Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 27 Juil 2010, 00:45

    comète a écrit:bon, je m'y remet ... je voulais faire les peaux ce soir mais je n'ai plus de teinte chair dans mon stock de peinture Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 656158 ... du coup, je retourne demain en acheter (2 fois en 1 semaine, c'est quand même bête Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 526658 )


    c'est pas grave benj.........travaille sur le rom, il a pas besoin de couleur chair lui Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029[/quote]

    t'inquiète rom et ryu seront les prochains à être fini Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029 (il a envoyé le tout le grec?) ... je te remercie encore de ta patience Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 90443
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 27 Juil 2010, 00:51

    petit wip du jour

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 006
    le travail du jour :

    repasser des couches de rouge, jaune et doré pour uniformiser au mieux le costume
    reprendre tous les défauts dans chaque teinte (gris, noir, jaune, rouge, doré) et y en avait Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_geek
    finir les lignes noires du costumes
    faire des reflets bleutés dans les cheveux (j'avais peur qu'ils soient invisibles sur la photo mais ouf ça va!)

    les 2 kits sont au même niveau, il ne reste "que" :

    la peau
    les ongles
    les sourcils (éventuellement parce que j'ai vu des représentations sans)
    reprendre légèrement les yeux marrons du kit de frank (je trouve que j'ai plutôt bien réussi les bleus)

    j'avance le plus vite possible les gars! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_study
    ça me plaît vraiment de faire 2 kits identiques à la base mais avec un traitement différent Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 9765
    pourtant, j'avais une mauvaise expérience avec le green arrow, comme fred voulait la même chose que moi, j'avais l'impression de fire 2 fois la même chose, du coup green arrow en est au même point depuis plus d'un an Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Drunken_smilie
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 27 Juil 2010, 00:54

    pour voir l'évolution

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 007

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 009

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Mar 27 Juil 2010, 05:00

    ha ouiiii, miss talisman de droite a rattrappé miss talisman de gauche à présent Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029
    qui va gagner cette course indécise ??
    miss talisman casaque rouge et or............ou miss talisman casaque rouge et jaune ?
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mar 27 Juil 2010, 11:17

    Miss Talisman casaque Rouge et Or bien sûr!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers

    Bravo Benjamin, je crois que tu auras fini avant ton départ en vacances!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_king
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Mar 27 Juil 2010, 12:35

    Belle progression, sur ses kits , c'est impressionnant cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Mar 27 Juil 2010, 20:19

    Salut Benjamin,

    J'ai pu me connecter, certainement la dernière fois de la semaine.

    Tu as mis dans le mille pour les couleurs, c'est parfait pour moi ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 978957


    J'espère que tu auras le temps de finir avant de descendre dans mon cher Sud ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

    A + !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 28 Juil 2010, 01:49

    CYCLOPS13 a écrit:Salut Benjamin,

    J'ai pu me connecter, certainement la dernière fois de la semaine.

    Tu as mis dans le mille pour les couleurs, c'est parfait pour moi ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 978957


    J'espère que tu auras le temps de finir avant de descendre dans mon cher Sud ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

    A + !

    pas encore fini mais ça avance, ça avance

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 010

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 011

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 012

    tu pourras me dire fred, si une peau comme ça te convient, ce n'est pas tout à fait la même teinte que celle de shaman (c'est quasi impossible d'avoir la même teinte) et je pense que c'est pas plus mal parce que sa peau est assez marquée (pour un mec ça passe, pour une fille c'est un peu trop!)

    je vais essayer de lui faire un petit maquillage mais très léger (creuser un peu les joues si j'y arrive)

    question : les sourcils? sans, comme ça, est ce que ça vous choque ou pas?
    et il faut que je retravaille son oeil gauche qui est moins beau que le droit Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_geek ...

    ça c'est une de mes satisfactions sur les 2 kits, j'ai progressé au niveau de la peinture des yeux (surtout quand je compare vos 2 kits à ma version Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_study ) ... en fait, il faudrait que les yeux soient sculptés sur les kits à chaque fois pour moi Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 491812 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 491812 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 491812
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Bran Mer 28 Juil 2010, 09:17

    Oui, les yeux sont bien mieux, gros progrès benjamin. Pour améliorer encore un peu le regard, tu devrais retoucher la paupière inférieure, elle est blanche comme le blanc de l'oeil... Dernier truc qui peux encore améliorer l'aspect général, le lining noir entre les couleurs jaune et rouge n'est pas uniforme, il faudrait le reprendre pour avoir un ton plus homogène. Sur certain endroits il est bien noir, sur d'autres...
    J'espère que mes 2 cts vont t'aider à progresser encore, ce sont toujours les détails qui sont les plus difficiles à réaliser, courage, tu peux le faire. Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krichaorh Mer 28 Juil 2010, 09:37

    Et dis donc c'est quoi ce trait noir sur le costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927 bonne idée et trés joli
    Comme Bruno, repasse dessus pour bien le marqué. Généralement j'utilise du noir pure pour le faire avec le plus petit pinceau Citadelle.
    Tiens pour ajouter un peu de charme, un petit verni à ongle rouge serait sympa en rappel du costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_wink
    L'ensemble donne bien en tous les cas Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers

    Au fait, il est ou son nombril à la dame, il me semble bien bas s'il est sous le costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mer 28 Juil 2010, 10:43

    La peau sur l'exemplaire de mon cher et estimé collègue me paraît avoir la bonne teinte, Benjamin, pas de soucis, d'autant que celle de Shaman est très contrastée, ce qui pourrait être vraiment too much pour une fille Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_rolleyes ...
    Mais peut être serait-il possible d'apposer quelques légère nuances ici et là...Sur les ailes du nez et autour de l'oeil, comme sur le buste de Snowbird (que tu dois avoir je pense)...je pense que ça accentuerait le côté Indien de la belle...Sous le cou, les seins, ou pour marquer légèrement les plis des paumes...

    Par contre, pas de rouge à ongles pour moi! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_razz

    Sans sourcils, mais avec des ombrages, ça me convient...

    La suggestion de Bruno pour l'oeil me semble bonne, mais c'est à toi de juger! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 90443

    Les cheveux que je vois sur la photo sont parfaits! Excatement comme je l'imaginais!!!

    Ta peinture est de plus en plus maîtrisée, cela se voit, et c'est très beau! j'en suis le premier ravi! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers

    Vivement de le recevoir!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 95714 La place de talisman est prête à côté de son papa! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 202475 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 423186

    En résumé, Merciiiiiiiiiiiii!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 423186
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 28 Juil 2010, 19:48

    Bran a écrit:Oui, les yeux sont bien mieux, gros progrès benjamin. Pour améliorer encore un peu le regard, tu devrais retoucher la paupière inférieure, elle est blanche comme le blanc de l'oeil... Dernier truc qui peux encore améliorer l'aspect général, le lining noir entre les couleurs jaune et rouge n'est pas uniforme, il faudrait le reprendre pour avoir un ton plus homogène. Sur certain endroits il est bien noir, sur d'autres...
    J'espère que mes 2 cts vont t'aider à progresser encore, ce sont toujours les détails qui sont les plus difficiles à réaliser, courage, tu peux le faire. Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_wink

    krichaorh a écrit:Et dis donc c'est quoi ce trait noir sur le costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927 bonne idée et trés joli
    Comme Bruno, repasse dessus pour bien le marqué. Généralement j'utilise du noir pure pour le faire avec le plus petit pinceau Citadelle.
    Tiens pour ajouter un peu de charme, un petit verni à ongle rouge serait sympa en rappel du costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_wink
    L'ensemble donne bien en tous les cas Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers

    Au fait, il est ou son nombril à la dame, il me semble bien bas s'il est sous le costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_scratch

    merci les gars, je prendrai en compte vos remarques pour améliorer le paint job au mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mer 28 Juil 2010, 20:43

    J'ai oublié: j'ai hâte de voir mon petit exemplaire à moi, aussi!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Fresse Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_cheers
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  inferno Mer 28 Juil 2010, 21:55

    Je les trouve trés réussie au niveau couleurs ces 2 bustes, seule bémol comme Bruno : les traits noirs séparateurs Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_razz
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Ven 30 Juil 2010, 20:01

    Deux jours sans wips?????????? Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid


    Je meurs!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Fresse
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 30 Juil 2010, 20:29

    StormyWeather a écrit:Deux jours sans wips?????????? Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid


    Je meurs!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Fresse

    j'ai vernis les kits de fred et frank (mais je ne remets pas de photos)
    je prépare mes vacances et ... accessoirement ... si j'ai un peu de temps ... je finis le buste de frank ... puis le tien Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927 (dsl celui de frank doit faire le voyage des vacances avec moi Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 281388 )

    comme en plus, je dois me déplacer pour aller chercher mon courrier (ben oui, le portail de notre résidence est en fonction pour les voitures ... mais pas pour les piétons ni le facteur! du coup, pas de courrier depuis 1 semaine! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 413163 ) et passer mon temps au téléphone à râler parce que ça fait un an que nous n'avons pas de lumière sur le parking extérieur Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 413163 mais MIRACLE au bout d'une semaine de forcing de ma part, l'installation est fonctionnelle dès ce soir(enfin théoriquement!)
    du coup, les kits avancent moins vite Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 40413 dsl fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 40413
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Ven 30 Juil 2010, 20:34

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Affraid

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 554307 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 554307 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 554307 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 554307 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 554307

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 526658

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 672689 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 672689 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 672689 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 672689 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 672689 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 672689 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 672689

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 694591 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 694591 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 694591 Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????


    Pas de soucis, Benjamin, je reste Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 990685 ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 30 Juil 2010, 20:39

    en fait, mon manque de vitesse vient aussi de ma relative incapacité à refuser de peindre des kits pour vous Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 940124 (mais là, fini, je ne prend plus de boulot à part ceux qui me l'ont récemment demandé sinon fini fini!) et au fait que je travaille tout au pinceau (m'enfin, ça c'est un choix Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029 )
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Ven 30 Juil 2010, 22:25

    Me voilà de retour et ravi de voir les derniers wips !

    Les choix de couleurs sont parfaits: cheveux, costume, chair, .... ! Cela va être un super kit !!!!

    Entièrement d'accord avec toutes les observations et conseils (merci à tous) : Ok pour les sourcils, quelques nuances sur le visage et, surtout, des lignes noires homogènes, etc.....

    Le résultat final, avec les dernières retouches, va être au top ! Et j'espère que Talisman pourra descendre en voiture dans le sud et qu'elle ne devra pas user de ses pouvoirs pour le faire !Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_geek

    Encore bravo Benjamin !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 31 Juil 2010, 01:59

    CYCLOPS13 a écrit:Me voilà de retour et ravi de voir les derniers wips !

    Les choix de couleurs sont parfaits: cheveux, costume, chair, .... ! Cela va être un super kit !!!!

    Entièrement d'accord avec toutes les observations et conseils (merci à tous) : Ok pour les sourcils, quelques nuances sur le visage et, surtout, des lignes noires homogènes, etc.....

    Le résultat final, avec les dernières retouches, va être au top ! Et j'espère que Talisman pourra descendre en voiture dans le sud et qu'elle ne devra pas user de ses pouvoirs pour le faire !Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_geek

    Encore bravo Benjamin !

    ben j'espère que ça ira avec le produit fini aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 013

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 014

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 015

    j'ai pris en compte vos remarques toutes pertinentes (ça, c'est toujours sympa ce recul sur une peinture quand on a le nez sur des détails il y en a à côté qu'on ne voit pas Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_razz ), en les adaptant à quelques contraintes Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029

    très difficile d'avoir des lignes noires homogènes car elles ne sont pas toutes aussi larges et/ou profondes sur la sculpture (ce n'est pas un défaut, c'est juste comme ça), donc l'effet produit par des lignes très noires mais de taille variable n'aurait pas été des plus beaux ... alors j'ai un peu bidouiller pour avoir un rendu le plus homogène possible

    les yeux : ma bête noire en peinture Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_study , un des nombreux domaines où je peux aisément progresser avec le temps, la pratique et de la patience (beaucoup de patience Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 281388 ), s'ils ne te plaisent pas frank, je suis prêt à les reprendre, mais, je trouve que ce maquillage noir un peu plus marqué sur la paupière haute fait ressortir le marron des yeux (alors que les yeux bleus de fred font déjà forte impression et n'auront pas besoin de cet effet pour mettre en valeur les yeux de la belle) et, chose rare chez moi, je suis plutôt satisfait des yeux (encore plus avec cette reprise), donc ça me ferait plaisir qu'on les voit un peu plus Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029

    je lui ai même fait un petit nombril (même si je ne l'ai vu sur aucune peinture du kit, la remarque de krich était particulièrement judicieuse à mes yeux), j'espère qu'il n'est pas trop mal placé anatomiquement parlant Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_scratch

    j'ai déjà vu sur les photos un détail à corriger demain concernant les paumes de main et pour les ongles, j'ai "simulé" leur présence de manière assez légère, sachant que la sculpture des doigts est à mon avis le seul petit point faible du kit (ils sont un peu taillés à la hache et pas forcément très "ronds", mais ce n'est pas le point principal du kit!)

    si tu approuves frank, le kit descend dans le sud (avec drax et je t'enverrai par la suite cléa et rom)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 31 Juil 2010, 02:03

    j'oubliais, je ferai des photos à la lumière du jour vite fait demain matin Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_sunny

    si tu veux vernir différentes parties du kit, tu me le précises aussi (vu ce que tu voulais, à part éventuellement la base comme pour fred ...)
    je le laisserai tel que moi le kit Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_razz

    un petit hs pour mickael, la peinture de spymaster part même à l'ongle Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 491812

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 016
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Sam 31 Juil 2010, 02:08

    vas dormir sinon quand tu vas te réveiller.............le soleil se sera couché Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 281388
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 31 Juil 2010, 02:13

    comète a écrit:vas dormir sinon quand tu vas te réveiller.............le soleil se sera couché Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 281388


    oui maman Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927 Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927
    m'en fout, suis jeune, suis un noctambule Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 102927
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  the liar Sam 31 Juil 2010, 09:06

    silver samourai2 a écrit:j'oubliais, je ferai des photos à la lumière du jour vite fait demain matin Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_sunny

    si tu veux vernir différentes parties du kit, tu me le précises aussi (vu ce que tu voulais, à part éventuellement la base comme pour fred ...)
    je le laisserai tel que moi le kit Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_razz

    un petit hs pour mickael, la peinture de spymaster part même à l'ongle Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 491812

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 016

    bah écoutes benji tant mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 75029
    bizarre que la peinture soir craquelée comme cela Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Icon_scratch
    je l'avais acheté en l'état !
    tiens d'ailleurs faudrait que je demande a l'ancien proprio du bust why ca a craquelé ainsi?
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Sam 31 Juil 2010, 11:20

    Les yeux sont parfaits : ils affichent une sacré détermination chez Talisman ! Ne touche plus à rien !

    Pour les ongles, tu as raison, ce n'est pas le point principal du kit. Le résultat sera dans tous les cas bon, je n'en doute pas.

    Pour le nombril, il est discret et àmon avis bien placé (même si je suis pas un expert en anatomie !). Très bonne idée, cela confirme que Talisman est bien la fille de shaman et qu'elle n'a pas été apportée par une cigogne !

    Les lignes noires me laissent un peu plus interrogatif : je pense que, de visu, l'effet sera bien meilleur que sur photo.

    Tu peux emmener la belle dans le Sud !

    A très vite !

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 3 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:31