PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS

Partagez
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS

Message  deadpool15 le Jeu 05 Nov 2009, 02:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAYS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANNÉE DE PRODUCTION :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DATE DE SORTIE :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GENRE :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REALISATEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTEURS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DISTRIBUTEUR :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BUDGET : 150 millions de dollars

Format de tournage : 35 mm

Couleur

RESUME

Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.

Et voici la Bande Annonce VF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Re: PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS

Message  deadpool15 le Jeu 05 Nov 2009, 02:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui adore les jeux j'aime encore plus quand je vois leur adaptation au cine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention certain adaptation de jeux sont tres mediocres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Jeu 05 Nov 2009, 07:22

oui ca a pas l'air mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour une adaptation jeux!
j'espere que les cascades seront pas too much
mais un truc me gene un peu, gyllenhal a pas trop la tête d'un prince de perse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurais plus vu orlando blum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non plutot un eric bana
le jake il ferait plus un peter parker je trouve
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Jeu 05 Nov 2009, 08:03

Belle bande annonce :!!bravo::
, ça fait un moment que je suis ce film et je suis impatient de voir le résultat final
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 05 Nov 2009, 12:47

the liar a écrit:oui ca a pas l'air mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour une adaptation jeux!
j'espere que les cascades seront pas too much
mais un truc me gene un peu, gyllenhal a pas trop la tête d'un prince de perse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurais plus vu orlando blum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non plutot un eric bana
le jake il ferait plus un peter parker je trouve

Moi ce qui me gene un peu c'est les ptit passage d'humour et de romance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2888

Message  sire-bd le Jeu 05 Nov 2009, 14:55

ça s'annonce très bien ce film,ça donne envie d'aller le voir ce que je ferrais à coup sur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 11 Nov 2009, 23:18

deadpool: "Moi ce qui me gene un peu c'est les ptit passage d'humour et de romance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

ouuaiih c'est clair, faut pas nous faire un mix entre alladin et pirates des caraibes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un truc serieux, pas une momie bis avec brendan fraser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rassurez moi les mecs,stephen sommers réalise pas prince of persia? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureux que non

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 10:07