Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
jarvis69
le Gardien
nova corps
7 participants

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    nova corps
    nova corps
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 38
    Age : 56
    Date d'inscription : 02/02/2009

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  nova corps Dim 06 Juin 2010, 01:41

    Stan Lee et Avi Arad étaient samedi dernier à Wizard World Anaheim pour faire la promo du dernier manga de Stan Lee, Ultimo. Ils en ont profité pour répondre à des questions de fans concernant les prochains films Marvel, ainsi qu’à une interview par SuperHeroHype.

    Quand on lui a demandé si Deadpool, avec en vedette Ryan Reynolds, était réellement en cours, il a répondu que c’était une bonne rumeur, avant de donner son avis sur sa décision d’engager Joss Whedon sur The Avengers : « Selon moi, Joss va faire un boulot fantastique. Il adore ces personnages et c’est un écrivain très doué. C’est une partie de sa vie, alors on sait qu’il va y faire attention. Je m’attends à ce qu’il rende le script encore meilleur. »

    Quand on lui a demandé si un film Iron Fist allait être tourné, Stan Lee a répondu : « Vu ce que je ressens envers mes fans… Si vous voulez un film Iron Fist, vous allez en avoir un. »

    Il s’est ensuite retourné vers Arad en rigolant : « T’inquiète, ils ne se souviendront pas de ça quand ils verront que le film ne sort pas. »

    Pour Lee, la priorité serait d’adapter Doctor Strange. Parce que, selon lui, cela pourrait donner de très bons effets spéciaux, avec les cauchemars et autres conventions de la série de comics.

    A propos des différents castings, Stan Lee est vraiment ravi d’avoir eu Michael Chiklis dans le rôle de la Chose. Il a aussi parlé du casting de Chris Evans dans le rôle de deux personnages Marvel différents, la Torche et Captain America : « Cela me semble un peu étrange, mais c’est un acteur fantastique et il a une personnalité formidable. Mais à propos de jouer les deux rôles… Je suis content de ne pas être le producteur. Le problème est que d’autres compagnies ont les droits de certains personnages, mais au bout de quelques années, Marvel va tout récupérer. Tôt ou tard, on va avoir un seul univers filmique. »

    A propos de ses caméos, Stan Lee a assuré qu’il continuerait à le faire tant qu’on ferait des films Marvel, plaisantant même qu’il devrait être dans ceux tirés de séries de comics qu’il n’a pas dessinées : « Je suis jaloux de tous les projets où je ne suis pas impliqué ! Où étais-je quand Kick-Ass est sorti ? »

    Il a d’ailleurs déjà tourné son caméo pour Thor, mais pas celui pour Captain America. Il plaisantait à ce sujet : « J’adore cette question, ‘Stan, êtes-vous un homme ou un Dieu ?’ Je suis un homme. J’espérais avoir le rôle d’Odin, mais ils prennent des décisions si inconsidérées… »

    Pour ses autres caméos, Lee disait que son rôle en tant que Larry King dans Iron Man 2 n’était pas son idée, mais celle de Jon Favreau, et que King le tuerait probablement la prochaine fois qu’il le verrait. Mais comme il disait : « Si vous pensez que c’est stupide, ce n’était pas mon idée. Si c’est brillant, je suis ravi d’y avoir pensé. »

    Et pour celui en tant que Hugh Hefner, il commentait : « Je pense que ça l’a requinqué ! Comment cela pourrait ne pas être le cas, je suis bien plus beau que lui. Il était ravi de voir un homme magnifique jouer son rôle. Mais j’ai été chanceux car j’avais trois jeunes femmes autour de moi et le réalisateur n’arrêtait pas de me demander de me rapprocher d’elles. Et cela a bien dû prendre une heure à tourner. On était presque fiancés tous les quatre le temps que ça soit fini.

    Pour Spiderman et le reboot de la franchise, il attend en revanche de voir comment cela va se dérouler. Mais il est confiant dans les capacités des gens aux commandes, qui selon lui, sont « très doués et connaissent Spider Man sur le bout des doigts. »

    Il aimerait aussi voir d’autres séries rebootées, comme Hulk ou Daredevil.

    Sur le sujet des comics, Stan Lee s’est vu demander s’il aimerait dessiner des personnages appartenant à Disney, maintenant que celui-ci a racheté Marvel. Il a répondu qu’il aimerait probablement faire un peu de Pirates des Caraïbes. Il a commenté : « Je pense que le rachat de Marvel par Disney est une des meilleures choses qui auraient pu arriver. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter. On ne verra pas Iron Man avec des yeux de souris. Les gars chez Disney sont presque aussi intelligents que moi ! Nous allons tout faire avec eux : films, télévision, DVD,… Nous avons notamment un projet avec eux nommé Time Jumper. Cela pourrait être une série télévisée, un DVD ou un film. Nous sommes encore en train d’en discuter, mais on adore le projet. »
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  le Gardien Dim 06 Juin 2010, 05:54

    C'est clair qu'u reboot de DD, je ne dirais pas non PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_geek

    Hulk, vaut mieux arrêter les frais, c'est bon comme ça PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_evil

    Docteur Strange me parait une excellente idée ..


    __________________________________________________
    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Avenge10 PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? ConanBuscema3 PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  jarvis69 Dim 06 Juin 2010, 08:06

    Et le premier qui propose Megan Fox dans le role de Cléa , je lui botte le c.. ! PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 281388


    __________________________________________________
    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? RECAST
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  the liar Dim 06 Juin 2010, 10:13

    le Gardien a écrit:C'est clair qu'u reboot de DD, je ne dirais pas non PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_geek

    Hulk, vaut mieux arrêter les frais, c'est bon comme ça PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_evil

    Docteur Strange me parait une excellente idée ..

    jarvis69 a écrit:Et le premier qui propose Megan Fox dans le role de Cléa , je lui botte le c.. ! PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 281388


    oui un DD reboot avec chris evans pour le rôle Twisted Evil
    d'ailleurs je le verrai bien en bruce banner aussi lol

    j'espère qu'isl vont arrêter là avec les acteurs à deux rôles

    un reboot de DD why not,pour hulk je le trouvais pas mal le dernier Embarassed
    un docteur strange avec guillermo del toro aux commandes Question ce serait cool frote
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  jarvis69 Dim 06 Juin 2010, 10:15

    Surtout qu'il est libre depuis qu'il a quitté le projet " Bilbo " PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_geek


    __________________________________________________
    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  darthstitch Dim 06 Juin 2010, 10:53

    jarvis69 a écrit:Et le premier qui propose Megan Fox dans le role de Cléa , je lui botte le c.. ! PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 281388

    Ouais Megan PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  Galactus Dim 06 Juin 2010, 11:41

    the liar a écrit:
    le Gardien a écrit:C'est clair qu'u reboot de DD, je ne dirais pas non PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_geek

    Hulk, vaut mieux arrêter les frais, c'est bon comme ça PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_evil

    Docteur Strange me parait une excellente idée ..

    jarvis69 a écrit:Et le premier qui propose Megan Fox dans le role de Cléa , je lui botte le c.. ! PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 281388


    oui un DD reboot avec chris evans pour le rôle Twisted Evil
    d'ailleurs je le verrai bien en bruce banner aussi lol

    j'espère qu'isl vont arrêter là avec les acteurs à deux rôles

    un reboot de DD why not,pour hulk je le trouvais pas mal le dernier Embarassed
    un docteur strange avec guillermo del toro aux commandes Question ce serait cool frote

    T'inquiète pas moi aussi j'ai bien aimé le dernier hulk bien fun avec de bonnes référances à la BD.

    Un reboot de DD je suis pour aussi, bien qu'une suite est toujours possible tout en relevant le niveau...

    Cela fait un moment que l'on parle de Strange en film. Je n'y crois plus trop.

    Pour faire mon rabat joie par contre, ce genre de nouvelles serait bien dans le post... nouvelles ( news ).
    Ici on crée des posts quand c'est du sur. PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Icon_wink


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  ynko Lun 07 Juin 2010, 14:43

    darthstitch a écrit:
    jarvis69 a écrit:Et le premier qui propose Megan Fox dans le role de Cléa , je lui botte le c.. ! PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 281388

    Ouais Megan PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 2426548061
    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 202475 PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 202475 PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 202475

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Megan-10

    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 362183 PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 362183 PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? 362183

    Contenu sponsorisé


    PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ? Empty Re: PEUT ÊTRE UN DOCTEUR STRANGE ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:21