Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Ven 23 Sep 2011, 18:30

    Et demain... THE match![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez les Bleus![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    M'enfin... Si vous perdez, c'est pas grave...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Ven 23 Sep 2011, 23:49

    Aron le renégat a écrit:
    M'enfin... Si vous perdez, c'est pas grave...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est bien tu en es conscient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Sam 24 Sep 2011, 12:37

    et voilà 37 -17 on voulais perdre sans prendre 50 points c'est fais et encore sans cette erreur en fin de match l'addiction serais moins lourde .
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 24 Sep 2011, 12:50

    qui a dit qu'on voulait perdre sans prendre 50 points boxe un peu de fierté allons!

    bon... avec le recul... c'était peut-être pas une équipe B qu'on avait mais au moins une petite équipe A lol
    Rien que Servat qui rentre et bizarrement la mêlée part dans l'autre sens! Désolé pour Szarzewski mais face aux Blacks y suffit pas d'être juste très fort pale

    On avait bien commencé le match... sans concrétiser dommage et j'avais un peu peur de la rapidité des Blacks, faut pas leur laisser prendre un peu de vitesse sinon... on se prend un essai à chaque occasion Evil or Very Mad c'est triste de voir l'équipe de France se faire passer comme ça

    En tout cas c'était un bon match test pour composer un vrai XV de France, là on a bien vu qui avait le niveau pour résister à la meilleur équipe du monde... et ceux qui avaient pas le niveau (Imanol Harinordoquy mais il lui arrive quoi furax )


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Sam 24 Sep 2011, 12:57

    micky willis a écrit: (Imanol Harinordoquy mais il lui arrive quoi furax )
    Il vieillit Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  le Gardien Sam 24 Sep 2011, 13:24

    Le train des blacks est toujours autant impressionnant, dur d'y résister quand il fonce sur l'adversaire Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 24 Sep 2011, 14:02

    Entarrid a écrit:
    micky willis a écrit: (Imanol Harinordoquy mais il lui arrive quoi furax )
    Il vieillit Wink

    3dtriste c'est un des rares joueurs qui étaient indiscutables pour moi... il y a 2 mois Neutral

    le Gardien a écrit:Le train des blacks est toujours autant impressionnant, dur d'y résister quand il fonce sur l'adversaire Razz

    c'est beau de les voir jouer, quand ils commencent à accélérer ils arrivent quand même à être fluide c'est un régal de voir ce genre de rugby! Les Français aussi ont prouvé qu'ils pouvaient jouer comme ça... mais ça n'a duré que 10 minutes silent

    en parlant de train... Ma'a Nonu est un des joueurs qui m'a le plus impressioné pendant cette coupe du monde pour le moment affraid
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Sam 24 Sep 2011, 18:10

    Je n'ai pas encore vu le match (je bossais)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je vais le visionner et je viendrai en parler.

    Tu n'es pas le seul à être déçu par Harinordoquy, hélas... Où est passé le Basque bondissant...? Mais attention aux vieux grognards, ils ne meurent jamais totalement.Wink

    Perso, je pense qu'on aurait du emmener Jauzion : Son expérience et son talent (bien utilisés) nous auraient aidé. Même s'il n'est plus le joueur absolument incontournable qu'il a été.

    Chez les Blacks, le problème existe aussi : Dagg est en train d'enterrer Muliaina...


    Quant à Ma'a Nonu, il est effectivement en état de grâce! Il est tellement bon qu'ils doivent trouver un autre endroit pour faire jouer SBW![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 24 Sep 2011, 21:13

    Impressionnante cette équipe des Blacks et pourtant, quelque chose me dit que le titre mondial leur échappera encore une fois. Perso, je sens bien l'Afrique du Sud une fois encore. Rolling Eyes Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Sam 24 Sep 2011, 22:45

    The Green Goblin a écrit:Impressionnante cette équipe des Blacks et pourtant, quelque chose me dit que le titre mondial leur échappera encore une fois. Perso, je sens bien l'Afrique du Sud une fois encore. Rolling Eyes Wink

    J'ai le même pressentiment que toi. A vrai dire, j'y pense depuis un peu avant la Coupe du Monde. Il faudra être fort pour les déboulonner!Twisted Evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 24 Sep 2011, 22:57

    Oui, c'est clair qu'il faudra les sortir et je pense que personne, pas même les Blacks, n'espèrent les rencontrer prématurément dans son tableau... SPORTS - Page 26 2426548061

    Sinon...en Ligue 1 : Et ils sont oùùùùùùù ??? Et ils sont oùùùùùùùùù ??? Et ils sont oùùùùùùù les Montpellierains ??? Et 1 et 2 et 3 zéroooooooo !!! Vamos Javierrrrr !!! Le PSG prend le pouvoir en ligue 1 et s'impose à Montpellier 3 à 0 avec un doublé de Javier Pastore, le magicien du championnat de France !!! YABON !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 25 Sep 2011, 01:06

    J'ai vu le match. Pour moi, tout se scelle essentiellement dès le début : On joue une petite dizaine de minutes de rêve (n'ayons pas peur des mots)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à ce moment-là, les Blacks sont affolés, on lit le désarroi sur leurs visages et le spectre de 2007 est de retour... Picamoles peut mettre un essai, mais il avait enfilé ses gants en peau de pêche...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ça foire. Derrière, les Blacks se reprennent, exploit d'un joueur (Nonu) et essai...

    Franchement, l'équipe de France n'a pas été si mauvaise que ça, loin de là. Si nous arrivons à gommer les grosses bévues, que nous mettons une implication supérieure encore et si Servat démarre le match (j'aime bien Szarzewski, et franchement, il a bouffé le pauvre... Mais Servat est quand même le taulier de l'équipe à ce poste, pour l'heure), on devrait pouvoir mieux faire. La mélée s'est reprise avec l'entrée de "la bûche".

    Les Blacks m'ont surtout impressionné par leurs individualités : Carter est en état de grâce dans le jeu (moins sur les tirs), ce n'est plus le "fantôme" vu en 2007 (il était alors blessé). Nonu, évidemment, a été brillant (surtout en première période), mais aussi Conrad Smith (quel poison!), Weepu (quel emmerdeur!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Dagg et SBW. Leur mélée a assuré aussi, bravo.

    Allez, ce n'est qu'une péripétie, nous avons encore notre mot à dire!Twisted Evil sunny
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 25 Sep 2011, 01:08

    Oui, nous sommes encore dans la course et on verra bien ce que nous réservera la suite. cheers
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Dim 25 Sep 2011, 11:06

    The Green Goblin a écrit:Oui, nous sommes encore dans la course et on verra bien ce que nous réservera la suite. cheers
    ...........les Tonga Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 25 Sep 2011, 11:10

    Oui, ça c'est certain en poule, mais je voulais dire après. Wink

    En attendant : Vamos Argentinaaaaaaaaa !!! cheers
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 25 Sep 2011, 11:25

    Perso, j'étais pour l'Ecosse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis déçu, car à trois minutes de la fin, ils ont les cartes en main pour gagner... Même pas foutu d'organiser une tentative de drop décente! A ce moment et ce niveau-là, c'est une faute professionnelle.Rolling Eyes
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  green lantern 76 Dim 25 Sep 2011, 11:30

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est clair ! pas assez centré avant de lui donner le ballon, sur son mauvais pied en plus et personne pour le "couvrir"...du grand n'importe quoi...![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas les argentins...! ils truquent trop ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

    PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 25 Sep 2011, 11:36

    Je respecte leur rigueur défensive, mais c'est aussi une équipe dont je ne raffole pas.

    Ils n'iront pas bien loin en Coupe de toutes façons, enfin, à mon avis.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 25 Sep 2011, 12:04

    Ben moi j'aime les pays d'Amérique du Sud et la passion qui anime ces gens, que ce soit dans les arts ou dans les sports, notamment. Donc c'est tout naturellement que je serai content que l'Argentine puisse se qualifier.

    De plus, la plupart des Pumas jouent dans le Top 14, donc c'est un peu de la France qui se qualifierait avec eux, s'ils connaissaient ce bonheur. C'est une équipe difficile à jouer pour tout adversaire et j'aime bien également leur côté "petit caillou dans la chaussure". lol Wink


    Dernière édition par The Green Goblin le Dim 25 Sep 2011, 12:22, édité 1 fois
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 25 Sep 2011, 12:19

    Pour moi, c'est même plus que ça : l'Argentine est une nation majeure du Rugby mondial, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Seulement, cette année, je pense qu'ils sont trop décimés par les blessures et un peu en méforme pour certains pour prétendre à jouer un grand rôle.

    Après, il y a bien des joueurs que j'apprécie : Leguizamon et ses tampons de ouf'...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Albacete fait du bon boulot à Toulouse... Je pleure encore le départ d'El Mago du Stade Français...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contepomi a du talent, Fernandez Lobbe, etc... Ledesma et Roncero sont très bons aussi, mais vieillissants (surtout Super Mario!)affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est sûr que je préfèrerai les voir soulever la coupe plutôt que d'autres équipes. Je pense qu'ils auront du mal à faire aussi bien qu'en 2007, où ils étaient au sommet de leur art.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 25 Sep 2011, 12:23

    Oui, je le pense aussi, mais bon...on verra bien qui ils décrocheront à la sortie des poules s'ils parviennent à se qualifier. Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 25 Sep 2011, 12:24

    moi j'aime bien Messi , bon d'accord je sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 25 Sep 2011, 12:27

    Moi aussi et j'aime de plus en plus Pastore !!! SPORTS - Page 26 2426548061 dance
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 25 Sep 2011, 12:32

    The Green Goblin a écrit:Moi aussi et j'aime de plus en plus Pastore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu à bien raison,voilà un joueur qui mérite son salaire lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 25 Sep 2011, 12:44

    Carrément !!! cheers

    Il a une classe folle, un talent certain et je pense encore une belle marge de progression à seulement 22 ans. De plus, il a l'air humble, ce qui est tout à son honneur, malgré son talent, le montant de son transfert et son jeune âge.

    J'ai hâte que Diego Lugano ait pris ses marques et qu'il soit au top physiquement. Avec Sakho, ça fera une défense de fer !!! frote

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 12:48