LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre ' Premium format

The Green Goblin
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Empty LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre ' Premium format

Message  The Green Goblin le Mar 12 Mai 2009, 10:36

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '
Premium format

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-01

Personnage : Leather Face
Type : Premium Format Figure
Distributeur  : Sideshow Collectibles
Sculpteur  : The Sideshow Collectibles Design and Development Team, Greg Mowry of Geppetto Productions.
Limité à : 300 ex. et pour la version Exclusive : 200 ex.
Dimensions  :  19" H (482.6mm) x 9" W (228.6mm) x 18" D (457.2mm)*
Poids  : 8.00 lbs (3.63 kg)
Année de sortie : 2006.
Prix à sa sortie : 249,99 $  
Remarques : Pour la version Exclusive un seau avec du sang et un marteau.

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-01

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-02

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-03

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-04

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-05

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-06

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-07

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-7133_press-08

Pour la version Exclusive un seau avec du sang et un marteau.
LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-71331_press-01

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-71331_press-02

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Leatherface-premium-format-71331_press-03
deadpool15
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4188

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Empty Re: LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre ' Premium format

Message  deadpool15 le Mar 12 Mai 2009, 10:59

Fan du perso je n'aime pas du tout sa représentation 3dtriste 3dtriste 3dtriste
The Green Goblin
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre '  Premium format Empty Re: LEATHERFACE ' The Texas chainsaw massacre ' Premium format

Message  The Green Goblin le Mar 12 Mai 2009, 11:03

Moi ce que je n'aimerai pas, c'est qu'il soit en train de me courser !!! affraid affraid affraid
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Mar 12 Mai 2009, 11:20

Moué, moi j'ai l'impression qu'il essaie de s'échapper de priscilla folle du désert.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil 2019, 09:10