Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+51
bull
Metalbears
bct
BBLACKWOLF
Aron le renégat
sigmar
Bigby
Duncan
Néo
firewolve
Nathan03
Frozone
docteur
krona1968
wolfie
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
konshudude
frankythegoon
Egaujedi
StormyWeather
Grey™
Saturday Knight Surfer
hornet159b
havok
ptit wolvy
jarvis69
sabretooth
Spectral
deadpool15
spider
Spider-Manu
micky willis
the liar
Ofredo
fantomas
mimic
Furet03
applefish
krichaorh
darthstitch
captain america
Submariner
Entarrid
ynko
gambit06800
le Gardien
nova corps
Galactus
Coyotkad
55 participants

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mar 05 Mai 2009, 20:16

    "Hugh Jackman et son partenaire John Palermo ne sont pas en manque de nouveaux projets. Avec leur boîte Seed Productions, ils envisagent déjà une suite à Wolverine. Les excellents scores au box-office sont évidemment la première des raisons pour faire revenir le mutant préféré des fans. C'est l'histoire concernant les samouraïs qui devrait être retenue, un teaser de celle-ci étant situé après le générique de fin de Wolverine. "

    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  le Gardien Mar 05 Mai 2009, 22:34

    Coyotkad a écrit:En moins d'une semaine, le film se classe premier au box office US, en raflant plus de 87 millions de dollars !
    Pour comparer, iron man : 98 millions ;Hulk : 55 millions ; hell boy : 34.5 millions et the dark nigth 158 millions lors de le première semaine !

    Sachant que la semaine ciné n'est pas encore fini, il y a fort à parier que ce Wolverine sera un succès commercial... ce qui nous arrange pour avoir Magneto frote
    PAs encore vu, mais is seulement il pouvait nous faire magneto les origines bounce bounce bounce


    __________________________________________________
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Avenge10 X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 ConanBuscema3 X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 RECAST
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  The Green Goblin Mar 05 Mai 2009, 22:41

    ...et le film s'appellera "Magneto, Serge" !!! moqueur moqueur moqueur

    :pasentre:
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mer 06 Mai 2009, 18:06

    Il existe bien une fin d'après générique différent de celle que tout le monde a vu ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=Q6saWugoglg

    On est loin de la trique de fin d'Iron man.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  jarvis69 Mer 06 Mai 2009, 18:35

    3dtriste Le perso le plus ridicule du film......
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  applefish Mer 06 Mai 2009, 20:52

    Galactus a écrit:Il existe bien une fin d'après générique différent de celle que tout le monde a vu ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=Q6saWugoglg

    On est loin de la trique de fin d'Iron man.


    le lien ne marche plus Sad
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mer 06 Mai 2009, 21:02

    Merde elle n'est plus disponible sur dailymotion également, alors ce que l'on voit, un terrain en ruine, avec des gravas, une main qui fouille sol, au milieu des gravas, une tête blanche qui sort du sol et au moment où la main enlève un des gravas, les yeux de la tête souvrent...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Mer 06 Mai 2009, 22:59

    vu à l'instant , et bien comment dire scratch
    rire content, madame et moi même avons apprécié le film, rien à dire vous avez tout dit
    je suis pas decu d'être aller le voir , au contraire!
    c'est pas le meilleur marvel , mais c'est loin d' être un film raté
    par contre la séquence d'après film: logan est sûrement au
    Spoiler:
    c'était pas nécessaire
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4187
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  TOOCHOSE Jeu 07 Mai 2009, 00:18

    Galactus a écrit:Il existe bien une fin d'après générique différent de celle que tout le monde a vu ici:

    https://www.youtube.com/watch?v=Q6saWugoglg

    On est loin de la trique de fin d'Iron man.
    tu parle des canards ? scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Jeu 07 Mai 2009, 19:10

    Box office France:

    "
    Comme aux États-Unis, le démarrage de X-men origins : Wolverine alimente le débat sur les méfaits prétendus ou avérés du téléchargement illégal. Avec pas loin d'un million d'entrées en première semaine, le pas très bon film de Gavin Hood fait tout de même moins bien que les deuxième (1 348 391) et troisième (1 548 582) épisode de la trilogie X-men, mais mieux que le premier (857 619). Le voilà donc parti pour une carrière à hauteur de 2,5 millions, à condition que le bouche-à-oreille et la sortie de Star trek ne lui nuisent sérieusement. "

    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Frozone Jeu 07 Mai 2009, 21:10

    Pour ma part, j'ai passé un très bon moment, pas grand chose à reprocher. On ne va pas se plaindre que les super héros soient à la mode, on a le droit maintenant à 4 films de ce type par an et pourvu que ça dure. Certes on a tendance à faire la fine bouche après avoir vu dark knight ou watchmen mais ce film est loin de démériter.
    Allez le voir, c'est en plus pour la bonne cause (on pourra peut être voir ainsi Magneto dans un film rien qu'à lui cheers ).
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Jeu 07 Mai 2009, 21:44

    OK c'est bien pour aider les studio que je vais le voir une deuxieme fois cheers
    Nathan03
    Nathan03
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 34
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/05/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Nathan03 Ven 08 Mai 2009, 08:56

    Moi je ne m'attendais à rien et j'ai été très agréablement surpris.
    Bien sûr, je suis un peu déçu par le côté trop lisse de Hugh Jackman (quand va-t-il vraiment se déchaîner et trucider tout le monde dans des gerbes de sang ?) mais J'ai trouvé Liev Schreiber (Victor) démentiel avec un charisme de folie. Pareil pour Gambit, malheureusement expédié un peu trop vite.
    Je m'étonne que personne n'évoque le générique de début. Vous ne m'avez pas adoré ? Un parfait exemple du générique démentiel et méga alléchant... !
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  comète Sam 09 Mai 2009, 16:15

    je suis allé le voir à mon tour......avec madame et on a passé un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'ai bien aimé la multitude de supers personnages défilants à l'ecran
    un excellent film de super heroes qui se classe dans la partie haute de tout ce qui s'est deja fait ses dernières années clap
    Nathan03
    Nathan03
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 34
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/05/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Nathan03 Sam 09 Mai 2009, 17:27

    comète a écrit:je suis allé le voir à mon tour......avec madame et on a passé un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'ai bien aimé la multitude de supers personnages défilants à l'ecran
    un excellent film de super heroes qui se classe dans la partie haute de tout ce qui s'est deja fait ses dernières années clap

    Complètement d'accord avec toi... ! Bien plus réussi que les trop surestimés Spiderman en tous cas siffle
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Grey™ Sam 09 Mai 2009, 22:07

    oui alors là vous allez un peu loin, Spider-Man 2 et X-Men 2 sont des films extraordinaire et Iron Man est bien supérieur a ce Wolverine !!!
    firewolve
    firewolve
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 34
    Localisation : Smallville
    Date d'inscription : 09/05/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  firewolve Sam 09 Mai 2009, 22:23

    IRON MAN me semble bâclé ver la fin ça vaut pas HULK 2
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Néo Sam 09 Mai 2009, 23:04

    Je sors de la salle obscure, et voilà mon sentiment :

    Je considère ce film comme un divertissement, et rien de plus, quelques scènes valent leur pesant de cacahuètes visuellement. Le début semblait très prometteur, mais par la suite quelques invraisemblances surprennent (ex : Cyclope post-ado).

    Le traitement réservé à Deadpool m'a laissé sur ma faim, j'en attendais bien davantage, Gambit lui tire son épingle du jeu... Jackman est assez agréable dans l'ensemble mais l'animal en lui est resté aux vestiaires...

    Enfin, même si certains d'entre vous n'ont pas trouvé le film violent pour des yeux adultes, je suis toujours effaré de voir des petits bouts accompagnés de leurs parents pour qui la violence est déjà trop importante, et cela la banalise à mon sens...

    Un moment pas désagréable, sans prise de tête, cela dit je ne me considère pas comme un puriste des X-men, ce qui explique certainement que je ne suis pas sorti de la salle outré...
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Duncan Sam 09 Mai 2009, 23:29

    Moi aussi je l'ai vu aujourd'hui et j'ai passe un agréable moment .... :wolverine:
    Gambit est terrible clap
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  The Green Goblin Dim 10 Mai 2009, 11:43

    Nathan03 a écrit:
    comète a écrit:je suis allé le voir à mon tour......avec madame et on a passé un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'ai bien aimé la multitude de supers personnages défilants à l'ecran
    un excellent film de super heroes qui se classe dans la partie haute de tout ce qui s'est deja fait ses dernières années clap

    Complètement d'accord avec toi... ! Bien plus réussi que les trop surestimés Spiderman en tous cas siffle

    Bah cela n'engage que ton point de vue, autant j'ai bien aimé Wolverine, autant pour moi les Spiderman et Iron Man restent un ton au-dessus. siffle

    En revanche, je place ce Wolverine bien plus haut que les 3 X-Men que je n'ai pas vraiment apprécié, pour ma part. Rolling Eyes
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Dim 10 Mai 2009, 12:07

    Pour moi les films marvel qui font la difference sont :

    - iron man
    - x origins wolverine
    - l'incroyable hulk ( le dernier )
    - batman dark night
    - punisher et punisher war zone

    pour les autres c'est un peu de la bannalité
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  The Green Goblin Dim 10 Mai 2009, 12:18

    Punisher est très sympa aussi en effet !!!

    Hors Marvel, dans le monde de DC, je retiendrai aussi Batman et Batman Returns, nettement au-dessus des navets qui sont sortis par la suite...Tim Burton a su amener sa touche d'esthète dans l'univers de la chauve-souris. Je pense que Bruce Wayne était certainement le personnage le plus abordable pour ce génie du cinéma, l'univers du réalisateur et celui de ce personnage collant à merveille l'un à l'autre !!!

    Pour moi, Jack Nicholson a su coller à la peau du personnage du Joker, tout comme la belle Michelle Pfeiffer sera à jamais la seule et la plus belle représentation de Catwoman au cinéma, Dany Devito était lui aussi parfait dans le rôle du Pingouin !!! cheers cheers cheers

    Pour Dark Knight et Batman begins, je ne les ai pas vus, donc pas d'avis sur le sujet...mais je n'ai eu que des échos positifs, surtout sur le premier. A voir, donc !!! Wink
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty ai

    Message  Bigby Dim 10 Mai 2009, 19:15

    je suis aussi allé voir la cata de mes propres yeux en m'attendant à un simple film d'action sans cohérence avec le comics et je n'ai pas été déçu, effectivement l'amateur de comics aura du mal à trouver ce film génial tellement il n'y a aucun respect pour l'oeuvre originale.
    heureusement que le nom de wolverine vient d'une légende racontée par sa femme dans ce film sinon on aurait du appeler Logan, bisounours ou quelque chose comme ça.
    Dommage parce que les rares fois où Jackman commence à s'énerver (en tout bien tout honneur car il y a toujours un élément pour le calmer très vite), l'acteur est très crédible et ça aurait du donner quelque chose de vraiment bien.

    Quant au bête film d'action promis, ben justement je l'ai trouvé trèèèèèèèèès bète, dommage même les dialogues sont parfois à 2 doigts du ridicule, sans compter certaines scènes d'action (la découpe d'escalier en accéléré m'a beauoup fait rire)

    J'avais bien aimé les 2 premiers Xmen et même là, la cohérence entre ce wolvie et les futurs évènements des Xmen me semblent pas trop raccord (Sabretooth a un comportement complètement différent ensuite, Xavier visblement au courant des manigances de Striker.... (j'ai d'ailleurs pas trop aimé son arrivée comme un cheveu sur la soupe mal négociée à mon avis))

    Bref j'ai du mal à trouver un point positif à ce film malheureusement et j'espère que son succès (Y avait énormément de monde dans la salle) ne poussera pas Marvel à continuer dans ce sens.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Dim 10 Mai 2009, 19:54

    Bigby a écrit:je suis aussi allé voir la cata de mes propres yeux en m'attendant à un simple film d'action sans cohérence avec le comics et je n'ai pas été déçu, effectivement l'amateur de comics aura du mal à trouver ce film génial tellement il n'y a aucun respect pour l'oeuvre originale.
    heureusement que le nom de wolverine vient d'une légende racontée par sa femme dans ce film sinon on aurait du appeler Logan, bisounours ou quelque chose comme ça.
    Dommage parce que les rares fois où Jackman commence à s'énerver (en tout bien tout honneur car il y a toujours un élément pour le calmer très vite), l'acteur est très crédible et ça aurait du donner quelque chose de vraiment bien.

    Quant au bête film d'action promis, ben justement je l'ai trouvé trèèèèèèèèès bète, dommage même les dialogues sont parfois à 2 doigts du ridicule, sans compter certaines scènes d'action (la découpe d'escalier en accéléré m'a beauoup fait rire)

    J'avais bien aimé les 2 premiers Xmen et même là, la cohérence entre ce wolvie et les futurs évènements des Xmen me semblent pas trop raccord (Sabretooth a un comportement complètement différent ensuite, Xavier visblement au courant des manigances de Striker.... (j'ai d'ailleurs pas trop aimé son arrivée comme un cheveu sur la soupe mal négociée à mon avis))

    Bref j'ai du mal à trouver un point positif à ce film malheureusement et j'espère que son succès (Y avait énormément de monde dans la salle) ne poussera pas Marvel à continuer dans ce sens.

    salut a toi Wink t'as la dents dur quand même! chacun son avis ma foi
    les scènes d'action sont pas si mal que ça.y a toujours mieux c sûr mais bon!
    incohérence,incohérence: sur son enfance ca respecte la bd,apres normal que la periode guerre de secession à seconde guerre se soit expedié rapidement,moi perso je suis pas venu voir the patriot et soldat ryan
    je sais pas pour toi?
    c'est vrai c net que jackman malheureusement donne pas assez de hargne a son perso.
    pour ceux qui trouvent que le sang manque sur le griffes! oui certes, mais si on s arrête à ca alors
    on en finit plus
    par contre les griffes devant la glace , c mal fait Rolling Eyes
    pour sabertooth je le trouve très bien, son manque de physique me choque pas , ca peut surprendre mais c'est le fait de voir jackman :logan si grand qui renforce ce sentiment.
    jackman aurait mesurer 1,68 M ca aurait moins choquer de voir schrieber en creed a côté,mais jackman à 1,68m il aurait pas obtenu le rôle rire
    creed aurait vraiment dû tuer silver fox, là c'est pour moi une erreur
    car comment justifié à l'écran &"mythifié " la haine presque instinctive de logan pour creed dans la bd
    si creed à l écran ne tue pas la femme de logan
    là c'est plus du "je trouve que tu vas trop loin creed,arrêtes tes tueries sinon ca va mal allé"
    même à la fin on croirait voir xavier et magnéto à la fin de XMEN 1 parler:
    eric:"charles tu ne seras pas tout le temps là pour m'arrêter"
    charles:"oh que si eric je serais toujours sur ton chemin avec mes xmen si tu veux ...."
    sauf qu'ici c'est logan et creed, il devrait être pire que des frères ennemis
    dans le film on le voit pas,ca c vrai que ca me gêne un peu Rolling Eyes
    mais sinon je mets le film dans les meilleur marvel avec iron man, hulk 1 bis et xmen et spidey 1&2


    Dernière édition par the liar le Mar 12 Mai 2009, 11:44, édité 1 fois
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Bigby Dim 10 Mai 2009, 20:34

    Ce n'est que mon avis perso et je n'ai pas la prétention de donner un avis universel, c'est juste ce que j'ai ressenti au cinéa aujourd'hui.

    Je crois que la force de l'histoire et des dessins de Barry Windsor Smith dans l'arme X m'ont beaucoup trop marqué (plus que les origines du personnage qui ne m'avaient pas emballées) et le film est bien éloigné de cette histoire.

    Alors oui ce n'est pas l'intégralité de la carrière de Logan mais ce passage flmé m'a énormément déçu snif snif

    Contenu sponsorisé


    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 7 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:14