Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 24 Nov 2010, 11:38

    Bah techniquement, Sainté, sans les poteaux carrés...ils auraient dû la gagner bien avant l'OM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et puis même si la Coupe vous est acquise, il restera toujours une part de doute sur les années Tapie...surtout que Berlusconi est loin d'être quelqu'un d'intègre lui aussi... Wink

    De plus, Marseille a gagné la LDC comme l'ont fait aussi le Steaua Bucarest, Aston Villa...ou l'Etoile Rouge de Belgrade (souvenirs, souvenirs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...ça a le mérite d'exister, c'est clair, mais ça n'en fait pas un grand d'Europe sur la durée pour autant, comme le Bayern, le Milan, le Real ou le Barça.

    Perso, c'est clair que ça m'aurait fait grand plaisir si Paris l'avait gagnée, maintenant, ça ne m'empêche pas de dormir non plus. Il y a plus grave que le footcheball dans la vie.

    Je reste lucide et objectif sur les performances de mon club. Paris a récolté ce qu'il a semé ces dernières saisons. En jouant de manière aussi irrégulière que nous l'avons fait depuis plusieurs saisons et avec des dirigeants aussi "économes", nous n'avons pas mérité d'aller en LDC, alors imaginer la gagner un jour, encore moins !!! Ce qui me rassure quelque part, c'est qu'au moins, jusqu'à preuve du contraire, Paris n'a jamais eu recours à l'achat de matchs ou de joueurs, que ce soit en coupes d'Europe ou en championnat national.

    Vu le niveau global de la Ligue 1, il n'est pas près d'arriver le jour où un club français la regagnera !!! Marseille va encore pouvoir se gargariser longtemps de cette victoire, c'est clair !!! Rolling Eyes

    C'est le drame des "grands" clubs français, leurs heures de gloire sont derrière eux, l'avenir est bien sombre. Le parcours des Lyonnais de l'an dernier ne change rien à cela.

    kelo a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Moi j'aimerai bien le Barça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Faut voir le côté positif, ce serait un match de prestige au Vélodrome et un déplacement inoubliable pour les supporters Marseillais. Wink

    c'est un tirage au sort pour les 8èmes ? scratch

    Phase de groupes

    Les dix vainqueurs des matches de barrage – cinq champions et cinq non-champions – rejoignent les 22 qualifiés automatiques pour la phase de groupes. Les 32 clubs participant à la phase de groupes sont répartis en huit groupes de quatre équipes qui s'affrontent toutes en matches aller-retour, entre septembre et décembre. Les deux premiers de chaque groupe disputent le premier tour à élimination directe. Les troisièmes de chaque groupe se qualifient pour les 16es de finale de l'UEFA Europa League.

    Tours à élimination directe

    Des 8es de finale aux demi-finales, les équipes se rencontrent en matches aller-retour selon les mêmes règles que lors des tours de qualification et des barrages. Lors des 8es de finale, les vainqueurs des groupes rencontrent les deuxièmes des groupes. Deux clubs ayant disputé le même groupe ou deux clubs issus de la même nation ne peuvent jouer l'un contre l'autre. Le tirage au sort des quarts de finale n'est soumis à aucune de ces contraintes.
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 24 Nov 2010, 11:51

    houuuuu pinaise, va y avoir que du lourd Very Happy
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 24 Nov 2010, 11:54

    The Green Goblin a écrit:Marseille va encore pouvoir se gargariser longtemps de cette victoire, c'est clair !!! Rolling Eyes

    c'est les supporters lambdas qui vont s'en faire une gloire pendant 36 ans
    pas les mecs comme moi qui sont lucides par rapport au jeu de leur équipe et du possible gros tirage

    en ce moment, nous jouons mal........... mais on gagne
    j'espère que ça va durer
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 24 Nov 2010, 11:54

    kelo a écrit:houuuuu pinaise, va y avoir que du lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est clair !!! cheers

    kelo a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Marseille va encore pouvoir se gargariser longtemps de cette victoire, c'est clair !!! Rolling Eyes

    c'est les supporters lambdas qui vont s'en faire une gloire pendant 36 ans
    pas les mecs comme moi qui sont lucides par rapport au jeu de leur équipe et du possible gros tirage

    en ce moment, nous jouons mal........... mais on gagne
    j'espère que ça va durer

    Oui, je me doute bien, mais tu sais comme moi que c'est toujours la même rengaine que nous ressortent ces supporters lambdas comme tu les appelles...et je pense qu'avec 36 ans, tu es léger, ça risque d'être le cas même dans 100 ans...sauf si les Mayas ont raison et que la fin du monde a bien lieu en 2012... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui, Marseille a de la réussite sans bien jouer...après tout si ça marche tant mieux, mais les amateurs de beau jeu, risquent de s'ennuyer au Vélodrome. Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 24 Nov 2010, 12:36

    je suis peu être un supporter lambdas ,mais ont juge un club part son palmarés ,mais en france c'est pas le cas ,je suis contient que l'om n'est pas un grand Europe et aucun autres clubs français gagneras la ligue des champions vu les moyens qu'ont a .
    et pour repondre à rob qui est une perssone que je répecte car c'est un vrai supporter ,oui l'om à payer le milan mais avais pas les moyens de payer l'étoile rouge en 91 ,moi ça fait 40 ans que je supporte l'om alors les critiques du à la jalousie de certains je m'en balance, l'om et le club français qui à les plus de supporter en France et en europe tous le monde connais l'om .
    Je rajoute plus rien car j'ai pas envie de dérappé Wink
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  lecondor Mer 24 Nov 2010, 12:54

    Il y a un point où je ne suis pas tout à fait d'accord... la majorité des grands clubs ont acheté leurs victoires en coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... à coup de déficits abyssaux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si la règle était la même pour tout les pays européens, je pense que le classement serait grandement chamboulé...même si les petits poucet gagne "parfois" (heureusement que le fric ne fait pas tout) difficile de lutter.

    Déficit global pour la ligue 1 cette année : 125M€

    Dette de : Chelsea 700M€, Manchester 750 M€, Real 800M€ ; Milan AC 350 M€ , Barça 200 M€

    ça calme.....
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 24 Nov 2010, 13:02

    lecondor a écrit:Il y a un point où je ne suis pas tout à fait d'accord... la majorité des grands clubs ont acheté leurs victoires en coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... à coup de déficits abyssaux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si la règle était la même pour tout les pays européens, je pense que le classement serait grandement chamboulé...même si les petits poucet gagne "parfois" (heureusement que le fric ne fait pas tout) difficile de lutter.

    Déficit global pour la ligue 1 cette année : 125M€

    Dette de : Chelsea 700M€, Manchester 750 M€, Real 800M€ ; Milan AC 350 M€ , Barça 200 M€

    ça calme.....

    tout a fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 24 Nov 2010, 14:26

    Richard, je ne t'ai jamais mis dans le sac des supporters lambdas Wink
    quand je parle de la victoire dont tout le monde va se gargariser pendant 36 ans, c'est celle contre le Spartak
    par contre Milan

    oui nous resterons le seul club français à gagner cette LDC
    nous avions une équipe au top et des dirigeants au top
    et l'époque n'était pas du tout la même, faut pas l'oublier... nous avions les moyens de rivaliser avec les grands clubs italiens ou anglais

    tout comme la rivalité OM/PSG a été montée de toute pièce, je pense également que l'affaire OM/VA a été montée pour détruire Tapie qui gênait pas mal de monde dans le sport et la politique... l'OM n'avait pas besoin de ça pour être champion de France cette année là

    puis c'est fatigant de toujours lire les mêmes choses sur l'OM, que se soit négatives (OM/VA, rien gagné en 17 ans) ou positives (victoire en LDC, palmarès) Sleep
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 24 Nov 2010, 15:10

    fantomas a écrit:je suis peu être un supporter lambdas ,mais ont juge un club part son palmarés ,mais en france c'est pas le cas ,je suis contient que l'om n'est pas un grand Europe et aucun autres clubs français gagneras la ligue des champions vu les moyens qu'ont a .
    et pour repondre à rob qui est une perssone que je répecte car c'est un vrai supporter ,oui l'om à payer le milan mais avais pas les moyens de payer l'étoile rouge en 91 ,moi ça fait 40 ans que je supporte l'om alors les critiques du à la jalousie de certains je m'en balance, l'om et le club français qui à les plus de supporter en France et en europe tous le monde connais l'om .
    Je rajoute plus rien car j'ai pas envie de dérappé Wink

    La nuance que j'apporterai à tes propos, Richard, c'est qu'à l'étranger, on juge un club sur son palmarès, certes, mais quand celui a des chances de se charger davantage quasiment à chaque saison.

    Nottingham Forest a beau avoir gagné la Ligue des Champions deux fois consécutivement (en 1979 et en 1980), ça n'en fait pas pour autant un grand club au grand palmarès, car depuis le club est tombé dans les profondeurs du quasi-amateurisme anglais. Est-ce que Nottingham qui a gagné deux fois plus de coupes d'Europe que l'OM est pour autant un plus grand club ??? Non, je ne le pense pas, car même avec ses hauts et ses bas, l'OM a été plus constant que les anglais ces dernières décennies et n'a été rétrogadé que pour corruption et pas sportivement.

    Encore une fois Richard, il n'y a pas de jalousie dans mes propos, comme je l'ai dit, ça ne m'empêche pas de dormir et ça reste du sport. Ma femme qui vient de perdre sa grand-mère vendredi dernier et qui avait déjà perdu son papa en avril me préoccupe bien davantage que le fait que l'OM ait gagné la LDC et pas le PSG, sois-en certain. Wink

    Le PSG est lui aussi connu dans toute l'Europe et même au Brésil où il reste toujours un club de référence pour se mettre en valeur avant de pouvoir migrer vers un club plus huppé. L'OM a plus de supporters sur Facebook et ailleurs ? Tant mieux pour eux, mais tu sais, le nombre ne fait pas la qualité non plus...même si à Paris nous sommes certes mal placés pour parler de qualité de supporters, on est bien d'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour moi, les meilleurs supporters ne se trouvent pas en France, loin de là et tout le monde le sait. Wink

    Tu sais, moi ça fait 18 ans que je supporte Paris et j'en ai aussi vu/entendu depuis toutes ces années...j'en ai pris plein la poire et je m'en bats l'oeil tout autant de ce que peuvent penser les autres. Dans les hauts comme dans les bas, (et dieu sait qu'il y a eu bien plus de bas que de hauts ces dernières saisons) Paris restera toujours mon club.

    Après, que l'OM ait pu s'offrir le Milan et pas l'Etoile Rouge, j'ai bien une explication, qui vaut ce qu'elle vaut. Berlusconi pouvait peut-être plus facilement se permettre de passer à côté d'une coupe, car le Milan était un grand habitué des finales à l'époque (3 titres en 6 ans tout de même), ce qui n'est pas du tout le cas de Belgrade, qui comme l'OM n'atteindra probablement plus jamais ce stade.
    Aucun souci entre nous, tu le sais bien. Je te respecte tout autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    lecondor a écrit:Il y a un point où je ne suis pas tout à fait d'accord... la majorité des grands clubs ont acheté leurs victoires en coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... à coup de déficits abyssaux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si la règle était la même pour tout les pays européens, je pense que le classement serait grandement chamboulé...même si les petits poucet gagne "parfois" (heureusement que le fric ne fait pas tout) difficile de lutter.

    Déficit global pour la ligue 1 cette année : 125M€

    Dette de : Chelsea 700M€, Manchester 750 M€, Real 800M€ ; Milan AC 350 M€ , Barça 200 M€

    ça calme.....

    Certes, mais que fait M. Platini depuis le début de son mandat pour changer tout ça ??? Il est aussi buté sur ce plan que sur celui de l'arbitrage vidéo semble-t-il...

    Sinon, pour les petits poucets, c'est une époque aujourd'hui révolue. Sauf si on considère que Porto en soit un, même si ce n'est pas mon cas. Aucun "petit" club européen n'a gagné la LDC depuis Marseille et pourtant, avec son budget de l'époque et son effectif, l'OM n'était pas un "petit" d'Europe à l'époque, c'est dire...

    kelo a écrit:Richard, je ne t'ai jamais mis dans le sac des supporters lambdas Wink
    quand je parle de la victoire dont tout le monde va se gargariser pendant 36 ans, c'est celle contre le Spartak
    par contre Milan

    oui nous resterons le seul club français à gagner cette LDC
    nous avions une équipe au top et des dirigeants au top
    et l'époque n'était pas du tout la même, faut pas l'oublier... nous avions les moyens de rivaliser avec les grands clubs italiens ou anglais

    tout comme la rivalité OM/PSG a été montée de toute pièce, je pense également que l'affaire OM/VA a été montée pour détruire Tapie qui gênait pas mal de monde dans le sport et la politique... l'OM n'avait pas besoin de ça pour être champion de France cette année là

    puis c'est fatigant de toujours lire les mêmes choses sur l'OM, que se soit négatives (OM/VA, rien gagné en 17 ans) ou positives (victoire en LDC, palmarès) Sleep

    Pour les dirigeants au top, tu m'excuseras d'en douter sur le plan de la moralité...à ce niveau-là et surtout en ayant des ambitions politiques comme ça a été le cas de Tapie, on n'y arrive pas en étant intègre, c'est certain. Wink

    C'est clair que l'Om n'avait pas besoin de ça pour y arriver, c'est d'autant plus ridicule de l'avoir fait... Suspect ...comme quoi, les dirigeants n'ont pas toujours été au top finalement.

    Oui, c'est fatiguant de toujours lire/entendre les mêmes choses sur l'OM, comme ça l'est pour le PSG avec les généralités sur le racisme et la violence des supporters ou les clichés anti-capitale ou anti-parisiens primaires. Nous sommes bien d'accord sur ce point et ça ne fait pas avancer le sujet.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 24 Nov 2010, 17:56

    rob je suis entierrement d'accord avec toi qui largement plus important que le ballon dans la vie et j'en sais quelques chose moi qui gallère avec un smic avec deux enfants et je vois ces mecs gagnaient autant d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le ballon n'est qu'une passion pour moi un sujet de discution et je te rassure je met pas les supporters du PSG dans le même panier hèlas il y a des .ons partous Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mer 24 Nov 2010, 22:23

    Ben moi je vous felicite d'avoir discuter tous les trois de facon constructives et diplomatiques, c'est interessant a lire vos point de vue et tous ca dans le calme et le respect..............c'est bien pour ca que je vous felicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tiens en passant, Lyon est encore entrain de perdre et ils ont cassé Gourcuff..........ils sont vraiment inquietants ces Lyonnais, aucun fond de jeu, aucunes organisation, aucunes envies........on s'emmerde a les regarder jouer, comme dirait Dugarry Wink
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 25 Nov 2010, 09:35

    hey ho on critique pas Dugarry furax

    Lyon passe par la petite porte en 8ème...
    sacrée rouste hier soir, Schalke est vraiment une bonne équipe

    et ce stade 3dsurpris fabuleux clap
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Jeu 25 Nov 2010, 10:49

    kelo a écrit:hey ho on critique pas Dugarry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lyon passe par la petite porte en 8ème...
    sacrée rouste hier soir, Schalke est vraiment une bonne équipe

    et ce stade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fabuleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et maintenant ils sont pas sur de terminer 1er
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Jeu 25 Nov 2010, 19:08

    kelo a écrit:hey ho on critique pas Dugarry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai jamais critiqué Duga.............je suis entierement d'accord avec ces analyses..................et puis c'est un bordelais pur de dur en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Dim 28 Nov 2010, 15:18

    et hop l'OM a écrasé Montpellier SPORTS - Page 13 2426548061
    mais on perds Azpi pour 6 mois pale alors qu'il commençait à donner le meilleur de lui même.............

    en attendant, j'espère que un match nul entre Paris et Lyon ce soir siffle

    Matt' > j'avais lu "on dirait Dugarry" SPORTS - Page 13 2426548061
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Dim 28 Nov 2010, 16:25

    Le PSG gagnerait, ca mettrait de l'ambiance dans les medias et sur Lyon.......et on verra encore Aulas qui expliquera que..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 28 Nov 2010, 21:31

    Ben moi, je suis dépité par la rouste prise hier soir face aux Australiens en Rugby... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'attendais à une défaite, mais à une telle fessée, non...

    Il va falloir redresser cela si on veut bien figurer en Coupe du Monde l'année prochaine... affraid
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Lun 29 Nov 2010, 09:20

    moi je tiens à remercié edel merci mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Lun 29 Nov 2010, 15:40

    match nul, parfait, merci Edel, tu es digne d'un Stanley Menzo au top de sa forme moqueur
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Lun 29 Nov 2010, 23:57

    Aron le renégat a écrit:Ben moi, je suis dépité par la rouste prise hier soir face aux Australiens en Rugby... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'attendais à une défaite, mais à une telle fessée, non...

    Il va falloir redresser cela si on veut bien figurer en Coupe du Monde l'année prochaine... affraid
    C'est vrai que c'est inquietant Suspect Suspect Suspect
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Lun 29 Nov 2010, 23:58

    kelo a écrit:match nul, parfait, merci Edel, tu es digne d'un Stanley Menzo au top de sa forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Celui là, que de souvenirs affraid affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Lun 29 Nov 2010, 23:58

    Et un petit 5-0 du Barca face a une petite equipe du Real.............et vlan dans les dents............suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 30 Nov 2010, 00:44

    fantomas a écrit:moi je tiens à remercié edel merci mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Entarrid a écrit:
    kelo a écrit:match nul, parfait, merci Edel, tu es digne d'un Stanley Menzo au top de sa forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Celui là, que de souvenirs affraid affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pffffff, franchement, quel con, faut vraiment être con pour dégager comme il l'a fait...une belle passe décisive pour Gomis...on méritait la victoire, tant on a bien géré le match...m'enfin, ce n'est que partie remise, on peut bien laisser la première place à l'OM encore quelques journées, tant que nous la prenons à la dernière journée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tiens, au fait...personne n'a vu notre Cricri national ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors, il est où Rafa ??? C'est bien Roger le Master of the Masters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

    Entarrid a écrit:Et un petit 5-0 du Barca face a une petite equipe du Real.............et vlan dans les dents............suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vi, dans les dents de tonton Mourinho et Ronaldo !!! C'est bon ça !!! Força Barça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mar 30 Nov 2010, 12:12

    le PSG et l'OM qui se tire la bourre pour le titre ,ça me rappel le bon vieux temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 01 Déc 2010, 00:10

    Oui, mais quand on voit le classement et le nombre de points qui séparent le premier du 10è, on se dit que n'importe qui ou presque peut encore être champion, ce n'est pas signe d'un grand championnat.

    Enfin, on verra bien comment se déroulera l'après trève hivernale. Wink

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 13 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 23:33