bah Percy Jackson le voleur de foudre ! En effet, la jeune star du film de Chris Colombus sera le choix number one des producteurs pour enfiler le costume de l'hom... gamin araignée dans le reboot de Marc Webb. La rumeur avait déjà circulé en mars dernier, mais là, l'acteur Logan Lerman serait « presque sûr à 100 % », selon une source proche de la production. Attardons-nous donc sur ce « presque », qui veut tout et rien dire, sachant qu'aucun contrat n'a signé, ni même de négociations lancées. Allez, la prochaine news sera la bonne !
Mise à jour : Le site Deadline a réussi à avoir une réaction de Sony, qui « rejette cette rumeur avec conviction et qui assure à 100 % que Logan Lerman ne sera pas Spidey. Il ne fait même pas partie des acteurs considérés sérieusement pour le rôle »."
The preacher
"L'adaptation du comics culte Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon, cela a été un projet de mini-série par HBO avec Mark Steven Johnson (Daredevil, Ghost rider) au scénario, puis un film par Sam Mendes (American Beauty, Les noces rebelles) sur un script de John August (les Tim Burton et The Nines).
Mais Sam Mendes a obtenu entre temps la licence de tourner le prochain James Bond. Pas de prêchi-prêcha, le projet a besoin d'un nouveau réalisateur. Surtout que le producteur Neal Moritz a confié au site Collider que le scénario était fini, fidèle et fantastique. Il avait en effet approché Sam Mendes pour le mettre en scène, mais James Bond s'en est mêlé, et maintenant, il serait en pourparlers avec un autre réalisateur. John August lui-même aurait manifesté son intérêt, ce à quoi Neal Moritz aurait répondu : « ouais, ok, on en parlera si aucun des mecs qu'on veut n'accepte ». En gros, il peut toujours rêver."
Les maîtres de l'univers
"Un nouveau projet d'adaptation de jouets. Après Transformers et G.I. Joe, voici Les Maitres de l'univers. On n'est jamais à court d'idées à Hollywood. Du moins, si on va les chercher chez les autres. Le film est d'abord passé chez Warner Bros où il y a eu quelques tentatives de scénarios. John Stevenson, réalisateur de Kung Fu Panda, avait même été pressenti pour réaliser. Mais le projet a échoué et a atterri chez Columbia. qui a engagé deux nouveaux scénaristes. Ce sont ceux du très attendu (redouté) Predators. Le scénario de Mike Finch et Alex Litvak aurait convaincu le studio car « c'était cinématographique » tout en satisfaisant la compagnie propriétaire des jouets car « les personnages étaient décrits de manière appropriée ».On est curieux de savoir ce qu'ils avaient dit la première fois lorsque Dolph Lundgren a enfilé la "tenue" de Musclor ("c'est très ressemblant" ?)"
source:
ecranlarge