Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+51
bull
Metalbears
bct
BBLACKWOLF
Aron le renégat
sigmar
Bigby
Duncan
Néo
firewolve
Nathan03
Frozone
docteur
krona1968
wolfie
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
konshudude
frankythegoon
Egaujedi
StormyWeather
Grey™
Saturday Knight Surfer
hornet159b
havok
ptit wolvy
jarvis69
sabretooth
Spectral
deadpool15
spider
Spider-Manu
micky willis
the liar
Ofredo
fantomas
mimic
Furet03
applefish
krichaorh
darthstitch
captain america
Submariner
Entarrid
ynko
gambit06800
le Gardien
nova corps
Galactus
Coyotkad
55 participants

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 12:11

    La chasse aux pirates:

    "
    Alors que X-men origins : Wolverine est toujours disponible sur la toile (dans une version inaboutie, comme le rappelle notre précédente brève), le FBI et la MPAA (Motion Picture Association of America) poursuivent leur enquête pour déterminer l'identité du responsable de cette terrible fuite, la Fox comptant bien trainer l'indélicat en justice.

    Interrogé sur les raisons possibles d'un tel acte (on a notamment évoqué l'exaspérant interventionnisme des producteurs de la Fox), le réalisateur Gavin Hood a fait savoir que le tournage s'était bien passé et qu'il n'avait pas eu maille à partir avec le producteur Tom Rothman.

    Jeudi, une société australienne d'effets spéciaux qui a travaillé sur le film a fait savoir qu'elle n'était aucunement responsable de sa mise en ligne sur les sites de peer to peer. Cette compagnie est pourtant l'objet d'une en quête poussée étant donné que son nom apparaît pendant plusieurs minutes sur la copie disponible. « Aucun employé de Rising Sun Pictures n'a eu l'intégralité du film entre les mains, chacun ne travaillant que sur quelques séquences. Il est donc impossible que quiconque chez nous ait pu faire ça », clame le porte-parole de la société.
    Mais d'autres pistes sont envisagées : tandis que la Fox affirme se réjouir des multiples réactions des fans (qui affirment ne pas vouloir poser les yeux sur cette hérésie), d'autres avancent l'hypothèse tordue selon laquelle tout cela ne serait qu'une gigantesque opération lancée par la Fox elle-même, et destinée à créer le buzz autour d'un film en ayant besoin. La firme enchaînant les résultats décevants, et X-men origins ayant besoin d'un gros succès pour devenir une franchise, ce serait là la seule solution trouvée par les dirigeants. Cela semble tout de même un peu gros, la firme ayant plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire... Une affaire toujours plus passionnante, qui ne restera évidemment pas sans suite. Et donc à suivre sur Écran Large. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Mar 07 Avr 2009, 12:16

    Galactus a écrit:La chasse aux pirates:

    "
    Alors que X-men origins : Wolverine est toujours disponible sur la toile (dans une version inaboutie, comme le rappelle notre précédente brève), le FBI et la MPAA (Motion Picture Association of America) poursuivent leur enquête pour déterminer l'identité du responsable de cette terrible fuite, la Fox comptant bien trainer l'indélicat en justice.

    Interrogé sur les raisons possibles d'un tel acte (on a notamment évoqué l'exaspérant interventionnisme des producteurs de la Fox), le réalisateur Gavin Hood a fait savoir que le tournage s'était bien passé et qu'il n'avait pas eu maille à partir avec le producteur Tom Rothman.

    Jeudi, une société australienne d'effets spéciaux qui a travaillé sur le film a fait savoir qu'elle n'était aucunement responsable de sa mise en ligne sur les sites de peer to peer. Cette compagnie est pourtant l'objet d'une en quête poussée étant donné que son nom apparaît pendant plusieurs minutes sur la copie disponible. « Aucun employé de Rising Sun Pictures n'a eu l'intégralité du film entre les mains, chacun ne travaillant que sur quelques séquences. Il est donc impossible que quiconque chez nous ait pu faire ça », clame le porte-parole de la société.
    Mais d'autres pistes sont envisagées : tandis que la Fox affirme se réjouir des multiples réactions des fans (qui affirment ne pas vouloir poser les yeux sur cette hérésie), d'autres avancent l'hypothèse tordue selon laquelle tout cela ne serait qu'une gigantesque opération lancée par la Fox elle-même, et destinée à créer le buzz autour d'un film en ayant besoin. La firme enchaînant les résultats décevants, et X-men origins ayant besoin d'un gros succès pour devenir une franchise, ce serait là la seule solution trouvée par les dirigeants. Cela semble tout de même un peu gros, la firme ayant plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire... Une affaire toujours plus passionnante, qui ne restera évidemment pas sans suite. Et donc à suivre sur Écran Large. "

    source:
    ecranlarge

    Ba oui c'est carrement trop gros et trop risqué de faire sa No
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  ptit wolvy Mar 07 Avr 2009, 13:48

    Moi j'attend avec impatience sa sortie le 29...zou...direct au ciné....en+ ca sera mon aniv Laughing ... coincidence??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ils sont fort quand meme..ils ont pensés a a moi) tongue
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  fantomas Mar 07 Avr 2009, 13:58

    ptit wolvy a écrit:Moi j'attend avec impatience sa sortie le 29...zou...direct au ciné....en+ ca sera mon aniv Laughing ... coincidence??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ils sont fort quand meme..ils ont pensés a a moi) tongue

    moi l'année dernière j'ai eu droit à iron man pour mon anniversaire na tongue tongue
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  ptit wolvy Mar 07 Avr 2009, 14:00

    fantomas a écrit:
    ptit wolvy a écrit:Moi j'attend avec impatience sa sortie le 29...zou...direct au ciné....en+ ca sera mon aniv Laughing ... coincidence??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ils sont fort quand meme..ils ont pensés a a moi) tongue

    moi l'année dernière j'ai eu droit à iron man pour mon anniversaire na tongue tongue

    Ha bin voui ils sont fort Laughing !
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Mar 07 Avr 2009, 19:55

    ptit wolvy a écrit:Moi j'attend avec impatience sa sortie le 29...zou...direct au ciné....en+ ca sera mon aniv Laughing ... coincidence??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ils sont fort quand meme..ils ont pensés a a moi) tongue
    clap marrante anécdote mr wolvy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 22:41

    Wolverine fait sa première victime

    La mise en ligne d'une copie de travail de X-Men origins : Wolverine a fait sa première victime. En effet, Roger Friedman, blogueur sur Foxnews.com vient d'être licencié pour avoir posté une critique de cette version non aboutie du film. Rapidement montré du doigt pour être un incitateur au téléchargement du film, le journaliste a donc été licencié ce lundi pour tenter de mettre fin à la polémique. En effet, Fox News appartient à la News Corp qui possède également la 20th Century Fox qui a produit le projet. Les potentielles pertes liées à la mise en ligne de la copie pirate seraient pour l'instant estimés à plusieurs millions de dollars selon le studio. Pendant ce temps, le film a déjà été téléchargé plus d'un million de fois sur les réseaux de peer-to-peer.

    source
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mer 08 Avr 2009, 14:29

    "Hugh Jackman, l'interprète désormais irremplaçable de Wolverine, a donné ses impressions sur la récente « fuite » d'une copie de travail de X-Men origins : Wolverine sur le web. Il a ainsi avoué avoir « le cœur brisé » par cet événement.

    Il faut rappeler que Jackman n'est pas seulement la star de ce film, mais aussi le producteur, via sa compagnie Seed Productions.

    « C'est un crime très grave et c'est certainement extrêmement décevant, a-t-il expliqué, je suis bouleversé par cela. Les gens sont en train de regarder un film inachevé. C'est comme une Ferrari sans sa peinture rouge. Le FBI est chargé de l'affaire et il la prend très, très, très au sérieux. »

    Pirates tremblez ! Les beaux jours semblent derrière vous... "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  le Gardien Mer 08 Avr 2009, 18:52

    De toute façon, il faut être c.n pour regarder un pareil film hors de bonne salles pour l'apprécier a sa juste valeur .

    Il est temps que l'on fasse quelque chose pour ces histoire de P2P Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Avenge10 X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 ConanBuscema3 X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 RECAST
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Mer 08 Avr 2009, 19:28

    le Gardien a écrit:De toute façon, il faut être c.n pour regarder un pareil film hors de bonne salles pour l'apprécier a sa juste valeur .

    Il est temps que l'on fasse quelque chose pour ces histoire de P2P Evil or Very Mad

    +1 colere je te suis à fond pour xmen origin ou autre film d'ailleurs!!!!
    qui sorte en piratage avant de sortir en salles, c'est un affront à tout ces gens qui ont travaillé
    dessus pendant des mois voire des années et voir leur labeur réduit à néant par un co**ard de pirate
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  havok Mer 08 Avr 2009, 19:58

    D'accord avec vous les gars
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  hornet159b Mer 08 Avr 2009, 20:37

    the liar a écrit:
    le Gardien a écrit:De toute façon, il faut être c.n pour regarder un pareil film hors de bonne salles pour l'apprécier a sa juste valeur .

    Il est temps que l'on fasse quelque chose pour ces histoire de P2P Evil or Very Mad

    +1 colere je te suis à fond pour xmen origin ou autre film d'ailleurs!!!!
    qui sorte en piratage avant de sortir en salles, c'est un affront à tout ces gens qui ont travaillé
    dessus pendant des mois voire des années et voir leur labeur réduit à néant par un co**ard de pirate

    Sinon mon ami, tu pourrais me dire comment tu as fait pour voir le dernier punisher (comme tu l'indique dans le post le concernant) vu qu'il n'est pas sortie en france en salle ou en DVD Wink
    serais tu un vilain pirate ?

    Pas taper... pas taper.... lol!

    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Mer 08 Avr 2009, 20:43

    Galactus a écrit:"Hugh Jackman, l'interprète désormais irremplaçable de Wolverine, a donné ses impressions sur la récente « fuite » d'une copie de travail de X-Men origins : Wolverine sur le web. Il a ainsi avoué avoir « le cœur brisé » par cet événement.

    Il faut rappeler que Jackman n'est pas seulement la star de ce film, mais aussi le producteur, via sa compagnie Seed Productions.

    « C'est un crime très grave et c'est certainement extrêmement décevant, a-t-il expliqué, je suis bouleversé par cela. Les gens sont en train de regarder un film inachevé. C'est comme une Ferrari sans sa peinture rouge. Le FBI est chargé de l'affaire et il la prend très, très, très au sérieux. »

    Pirates tremblez ! Les beaux jours semblent derrière vous... "

    source:
    ecranlarge

    Franchement il doit etre dégouté , c'est pas sympa d ela part de tous ces c****rd colere tape la tete
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 08 Avr 2009, 22:53

    le Gardien a écrit:De toute façon, il faut être c.n pour regarder un pareil film hors de bonne salles pour l'apprécier a sa juste valeur .

    Il est temps que l'on fasse quelque chose pour ces histoire de P2P Evil or Very Mad

    the liar a écrit:+1 colere je te suis à fond pour xmen origin ou autre film d'ailleurs!!!!
    qui sorte en piratage avant de sortir en salles, c'est un affront à tout ces gens qui ont travaillé
    dessus pendant des mois voire des années et voir leur labeur réduit à néant par un co**ard de pirate

    Heu d'un autre côté, personne ne force les internautes à télécharger et regarder le film sur un écran d'ordi. Wink
    En attendant, ça fait de la pub gratos autour du film...


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Jeu 09 Avr 2009, 13:02

    hornet159b a écrit:
    the liar a écrit:
    le Gardien a écrit:De toute façon, il faut être c.n pour regarder un pareil film hors de bonne salles pour l'apprécier a sa juste valeur .

    Il est temps que l'on fasse quelque chose pour ces histoire de P2P Evil or Very Mad

    +1 colere je te suis à fond pour xmen origin ou autre film d'ailleurs!!!!
    qui sorte en piratage avant de sortir en salles, c'est un affront à tout ces gens qui ont travaillé
    dessus pendant des mois voire des années et voir leur labeur réduit à néant par un co**ard de pirate

    Sinon mon ami, tu pourrais me dire comment tu as fait pour voir le dernier punisher (comme tu l'indique dans le post le concernant) vu qu'il n'est pas sortie en france en salle ou en DVD Wink
    serais tu un vilain pirate ?

    Pas taper... pas taper.... lol!

    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

    c'est un pote qui m'a fait la copie siffle, d'ailleurs je n'ai pas internet,
    la copie de punisher est arrivé toute seule dans ma boite aux lettres Rolling Eyes
    sérieux comparons pas xmen origin et le dernier punisher,l'un ne merite pas mieux
    que du P2P alors que l'autre est censé être un carton au box office que tout le monde
    attend!
    moi le premier:wolverine:
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Jeu 09 Avr 2009, 14:06

    C'est surtout que l'un va sortir au cinéma en France et l'autre n'est pas sorti et ne sortira pas au cinéma en France et pour l'instant rien n'est sur quant à sa sorti DVD...On ne peut parler de piratage lorsque le produit n'est pas disponible à la vente dans nos contrés.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Jeu 09 Avr 2009, 20:21

    hornet159b a écrit:
    the liar a écrit:
    le Gardien a écrit:De toute façon, il faut être c.n pour regarder un pareil film hors de bonne salles pour l'apprécier a sa juste valeur .

    Il est temps que l'on fasse quelque chose pour ces histoire de P2P Evil or Very Mad

    +1 colere je te suis à fond pour xmen origin ou autre film d'ailleurs!!!!
    qui sorte en piratage avant de sortir en salles, c'est un affront à tout ces gens qui ont travaillé
    dessus pendant des mois voire des années et voir leur labeur réduit à néant par un co**ard de pirate

    Sinon mon ami, tu pourrais me dire comment tu as fait pour voir le dernier punisher (comme tu l'indique dans le post le concernant) vu qu'il n'est pas sortie en france en salle ou en DVD Wink
    serais tu un vilain pirate ?

    Pas taper... pas taper.... lol!

    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    colere alors voilà mr je sais tout! je ne dirais qu'une chose:C'est surtout que l'un va sortir au cinéma en France et l'autre n'est pas sorti et ne sortira pas au cinéma en France et pour l'instant rien n'est sur quant à sa sorti DVD...On ne peut parler de piratage lorsque le produit n'est pas disponible à la vente dans nos contrés!
    ces mots sont de moi bien sur! Twisted Evil
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Submariner Jeu 09 Avr 2009, 23:27

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Wlv-0910

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Wlv-0911

    Quelqu'un serait me dire qui est ce personnage ????

    Merci d'avance


    __________________________________________________
    Ma collection
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Ymuxml10
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Ven 10 Avr 2009, 07:42

    Submariner a écrit:X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Wlv-0910

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Wlv-0911

    Quelqu'un serait me dire qui est ce personnage ????

    Merci d'avance
    comme je disais plus haut ca doit etre ou un super adaptoide mais il se bat contre les vengeurs
    sinon un nouveau perso qui combine plusieurs pouvoirs de mutant(grigffes de wolvie,rayon optique de cyk.....)
    les tatouages sur son corps cest assez strange scratch
    logan a pas dans son pasée un mec comme ca type indien,qui a des griffes aussi avec les meme tatoo? study
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  hornet159b Ven 10 Avr 2009, 09:23

    Sans vouloir trop spoiler sur sa véritable identité, il s'agit en fait de weapon XI (wolverine étant weapon X)

    mais qui est exactement weapon XI .... voir le film, ou alors
    Spoiler:
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Ven 10 Avr 2009, 10:18

    hornet159b a écrit:Sans vouloir trop spoiler sur sa véritable identité, il s'agit en fait de weapon XI (wolverine étant weapon X)

    mais qui est exactement weapon XI .... voir le film, ou alors
    Spoiler:

    Qui as dit que ****** etait ce perso , ******* n'as pas ce genre de pouvoirs , alors ce spoiler est faux lol


    Dernière édition par deadpool15 le Ven 10 Avr 2009, 11:32, édité 1 fois
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  hornet159b Ven 10 Avr 2009, 11:17

    furax

    Déjà si je l'ai écrit sous forme de spoiler c'est pas pour que tu vienne le mettre en clair juste derrière colere

    Ensuite sache qu'il n'y a aucune règles qui stipule qu'un scénariste de film de super héros doit suivre les comics à la lettre. Ils font un peu ce qu'ils veulent.
    et je sais parfaitement que ce ne sont pas les pouvoirs de ce perso. tape la tete
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Ven 10 Avr 2009, 11:24

    Nan mais je suis d'accord qu'ils peuvent modifier un perso mais j'aimerais savoir d'ou tu tire ta source confused
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Ven 10 Avr 2009, 11:45

    deadpool15 a écrit:Quelq'un sait combien de temp il dure confused

    j'espere beaucoup rire

    Maintenant oui sur allocine certain l'ont vu en pirate et il dure 1 H 47

    Pas beaucoup pour tous ce qui doit y avoir No mais si il est super sa passera
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  fantomas Ven 10 Avr 2009, 11:53

    furax si il y a quelque chose qui me gonfle grave c'est le piratage, car j'éstime que tous travail mérite salaire et que si on profite du produit a l'oeil donc plus de rentrées pour les artistes et producteurs et en va se retrouvais avec des films à deux balles a cause d'une minorité de personne colere

    Contenu sponsorisé


    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 3 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:51