Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+79
comète
X23
Avengers
Katatony
binuch
marvel2017
micky willis
Cid
Yoann
maxlamenace.mp
tortue-man
OmacSpyder
MrJoker
Agalnarok
Maiden
Maelstrom
BAT.
Noirorc
Mar Vell
Flanagan
maxkaban2
Redwing
Darkpixel
Galactus
gambit06
jarod1974
Rody Siffrecco
Tatane_Trek
le blob
crevard68
dark_spidey
Das
Iron59
havok
Soldier-Zack
Zaworldo
gambit06800
DAVIDOF
Jaurel
Duke Fleed
ptit wolvy
arwen
StormyWeather
Duncan
aflig974
Bran
DiSteFF
Barbarian Fan
ax-el
STARFIRE
Metalbears
silver samourai2
Submariner
sam67
NathanSummers68
fantomas
GAMBIT63
Red Rocket 64
Néo
frankythegoon
servalex
loloj29
atheos
green lantern 76
toxin28
darthstitch
elektrik
Black Cat 66000
marvel0476
spider 68
zness132
criseb
logan60
le Gardien
lecondor
Logan
mystique94
Donovator
Wolverineorigins
83 participants

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Wolverineorigins Mar 09 Fév 2016, 20:56

    Comme le dit la chanson, voilà c'est fini...

    Après 5 ans et 4 mois passés parmi vous ( moins un an 1/2 ) je tire définitivement ma révérence.

    Après les quelques affaires en cours bien sur Wink

    Ce fut un plaisir de vous connaitre, de partager, d'échanger, de rire, de pleurer, de rêver avec vous.

    Merci aux gens qui ont su et qui font toujours de ce forum un vrai endroit de partage, ça aura été une super période.

    Je n'ai aucun regret, je ne part pas à poil, il me reste une cinquantaine de pièces de choix, mais les 180 autres ont quittées les lieux.

    Après onze ans de collection passionnée, je ne me sens plus de continuer, ce monde à vraiment trop changé.
    Nous sommes sur deux monde à deux vitesses, avec une demande américaine fortunées qui demande de plus en plus gros et de plus en plus cher et nous petits passionnés européens qui devront nous contenter de plus en plus de rêver devant des pièces inaccessible sauf à vivre notre passion à crédit.
    Je ne supporte plus la course à la taille et aux prix dont nous sommes malgré nous tributaire du fait que plus aucun studio ne sort de jolies choses accessibles au 1/6.

    Merci encore à tous, et je profite de ce dernier message pour vous faire part de la première vraie raison de mon arrêt collec beaucoup l'auront deviné...

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Latest?cb=20101210184132

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2741591-url
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  MrJoker Mar 09 Fév 2016, 21:05

    Sois heureux Wolvi, quand au reste tu as raison, d’ailleurs j’achète de moins en moins et plus ciblé, je penses freiner mes dépenses car comme tu le dis les prix deviennent ridicule pour le neuf comme pour l'occasion(ebay entre autre) et je n'ai pas un gros porte-monnaie, alors si tu es content c'est parfait, je te souhaite une vie sans souci pour toi et ta famille qui apparemment vient de s'agrandir, au revoir. Wink .... tu nous manqueras.
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  OmacSpyder Mar 09 Fév 2016, 21:16

    Très bonne continuation à toi Jo!
    Je comprends tes raisons en effet de passer à une autre page...
    Tu passes donc au format 1/4 et hors de prix! Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2426548061
    Bienvenue dans l'expérience sans cesse renouvelée de la paternité!

    Je prendrai grand soin de ton Wolverine à l'allumette! sunny
    Tu as une sacrée place libérée, à tous niveaux, pour profiter de ce qui s'annonce...
    Tes coups de griffes manqueront ici. Tes mains vont avoir de quoi s'occuper! cheers
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Submariner Mar 09 Fév 2016, 21:19

    Bonne route à toi avec ton petit Wolvi, au 1/6 ou au 1/4 on ne sait pas.

    Peux-être, que si un jour ta route de pousse un petit peu vers l'est..... tchin2

    A plus et bonne route, mais, méfie-toi, Wolvi a souvent eu fort à faire avec son rejeton. top


    __________________________________________________
    Ma collection
    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Ymuxml10
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  jarod1974 Mar 09 Fév 2016, 21:25

    Idem que toi jo, collectionner devient de plus de plus dur et devoir se serrer la ceinture ou revendre pour acheter non merci.

    Je comprends que tu ne veuille plus rester sur le fofo car voir toutes ces actualités donne quand même envie. Mais dur de quitter car les gens sont sympas ici car ce sont de vrai collectionneurs.

    Bravo pour ta partenité! Je ne sais si elle est récente mais ayant une fille qui va avoir 4 ans je sais que c'est du boulot en même temps que du pur bonheur!!!

    Bonne continuation le griffu et merci d'avoir partagé sur ce fofo une longue période de ta vie!

    prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  loloj29 Mar 09 Fév 2016, 21:31

    Bonne continuation l'ami griffu!!!!! Wink

    Une bien bonne raison que tu as pour arrêter (freiner...) cette passion qui devient comme tu dis un luxe qui est difficile à suivre...

    Désolé pour les annulations de quelques unes de t ventes...un de mes défauts de collectionneur, je change trop souvent d'avis!!! Wink
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Agalnarok Mar 09 Fév 2016, 21:33

    Bon vent Jo! Et surtout félicitations cheers cheers cheers

    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  binuch Mar 09 Fév 2016, 21:35

    bonne continuation à toi wolvi love , c'est toujours une décision difficile d'arrêter une passion, c'est donc murement réféchi Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2426548061 en tout cas, ce fut un plaisir d'échanger, de discuter avec toi tchin2

    profites bien de ta famille


    __________________________________________________
    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Ll101010
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Katatony Mar 09 Fév 2016, 22:41

    Bonne continuation Jo, merci pour ces moments passés avec nous et tout ce que tu as pu m'apprendre.

    Comme l'ont dis les potos, tu vas avoir de quoi faire avec ces arrivées dans ta vie. (je modifie du coup après ton message)

    Bravo à toi et à la maman.

    A bientôt love


    Dernière édition par Katatony le Mar 09 Fév 2016, 22:48, édité 1 fois


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Wolverineorigins Mar 09 Fév 2016, 22:46

    Merci à tous pour vos retour, ça me touche, j'ai oublié de préciser une chose, je suis l'heureux papa d'un Deadpool, d'un Wolverine et d'une petite Jean Grey; je ne suis pas fou ce ne sont pas leur prénom, mais les body que j'ai acheté pour un délire cet été... Et pour ceux qui pensent avoir mal lu, ma femme et moi sommes bien parents de triplés depuis le 11 décembre Very Happy
    willow
    willow
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 145
    Age : 45
    Date d'inscription : 16/01/2016

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  willow Mar 09 Fév 2016, 23:19

    Félicitations aux parents ! Que du bonheur pour vous tous.

    Je ne te connais pas, 3 enfants vont clairement prendre du temps mais si tu te sens bien , rien ne t'empêche de venir de temps en temps (quand tu en as l'occasion) et ce n'est pas parce que tu n'achètes plus rien que tu dois te sentir exclu de ce monde. Pendant plus de 3 ans, je n'ai pas pu acheter quoi que ce soit.... j'en avais pas envie à cause de problèmes ou je ne pouvais tout simplement pas mais un beau jour je suis revenu sur un forum... je découvrais certains objets et puis ça s'arrêtait là. La flamme est réapparue au fur et à mesure et qu'importe les prix actuels. Je m'éclate autant avec des objets en plastic (comme les Kinder surprises ou les boîtes Pez) qu'avec d'autres objets plus onéreux. Tout ça pour dire que tu ne dois pas nécessairement fermer la porte.

    Encore bravo.
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Submariner Mar 09 Fév 2016, 23:23

    Wolverineorigins a écrit:, ma femme et moi sommes bien parents de triplés depuis le 11 décembre Very Happy

    3dsurpris 3 d'un coup !! clap clap à ce train-là, tu vas vite me rattraper !!

    Au fait, ma voiture va devenir trop petite pour moi, mais pour toi, ça devrait faire juste l'affaire, si jamais Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2426548061 Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2426548061

    lol lol


    __________________________________________________
    Ma collection
    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Ymuxml10
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2587
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Marvel Wars Mer 10 Fév 2016, 00:21

    Au revoir monsieur le griffu et que la Force soit avec vous et vos trois petits mutants Wink
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Avengers Mer 10 Fév 2016, 00:43

    au revoir Wolvi ,tu as raison le monde à beaucoup changer et bravo pour tes 3 enfants c'est que du bonheur à bientôt peut être Wink
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1143
    Age : 45
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Cid Mer 10 Fév 2016, 07:16

    Et bien 3 petits bouts d'un coup vous avez fait fort Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2426548061 Félicitations en tout cas, c'est magnifique et ils vont mériter toutes votre attention ces 3 chéris Wink Razz

    Pour la collection, ça sera p-e pour plus tard, on ne quitte jamais ce monde définitivement, on reste toujours collectionneurs au fond de nous Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2426548061 Wink

    En tout cas félicitations encore une fois et tout plein de bonheur pour la suite amour
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Wolverineorigins Mer 10 Fév 2016, 09:17

    Merci encore cheers

    Non, je serais toujours un collectionneur mais je repart sur mes premières amours, le pvc vintage, moins coûteux ( quoi que ) et plus diversifié avec plus de possibilité d'achat car pas de numéro et surtout des lots plus accessibles Very Happy
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  logan60 Mer 10 Fév 2016, 14:59

    Toutes mes félicitations mon Jo !! bouteille tchin2

    Tu abandonnes quelque chose mais tu vas découvrir autre chose qui t'apportera bien plus qu'une saleté de collection de résines !! Laughing

    Ca a été un plaisir de faire un bout de chemin avec toi amigo. Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Wolverineorigins Mer 10 Fév 2016, 15:24

    Merci à toi Steph Smile
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  toxin28 Mer 10 Fév 2016, 16:59

    Content pour vous et un peu triste 3dtriste de te voir partir mais c'est pour la bonne cause flower

    Pour avoir parlé assez longuement au téléphone de tes projets personnels et professionnels, tu (vous) as réussi dans le domaine le plus important.

    Tes bustes et statues qui étaient tes enfants vont être remplacés par trois flower flower flower petits mutants Surprised rien que ça.

    C'est une nouvelle page et nouvelle aventure qui commence et qui sera bien plus passionnante qu'une collection de résine qui n'en finit pas...

    Je n'ai aucun doute sur le fait que tu continueras à collectionner les jouets vintage en plastique de notre enfance Wink

    Félicitations et tchin2 à toi ainsi qu'à ta moitié A.S
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Supermathou Mer 10 Fév 2016, 17:38

    Salut l'ami,

    Je découvre ton post, toute mes triples félicitations pour les enfants. à partir du moment où l'on a la santé et le bonheur familiale, c'est tout ce qui compte

    Encore bravo l'ami


    __________________________________________________
    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 362812  Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Pbucket Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Grid
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Wolverineorigins Mer 10 Fév 2016, 19:23

    Merci Manu, Merci Mathou.

    @Manu, promis je te ferais un petit update de mes joujous histoire que tu verses une larme, les Américains m'envie ma collec TMNT Laughing
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  le Gardien Mer 10 Fév 2016, 20:02

    T'es un mutant Jo pour réaliser un triplé il n'y a pas geek geek geek lol

    Bon après la période des nuits agitées se ne sera que du bonheur Very Happy


    Mais comme le souligne Willow et d'autres  ce n'est pas parce que l'on achète plus qu'il faut se couper de ses potes virtuelles.

    Certains passent ici pour papoter même s'ils n’achètent plus ou peu , regardent les news etc..

    Que tu collectionnes du vinyl pas cher ou du premium très cher , du comics que du aime les films et série de SH ou rien , l'important c'est le partage Wink , le site est très éclectique tu sais yes  

    Tu verras ce que t'inspire le futur , et si tu repasses tant mieux et si non bien bonne route dans ta nouvelle vie amigo Smile


    __________________________________________________
    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Avenge10 Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 ConanBuscema3 Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 RECAST
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  micky willis Mer 10 Fév 2016, 20:09

    Félicitations! Un triple pack one of a kind ça m'étonne même pas venant de toi Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 2426548061

    Wolverineorigins a écrit:Merci encore cheers

    Non, je serais toujours un collectionneur mais je repart sur mes premières amours, le pvc vintage, moins coûteux ( quoi que ) et plus diversifié avec plus de possibilité d'achat car pas de numéro et surtout des lots plus accessibles Very Happy

    Pas d'adieu ni d'au revoir alors cheers


    __________________________________________________
    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Snoopy
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Wolverineorigins Mer 10 Fév 2016, 20:41

    A vous lire tous les deux, il semble que ce sera plus un au revoir qu'un adieux car même si le temps sera précieux, il n'est pas impossible que j'ai envie de repasser ici de temps à autres pour matter de belles collecs Wink
    En tout cas merci pour vos messages, c'est super sympa.
    Mutant jusqu'au bout des griffes geek
    Et je l'espère un SUPER papa Very Happy
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Jaurel Mer 10 Fév 2016, 20:57

    tu seras toujours le bienvenue sur le Forum.
    Plein de bonnes choses pour la famille love


    __________________________________________________
    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Signat12

    Contenu sponsorisé


    Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 30 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:43