Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Docteur Strange 2

    avatar
    Harry73
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 5
    Age : 48
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 09/05/2022

    Docteur Strange 2 Empty Docteur Strange 2

    Message  Harry73 Lun 09 Mai 2022, 17:03

    Bonjour à tous, c'est Harry,

    J'ai ete voir le nouveau Docteur Strange et perso, je l'ai trouvé génial mais je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas du tout aimé.
    Je vous propose de lancer le sujet afin qu'on puisse en débattre et discuter ensemble de ce film.
    J'ai fais un article sur le film docteur strange 2, sur le site Actorsfactory-studio, qui vous donnera mon impression générale sur le film et si vous voulez, on peut en parler tous ensemble ensuite.

    Si ça vous interesse je partagerai plus tard le lien mais pour le moment, discutons en tout simplement.

    Très bonne journée à tous

    Harry, un ami qui vous veut du bien


    Dernière édition par Harry73 le Sam 04 Juin 2022, 11:48, édité 1 fois
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13664
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Docteur Strange 2 Empty Re: Docteur Strange 2

    Message  doom Lun 09 Mai 2022, 22:40

    Salut Harry  Wink , je n'ai pas encore vu le film pour ma part , j'espère le week-end prochain . J'ai parcouru ton article que j'ai trouvé très intéressant ; je pense que j'irai en lire d'autres ces jours-ci . J'ai essayé de ne pas trop me spoiler et je ne peux pas faire de commentaires sur le film pour l'instant . Puisque tu as l'air calé en cinéma n'hésite pas à en parler , on a une section pour ça ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sunny , merci  pouce

    Harry73 aime ce message

    avatar
    Harry73
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 5
    Age : 48
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 09/05/2022

    Docteur Strange 2 Empty Re: Docteur Strange 2

    Message  Harry73 Jeu 12 Mai 2022, 08:45

    salut et merci pour ton retour
    je ne manquerai pas de poster quelques news sur ce salon
    Merci pour l'info Wink

    Et surtout dis moi quand tu auras vu le film ce que tu en penses ?

    Bonne journée
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13664
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Docteur Strange 2 Empty Re: Docteur Strange 2

    Message  doom Lun 16 Mai 2022, 08:52

    J'ai vu le film ce week-end en famille et j'ai passé un très bon moment . J'avais volontairement évité de regarder les promos avant film pour garder l'effet surprise et effectivement je ne m'attendais pas à ce scénario . Ce film est plus dark que ce que l'on a eu l'habitude de voir chez Marvel MCU mais ce n'est pas pour me déplaire , c'est plus gênant vis à vis des jeunes enfants qui peuvent être effrayés par certaines créatures et ambiances , aux parents de juger . L'histoire est assez complexe et la notion de multivers ouvre un tel champ de possibilités qu'il est facile de s'y perdre . Heureusement le terrain a été préparé avec la série Loki et surtout par la série animée What-If , série que j'ai beaucoup apprécié et j'ai été vraiment heureux de retrouver pas mal d'éléments vus dans celle-ci . Les références sont nombreuses , aux séries et films du MCU mais aussi aux comics , bref de quoi ravir les fans de toutes générations . Une certaine créature , par exemple , m'a rappelé de vieux souvenirs de lecture de Dr Strange , de l'époque des Comic-Pocket :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le personnage d'América Chavez est plutôt sympa , est-ce qu'elle existe dans les comics ? J'ai trouvé le film très riche , bourré de références et de clins d'oeil , certains vraiment fugitifs qui demanderont plusieurs visionnages pour tous les déceler ; je suis sur d'avoir zappé des trucs . Les personnages bonus sont sympas , on verra quel sera leur importance dans le futur mais c'est prometteur . Bref , bon film pour moi avec tous les ingrédients qui ont faits le succès des films Marvel , plus cette touche horrifique qui plaira au public un peu plus adulte .
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28269
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Docteur Strange 2 Empty Re: Docteur Strange 2

    Message  ynko Lun 16 Mai 2022, 16:57

    doom a écrit:J'ai vu le film ce week-end en famille et j'ai passé un très bon moment . J'avais volontairement évité de regarder les promos avant film pour garder l'effet surprise et effectivement je ne m'attendais pas à ce scénario . Ce film est plus dark que ce que l'on a eu l'habitude de voir chez Marvel MCU mais ce n'est pas pour me déplaire , c'est plus gênant vis à vis des jeunes enfants qui peuvent être effrayés par certaines créatures et ambiances , aux parents de juger . L'histoire est assez complexe et la notion de multivers ouvre un tel champ de possibilités qu'il est facile de s'y perdre . Heureusement le terrain a été préparé avec la série Loki et surtout par la série animée What-If , série que j'ai beaucoup apprécié et j'ai été vraiment heureux de retrouver pas mal d'éléments vus dans celle-ci . Les références sont nombreuses , aux séries et films du MCU mais aussi aux comics , bref de quoi ravir les fans de toutes générations . Une certaine créature , par exemple , m'a rappelé de vieux souvenirs de lecture de Dr Strange , de l'époque des Comic-Pocket :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le personnage d'América Chavez est plutôt sympa , est-ce qu'elle existe dans les comics ? J'ai trouvé le film très riche , bourré de références et de clins d'oeil , certains vraiment fugitifs qui demanderont plusieurs visionnages pour tous les déceler ; je suis sur d'avoir zappé des trucs . Les personnages bonus sont sympas , on verra quel sera leur importance dans le futur mais c'est prometteur . Bref , bon film pour moi avec tous les ingrédients qui ont faits le succès des films Marvel , plus cette touche horrifique qui plaira au public un peu plus adulte .
    réponse ici study

     https://www.marvel-world.com/encyclopedie-2727-fiche-miss-america-chavez-biographie.html

    Contenu sponsorisé


    Docteur Strange 2 Empty Re: Docteur Strange 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 14:13