Bon courage mon Franky

Partagez

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Re: Bon courage mon Franky

Message  arwen le Ven 22 Jan 2010, 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis très contente de ton retour Franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 17:48

Salut Zina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je suis heureux de te retrouver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et merci pour les coups de fils, ça m'a bien fait plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grizzly
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 872

Message  grizzly le Ven 22 Jan 2010, 19:23

bon retour parmi nous francky, je te souhaite un bon retablissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 19:35

Merci Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12261

Message  StormyWeather le Ven 22 Jan 2010, 20:21

Salut Franck!!!! Hip hip hip..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content de retrouver un pilier de bar du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Welcome back, et ménage toi!

The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Ven 22 Jan 2010, 20:45

Bon retour parmi nous Francky !!! C'est cool de te retrouver !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 21:41

Merci Stormy et Rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5955

Message  lecondor le Ven 22 Jan 2010, 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheGoon is back......

MAIS... est-ce bien lui ? n'aurait-il pas pu être remplacé pour un être venu d'ailleurs.... quelqu'un a t'il la preuve ....
En tout cas, si après 5 Bières, 3 Vodka , 4 Whisky , 1 œuf et 1 saladier de gloubiboulga il devient tout vert, je vous aurais prévenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Bienvenu à la maison Hombre....

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 22:13

[quote="lecondor"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheGoon is back......

MAIS... est-ce bien lui ? quote]
Va savoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un peu changé depuis que je fréquente Dame Morphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs elle me manque un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Ven 22 Jan 2010, 22:19

Mophine, cocaine et ...résine..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allo la police ??? j'en tient un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1602

Message  docteurman le Ven 22 Jan 2010, 22:40

il ont été gentils les aliens alors avec toi...?

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 22:42

lecondor a écrit:Mophine, cocaine et ...résine..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allo la police ??? j'en tient un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, très gentils ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y en a même qui portaient des strings sous leurs beaux habits blancs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Ven 22 Jan 2010, 22:47

C'est toujours mieux dessous que dessus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 22:56

The Green Goblin a écrit:C'est toujours mieux dessous que dessus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai ça ! Regarde Superman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Ven 22 Jan 2010, 22:57

Bah oui, il est ridicule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Ven 22 Jan 2010, 23:02

frankythegoon a écrit:
lecondor a écrit:Mophine, cocaine et ...résine..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, très gentils ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y en a même qui portaient des strings sous leurs beaux habits blancs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouille et le coeur a tenu le coup....

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 23:06

docteurman a écrit:ouille et le coeur a tenu le coup....
J'ai dû lutter, mais oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Ven 22 Jan 2010, 23:13

frankythegoon a écrit: y en a même qui portaient des strings sous leurs beaux habits blancs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 22 Jan 2010, 23:17

lecondor a écrit:
frankythegoon a écrit: y en a même qui portaient des strings sous leurs beaux habits blancs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais les doigts crispés sur les couvertures, je pouvais pas appuyer sur quelque déclencheur que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

docteurman
Supreme collector
Supreme collector

Message  docteurman le Ven 22 Jan 2010, 23:40

frankythegoon a écrit:
lecondor a écrit:
J'avais les doigts crispés sou les couvertures, je pouvais appuyer que sur mon déclencheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhooooo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Ven 22 Jan 2010, 23:45

frankythegoon a écrit:
J'avais les doigts crispés sur les couvertures, je pouvais pas appuyer sur quelque déclencheur que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne veux pas TOUT savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Sam 23 Jan 2010, 00:00

Qui trafique les messages ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enta... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Sam 23 Jan 2010, 00:10

frankythegoon a écrit:Qui trafique les messages ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enta... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai rien toucher, j'ai decouvert le post ecrit comme ca............faut assumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Sam 23 Jan 2010, 11:32

Content de te relire !! Repose toi bien !! Wink

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur