Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Saturday Knight Surfer
frankythegoon
arwen
Bran
Galactus
comète
darthstitch
ynko
12 participants

    Prince of Persia : les sables du temps

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Prince of Persia : les sables du temps

    Message  ynko Sam 08 Mai 2010, 17:34

    Prince of Persia : les sables du temps

    Date de sortie cinéma :

    26 mai 2010

    Réalisé par Mike Newell

    Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley

    Titre original : Prince of
    Persia: The Sands of Time

    Long-métrage américain
    Durée : 01h56min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

    Synopsis : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse
    princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une
    dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui
    peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner
    en maître absolu sur le monde.


    Prince of Persia : les sables du temps Prince10

    https://www.dailymotion.com/video/xcy4hf_prince-of-persia-bande-annonce-vf-l_shortfilms
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  darthstitch Sam 08 Mai 2010, 20:39

    Un bon gros divertissement que j'irais voir en famille Prince of Persia : les sables du temps Icon_cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  comète Sam 08 Mai 2010, 23:39

    j'ai vue la BA cette semaine en allant voir iron man, j'irais voir ce film moi z'aussi, mais sans famille....comme rémi Prince of Persia : les sables du temps 281388
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Galactus Dim 09 Mai 2010, 11:18

    J'ai vu la BA et elle ne me donne pas envie de voir le film...Je verrai selon les critiques.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Bran Dim 09 Mai 2010, 11:57

    Moi je vais tenter le coup, ça me plait bien ce genre de divertissement, on ne se prends pas le tête, et j'espère en prendre plein les yeux Prince of Persia : les sables du temps 102927
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  arwen Dim 09 Mai 2010, 12:51

    Je suis très Fan de ce perso mais en jeux vidéo....à vrai dire Galactus a raison; la BA ne donne pas envie d'aller le voir ..mais je vais comme même par curiosité Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  frankythegoon Dim 09 Mai 2010, 14:18

    Galactus a écrit:J'ai vu la BA et elle ne me donne pas envie de voir le film...
    J'ai ressenti la même chose.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Prince of Persia : les sables du temps Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  darthstitch Dim 09 Mai 2010, 17:17

    arwen a écrit:Je suis très Fan de ce perso mais en jeux vidéo....à vrai dire Galactus a raison; la BA ne donne pas envie d'aller le voir ..mais je vais comme même par curiosité Wink

    Ca va être un bon navet pour nous autres les "GEEKS" lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    avatar
    Invité
    Invité


    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Invité Lun 24 Mai 2010, 00:09

    Je reviens tout juste de l'avant-première (place offerte ça se refuse pas) et bien c'est du niveau de Speed Racer ,


    CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    aucune réalisation ,des dialogues creux, un jeu d'acteurs sans acteurs , des scènes d'action bâclées .... et pour le côté "plein la gueule" y'a plus impressionnant ( du style Maguy quand elle descend les escaliers sans tomber !!! Prince of Persia : les sables du temps 2426548061 )


    rhahahahaa ... du coup je vais boire pour oublier !
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Saturday Knight Surfer Lun 24 Mai 2010, 00:24

    J'avais vu la bande annonce également, et peu de chance que j'y aille, vu que la première idée qui m'a traversé l'esprit, c'était d'envoyer un bataillon d'Hoplites Spartiates pour faire le ménage et botter le cul de ces Perses. Prince of Persia : les sables du temps 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  darthstitch Lun 24 Mai 2010, 01:16

    Thor a écrit:Je reviens tout juste de l'avant-première (place offerte ça se refuse pas) et bien c'est du niveau de Speed Racer ,


    CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    aucune réalisation ,des dialogues creux, un jeu d'acteurs sans acteurs , des scènes d'action bâclées .... et pour le côté "plein la gueule" y'a plus impressionnant ( du style Maguy quand elle descend les escaliers sans tomber !!! Prince of Persia : les sables du temps 2426548061 )


    rhahahahaa ... du coup je vais boire pour oublier !



    Ca confirme ce que je disais Prince of Persia : les sables du temps 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  shokers Lun 24 Mai 2010, 01:36

    Bon moi aussi j'ai vu la bande annonce,c'est mou,mais c'est l'acteur jake gyllenhaal dont je ne suis pas fan,et maintenant que je voit l'avis de thor c'est réglé,a moins qu'un pote insiste vraiment,je ne pense pas le voir,et enfaite,mon avis que sa va faire comme le choc des titans,une reprise,mais mauvaise reprise ou remake raté,voir ou tirée d'une licence jeux vidéo,pour en faire un produit pourrave a souhait Prince of Persia : les sables du temps 951324
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Bran Dim 30 Mai 2010, 15:47

    Hé bien moi j'ai vraiment beaucoup aimé. Les scènes d'actions sont bien rythmées et bien filmées, il y a une histoire, même si la fin est prévisible c'est bien fait. Je ne regrette pas ma place "payée" et je pense même me prendre le DVD à sa sortie pour me le revoir tranquillou.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  darthstitch Dim 30 Mai 2010, 15:59

    Bran a écrit:Hé bien moi j'ai vraiment beaucoup aimé. Les scènes d'actions sont bien rythmées et bien filmées, il y a une histoire, même si la fin est prévisible c'est bien fait. Je ne regrette pas ma place "payée" et je pense même me prendre le DVD à sa sortie pour me le revoir tranquillou.

    Papy Bran est de retour, ç'est cool cheers , donc tu le conseille en tant que bon divertissement, ou plus ?


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  comète Mar 01 Juin 2010, 22:33

    Mais la grosse déception est la 3e place de Prince of Persia, les sables du temps. Malgré de bonnes critiques dans l'ensemble, le nom de Jerry Bruckeimer, la renommée du jeu vidéo et le petit faux air de Pirates des Caraïbes dans le désert, le film n'a engrangé que 30,2 millions de dollars. Mike Newel et Disney avaient pourtant parié sur le titre pour démarrer une nouvelle franchise mais, en fait, le film n'a jamais vraiment passionné le public. De plus Jake Gyllenhaal n'est pas vraiment une star, malgré des titres comme Brockback Mountain, Zodiac ou Le jour d'Après (également sorti lors du Memorial Day). A l'international, c'est déjà mieux puisque 87 millions supplémentaires sont à ajouter. Mais on est bien loin du score espéré et il est clair que les séquelles ne verront jamais le jour, d'autant que le film a coûté 200 millions.

    A moins que Prince of Persia nous refasse le coup d'Armageddon qui avait démarré avec 36 millions seulement pour arriver à 200 au final, mais c'était dans un temps où les sorties étaient moins massives et où les recettes n'étaient pas gonflées par la 3D. Dommage donc, mais les studios ne peuvent pas gagner à tous les coups.





    source Salla Obscursium Invocat
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Furet03 Mer 02 Juin 2010, 08:26

    Moi il me donne pas envie c'est sûr Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    Prince of Persia : les sables du temps 2

    Blog Marvel Collector
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  sigmar Mer 02 Juin 2010, 09:06

    oh, les sables du temps marchent du tonnerre, j'ai eu l'impression que le film durait 6h !
    Musique de merde, réalisation de merde, synthèse de plusieurs millions de dollars (de merde), des bons acteurs en roue libre. A part 2-3 paysages et quelques scènes d'actions, je sauve pas grand chose de ce film.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  darthstitch Mer 02 Juin 2010, 12:58

    Ce film partage vraiment les foules, c'est sur pas de milieu Prince of Persia : les sables du temps 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Bran Mer 02 Juin 2010, 16:05

    darthstitch a écrit:
    Bran a écrit:Hé bien moi j'ai vraiment beaucoup aimé. Les scènes d'actions sont bien rythmées et bien filmées, il y a une histoire, même si la fin est prévisible c'est bien fait. Je ne regrette pas ma place "payée" et je pense même me prendre le DVD à sa sortie pour me le revoir tranquillou.

    Papy Bran est de retour, ç'est cool Prince of Persia : les sables du temps Icon_cheers , donc tu le conseille en tant que bon divertissement, ou plus ?

    je le conseille en tant que bon divertissement. C'est bientôt la fête de cinéma, il y aura des places pas chères, AMHA ça vaut le coup d'essayer et de juger par soi même. Après il y aura autant d'avis que de personnes, comme d'hab, donc il ne faut pas trop en tenir compte.
    Perso je ne tiens jamais compte de la critique pour un film, que ce soit des critiques pro, ou des critiques comme ici, je me fais mon opinion seul, au pire je perd 8 euros....
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  docteurman Lun 07 Juin 2010, 00:01

    J'ai été le voir par hazard...et c'est vraiment du film de divertissement pour grand enfant ( 10 -15 ans ) normal c'est un film Disney pour toute la famille ....le gros problème du film c'est que l'on s'y ennuie...c'est la même histoire que dans le Roi Lion ( tiens un autre Disney !) le frère du roi (scare)qui complote la mort de son frère (mufasa ) pour le pouvoir s'aide de sbire maléfique ( hyenes ) fait porter le chapeau au fils ( simba ) qui fuit et par en exil....reviens pour sauver son peuple et le monde grâce a sa chérie (nala )....changer les nom et c'est la même histoire...pfffffffff tout ce fric dépenser et même pas un scénariste compétent....ça ma rappelle Avatar alias Pocahontas ..

    Contenu sponsorisé


    Prince of Persia : les sables du temps Empty Re: Prince of Persia : les sables du temps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:42