Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  ynko Mer 31 Oct 2012, 23:10

    poket ninja a écrit:merci.
    l'atelier est dans mon abris de jardin que j'ai isolé mais il fait pas très chaud dedans... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 604754


    tu n'as pas encore installé le chauffage les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 2426548061 scratch
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  micky willis Ven 02 Nov 2012, 15:11

    Super cet abri de jardin clap ça fait rêver amour


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Snoopy
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Ven 02 Nov 2012, 15:12

    micky willis a écrit:Super cet abri de jardin les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 978957 ça fait rêver les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 286664
    et alors rien sur le buste...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  micky willis Ven 02 Nov 2012, 15:14

    Non rien sur le buste tongue


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Snoopy
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Ven 02 Nov 2012, 15:15

    micky willis a écrit:Non rien sur le buste les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 487133
    Tu joues petit bras sur ce buste What a Face
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  micky willis Ven 02 Nov 2012, 15:30

    je préfère rester les bras croisés sur ce coup What a Face


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Snoopy
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty rceque j'en ai une quinzaineen reserve et on va pourrir son post

    Message  mimic Ven 02 Nov 2012, 15:33

    micky willis a écrit:je préfère rester les bras croisés sur ce coup What a Face
    on va arreter parceque j'en ai une quinzaine en reserve et on va pourrir son post, je te fais juste un bras d'honneur parceque tu le vaux bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 487133
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 02 Nov 2012, 15:40

    merci pour vos retours.

    effectivement l'atelier m'a pris 3 mois de travail pour agrandir l'abri de jardin et tout isolé les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 554307. je me suis fait plaisir sur ce coup là les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 95714.
    je n'ai effectivement pas encore mis le chauffage dedans j'ai encore un gros trou dans la vitre de la porte donc pas vraiment utile de chauffer pour le moment les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 604754.

    je reprends doucement le travail sur les bustes en cours avec barbarus et vertigo (dont les photos arrivent bientôt).

    en tout cas n'hésitez pas à me donner vos avis sur barbarus pour pouvoir retravailler si nécessaire

    (allez Micky n'hésite pas a me donner ton avis même négatif c'est ce qui fait progresser Wink).
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Ven 02 Nov 2012, 15:46

    De toutes les façons pour l'implantation des 4 bras Barbarus n a pas une anatomie normale alors Rolling Eyes
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 02 Nov 2012, 15:52

    mimic a écrit:De toutes les façons pour l'implantation des 4 bras Barbarus n a pas une anatomie normale alors Rolling Eyes

    c'est pas faux geek
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  micky willis Ven 02 Nov 2012, 16:00

    il avance bien ce Barbarus Smile
    La tête est bien détaillée mais peut-être un peu trop "civilisée"au niveau de la mâchoire (surtout devant), les mains semblent un peu petites surtout celles du bas mais avec tous ces muscles on sait plus trop en fait scratch

    Bonne continuation en tout cas cheers il y a une bonne base! (surtout avec des mitaines lol )

    mimic a écrit:
    on va arreter parceque j'en ai une quinzaine en reserve et on va pourrir son post, je te fais juste un bras d'honneur parceque tu le vaux bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 487133

    Alors là les bras m'en tombent whoua


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Snoopy
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Ven 02 Nov 2012, 16:19

    micky willis a écrit:il avance bien ce Barbarus les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 202475
    La tête est bien détaillée mais peut-être un peu trop "civilisée"au niveau de la mâchoire (surtout devant), les mains semblent un peu petites surtout celles du bas mais avec tous ces muscles on sait plus trop en fait scratch

    Bonne continuation en tout cas cheers il y a une bonne base! (surtout avec des mitaines les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 102927 )

    mimic a écrit:
    on va arreter parceque j'en ai une quinzaine en reserve et on va pourrir son post, je te fais juste un bras d'honneur parceque tu le vaux bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 487133

    Alors là les bras m'en tombent les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 783803
    Zut plus que 14 , je ne ferais plus le fier -à-bras sinon tu vas me tomber dessus à bras raccourcis et comme je n'ai pas 4 bras je vais retourner à mon boulot Wink
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  STARFIRE Ven 02 Nov 2012, 18:44

    Beau boulot, bel atelier... et puis avec un p'tit poëlle pour Noël...Wink

    STARFIRE
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Dim 04 Nov 2012, 22:30

    cheers c'est cool ton atelier Pocket ! Je suis en train de finir mon atelier/salle collection en ce moment et j'ai hâte de pouvoir tout installer pour en profiter enfin.

    Ton Barbarus avance bien, j'aime bien la pose. Prend bien le temps de travailler chaque zones en t'appuyant sur des ref Wink

    Vivement la suite, très vite maintenant que tu es installé les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 2426548061
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Asphodele Lun 05 Nov 2012, 10:45

    Belle sculpture, belle anatomie, top les mains du bas sont effectivement un peu petites par rapport aux autres.
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Lun 05 Nov 2012, 11:36

    Heureux de te retrouver Poket ! cheers

    J'adore ton atelier ! Tu as super bien bossé. Hâte de voir la suite de tes travaux et ça commence déjà fort avec ton Barbarus qui avance très bien !
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Lun 05 Nov 2012, 12:03

    micky willis a écrit:il avance bien ce Barbarus les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 202475
    La tête est bien détaillée mais peut-être un peu trop "civilisée"au niveau de la mâchoire (surtout devant), les mains semblent un peu petites surtout celles du bas mais avec tous ces muscles on sait plus trop en fait scratch

    Bonne continuation en tout cas cheers il y a une bonne base! (surtout avec des mitaines les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 102927 )

    mimic a écrit:
    on va arreter parceque j'en ai une quinzaine en reserve et on va pourrir son post, je te fais juste un bras d'honneur parceque tu le vaux bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 487133

    Alors là les bras m'en tombent les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 783803

    merci pour tes remarques.
    je vais regarder ces points de plus près. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 238304

    mimic a écrit:
    micky willis a écrit:il avance bien ce Barbarus les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 202475
    La tête est bien détaillée mais peut-être un peu trop "civilisée"au niveau de la mâchoire (surtout devant), les mains semblent un peu petites surtout celles du bas mais avec tous ces muscles on sait plus trop en fait scratch

    Bonne continuation en tout cas cheers il y a une bonne base! (surtout avec des mitaines les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 102927 )

    mimic a écrit:
    on va arreter parceque j'en ai une quinzaine en reserve et on va pourrir son post, je te fais juste un bras d'honneur parceque tu le vaux bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 487133

    Alors là les bras m'en tombent les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 783803
    Zut plus que 14 , je ne ferais plus le fier -à-bras sinon tu vas me tomber dessus à bras raccourcis et comme je n'ai pas 4 bras je vais retourner à mon boulot Wink

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 102927

    STARFIRE a écrit:Beau boulot, bel atelier... et puis avec un p'tit poëlle pour Noël...Wink

    STARFIRE
    merci. encore quelques finitions et je me mets un chauffage. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 41522

    Barbarian Fan a écrit:cheers c'est cool ton atelier Pocket ! Je suis en train de finir mon atelier/salle collection en ce moment et j'ai hâte de pouvoir tout installer pour en profiter enfin.

    Ton Barbarus avance bien, j'aime bien la pose. Prend bien le temps de travailler chaque zones en t'appuyant sur des ref Wink

    Vivement la suite, très vite maintenant que tu es installé les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 2426548061

    merci. j'espère que tu posteras des photos de ton futur atelier.
    pour barbarus y a encore du boulot je posterai des photos bientôt.

    Asphodele a écrit:Belle sculpture, belle anatomie, les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 238304 les mains du bas sont effectivement un peu petites par rapport aux autres.

    merci! je vais regarder ces mains de plus près

    sire-bd a écrit:Heureux de te retrouver Poket ! cheers

    J'adore ton atelier ! Tu as super bien bossé. Hâte de voir la suite de tes travaux et ça commence déjà fort avec ton Barbarus qui avance très bien !

    merci beaucoup. je suis content d'avoir pu m'y remettre.
    j'espère que l'arrivé du prochain bébé me laissera le temps de profiter de mon atelier geek
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Lun 05 Nov 2012, 13:03

    Triple félicitations !!

    La première pour le futur bébé, la seconde pour l'atelier et la troisième pour ta reprise cheers. barbarus est bien parti, j'aurai juste une petite remarque, pourquoi ne pas faire les mains toutes différentes ? Une poing fermée, deux autres ouvertes, la dernière l'index pointant devant... ça serait moins "monotone et donnerait plus de vie au buste. mes deux cents.Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 08 Déc 2012, 18:27

    bonjour à tous,

    je viens vous annoncé la mort de barbarus suite à une brulure du 8ème degrés... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 2077

    j'ai fais plusieurs reprises sur barbarus puis est venu le temps d'effectuer la première cuisson.
    j'ai testé mon nouveau four prévu uniquement pour la cuisson des figurines.
    étant de garde de ma fille je me suis dis que j'allais déjà cuire 20 min à 100° et je verrai comment se comporte le four.

    Mais pas de bol le four était nettement trop chaud pale
    barbarus à brulé, gonflé et cloqué (la tête a doublé de volume !!!!)
    voilà une photo de la victime...
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 P1410389small

    suite à ça je vais repartir du début sur barbarus les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 554307

    et pour le four je vais faire des essais sur des boules de sculpey pour trouver la bonne formule de cuisson.

    encore merci à tous pour vos remarque sur ce buste.
    j'intégrerai toutes ces remarque sur le barbarus version 2

    les premières photos bientôt
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Sam 08 Déc 2012, 21:14

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 154893 Oups, la boulette !

    ça m'est arrivé aussi sur un monstre mais j'ai pu me servir des parties cramées pour la texture.

    Courage, le prochain sera encore mieux cheers
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Lun 10 Déc 2012, 11:13

    Aie désolé pour toi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 40413

    Bon courage pour la suite les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 202475
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 12 Jan 2013, 14:24

    bonjour,

    je viens vous annoncer la naissance de ma 2ème fille les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 180501

    elle se prénomme Sofia, pèse 3kg pour 47cm et sa maman et elle se portent à merveille.
    je vous poste une photo de mes 2 plus belles œuvres à ce jour.

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 P1420235

    Avant la naissance j'ai pu profiter d'un peu de temps libre pour reprendre le fil de mes projets.
    tout d'abords un petit wolverine pour me refaire la main
    il a lui aussi subit la loi de mon four électrique... mais j'ai pu le sortir assez vite pour qu'il soit récupérable
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 77415960
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 34090954

    ensuite j'ai redémarré un barbarus en partant de zéro suite à la cuisson catastrophique de la première version
    j'ai décidé d'en faire un pas à pas de la méthode que j'utilise pour modeler en sculpey
    (Cela m'as permis de prendre en compte toutes les remarques faite sur le premier barbarus)

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 58794245

    1. réalisation du squellette en fil de cuivre avec un fil de cuivre pour les bras don les mains seront fermé
    et en fil de fer très fin enroulé à la perceuse pour les mains ouvertes
    Définition de l'échelle sur la base d'un dessin de proportion
    2. mise en place d'un peu d’aluminium pour faire des économies de pâte (je suis pas encore suffisamment à l'aise pour en mettre plus)
    3. mise en place des premiers volume qui délimite les bras, avant bras et torse et cuisson
    4. pose des premiers volumes du torse et des biceps (volumes basiques)

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Tetep

    mise en place des repères du visage (emplacement du nez et des yeux)
    début de mise en forme pour l'expression du visage

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 67006677

    5. mise en place des formes d'un bras pour vérification de l'échelle
    la mise en place se fait par pose de boudin de pâte sans travail de lissage (travail sur l'aspect visuel)
    6. mise en place des formes des bras et avant bras en utilisant la même technique
    7. début du travail de lissage des boudins entre eux pour obtenir les volumes de chaque muscle
    8. pose de la tête (pas de photo intermédiaire sur le travail de la tête) et création des volumes des trapèzes et du cou

    voilà ou j'en suis sur barbarus
    je vais essayer d'avancer un peu durant les prochains jours et je vous posterai la suite de ce pas à pas

    n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Rody Siffrecco Sam 12 Jan 2013, 14:42

    Félicitations mec !! cheers

    Euh... je parle pas de buste là hein... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 102927
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Sam 12 Jan 2013, 14:43

    Félicitation mon pocket pour tes deux amours ! elles sont mimis les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 116155

    ce barbarus me parait fort bien parti les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 5825

    une question : pourquoi barbarus est il penché vers l'avant Question

    un rapport avec ses armes?
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Toutenfluo Sam 12 Jan 2013, 15:01

    Très belle sculpture, on dirait une vraie! Lol Toutes mes félicitations.
    Bara est bien partie, merci pour les détails.

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 30 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 16:07