Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Mer 21 Juil 2010, 21:58

    Benjamin, je verrai bien la base sur une couleur située entre les 2 présentées : tendant plus vers le bois mais plus claire que celle de Fred (qui est superbe, j'ai failli te dire que je voulais la même !).

    Je trouve que l'actuelle est trop claire et qu'elle risque d'être "mangée" par les couleurs du personnage.

    A + !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Galactus Mer 21 Juil 2010, 22:03

    J'aime bien ces yeux, je trouve que ça le rend encore plus fou ce petit éclat doré, comme un Thanos.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  the liar Mer 21 Juil 2010, 22:03

    tes deux sinestro corp sont superbes Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers
    j'ai hâte d'être a septembre que tu attaques mes 4 kits Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 95714
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 21 Juil 2010, 22:40

    CYCLOPS13 a écrit:Benjamin, je verrai bien la base sur une couleur située entre les 2 présentées : tendant plus vers le bois mais plus claire que celle de Fred (qui est superbe, j'ai failli te dire que je voulais la même !).

    Je trouve que l'actuelle est trop claire et qu'elle risque d'être "mangée" par les couleurs du personnage.

    A + !

    c'est parti pour une teinte bois intermédiaire Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 75029

    merci à tous pour vos commentaires, c'est très sympas tous ces retours positifs Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 40413 ... parce que le temps de travail pour chaque réalisation est assez important (bon, je bosse lentement et uniquement aux pinceaux) , mais si ça plaît, ça vaut le coup Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475

    je vais aller bosser un peu Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 744362
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Mer 21 Juil 2010, 22:52

    Du très bon boulot, c'est impressionnant whoua


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Mer 21 Juil 2010, 23:02

    ouaip....bosse, booosse Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 281388
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Jeu 22 Juil 2010, 00:19

    comète a écrit:ouaip....bosse, booosse Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 281388

    Ouais, parfaitement: au taff(jour et nuit)!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_twisted Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_twisted Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_twisted Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 75029
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  inferno Jeu 22 Juil 2010, 19:53

    Superbe ces 2 kits de green lantern Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers plein de nuances ce qui est trés difficile sur le jaune ! Un vrai travail d'artiste Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_wink . J'ai hate de t'envoyer le mien Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 23 Juil 2010, 13:15

    inferno a écrit:Superbe ces 2 kits de green lantern Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers plein de nuances ce qui est trés difficile sur le jaune ! Un vrai travail d'artiste Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_wink . J'ai hate de t'envoyer le mien Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_wink

    Merci Mat'! C'est vrai qu'un green lantern me changera un peu des yellow lanterns Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 102927 (j'ai encore un kilowog et bientôt un kyle rayner à peindre)
    je posterai des photos des talismans ce soir, les bases sont faites (une est vernie, celle de fred)
    j'ai nettoyé les kits, boucher les trous, sous coucher les jumelles mais quelques défauts à corriger avant de passer à l'étape la plus intéressante Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 362183
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Ven 23 Juil 2010, 15:21

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 744896
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 25 Juil 2010, 11:20

    un peu de retard pour la photo mais j'ai avancé sur les cheveux et les yeux en contre partie Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 102927
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 004

    on est loin de la fin, mais vous pouvez déjà me dire fred et frank, si celà prend la tournure que vous souhaitez (je pense que chacun reconnaîtra le sien facilement Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 487133 )
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 25 Juil 2010, 12:15

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 95714 Même sans la base, j'aurais reconnu la mienne à ses yeux bleus!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Pour ma part, c'est impec Benjamin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Dim 25 Juil 2010, 13:47

    Parfait pour moi, avec ses jolis yeux marrons !

    Pour la base, c'est exactement ça ! Top, Benjamin !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 25 Juil 2010, 13:53

    StormyWeather a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 95714 Même sans la base, j'aurais reconnu la mienne à ses yeux bleus!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Pour ma part, c'est impec Benjamin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475

    CYCLOPS13 a écrit:Parfait pour moi, avec ses jolis yeux marrons !

    Pour la base, c'est exactement ça ! Top, Benjamin !

    parfait alors! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 75029
    je me bloque une bonne partie de l'après midi pour avancer au mieux sur les twins Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 102927
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 25 Juil 2010, 15:56

    Ouaiiiiiiss!!!!!!!! Des photos ce soir, alors?? Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 25 Juil 2010, 18:31

    StormyWeather a écrit:Ouaiiiiiiss!!!!!!!! Des photos ce soir, alors?? Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_cheers

    si c'est visuellement parlant oui ... si tu vois talisman avec un vêtement rose et jaune pâle, un bandeau marron et rose et le teint asiatique pas sûr que ça te plaise trop Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 75029 (mais ce sont les bonnes sous couches pour obtenir ce que tu veux Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 281388 )
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 25 Juil 2010, 20:08

    oki boss!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 818274
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Dim 25 Juil 2010, 21:01

    Superbe début, la suite, la suite ...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 26 Juil 2010, 00:42

    darthstitch a écrit:Superbe début, la suite, la suite ...

    une petite suite alors Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 75029

    toujours un wip

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 005

    celui de fred est le plus avancé car le costume a ses couleurs finales (enfin, pour l'instant, dès que j'ai fini le message je me remet au tien frank)
    le rouge devait être flashy, je crois que ça doit le faire comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 281388
    par contre, j'ai légèrement improvisé sur le doré, faut que tu me dises fred si ça te convient ou pas ... je suppose que tu voulais un doré tirant plus vers le jaune mais je me suis dit qu'un petit mélange marron doré devrait bien rendre aussi (tu as plus de contraste comme ça avec un rouge pétant et un doré plus "terne" qu'avec un jaune flashy un chouille doré, mais ça, ce n'est que mon point de vue Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 75029 )

    d'ailleurs, vous aurez vraiment 2 kits différents et ça c'est super intéressant pour moi Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_study
    le costume notamment aura 2 interprétations radicalement opposé Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475

    bon, je m'y remet ... je voulais faire les peaux ce soir mais je n'ai plus de teinte chair dans mon stock de peinture Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 656158 ... du coup, je retourne demain en acheter (2 fois en 1 semaine, c'est quand même bête Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 526658 )
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Lun 26 Juil 2010, 00:46

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475 Franchement, le rouge est top, et tout me paraît très bien parti pour le moment; je réserve mon jugement pour le doré (qui est effectivement moins jaune que je le voulais à la base) en attendant la peau peinte...Une fois l'ensemble peint, je te dirai ce que j'en pense Benjamin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 26 Juil 2010, 00:53

    StormyWeather a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 202475 Franchement, le rouge est top, et tout me paraît très bien parti pour le moment; je réserve mon jugement pour le doré (qui est effectivement moins jaune que je le voulais à la base) en attendant la peau peinte...Une fois l'ensemble peint, je te dirai ce que j'en pense Benjamin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Icon_wink

    je pense que le contraste apporté par ce doré mettra le rouge plus en valeur (et ce sera l'inverse sur le buste de frank où là, c'est le jaune qui sera mis en avant avec un gouge foncé et un jaune flashy!), mais, tu as raison, tu me diras ce que tu en penses au final Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 90443
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Lun 26 Juil 2010, 10:29

    Pour le costume, tu vas arriver pile poil à ce que souhaitais, j'en suis convaincu. C'est parti pour !

    Vivement la suite !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Galactus Lun 26 Juil 2010, 11:42

    J'aime bien le fait que ce soit deux interpretations différentes, comme ça le kit reste unique malgré le même peintre. Les deux versions ont d'ailleurs leur charme.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Lun 26 Juil 2010, 12:34

    Oh , toute petite suite, mais quelle plaisir de voir tes wip Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Lun 26 Juil 2010, 18:10

    bon, je m'y remet ... je voulais faire les peaux ce soir mais je n'ai plus de teinte chair dans mon stock de peinture Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 656158 ... du coup, je retourne demain en acheter (2 fois en 1 semaine, c'est quand même bête Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 526658 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 526658 )[/quote]


    c'est pas grave benj.........travaille sur le rom, il a pas besoin de couleur chair lui Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 75029

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 2 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 03:32