pose des problèmes, il l'envoya en pensionnat. Mais ce dernier se fit exclure à cause de son comportement odieux, et fut renvoyé auprès de son père, et donc de sa belle-famille. C'est là qu'il fit la connaissance de Charles, et on ne peut pas dire que l'entente était cordiale... D'emblée, Caïn détesta Charles.

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_2

Caïn le persécutait. Kurt Marko tentait de contrôler son fils, mais cela devenait difficile avec l'âge. Puis, Caïn finit par découvrir que son père était responsable de la mort de Brian Xavier. Il voulut le faire chanter et lui extorquer de l'argent. Charles, qui passait alors à proximité du laboratoire de Kurt, entendit la conversation, découvrit la vérité et s'emporta! Une bagarre éclata entre Kurt et Caïn dans le laboratoire. Des produits dangereux furent renversés. Une explosion se produisit et un incendie se déclencha! Les deux garçons furent assommés par le choc et Kurt Marko fut mortellement blessé. Mais contre toute attente, il se comporta de manière héroïque, et utilisa ses dernières forces pour porter ses deux fils hors du danger. Avant de mourir, il demanda pardon à Charles et lui révèla qu'il était tout à fait unique... Comme Sharon Xavier-Marko était morte quelques années auparavant, les deux enfants se retrouvèrent ainsi orphelins.

En arrivant à l'adolescence, Charles développa les merveilleux dons de télépathie qu'on lui connait. Il devint un élève brillant, mais aussi un sportif accompli. Et l'accumulation de ses trophées faisait enrager Caïn, qui le jalousait. Mais Charles n'était plus une proie facile et montra à son demi-frère qu'il ne se laisserait plus jamais faire.
LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_3

La haine de Caïn pour Charles grandit encore et atteint un jour son paroxysme : Alors qu'ils roulaient en voiture (Caïne conduisait) et à l'issue d'une énième dispute, ils eurent un accident. Ils en réchappèrent tous les deux, mais Charles fut durement touché.

Puis, le temps passa encore, et chacun des deux frères parti vivre sa vie de son côté. On sait peu de choses de cette époque, concernant Caïn. Il semblerait qu'il soit devenu mercenaire en Asie et qu'il ait connu à cette époque lors d'un passage en prison un certain Tom Cassidy... Qui deviendra plus tard un ami et un allié cher (le fameux Black Tom Cassidy) dans sa lutte contre les X-Men, car il s'avèrera être un mutant, mais aussi le cousin de Sean Cassidy, alias le Hurleur.

Mais un jour, le chemin de Charles et de Caïn se croisa à nouveau, car ils participèrent au sein de l'armée américaine à la guerre de Corée. Lors d'une bataille qui s'engageait mal, Caïn prit peur et déserta! Charles le suivit et voulut le raisonner. C'est alors qu'ils découvrirent une grotte mystérieuse, à l'intérieur de laquelle il y avait une idole et un autel étranges...

L'autel portait un rubis magnifique! Caïn en le voyant fut littéralement subjugué et voulut s'en emparer. Charles tenta de l'en dissuader, mais il ne l'écouta pas. Il prit le rubis dans ses mains et découvrit qu'il portait une inscription, qu'il lut à voix haute. Le texte disait :

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_4
LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_5


"Quiconque touche cette pierre possèdera la puissance des hordes de Cyttorak ! Dès lors, vous qui lisez ces mots, deviendrez à jamais un fléau humain!"


LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_6

Le temple fut inondé d'énergie mystique, qui transforma Caïn en un béhémoth, mais fit s'écrouler également tout l'édifice! Charles eu juste le temps d'éviter la catastrophe, mais Caïn n'eut pas autant de chance... Enfin, c'est ce qu'il sembla à l'époque...

Car bien des années après, alors que Charles était devenu le mentor de ses jeunes X-Men (il s'agissait de la toute première équipe, composée de Cyclope, le Fauve, Angel, Strange Girl et Iceberg), Caïn vint jusqu'à lui pour assouvir sa haine. Il apparut alors qu'il était devenu un être invulnérable à la force herculéenne, connu sous le nom du Fléau!

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_7
LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_8

Son équipe s'interposa, mais elle ne pesa pas lourd dans un premier temps face à la force destructrice du Fléau. Ils rassemblèrent leurs forces et le Professeur X fit appel à la Torche des Fantastiques pour les aider. Caïn étant protégé par son armure du pouvoir de son demi-frère, il fallait parvenir à lui ôter son casque, ce qu'Angel réussit à faire. Le Fléau ne fit alors plus le poids face à la puissance télépathique de Xavier, et fut vaincu.

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_9

Charles le séquestra dans les sous-sols de son manoir pour mieux le maîtriser et pouvoir l'aider, mais le Fléau finit par s'échapper! Cette histoire fut la première d'une longue série mettant en opposition le Fléau et les diverses moutures des équipes mutantes X (X-Men, X-Force, Excalibur...).

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_10

Mais le Fléau affronta de nombreux autres héros, comme Hulk, Thor ou Spider-Man, et même d'autres équipes, comme les Vengeurs, devenant ainsi l'un des méchants emblématiques de chez Marvel.

Il y a quelques années, le Fléau fut radicalement transformé suite à la saga Onslaught, à l'issue de laquelle il perdit une grande partie de sa puissance (Onslaught lui arracha le rubis de Cyttorak auquel il était lié). Après cela, Caïn ne fut plus jamais le même et erra entre actes d'héroïsmes et mauvais choix. Il se réconcilia même avec son demi-frère, qu'il vint secourir lors de World War Hulk (lors de ce combat, Caïn retrouva provisoirement grâce à Cyttorak toute sa puissance pour pouvoir affronter Hulk).

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_11

Aujourd'hui, le Fléau fait partie des Thunderbolts et tente de se réhabiliter.

Ennemis principaux du Fléau :

- Le Professeur X et ses X-Men (même s'ils ont parfois fait la paix)
- Hulk
- Spider-Man
- Thor
- Les Vengeurs
- Onslaught
- Excalibur
- X-Force

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_12

Origines des pouvoirs du Fléau :

Le Fléau a bien sûr reçu ses pouvoirs de la gemme. Mais à travers elle, c'est la puissance de Cyttorak qui s'exprime. Cyttorak est un être magique aux pouvoirs exceptionnels. C'est une sorte de souverain extra-dimensionnel, un seigneur du néant, dont la puissance est souvent sollicité et utilisé par d'autres magiciens (Des sorciers comme l'Ancien, le Docteur Strange, le Baron Mordo... utilisent ou ont utilisé ses bandes écarlates régulièrement... Et même d'autres êtres mystiques comme Dormammu). En ayant été doté de cette puissance, Caïn est devenu l'avatar terrestre de Cyttorak et oeuvrait à la destruction pour lui.

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_13
LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_14

Pouvoirs du Fléau :

Au temps de sa superbe, quant il était au sommet de sa puissance, le Fléau était virtuellement inarrêtable et figurait parmi les êtres humains les plus puissants physiquement de la planète!

Sa force était alors de "Classe 100", c'est à dire qu'il était capable de soulever et presser jusqu'à 100 tonnes! Cela faisait quasiment de lui l'égal de Hulk en force pure.

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_BIo_15

Il était en outre doté d'une armure couvrant la majorité de son corps et d'un casque (ainsi que d'une cagoule sous le casque) faits d'une matière inconnue issue de la dimension de Cyttorak, virtuellement invulnérable. Le casque le protégeait des attaques psychiques, son seul réel point faible.

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_BIo_16

Etant imprégné d'énergies magiques, il était également capable de générer un champ de force autour de lui, totalement impénétrable. De plus, l'énergie mystique le parcourant le dispensait d'avoir à se nourrir, s'alimenter et même respirer! Elle agissait aussi de manière à doper et accélérer de manière phénoménale ses capacités de guérison. On a ainsi vu le Fléau régénérer quasi-immédiatement ses yeux crevés par Shatterstar lors d'un combat!

Fort de toutes ses aptitudes, le Fléau était totalement invulnérable, et rien ne pouvait l'arrêter une fois lancé. Tout juste pouvait-il être ralenti. On l'a vu réussir à stopper grâce à son énergie magique le marteau de Thor... Toutefois, il peut être neutralisé avec des moyens appropriés, comme lorsque Spider-Man l'immergea dans du béton liquide!
LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_BIo_17

En conclusion, il était presque impossible de lutter contre lui physiquement. Seuls des télépathes puissants ou des être dotés d'énergie puissante, comme l'énergie cosmique ou la magie, auraient pu quelque chose contre lui.

Il tenait tête alors à lui tout seul à l'équipe des X-Men, quelque soit sa composition de l'époque!

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_18

Depuis le châtiment que lui a infligé Onslaught et le rejet constant de Cyttorak à son égard, le Fléau n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'a plus son armure magique. Il porte à la place une armure faite de molécules instables, certes très résistante. Son invulnérabilité a disparu, pour faire place à une grande résistance aux coups et blessures. Et sa force a diminué, dans des proportions difficiles à évaluer aujourd'hui (il doit être vraisemblablement aussi fort que la Chose, qui peut soulever et presser 85 tonnes, ce qui reste admirable). Il n'a gardé en fait qu'une sorte "d'écho" de ses pouvoirs passés...

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_19

Peut-être un jour rentrera-t'il de nouveau en grâce aux yeux de Cyttorak...

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_20

Personnalité :

Caïn Marko était un adolescent brutal et colérique. Sa haine pour son demi-frère a nourri pendant longtemps ses objectifs.

Même si certains scénaristes l'ont fait passer parfois pour un benêt, il n'en est rien : Sans être un "Prix Nobel", le Fléau peut s'avérer rusé et calculateur, comme lorsqu'il enleva son armure pour mieux tromper Hulk ou Colossus...

Le Fléau est aussi assez lunatique et très rancunier. C'est un bagarreur de première, et à ce titre, il ne manque pas de courage. Son assurance est certes renforcée par son invulnérabilité, mais nous avons pu remarquer que cela n'a pas changé même après que sa puissance ait diminuée.

Il a tout de même quelques qualités : Il est extrêmement fidèle et dévoué en amitié. Il n'a jamais laissé tomber un ami, comme le montre sa longue complicité avec Black Tom Cassidy. Et il est capable de s'impliquer totalement dans une situation qui l'exige. Il est finalement très soumis à ses émotions.

En conclusion, le Fléau était un méchant incontournable des comics, et qui sait quel destin l'attend à présent...

LE FLEAU (Juggernaut) Fleau_Bio_21


Dernière édition par Furet03 le Sam 06 Juin 2009, 12:52, édité 1 fois


__________________________________________________
LE FLEAU (Juggernaut) 2

Blog Marvel Collector
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Furet03 le Sam 06 Juin 2009, 12:47

Superbe buste avec un sourire de déjanté terrible ! La peinture est de bonne qualité et le socle est magnifique, super idée ! Le seul bémol pour moi c'est que si la coupe en "V" lui va bien comme pour tous les bustes de personnages imposants, ils aurait dû faire arriver la coupe plus bas que le plexus, au niveau du haut du pubis ou haut moins en dessous du nombril, pour lui donner plus de hauteur et le rendre plus imposant une fois exposé avec les autres bustes, un peu comme le Rhino. Là la coupe arrivant sous les pecs le tasse et le rend petit.

08/10


__________________________________________________
LE FLEAU (Juggernaut) 2

Blog Marvel Collector
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16693
Date d'inscription : 10/12/2008

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Galactus le Sam 06 Juin 2009, 13:06

Comme Furet, je trouve que ce buste est une réussite, tant au niveau de la peinture, le socle bien sur et la sculpture, et se sourire collant parfaitement au personnage.
Mais on revient au même problème, buste que j'ai vendu (avec regret), petit et pas assez imposant pour le fléau quand on le compare aux bustes actuels.


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Aron le renégat le Ven 19 Aoû 2011, 22:50

Ajout de la mini-bio du Fléau!Wink
Black Cat 66000
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 46
Localisation : à côté de mon minou
Date d'inscription : 01/12/2010

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Black Cat 66000 le Ven 19 Aoû 2011, 22:55

Merciiiiiiiiiiiii !!!! prosterne
Wolverineorigins
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 104
Date d'inscription : 28/09/2010

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Wolverineorigins le Sam 20 Aoû 2011, 06:32

Excellente cette mini bio, j'ai appris plein de chose LE FLEAU (Juggernaut) 238304
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21294
Age : 56
Date d'inscription : 10/12/2008

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  le Gardien le Sam 20 Aoû 2011, 08:00

Top !! Un peu d'histoire fait du bien cheers


__________________________________________________
LE FLEAU (Juggernaut) Avenge10 LE FLEAU (Juggernaut) ConanBuscema3 LE FLEAU (Juggernaut) RECAST
GAMBIT63
GAMBIT63
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 42
Localisation : casino royal
Date d'inscription : 17/04/2011

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  GAMBIT63 le Sam 20 Aoû 2011, 08:17

J'ai beaucoup appris avec cette bio : complète et bien écrite, du beau travailLE FLEAU (Juggernaut) 423186

sinon vraiment pas fan du buste taillé en "V" qui me laisse perplexeLE FLEAU (Juggernaut) 891872 .
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Aron le renégat le Sam 20 Aoû 2011, 08:29

Merci à tous pour vos commentaires!Wink
spider 68
spider 68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 48
Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
Date d'inscription : 22/04/2009

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  spider 68 le Sam 20 Aoû 2011, 11:36

Wolverineorigins a écrit:Excellente cette mini bio, j'ai appris plein de chose LE FLEAU (Juggernaut) 238304

Tout pareil que mon poto clap
chris666
chris666
Marvel Legends
Marvel Legends

Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2012

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  chris666 le Ven 27 Avr 2012, 09:30

Pour compléter la full mais j'aimerais bien un "redo"... un peu trop simple à mon gout.
Bocasdeltoro29
Bocasdeltoro29
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2013

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Bocasdeltoro29 le Lun 01 Avr 2013, 02:34

I own this piece. Wasn't a big fan of the piece as I didn't care for the base.
Rody Siffrecco
Rody Siffrecco
Complétiste collector
Complétiste collector

Nombre de messages : 3800
Date d'inscription : 16/12/2012

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Rody Siffrecco le Lun 01 Avr 2013, 10:45

Trop petit à mon goût, j'ai fini par le revendre.
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48283
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  darthstitch le Lun 01 Avr 2013, 12:01

Pas transcendant en ce qui me concerne, mais le recul est là aussi pour juger différemment de l'époque de sa sortie...


__________________________________________________
MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
Redwing
Redwing
Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7118
Age : 49
Localisation : Wakanda
Date d'inscription : 18/03/2013

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Redwing le Jeu 04 Avr 2013, 19:02

Un buste a la hauteur du vilain...même sil est vrai que le 'V' est trop marqué, il rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo ! En tout cas, pas demain la veille que je le mets en vente No
Rody Siffrecco
Rody Siffrecco
Complétiste collector
Complétiste collector

Nombre de messages : 3800
Date d'inscription : 16/12/2012

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Rody Siffrecco le Dim 28 Avr 2013, 11:27

Custom gris, je ne connais pas ce costume...

LE FLEAU (Juggernaut) Jugger11

LE FLEAU (Juggernaut) Jugger16
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48283
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  darthstitch le Dim 28 Avr 2013, 12:11

Peu connu comme costume, mais original LE FLEAU (Juggernaut) 2426548061

The Juggernaut in his X-men costume......

LE FLEAU (Juggernaut) 5372041668_b39959a744
LE FLEAU (Juggernaut) 5372041664_f3ae16d2ec


__________________________________________________
MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
GoldNova
GoldNova
Marvel Legends
Marvel Legends

Nombre de messages : 130
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2013

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  GoldNova le Jeu 16 Jan 2014, 04:54

I know there are a lot of people who don't care for the simplicity of this bust. But I've always liked it.

And the only thing that makes it small is Randy has been making larger and larger busts over time. If he'd stuck to scale, it would have been fine.
Submariner
Submariner
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 46
Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
Date d'inscription : 03/02/2009

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Submariner le Dim 19 Jan 2014, 18:49

Trop petit et trop plat au niveau du torse. Mais il reste indispensable dans le coin X-men. Il nécessite qu'on le réhausse pour gagner en stature


__________________________________________________
Jaurel
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21734
Age : 60
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Jaurel le Dim 19 Jan 2014, 20:13

Merci pour la récap du perso, cette bio ravive de beaux souvenir de lecture. Mais pour le buste c'est une autre histoire.


__________________________________________________
LE FLEAU (Juggernaut) Signat12

Contenu sponsorisé

LE FLEAU (Juggernaut) Empty Re: LE FLEAU (Juggernaut)

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 15 Déc 2019, 20:19