Bon courage mon Franky

Partagez
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Bon courage mon Franky

Message  Metalbears le Mar 12 Jan 2010, 12:58

Je me permet d'ouvrir ce petit post pour centraliser les nombreux petit message a l'intention de Franky qui demain va subir une petite intervention.
Alors plutot que d'éparpiller nos messages de soutient autant qu'il soit tous ici.
Et en plus il pourra nous donner des nouvelles dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tant que président virtuel du fan club francais de la fiotte je te soutient de passer ce cap de la meilleur facons possible.
Souhaitant te revoir poster le plus vite possible pour nous donner des nouvelles.
Sa ne va sans doute pas être facile mais j'ai confiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisou béco le poto ....parce qu'on doit se voir après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4186

Re: Bon courage mon Franky

Message  deadpool15 le Mar 12 Jan 2010, 13:01

J'espere que tout vas pourvoir s'arrangé pour toi l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que tu puisse reprendre par la suite tes hobbie paint et les sauts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La santé est le plus important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc bon courage pour la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12263

Message  StormyWeather le Mar 12 Jan 2010, 13:04

Pas d'inquiétude, Franck, c'est juste un mauvais moment à passer, et tout reprendra son cours! Pour ta convalescence, demande déja plein de résines (dis que c'est le seul moyen de te rétablir pleinement en gardant le moral)...C'est ce que je ferai, moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On pense à toi, bon couragei!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mar 12 Jan 2010, 13:31

StormyWeather a écrit:Pas d'inquiétude, Franck, c'est juste un mauvais moment à passer, et tout reprendra son cours! Pour ta convalescence, demande déja plein de résines (dis que c'est le seul moyen de te rétablir pleinement en gardant le moral)...C'est ce que je ferai, moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On pense à toi, bon couragei!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne sera jamais mon ami toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8251

Message  green lantern 76 le Mar 12 Jan 2010, 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout mon soutien, mon amitié et plein de pensées positives mon pote !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste un petit mauvais moment à passer, je connais j'y suis passé aussi comme tu le sais et maintenant je cavale...!!!! donc pas de raison que ce soit différent pour toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par green lantern 76 le Jeu 14 Jan 2010, 12:55, édité 2 fois
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mar 12 Jan 2010, 13:38

Trop de choses nous séparent, Dead! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord et surtout: tu n'aimes pas ma belle black!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mar 12 Jan 2010, 13:45

Tu sais déjà ce que je pense. Bon rétablissement à toi et bonne convalescence pleine de bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Jan 2010, 13:48

Courage mon Franky ! pour ta convalescence on a de jolies chambres sur Asgard ! Tout confort : bouffe, femmes et surtout alcool !

donc nos portes te sont ouvertes !

Allez ... soigne-toi bien et à trés bientôt !
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46843

Message  darthstitch le Mar 12 Jan 2010, 14:01

Bon courage Franky et bon rétablissement cheers
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mar 12 Jan 2010, 14:02

StormyWeather a écrit:Trop de choses nous séparent, Dead! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord et surtout: tu n'aimes pas ma belle black!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je l'aime bien mais moyennement alors que toi tu deteste deadpool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mar 12 Jan 2010, 14:09

C'est pas que je l'aime pas, je le connais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis, je trouve qu'il a vraiment une sale gueule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

qu

Message  deadpool15 le Mar 12 Jan 2010, 14:13

StormyWeather a écrit:C'est pas que je l'aime pas, je le connais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis, je trouve qu'il a vraiment une sale gueule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] UNE SALE GUEULE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon storm c'est une co....... euh copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mar 12 Jan 2010, 14:22

deadpool15 a écrit:De toute façon storm c'est une co....... euh copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaloux va, tu dis ça parce qu'elle est mariée à un black avec une grosse ... fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mar 12 Jan 2010, 14:29

dievid a écrit:
deadpool15 a écrit:De toute façon storm c'est une co....... euh copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaloux va, tu dis ça parce qu'elle est mariée à un black avec une grosse ... fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Mar 12 Jan 2010, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes des nazes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franky, ne lis pas ça, ils ne savent pas ce qu'ils écrivent, les pauvres!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16688

Message  jarvis69 le Mar 12 Jan 2010, 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage a toi et on attend tous ton retour parmi nous

Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1211

Message  applefish le Mar 12 Jan 2010, 15:23

bon courage Franky et reviens nous en pleine forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krichaorh
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 911

Message  krichaorh le Mar 12 Jan 2010, 15:24

Aller mon francky, Tony s'en est sorti sans soucis alors tu peux le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour ton retour, il y aura plein de kits peints qui t'attendront, promis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Mar 12 Jan 2010, 15:52

bon courage franky,revient nous en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spider-Manu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2833

Message  Spider-Manu le Mar 12 Jan 2010, 15:55

bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MANBAT92
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 162

Message  MANBAT92 le Mar 12 Jan 2010, 16:04

Bon courage Franky, reviens nous vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et que la force soi avec toi!
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mar 12 Jan 2010, 16:05

Merci beaucoup Did', j'apprécie vraiment l'attention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci à tous ceux qui ont laissé un ptit mot, c'est vraiment sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pars demain en début d'après-midi, et serai opéré jeudi dans la journée. Je resterai environ 1 semaine à l'hosto. Puis ce sera la rééducation, et eventuellement une reprise avec aménagement du poste...

Ce sera repos total (car j'entends tout et son contraire sur ce type d'opération), donc pas d'internet, et téléphone coupé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbarian Fan
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5316

Message  Barbarian Fan le Mar 12 Jan 2010, 16:27

Bon courage et à très vite !
inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno le Mar 12 Jan 2010, 16:42

Bon courage Francky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je penserai à toi mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu as prévu de quoi lire de la fiotte pendant 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1845

Message  toxin28 le Mar 12 Jan 2010, 17:12

Bon courage Wink

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar 2017, 05:22